And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 MOCK DRAFT 2007

Aller en bas 
+3
stefbonet
Herzeleid
unkle b
7 participants
AuteurMessage
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

MOCK DRAFT 2007 Empty
MessageSujet: MOCK DRAFT 2007   MOCK DRAFT 2007 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:30

1 - Celtics : Durant
No comment tant il est au dessus cette année

2 - Celtics : Oden
Horford et Noah sont des PF même s'ils sont listés C, le seul vrai pivot de cette draft c'est lui, un rock défensif, contreur de très haut niveau bref du top tant il y a peu de C dans la ligue.

3 - Knicks : Noah
de niveau équivalent à Horford, mai sj etrouve plus complet, plus défenseur, moins fort en attaque mais beaucoup plus fort en défense, il va former avec Bogut une super paire d'intérieurs.

4 - Jazz : Horford
le BPA, mais je le vois pas jouer pivot... or il y a bass à utah... un deal ? un autre choix ?

5 - Warriors : Scola
Pour préparer l'après Shaq c'est une sacrée opportunité !! décaler Bosh en C, jouer rapide
ou bien dealer pour un C et picker le need du moment Wink

6 - Wolves : Jeff Green
Il leur faut un PF, après c'est un combo SF/PF, mais il est super complet, top défenseur, il fait envie !! à moins de pencher vers un SG et la Chandler est tout trouvé !!

7 - Bobcats : T. Young
Il leur faut un C et il reste seulement Joel Anthony de valable, donc à moins de prendre ce pari, je les vois bien tenter un autre pari, celui de Young qui a tout pour devenir un super joueur.

8 - Blazers : Sessions
Les Blazers vont enfin trouver leur PG !! je pense que Conley est un peu meilleur globalement (de très peu) mais Sessions me semble plus etre un floor manager qui sera plus adapté dans le système de Portland qui a besoin d'un gars qui fait des passes !!

9 - Knicks : BPA
Plus vraiment de need avec un 5 majeur déjà au top : crawford/parker/jefferson/noah/bogut
donc on pickera le meilleur ou bien deal

10 - Kings : Conley
Nash est vieux et très dur à dealer, donc je pense que Conley sera parfait

11 - Mavs : ???
Très dur de savoir quel sera l'effectif des mavs au moment de la draft... je pense qu'ils prendront le meilleur joueur restant

12 - Bucks : Joel Anthony
Il manque clairement un rock dessous pour les Bucks et le canadien devrait faire ça parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 37
Localisation : Strasbourg

MOCK DRAFT 2007 Empty
MessageSujet: Re: MOCK DRAFT 2007   MOCK DRAFT 2007 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:35

En listant Chandler chez moi, tu l'as zappé pour la suite.
Et je doute qu'il arrivera jusqu'au pick 9 que tu détiens Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

MOCK DRAFT 2007 Empty
MessageSujet: Re: MOCK DRAFT 2007   MOCK DRAFT 2007 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:55

Herzeleid a écrit:
En listant Chandler chez moi, tu l'as zappé pour la suite.
Et je doute qu'il arrivera jusqu'au pick 9 que tu détiens Razz

ba si tu le pick pas c'est possible car entre Young et Chandler il n'y a pas une différence de ouf, les bobcats ont déjà un SG (felton) et Pietrus est FA en SF... et le sBlazers à moins d'un deal doivent choper un PG, donc possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

MOCK DRAFT 2007 Empty
MessageSujet: Re: MOCK DRAFT 2007   MOCK DRAFT 2007 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:19

pas d'autres mock draft ?? faut se lancer les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

MOCK DRAFT 2007 Empty
MessageSujet: Re: MOCK DRAFT 2007   MOCK DRAFT 2007 Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:12

Bon bah allez je me lance alors Very Happy

1 - Celtics : Durant
Sans aucune surprise le futur N°1 de la draft

2 - Celtics : Oden
Le GMs l'a déjà annoncé Greg Oden sera son 2ème choix ! Gros rebondeur, propre qui reste assez technique pour un C et qui à tout pour réussir une belle carrière sur AA. Avec son potentiel énorme a mon avis un très bon 2nd choix

3 - Knicks : Horford
Même si Unkle à annoncé qu'il préféré Noah je pense qu'il changera d'avis car Horford pour moi reste un peu au dessus du frenchie. Après il est possible que Unkle allie un joueur plus défensif à Bogut mais je ne suis pas sur

4 - Jazz : Noah
Je trouve que ce sont les 4 joueurs au dessus sur cette draft (et si NY prend Noah ca sera Horford qui sera choisi). Comme Unkle l'a dit il n'y a pas vraiment de C mais Noah peut assumer ce rôle je pense et ça serait un très bon choix pour les Jazz même si la saison prochaine risque encore d'être un peu compliqué pour le jazz

5 - Warriors : Scola / Deal
Scola est le meilleur joueur à prendre juste après le big 4 de cette draft. Mais il n'y a pas vraiment de place dans la raquette des Warriors et son age relativement élevé ne devrait pas lui permettre de s'imposer au Warriors. Perso je vois Medellin soit dealer son pick en prédraft soit dealer Scola dans les 2ans.

6 - Wolves : Thaddeus Young
Il leur faut un SF puisque la raquette est blindé avec Jermaine Oneal et Chris Mihm, je ne les vois retenter un SF/PF comme Green et Thaddeus Young pourrait bien être le SF qui leur manque ! Le poste de SG est aussi assez faible Et Wilson Chandler pourrait être choisi assez haut cette année.

7 - Bobcats : Jeff Green
Clairement la ligne exterieur est surchargé du cota des Bobcats et il faut absolument un intérieur donc à ce jeu là le choix inévitable si Young est pris c'est Jeff Green ! Ce SF / PF pourra grandement servir les Cats qui ont des cruels manques sur ces 2 postes.

8 - Blazers : Sessions
Les Blazers sont à la recherche d'un meneur et je dirais même plus d'un meneur passeur, alors certes Conley est un peu meilleur mais Sessions à une meilleure qualité de passe. Ce dont Portland à réellement besoin.

9 - Knicks : Wilson Chandler
Avec un poste de SG relativement faible pour le moment Chandler serait vraiment le joueur qu'il faudrait à Unkle pour compléter un bien beau roster. Bon rebondeur, adroit et pas dégueulasse au scoring, NY devrait avoir une belle utilité d'un tel joueur

10 - Kings : Conley
Nash est parti il manque un PG aux Kings car Mo Williams n'a pas la carrure d'un meneur titulaire. S'il est encore disponible Tomidof ne devrait pas loupé l'occasion de récupérer un tel joueur

11 - Mavs : Rodney Stuckey
Aucun meneur du coté des Mavs et Sessions ou Conley devrait déjà être parti donc pas vraiment d'autres option que de prendre Stuckey qui n'est pas un meneur titulaire mais qui devrait bien aider les Mavs qui n'ont vraiment rien à ce poste pour le moment.

12 - Bucks : Joel Anthony
Assez d'accord avec Unkle pour dire que Les Bucks devraient s'orienter vers un intérieur à cette draft et que Joel Anthony pourrait permettre aux Bucks de retrouver les PO l'an prochain en leur donnant un peu plus de solidité inside.

13 - Suns : Navarro
Une équipe vieillissante mais qui n'a pas réellement de besoin si elle décide de continuer dans cette optique. Par contre si Boom Dizzle décide de reconstruire je pense que JuanCa est un joueur atypique (Killer shoot à 3pts à priori) et super complet qui pourrait intéresser plus d'une équipe.

14 - Nets : Landry
Il manque un intérieur aux Nets et comme il n'y plus beaucoup de joueur NBA ready à ce stade de la draft Carl Landry devrait faire le bonheur de New Jersey et apporter un joueur de rotation très correct.
Revenir en haut Aller en bas
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38

MOCK DRAFT 2007 Empty
MessageSujet: Re: MOCK DRAFT 2007   MOCK DRAFT 2007 Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:52

Aller une 2e petite mock draft :

1 - Celtics : Durant
Le meilleur joueur de la cuvée et le futur franchise player des Celts

2 - Celtics : Oden
C'est déjà annoncé par Matt, Oden sera le point de fixation dans la raquette et devrait être un des futurs gors C de la ligue.

3 - Knicks : Noah
Jooks est excellent défensivement et sera un parfait complément aux qualités offensives de Bogut.

4 - Jazz : Horford
Un bon renfort pour le Jazz pour former la raquette avec Bass et pour continuer à préparer l'avenir.

5 - Warriors : Scola
Powe est parti et Scola sera précieux pour faire souffler le Shaq.

6 - Wolves : Navarro
Allen n'est pas sur AA le all-star qu'on connait en vrai et JuanCa apporterait un vrai plus. Chandler pourrait aussi etre une solution.

7 - Bobcats : Jeff Green
Beaucoup de meneur à Charlotte que je vois bien trader encore pour équilibrer le roster donc dur de définir les needs avant...Jeff Green par sa polyvalance pourrait etre une solution idéale.

8 - Blazers : Sessions
Pas d'hésitation pour Portland. un vrai need à la mène depuis quelques années qui serait enfin comblé.

9 - Knicks : Conley
Conley en 6e homme ou titulaire au côté de Crawford pourrait offrir quelques possibilités interessante à NY

10 - Kings : Stuckey
Nash est parti et il faut un meneur donc Stuckey à défaut de mieux...

11 - Mavs : Brooks
Déjà beaucoup de trade et une gros need à la mène où Barea semble léger. Le pb c'est qu'il risque de ne plus y avoir grand chose à ce niveau de la draft. Brooks donc par défaut mais un trade n'est pas à exclure.

12 - Bucks : Young
Le BPA pour les Bucks qui pourrait offrir plein de possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 842
Date d'inscription : 29/09/2011

MOCK DRAFT 2007 Empty
MessageSujet: Re: MOCK DRAFT 2007   MOCK DRAFT 2007 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:03

Juste un truc le Pick 6 n'appartient plus aux Wolves mais à mes pacers ;-)
Revenir en haut Aller en bas
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38

MOCK DRAFT 2007 Empty
MessageSujet: Re: MOCK DRAFT 2007   MOCK DRAFT 2007 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:32

His airness a écrit:
Juste un truc le Pick 6 n'appartient plus aux Wolves mais à mes pacers ;-)

Ah oui merde c'est vrai! bon ba tout pareil qd meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
kikal

kikal


Messages : 724
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : frejus

MOCK DRAFT 2007 Empty
MessageSujet: Re: MOCK DRAFT 2007   MOCK DRAFT 2007 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:02

1 - Celtics : Durant

2 - Celtics : Oden

3 - Knicks : Horford
plus offensif que Noah et presque aussi fort en def.Unkle prefere Noah mais Horford me semble parfait au coté de Bogut.

4 - Jazz : Noah ou Sola qui sont selon les besoins de la team defensif ou offensif

5 - Warriors : celui qui restera des 2 cités au dessus mais je verais bien Noah sortir du banc en 6eme homme.

6 - Wolves : Juan Ca navarro
Beaucoup choisirait Chandler mais juan Ca pourrait faire de gros carton offensif et depanner à la mène chose que Chandler ne fera jamais, apres c sur Chandler est supérieur aux rebonds et au block ...

7 - Bobcats : Landry
les cats ont besoins de monde inside landry pourrait faire avec perkins une paire solide à defaut d'être flashy, gooden gâche beaucoup de ballon, carl devrait être beaucoup plus propre.


8 - Blazers : Sessions ou BPA
Myster a désespérément besoin d'un PG et cette draft n'est pas très fournis...
Sessions n'est qu'un meneur de transition et ne pourra s'exprimer que si l'effectif autour de lui convient...
Conley me semble un peu léger pour être starter...Le choix de picker le BPA pour recup un PG peut être envisagé
.

9- Knicks : Young ou Grenn voir Conley...
pourquoi pas... Cela permettrait de redecaler jamal crawford en SG quand il abandonne la mène et de faire une bonne rotation dans le backourt.
Si le choix se porte sur l'aile, Thadeus Young et jeff Green feraient de très bonnes options.
Deux jolis all-aroud player avec un petit plus pour green.



10 - Kings : Conley ou BPA
Nash etait aussi fort à la passe qu'il etait faible en defense... picker Conley pour le remplacer serait une solution mais est ce que conley est assez solide pour être titu ??
la encore le BPA suivit d'un trade ne serait pas étonnant
.
11 Mavs.Chandler ??
Les mavs vont avoir besoin d'un distributeur de ballon ...il n'y en a pas dans cette draft...
il leur faut aussi de l'aide inside, le BPA pour un trade ?


12 - Bucks : Joel Anthony
Ok avec les autres mocks je trouve que Joel Anthony est un bon renfort inside.

13 - Suns : Stuckey
Un Roster équilibré mais qui a du mal a franchir un palier...Stuckey peut apporter du sang neuf sur le poste 1 et 2 mais il révolutionnera pas l'histoire non plus...

14 - Nets : aaron brooks/Hawes ou le WPA Twisted Evil
captain kirk et sa defense n'avait pas les faveurs de Coach caram, brooks devrait plus peser en attaque ...en defense pas sur.
sinon il ya un gros need inside un pari sur l'avenir peut être tenté avec Spencer Hawes
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Messages : 361
Date d'inscription : 18/04/2008

MOCK DRAFT 2007 Empty
MessageSujet: Re: MOCK DRAFT 2007   MOCK DRAFT 2007 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:58

Je me lance avec mon top 20....

1-Celtics-Kevin Durant
Durant est une future star dans cette ligue et Boston peut reconstruire son équipe autour de lui

2-Celtics-Greg Oden
Boston a gagné le gros lot en écopant des 2 premiers choix de cette draft. Difficile de trouver de bons C dans la ligue et Oden assurera une solidité défensive aux Celtics

3-Knicks-Al Horford
NY a déçu cette année et on risque d'y voir de nouvelles têtes, pas seulement via cette draft. NY a besoin d'un PF et Horford a tout à fait le profil du joueur recherché, plus PF que C, il devrait apporter un gros plus dès sa première saison

4-Jazz-Joakim Noah
Utah sont les grands perdants de cette lottery...les C étant une denrée rare, je les vois bien aller chercher Noah à moins que sont pick soit échangé..affaire à suivre....

5-Warriors-Thaddeus Young

Les champions en titre ont encore la chance de pouvoir effectuer un top choix dans cette draft...compte tenu de l'effectif Medelin n'a pas de besoins particuliers..je le vois bien prendre Thaddeus Young, joueur très versatile qui peut jouer sur plusieurs postes et faire un 6ème homme de choix

6-Pacers-Jeff Green
Les Pacers se sont séparés de leurs stars, place à la jeunesse. Le poste de PF et SG est le seul fournit actuellement mais on voit bien les Pacers choisir Jeff Green qui peut se décaler en SF...ses indices de progression sont très bons et le joueur a un très gros potentiel

7-Bobcats-Luis Scola
Si Scola descend aussi bas que le 7ème choix, les Bobcats combleraient un gros need avec ce joueurs déjà AA ready

8-Blazers-Ramon Sessions
Les Blazers ont plusieurs besoins et l'un d'entr'eux est le poste de PG. Pas une grande cuvée cette année mais Sessions en est certainement le leader, il pourra apporter à Portalnd du scoring et de l'organisation

9-Knicks-Rodney Stuckey
NY a besoin de renfort sur ses positions arrières, Stuckey est un combo guard qui pourrait aider NY sur ces postes en sortie de banc, de plus il a une très bonne marge de progression

10-Kings-Mike Conley
Sacramento a clairement besoin d'un meneur titualire et le seul Conley peut combler ce besoin dans les joueurs restants!

11-Mavs-Carl Landry
Dallas se construit une nouvelle équipe et Landry serait un perfect fit qui comblerait un besoin sachant que l'homme n'est pas un manchot du tout....

12-Bucks-Joel Anthony
Milwaukee se cherche un pivot depuis plus de 5 saisons et même si Joel Anthony ne deviendra pas une star, il est néanmoins un des meilleurs défenseurs de cette cuvée

13-Suns-Wilson Chandler
L'équipe est vieillissante et les besoins sont nombreux. Phoenix devrait être très actif sur le marché des transferts et Chandler, un SG dans un corps de SF pourrait les aider dans leur recontruction à venir

14-Nets-Spencer Hawes
Jeune joueur avec un bon potentiel, Spencer pourrait gagner le poste de C titulaire chez les Nets même si sa défense peut être parfois suspecte

15-Kings-Jamario Moon
Moon est un très bon défenseur dans une équipe qui en manque et de plus il peut aussi jouer sur plusieurs postes

16-Pacers-JC Navarro
Ce superbe attaquant, très bon shooteur à 3pts pourrait être choisi plus tôt si certains GM ferment les yeux sur se défense, par contre son jeu offensif en fait clairement un top 8

17-Warriors-Aaron Brooks
Encore un 1er tour pour les champions en titre et ils pourraient s'en servir pour trouver un backup à Parker...Brooks fera largement l'affaire

18-Mavs-Marco Bellinelli
Joueur un peu similaire à Navarro, il pourrait être un élément important autour des stars de l'équipe notamment grâce à son shoot à 3pts

19-Wizards-Al Thornton
Washington grimpe dans les classements et sans réel besoin, je les vois bien choisir Al qui est un attaquant très complet

20-Nuggets-Glen Davis
L'équipe actuelle manque un peu de muscles et d'agressivité sous les anneaux, tout à fait Glen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOCK DRAFT 2007 Empty
MessageSujet: Re: MOCK DRAFT 2007   MOCK DRAFT 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOCK DRAFT 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mock draft 2010
» Mock Draft 2006
» Mock draft 2012
» Mock Draft 2008
» Mock Draft 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: La vie de la ligue :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser