And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pronostiques 2000

Aller en bas 
+3
unkle b
Le Vautour des Carpates
toine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pronostiques 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2000   Pronostiques 2000 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:51

Pour les % tu oublies qu'il prend 1/3 de ces shoot à 3pts et ça change la donne sur le % à 2pts (qui prend en compte tout les shoot) donc oui je suis objectif, et pourquoi oublies tu les TO de robinson et les 10% de moins au LF, la défense de stoja Laughing et c'est clair que stoja fait plus de chose sur le terrain que Kittles Razz

et le % de garnett, arrete de me parler d'objectivité vince STP Smith shoot 13% de mieux Shocked pour seulement 3pts de moins on peut aller loin comme cela

Au fait ton 2e meilleur scoreur tournait à combien l'année dernière? Razz Laughing

Et pour les classements JS, je crois me souvenir que Lenard était positionné dans les 5 meilleurs joueurs, un joueur que tu kiffe je crois...


Dernière édition par elie23 le Jeu 30 Oct - 1:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Pronostiques 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2000   Pronostiques 2000 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:57

lol!

ils sont marrant !!
je veux ma finale de conf sonics-rockets !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Pronostiques 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2000   Pronostiques 2000 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:04

bla bla bla bla... qu'est-ce que çà tchatche à l'ouest... c'est impressionant! Vince toujours premier au % de palabres et verbiages en tout genre, Elie23 deuxième au pleurnichage à 6m25, Kishaï troisième avec son cirage de bottes par minutes jouées et Breizh, all-time leader des trades perdants cheers
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Pronostiques 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2000   Pronostiques 2000 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:11

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




Pronostiques 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2000   Pronostiques 2000 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:13

toine a écrit:
bla bla bla bla... qu'est-ce que çà tchatche à l'ouest... c'est impressionant! Vince toujours premier au % de palabres et verbiages en tout genre, Elie23 deuxième au pleurnichage à 6m25, Kishaï troisième avec son cirage de bottes par minutes jouées et Breizh, all-time leader des trades perdants cheers

On fait les PO nous au moins, au ratio parole/match gagné les Magics ont des stats à faire palir d'envie Isiah Thomas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Pronostiques 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2000   Pronostiques 2000 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:32

elie23 a écrit:
Pour les % tu oublies qu'il prend 1/3 de ces shoot à 3pts et ça change la donne sur le % à 2pts (qui prend en compte tout les shoot) donc oui je suis objectif, et pourquoi oublies tu les TO de robinson et les 10% de moins au LF, la défense de stoja Laughing et c'est clair que stoja fait plus de chose sur le terrain que Kittles Razz

et le % de garnett, arrete de me parler d'objectivité vince STP Smith shoot 13% de mieux Shocked pour seulement 3pts de moins on peut aller loin comme cela

Au fait ton 2e meilleur scoreur tournait à combien l'année dernière? Razz Laughing

Et pour les classements JS, je crois me souvenir que Lenard était positionné dans les 5 meilleurs joueurs, un joueur que tu kiffe je crois...

Que Lafraentz prenne 1/3 de ces shoots à 3pts, ca change pas le fait qu'il shoot à 46% c'est tout... Quant au meilleur % aux LF et la meilleure tenue de balle de Lafraentz, j'en ai pas parlé parce que D-robb en contre partie le bouffe aux asts, aux stls et aux blks... Donc ca sert à rien de sortir ces faibles avantages, LA différence est que Robinson shoot 10% mieux et c'est énorme que ca te plaise ou non king

Pour Smith encore une fois rien à voir. J'prenais cette statistique pour le comparo Robinson/Lafraentz car sur le reste les 2 joueurs sont à peu près ex-aequo donc la différence se fait très nettement sur ce point.

Effectivement on peut aller loin quand comme toi on sort tout de ce contexte. J'ai jamais dit que le % de réussite était l'unique facteur de différenciation entre le niveau de 2 joueurs. Je me demande comment tu peux me parler d'objectivité quand tu sors ton comparo Smith/Garnett. Garnett est tellement sur une autre planete en stats "overall" que ca en est risible.

Pour le classement JS, c'était uniquement l'un des points que j'abordais je te disais également que les 2 joueurs avaient eu des voix our le ASG et qu'ils étaient tous les 2 dans le top 3 à leur poste au DGR. Mais bon encore une fois tu prends des bouts de phrases qui t'arrangent jocolor

Et pour finir sur ta mauvaise foi en parlant de mes scoreurs, derrière Stoja à 22pts j'avais 3 joueurs à plus de 16,2pts par match.

Mon analyse reste objective pour moi, mais toi t'as pas trop l'air de l'être. Y'à des points faibles dans ma team (notamment au poste 1 et en back up PF-C) et si tu les abordes j'te contredirais pas le moins du monde. J'trouverai même interessant d'en parler, c'est toujours cool.
Mais la tu préfère faire preuve de mauvaise foi en disant un peu n'importe quoi et en mettant en doute mon objectivité uniquement parce qu'apparement ca te fait pas plaisir mon analyse pourtant plutôt juste.

Après tu gagneras peut-être le titre et ca sera tant mieux pour toi mais moi j'ai l'impression qu'il te manque un autre grand joueur pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostiques 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2000   Pronostiques 2000 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 3:37

Citation :
Mon analyse reste objective pour moi, mais toi t'as pas trop l'air de l'être. Y'à des points faibles dans ma team (notamment au poste 1 et en back up PF-C)

D'ailleurs je pensais que tu allais choper Jackson... je suis tres decu car tu aurais vraiment tt tuer avec le gestionnaire veterant a bord... Sad

Pour ton c-PF back up je trouve que a.Davis fait le job perso... il te manque plutot un vrai organisateur: Knight, m.Jackson, Stokton pour etre completement injouable... et bloquer des mec comme Kidd qui t'on fait mal en play off...
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Pronostiques 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2000   Pronostiques 2000 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 3:46

Bah jackson j'ai essayé de le chopper à la FA sans succès Neutral Et la j'avais pas fait gaffe qu'il etait sur le block sinn j'aurai fait une propo effectivement. Sinon pour mon tonio Davis, c'est clair qu'il est bon mais il est trop seul derrière KG et Robinson. Il me faudrait un autre intérieur notamment en cas de blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostiques 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2000   Pronostiques 2000 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:21

vince a écrit:


Que Lafraentz prenne 1/3 de ces shoots à 3pts, ca change pas le fait qu'il shoot à 46% c'est tout... Quant au meilleur % aux LF et la meilleure tenue de balle de Lafraentz, j'en ai pas parlé parce que D-robb en contre partie le bouffe aux asts, aux stls et aux blks... Donc ca sert à rien de sortir ces faibles avantages, LA différence est que Robinson shoot 10% mieux et c'est énorme que ca te plaise ou non king


Mais bon encore une fois tu prends des bouts de phrases qui t'arrangent jocolor

Et pour finir sur ta mauvaise foi en parlant de mes scoreurs, derrière Stoja à 22pts j'avais 3 joueurs à plus de 16,2pts par match.

Mon analyse reste objective pour moi, mais toi t'as pas trop l'air de l'être. Y'à des points faibles dans ma team (notamment au poste 1 et en back up PF-C) et si tu les abordes j'te contredirais pas le moins du monde. J'trouverai même interessant d'en parler, c'est toujours cool.
Mais la tu préfère faire preuve de mauvaise foi en disant un peu n'importe quoi et en mettant en doute mon objectivité uniquement parce qu'apparement ca te fait pas plaisir mon analyse pourtant plutôt juste.


Je te repete que le FG % tiens compte de l'ensemble des shoots pris dans le champ donc les shoot à 3pts, mais si tu veux pas le comprendre tant pis donc comparer les % de Lafrentz et D robb est ridicule, mais vu que tu es le plus fort tu dois avoir raison, ensuite tu dis que je suis de mauvaise fois, mais en disant que Drobb bouffe Lafrentz un peu partout faut non plus tout grossir, D robb fait 0.5 blc en plus 1 ast en plus et 0.7 sts en plus et 1.3 To et bien j'appel pas ça bouffer. Bref

Quand je parlais de la compa Smith/garnett c'était pour faire comme toi sortir des stats sans évoquer le reste.

Meme si je pense que pour ta team le vrai probleme n'est pas un remplacent PF/C car comme Bona je pense que Davis peut tenir ce role à merveille. Si tu veux gagner faudra faire shooter Garnett au dessus des 44% car pour l'instant ce % est affreux pour un joueur de cette qualité et surtout un joueur prenant autant de shoot. L'autre pb se situe au niveau du PG, qui est un poste clefs.

Concernant ton analyse, j'était pas d'accord sur le fait que tu penses que je n'ai pas de 2e joueur d'impact. On est pas d'accord c'est tout. Mon pb l'année derniere et notamment en PO a été le poste de PG où je me suis fait bouffer par Marbury et les fautes de SMith qui n'avait aucun relais en cas de séjour prolongé sur le banc. Je pense avoir comblé ces points faibles.


Sinon message pour les trompettes de l'est qui disent que l'on parle beaucoup, et bien je remarque que ce sont surtout celles qui ne vont pas en PO qui parle où celles se faisant sortir au 1er tour. Pour l'instant seul Tata B peut se permettre de chambrer. Surtout le Mickey d'Orlando qui va se faire dépouiller par le Knicks via trade.
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Pronostiques 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2000   Pronostiques 2000 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:05

c'est toi qui veut rien comprendre !

J'viens de dire que je n'ai pas parlé des légers points fort de Lafraentz (FT% et TO) parce que Robinson compensait ailleurs (asts, stls, to) et que DONC la différence entre les 2 joueurs se faisaient aux % car ils sont je me cite: " à peu près ex-aequo " sur le reste. Encore une fois tu sors cette phrase de son contexte : "'J'en ai pas parlé parce que D-robb en contre partie le bouffe aux asts, aux stls et aux blks" alors que je me tuais à dire qu'il étaient à peu près égaux sauf au %.

Et excuse moi je sais très bien que le FG% prend en compte le 3G%, je te prierai d'éviter de me prendre pour un âne... Je te dis juste que dans leur adresse globale y'à pas photo entre 2 joueurs qui scorent à peu près le même nombre de points mais avec 10% d'écart !! Si Lafraentz mettait 6pts de plus que robinson alors là OK le fait qu'il shoot à 3pts serait à prendre en compte mais pour un même nombre de points ,peu importe.

Sinon enfin ca devient constructif au niveau des critiques et ca j'aime bien. Effectivement, l'adresse de Garnett est LE facteur clef également. Je pense tout de même arriver à le faire shooter à plus de 46% cette saison. Et je maintiens également qu'il me manque un intérieur back up car Davis est seul pour faire le boulot. Sinon au poste 1, c'est un problème en effet mais pas si important qu'on peut le penser. D'une part je suis la meilleure équipe de la ligue aux assts. Donc pas de problème de ce côté la. Et j'ai bien passé les grizzlies qui possedent le meilleur joueur à ce poste. Donc je pense que ce problème est mineur comparé à celui de l'adresse de garnett même si un PG plus passeur serait toujours un plus très appréciable.

Moi je maintiens qu'il te manque une deuxième star. Tu exposes ton problème au poste 1 sur ta série fâce aux suns mais ce n'était qu'une demi-finale de conf !! Il te restait derrière une finale de conf et une finale andafter pour voir ce qu'il te manquait d'autre pour gagner le titre. Alors que peut-être fâce aux suns c'était pas un 2ème all star qu'il te manquait mais moi je te parle pour la suite de la compétition et pour obtenir le titre.

Et pour finir: l'EST ca pue king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostiques 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2000   Pronostiques 2000 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:28

aller je viens rajouter mon grain de sel avec mes deux amis gm que j'apprecie

- Si je donne mon avis sur vos pivots, il est clair que je mets la balance du coté de Robinson qui est pour moi meilleur et plus solide... apres si on parle de long terme c'est une autre histoire...

-
Citation :
Sinon au poste 1, c'est un problème en effet mais pas si important qu'on peut le penser. D'une part je suis la meilleure équipe de la ligue aux assts. Donc pas de problème de ce côté la. Et j'ai bien passé les grizzlies qui possedent le meilleur joueur à ce poste.
Oui enfin oublions cette série ou tu n'etais pas la donc pas pu adapter ta rotation...ms aussi ou tu as gagner car kidd se blesse ders la premiere minute du game 7... Dc pr moi je suis pas trop d'accord avec cet argument

- Apres pr votre dispute sur Kittles... Il a fait une super saison ms je pense qu'il a atteind son maximum. Un bon lieutenant en tt cas a mes yeux... apres a savoir si c'est le profil idéal pour jouer aux coté de Hill... a voir

Bref je prend des a présent mes tickets pr la finale de conf entre vous deux ca va etre chauddddd
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Pronostiques 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2000   Pronostiques 2000 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:29

vince a écrit:

Sinon enfin ca devient constructif
l'EST ca pue king

Ton éloquence me laisse sans mots Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostiques 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2000   Pronostiques 2000 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:37

Pour Kittles j'espere qu'il n'a pas atteint son max en tout cas je l'avais choisit aussi pour ses rat de progressions mais on c'est ce que ça peut donner des fois la logique JS

En meme temps si il conserve ce niveau toute sa carrière ça me va tres bien, surtout son % à 3 pts et sa défense.
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Pronostiques 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2000   Pronostiques 2000 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:40

bonafide a écrit:


-
Citation :
Sinon au poste 1, c'est un problème en effet mais pas si important qu'on peut le penser. D'une part je suis la meilleure équipe de la ligue aux assts. Donc pas de problème de ce côté la. Et j'ai bien passé les grizzlies qui possedent le meilleur joueur à ce poste.
Oui enfin oublions cette série ou tu n'etais pas la donc pas pu adapter ta rotation...ms aussi ou tu as gagner car kidd se blesse ders la premiere minute du game 7... Dc pr moi je suis pas trop d'accord avec cet argument


Bah si l'argument est d'autant plus valable que sans avoir pu effectuer de modif je suis passé ! J'ai pas pu mettre en place une stratégie pour contrer le meilleur PG de la ligue et pourtant même sans ca, avant la blessure de Kidd, et sans que je change rien, y'avait 3-3 donc bon ca montre bien que c'est pas un si grand obstacle que ca.

Bah en faite, j'ai déjà tellement dit de choses sur ton équipe de bras cassé mon ptit Toine que j'ai plus besoin d'en rajouter. On en reparlera le jour ou tu atteindras les PO pour te faire éliminer au premier tour king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostiques 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2000   Pronostiques 2000 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:53

Citation :
Bah si l'argument est d'autant plus valable que sans avoir pu effectuer de modif je suis passé ! J'ai pas pu mettre en place une stratégie pour contrer le meilleur PG de la ligue et pourtant même sans ca, avant la blessure de Kidd, et sans que je change rien, y'avait 3-3 donc bon ca montre bien que c'est pas un si grand obstacle que ca.

ben on est pas d'accord sur ce point alors... car 3-3 ctre des grizzlies ou il y avait seuelement Kidd Malone Horry et des joueurs de CBA... ctre une team qui gagne quasiment 70 match avec KG stoja Odom Rob...lol meme sans rota adapté ca aurait du etre vite expedier... j'en ai gagner 45 sur l'année je crois... Moi je trouve que c'est inquiétant pr la suite pr toi si tub retrouve un grand meneur sur ton chemin...
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Pronostiques 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2000   Pronostiques 2000 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:00

La c'est ton coeur fan de Kidd (donc de ton joueur) qui te fait dire ca mais bon moi j'me fais pas de soucis la dessus. Les PO, c'est une histoire de match up rien a voir avec la SR. Face a mon équipe dans une config tout a fait prévisible, c'était largement jouable avec des modifs spécifiques (que tu as très bien faites) de m'accrocher. Maintenant si à 3-3 sans que j'ai pu faire de modifs face au meilleur PG de la ligue tu trouves ca inquietant, moi pas. Et puis avec 2 joueurs (kidd et malone) dans le top 3 à leur poste, faut pas jouer les faux modestes, ton équipe était dangereuse.

PS: j'ai rencontré les Suns en finale de conférence et donc l'un des meilleurs PG de la ligue en starbury. Donc bon encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Pronostiques 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2000   Pronostiques 2000 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:04

et blablabli et blablabla .... drunken

vivement ce début de saison !!! ca va être chaud !!!
et encore plus vivement mon 3ème titre de suite Twisted Evil

pour ce qui est de la remarque de elie sur un possible trade avec le magic scratch
Horry et ses 10m par saison contre quoi ??? je suis pas assez fou pour trader des gars comme camby ou pippen... Pj Brown est mon intérieur de métier dessous s'il part j'ai qui dans ce role ?? horry ?? un sf pour jouer en 4....
même un deal simple brown/horry dans l'optique où les salaires colle, je vois pas trop mon interet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Pronostiques 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2000   Pronostiques 2000 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:32

Tu dois être content Unkle, andafter n'a jamais été aussi "vivant" king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostiques 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2000   Pronostiques 2000 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:39

unkle b a écrit:
et blablabli et blablabla .... drunken

vivement ce début de saison !!! ca va être chaud !!!
et encore plus vivement mon 3ème titre de suite Twisted Evil

pour ce qui est de la remarque de elie sur un possible trade avec le magic scratch
Horry et ses 10m par saison contre quoi ??? je suis pas assez fou pour trader des gars comme camby ou pippen... Pj Brown est mon intérieur de métier dessous s'il part j'ai qui dans ce role ?? horry ?? un sf pour jouer en 4....
même un deal simple brown/horry dans l'optique où les salaires colle, je vois pas trop mon interet...

oui c'est ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Pronostiques 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2000   Pronostiques 2000 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:09

elie23 a écrit:
unkle b a écrit:
et blablabli et blablabla .... drunken

vivement ce début de saison !!! ca va être chaud !!!
et encore plus vivement mon 3ème titre de suite Twisted Evil

pour ce qui est de la remarque de elie sur un possible trade avec le magic scratch
Horry et ses 10m par saison contre quoi ??? je suis pas assez fou pour trader des gars comme camby ou pippen... Pj Brown est mon intérieur de métier dessous s'il part j'ai qui dans ce role ?? horry ?? un sf pour jouer en 4....
même un deal simple brown/horry dans l'optique où les salaires colle, je vois pas trop mon interet...

oui c'est ça Wink
S'il se défend comme ça c'est qu'il y a négo...
Et moi je vois bien Derek Anderson aux Knicks Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

Pronostiques 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2000   Pronostiques 2000 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:09

bon aller je me lance pour l'OUEST::

1- Rockets

Vince parle assez de son effectif pour pas que j'en rajoute!

2- Sonics

Une équipe complète qui s'est encore renforcée cet été avec les arrivées d'Amstrong et de Funderburke.

3- Jazz

Je devrais dire quelle raquette, mais bon quand elle est formée à moitié d'un looser lituanien qui ne sait même pas compter...............
Le reste de l'effectif est solide et expérimenté avec Sprewell, Anderson et Anthony. Ajouter à ça le rookie Crawford qui devrait rendre plus de service que dans la réalité, cette équipe est franchement dangereuse.

4- Suns

Une équipe qui évolue peu, une star qui progresse énormément, pas de raison que les Suns soient moins performants. Cette stabilité de l'effectif devrait même leur permettre de réaliser une meilleure SR que l'an passé, même si cette team est clairement faite pour la POst season.

5- Spurs

Un duo de choc, mais c'est tout. Un poste 1 désespérément vide. Si les dieux sont cléments on peut viser le premier carré, en cas de blessure le bilan pourrait être terrible.

6- Blazers

Un tas de talents, reste à les faire jouer ensemble, ou à dealer intelligemment pour équilibrer cet effectif gorger d'ailiers mais bien démuni ailleurs.

7- Grizzlies

Parce que Kidd c'est quand même clutch, même si le départ de Malone va laisser des traces............

8- Warriors, Kings ou Wolves peuvent postuler pour ce dernier strapontin qui sera très disputé!
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Pronostiques 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2000   Pronostiques 2000 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:12

c'est rigolo quand même !!
je suis pas en mode trade mais stabilité avec mes Knicks !!
Je suis double champion et je n'ai aucune raison de changer quelque chose !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




Pronostiques 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2000   Pronostiques 2000 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:27

unkle b a écrit:
c'est rigolo quand même !!
je suis pas en mode trade mais stabilité avec mes Knicks !!
Je suis double champion et je n'ai aucune raison de changer quelque chose !!

a part ta tradite aigue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Pronostiques 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2000   Pronostiques 2000 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:18

vince a écrit:
Bah jackson j'ai essayé de le chopper à la FA sans succès Neutral Et la j'avais pas fait gaffe qu'il etait sur le block sinn j'aurai fait une propo effectivement.

Pourtant Breizh a fait une grosse pub, passer à coté est une faute professionnelle... flower
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Pronostiques 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2000   Pronostiques 2000 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:30

elie23 a écrit:

Sinon message pour les trompettes de l'est qui disent que l'on parle beaucoup, et bien je remarque que ce sont surtout celles qui ne vont pas en PO qui parle où celles se faisant sortir au 1er tour. Pour l'instant seul Tata B peut se permettre de chambrer. Surtout le Mickey d'Orlando qui va se faire dépouiller par le Knicks via trade.

" je comprends pas toujours ! IL faut leur dire aux mecs de l'ouest d'arreter de se prendre pour des cadors alors qu'ils n'ont pas plus prouver que les bouseux ou les mickeys ou autre gms de L'EST.
Laissez donc donc tata b ou il est, il doit bien se fendre la gueule de se faire s.ç.r par certains Gm de l'ouest, rentrez chez vous bande d'incapable !!"

Le Vautour des Carpates un mec sensé.


Dernière édition par Le Vautour des Carpates le Ven 31 Oct - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostiques 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques 2000   Pronostiques 2000 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostiques 2000
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronostiques 2002-2003
» Pronostiques 2002-2003
» Pronostiques 2003-2004
» Pronostiques 2001-2002
» FA 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Discussions :: Trash Talking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser