And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mock draft 2010

Aller en bas 
+7
Boom Dizzle
Vignass
lecroate13
naydje
b2zo-almendha
fido
DannyFortson
11 participants
AuteurMessage
DannyFortson

DannyFortson


Messages : 376
Date d'inscription : 24/07/2012

Mock draft 2010 Empty
MessageSujet: Mock draft 2010   Mock draft 2010 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 15:45

Pour passer le temps, je propose qu'on fasse une mock draft comme c'était fait les années passées.
A priori; vu que le niveau des joueurs se tient dans un mouchoir de poche à certains palliers, la draft risque d'être assez incertaine

Pour montrer l'exemple, je mets la mienne  Smile 

1. Houston => Paul George
Meilleur joueur, meilleur taskin et déjà annoncé par lecroate

2. Philadelphie => Monroe (ou Wall)
Les 76ers n'ont plus d'intérieurs sous contrat et l'écart entre Monroe et Wall me paraît pas significatif.
Maintenant, Chalmers et Ridnour sont un peu légers aussi donc Wall ne serait pas un mauvais choix

3. New Jersey => Wall (ou Monroe)
Bibby étant proche de la fin de son contrat, Wall arriverait pile au bon moment. Si Wall est pris en 2, Monroe semble le meilleur choix même s'il y a du monde dans la raquette car l'écart de niveau avec les joueurs hors top 4 est trop important

4. Cleveland => Demarcus Cousins
Slam a fait de la place pour un intérieur et Cousins me paraît un peu plus risqué que Monroe même si Demarcus est aussi celui qui a le plus de chances de devenir un leader. Je vois donc plutôt Cousins en 4

5. Phoenix => Trade (Hayward?)
L'effectif dispose de joueurs corrects sous contrat à chaque poste donc difficile de trouver un joueur qui amènerait une plus-value immédiate. La meilleure option serait donc probablement un trade comme le cherche naydje
Sans deal, Hayward me semble être le Joueur le plus intéressant mais ça reste dans un mouchoir de poche et il y a déjà du monde à ce poste

6. Kings => Favors
L'équipe a du monde chez les guards + Beasley en SF et Hibbert en C. Il manque donc un PF et Favors fit parfaitement.

7. Philadelphie => Lin (ou Pekovic)
Tout dépend du choix du pick 2 et du fait de vouloir donner sa chance au duo Ridnour. Il y a déjà JS en SF et il n'y a pas de SG monstrueux dans cette draft donc je vois toujours un meneur ou un intérieur

8 et 9. Bobcats => Pekovic + Turner (ou Stephenson)
Il y a déjà 3 jeunes issus de lottery picks en PG, PF et C donc on peut imaginer l'arrivée d'un SG et d'un SF. Dans le même temps, le duo Foye-Lee fait le job en SG et est relativement jeune alors que le duo Jordan-Gibson qui ont des problèmes de FT. Donc peut-être un duo avec un intérieur + un extérieur.

10 et 11. Clippers => Vasquez (ou Splitter) + Bledsoe
L'équipe n'a plus de SG sous contrat et Robinson est un peu léger pour être PG. Dans le même temps, l'équipe pourrait chercher à préparer la succession de Yao avec Splitter ou Sanders le contreur fou.

12. Raptors => Trade (Sanders?)
L'équipe aurait besoin d'un SG ou d'un PF mais ceux qui devraient encore être là paraissent un peu léger pour être starter. Un trade pour remonter dans la draft comme le recherche BM paraît donc être une option viable.
Sans deal, Sanders pourrait être un choix intéressant pour renforcer la raquette

13. Magic => Stephenson
Un swingman polyvalent pour ne pas prendre de risque avec le contrat de Bargnani.
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido


Messages : 291
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 38
Localisation : Paris

Mock draft 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft 2010   Mock draft 2010 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 19:17

très sympa cette mock, si j'ai le temps j'en ferais une

en tout cas il y a de beaux bébés dans cette draft
Revenir en haut Aller en bas
b2zo-almendha

b2zo-almendha


Messages : 265
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 37
Localisation : Montauban

Mock draft 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft 2010   Mock draft 2010 Icon_minitimeVen 28 Fév - 12:11

1. Houston => Paul George
Houston l'a promis, Paul George sera le numéro un de cette draft. Pas de suspens sur ce pick.

2. Philadelphie => DeMarcus Cousins
Pas un seul intérieur sous contrat donc il faut clairement de la viande inside. DeMarcus Cousins me parait idéal pour commencer la reconstruction d'une raquette.

3. New Jersey => John Wall
Brook Lopez est déjà là donc Greg Monroe n'est pas prioritaire. Mike Bibby en revanche et dans sa dernière année de contrat donc John Wall me parait le choix le plus censé. L'axe Wall/Lopez permettra à la franchise de regarder le futur sereinement.

4. Cleveland => Greg Monroe
Noah est parti et Greg Monroe le remplacera pour former avec Serge Ibaka une belle paire d'intérieurs remplie d'avenir. Avec Jennings et aussi DeRozan, les Cavs possèderont un quatuor jeune et talentueux

5. Phoenix => Jérémy Lin
Le roster est déjà équilibré avec de bons joueurs sur tous les postes donc le choix n'est pas simple pour ce GM. Je vois Jérémy Lin dans un rôle de 6ème homme au départ. A moins qu'il grille la politesse à Dragic et Marbury ?

6. Kings => Derrick Favors
Ici aussi Sacramento a déjà un bon effectif avec notamment Stoudemire/Hibbert dans la raquette. Je vois un PG ou un SG, là où les joueurs sont un peu plus faibles. Le souci c'est que ces postes ne sont pas les plus représentés dans cette draft. Du coup une première rotation inside fera l'affaire. Je vote Pour Derrick Favors qui aura le temps de se développer tranquillement.

7. Philadelphie => Gordon Hayward
Je pense que Josh Smith peut-être placé en PF du coup Gordon Hayward me parait le choix juste en SF pour renforcer significativement le roster des Sixers après Cousins.

8. Bobcats => Tiago Splitter
Oui il y a Jordan et Gibson, mais justement, avoir une première rotation presque NBA ready sera un plus pour les Bobcats.

9. Bobcats => Evan Turner
Turner serait un bon choix car au poste de SG, ni Foye ni Lee ne semble taillé pour un poste de starter régulier. Turner aura un coup à jouer.

10. Clippers => Greivis Vasquez
Rodrigue Beaubois est bien seul, l'arrivée de Vasquez fera un bien fou à la mène des Bobcats et permettra de servir Joe Johnson et les 3 intérieurs (Okafor/West/Ming) dans de bonnes conditions.

11. Clippers => Al-Farouq Aminu
Personne sous contrat en SF donc ce choix me parait censé même s'il y a peut-être de meilleurs joueurs encore disponibles. Mais les Clippers ont besoin urgemment d'un SF.

12. Raptors => Lance Stephenson
Le trio Rose/Stephenson/Batum semble très complémentaire. Entre le scoreur, le défenseur et le couteau suisse, ce trio devrait faire un malheur, les Raptors ne demandent que ça.

13. Magic => Larry Sanders
Il y a un gros manque en SF, mais la draft ne propose plus ce genre de profils donc je milite pour Larry Sanders qui derrière le duo Gasol/Randoplh rentrera pour apporter de la défense et du contre.
Revenir en haut Aller en bas
naydje




Messages : 440
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 42

Mock draft 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft 2010   Mock draft 2010 Icon_minitimeVen 28 Fév - 13:18

vous êtes sympa de dire que j'ai des bons joueurs à tous les postes avec une équipe qui a fini avec le trois!ème pire bilan de la ligue...  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 39
Localisation : Arras

Mock draft 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft 2010   Mock draft 2010 Icon_minitimeVen 28 Fév - 13:21

naydje a écrit:
vous êtes sympa de dire que j'ai des bons joueurs à tous les postes avec une équipe qui a fini avec le trois!ème pire bilan de la ligue...  Laughing 

Si les joueurs sont bon, c'est que peut-être le problème vient d'ailleurs Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
naydje




Messages : 440
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 42

Mock draft 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft 2010   Mock draft 2010 Icon_minitimeVen 28 Fév - 13:21

je n'en sais rien, j'ai récupéré la team à deux vagues de la fin
Revenir en haut Aller en bas
Vignass




Messages : 444
Date d'inscription : 10/01/2012

Mock draft 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft 2010   Mock draft 2010 Icon_minitimeVen 28 Fév - 13:53

J'ai du mal à croire que Wall ne parte pas en seconde position !
Revenir en haut Aller en bas
b2zo-almendha

b2zo-almendha


Messages : 265
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 37
Localisation : Montauban

Mock draft 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft 2010   Mock draft 2010 Icon_minitimeVen 28 Fév - 13:58

Vignass a écrit:
J'ai du mal à croire que Wall ne parte pas en seconde position !

Les Sixers ont plus besoin d'un intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Boom Dizzle

Boom Dizzle


Messages : 272
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Brest

Mock draft 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft 2010   Mock draft 2010 Icon_minitimeVen 28 Fév - 14:18

b2zo-almendha a écrit:
Vignass a écrit:
J'ai du mal à croire que Wall ne parte pas en seconde position !

Les Sixers ont plus besoin d'un intérieur.

Ils ont tyrus thomas a resigner qui a excellent en playing time, ça pourrait etre dangereux de drafter un pivot, et puis les meneurs stars sont tellement rares que pick Wall semble etre une décision qui s'impose
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Mock draft 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft 2010   Mock draft 2010 Icon_minitimeVen 28 Fév - 15:19

Pas de RC?
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Mock draft 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft 2010   Mock draft 2010 Icon_minitimeVen 28 Fév - 15:26

Pekovic et Spliter sont a la draft ou fa?
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

Mock draft 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft 2010   Mock draft 2010 Icon_minitimeVen 28 Fév - 15:32

Pas de RC j'ai pas le temps mais Pekovic et Spliter sont bien à la draft
Revenir en haut Aller en bas
Boom Dizzle

Boom Dizzle


Messages : 272
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Brest

Mock draft 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft 2010   Mock draft 2010 Icon_minitimeVen 28 Fév - 19:46

Voici la mienne mise à jour suite aux trades :

1. Houston > Paul George
Sans surprise...

2. Philadelphie > John Wall
Les très bons meneurs se font rare et Chalmers est loin d'être un foudre de guerre. Phila confie les clés de la franchise à Wall.

3. New Jersey > Demarcus Cousins
Cousins est au dessus de Monroe, il n'est pas forcement complémentaire de Lopez mais je ne vois pas les Nets le laisser passer.

4. Cleveland > Greg Monroe
Ces 4 joueurs sont nettement au dessus des autres, les Cavs picker vont donc pick le 4ème larron.

5. Atlanta > Gordon Hayward
Atlanta a besoin d'un ailier, Gordon Hayward est le parfait fit pour eux.

6. Atlanta > Nikola Pekovic
Après l’échec de l'association Aldridge/Stoud, je vois les faucons prendre Pekovic pour former une association plus complémentaire inside.

7. Philadelphie > Derrick Favors
C'est le vide en PF à Phila et Favors comblerait parfaitement le trou.

8. Charlotte > Jeremy Lin
Je vois les Cats pick le BPA, Lin dans ce cas. Pourquoi ne pas tenter une traction arrière Lin/Holiday en décalant Jrue en SG, lui qui a été très décevant en PG.

9. Charlotte > Evan Turner
Charlotte recherche un SF est je vois Turner comme meilleure réponse à cette équation. Ailier très complet, attention tout de même à un shoot suspect.

10. LA Clippers > Greivis Vasquez
Les Clippers ont besoin d'un meneur gestionnaire, Vasquez semble être une valeur sûre dans ce domaine.

11. LA Clippers > Eric Bledsoe
Le comboguard explosif pourrait apporter pas mal derrière la paire Vasquez/Johnson, à moins de le décaler en SG titu avec JJ en SF.

12. Toronto > Tiago Splitter
BPA, Splitter a tout pour avoir un impact immédiat.

13. Orlando > Landry Fields
En cas de départ de Bargnani, Fields pourrait devenir titu en SF.

14. Denver > Larry Sanders
Les Nuggets choisissent un pivot défensif de qualité pour évoluer au côté de David Lee.


Dernière édition par Boom Dizzle le Ven 28 Fév - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DannyFortson

DannyFortson


Messages : 376
Date d'inscription : 24/07/2012

Mock draft 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft 2010   Mock draft 2010 Icon_minitimeVen 28 Fév - 20:26

Effectivement, les derniers deals changent pas mal de choses
Je suis assez d'accord avec ta nouvelle mock sauf que le pick 14 est chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boom Dizzle

Boom Dizzle


Messages : 272
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Brest

Mock draft 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft 2010   Mock draft 2010 Icon_minitimeVen 28 Fév - 20:32

DannyFortson a écrit:
Effectivement, les derniers deals changent  pas mal de choses
Je suis assez d'accord avec ta nouvelle mock sauf que le pick 14 est chez moi Smile

Edité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Mock draft 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft 2010   Mock draft 2010 Icon_minitimeVen 28 Fév - 21:14

Vivement le debut!


Dernière édition par Slam le Sam 1 Mar - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
Medellin

Medellin


Messages : 1348
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Mock draft 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft 2010   Mock draft 2010 Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:17

Ca commence quand la draft ? Aujourd'hui ou demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Messages : 313
Date d'inscription : 02/04/2010

Mock draft 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft 2010   Mock draft 2010 Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:53

demain il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Medellin

Medellin


Messages : 1348
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Mock draft 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft 2010   Mock draft 2010 Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:56

Damien a écrit:
demain il me semble

Merci
Revenir en haut Aller en bas
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

Mock draft 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft 2010   Mock draft 2010 Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:58

D'ailleurs j'ai pas donné l'heure de début donc on va dire 10h histoire de démarrer au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Messages : 313
Date d'inscription : 02/04/2010

Mock draft 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft 2010   Mock draft 2010 Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:19

limite on peut deja commencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 39
Localisation : Arras

Mock draft 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft 2010   Mock draft 2010 Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:02

OM23 a écrit:
D'ailleurs j'ai pas donné l'heure de début donc on va dire 10h histoire de démarrer au plus vite

Je vais devoir me lever tôt du coup..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Mock draft 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft 2010   Mock draft 2010 Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:06

Ou donner une liste ou meme poster au coucher vu que t'es en 1er choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

Mock draft 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft 2010   Mock draft 2010 Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:44

Ouai no souci pour démarrer avt mais le 2ème aura jusqu'à 16h de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mock draft 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft 2010   Mock draft 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mock draft 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mock Draft 2006
» MOCK DRAFT 2007
» Mock Draft 2009
» Mock draft 2012
» Mock Draft 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: La vie de la ligue :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser