And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sondage CASH GM

Aller en bas 
+14
kikal
Caram
Boom Dizzle
Intrepide
Medellin
Slam
Herzeleid
stefbonet
black_mamba
vince
OM23
toine
triphynn
unkle b
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Votez pour l'application immédiate du CASH GM
Pour sous cette forme
Sondage CASH GM Vote_lcap46%Sondage CASH GM Vote_rcap
 46% [ 11 ]
Pour mais je propose quelque chose (en plus ou en moins)
Sondage CASH GM Vote_lcap29%Sondage CASH GM Vote_rcap
 29% [ 7 ]
Contre
Sondage CASH GM Vote_lcap25%Sondage CASH GM Vote_rcap
 25% [ 6 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Sondage CASH GM Empty
MessageSujet: Sondage CASH GM   Sondage CASH GM Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:36

Donc pour résumer le système de CASH GM :

Comment gagner du cash :

- 50 posts sur le forum = 50pts
- Faire un article sur le forum (synthèse d'une vague, des rumeurs, mise en place sondage...) = 40pts
- Faire des Pronos (EST+OUEST) ou Awards Mensuels (1 mois) ou Archives ou Awards Annuels ou Mock Draft = 50pts
- Voter pour les awards mensuels (avec un post pour en attester) = 30pts


Comment dépenser du cash :

- Augmenter d'un cran (ou baisser selon l'avantage que cela procure) un attribut (Play for winner, loyalty, ...) = 350pts
> On ne peut effectuer que 2 modifications maximum par saison et sur 2 joueurs différents
> On ne peut modifier uniquement les attributs d'un joueur s'il fait parti du club depuis au moins une saison entière

- Découvrir les TASKIN des rookies lors de la draft (cachés par défaut) = 100pts/joueur
> max 5 demandes

- LIMITE DU NOMBRE DE POINTS PAR SAISON = 1000 points
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

Sondage CASH GM Empty
MessageSujet: Re: Sondage CASH GM   Sondage CASH GM Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:39

unkle b a écrit:

- LIMITE DU NOMBRE DE POINTS PAR SAISON = 1000 points

ça me paraît pas clair, c'est le max que l'on peut gagner ou dépenser ou les deux?

Sinon plutôt pour si ça relance la participation de tous.


Dernière édition par triphynn le Jeu 28 Juin - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Sondage CASH GM Empty
MessageSujet: Re: Sondage CASH GM   Sondage CASH GM Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:40

triphynn a écrit:
unkle b a écrit:

- LIMITE DU NOMBRE DE POINTS PAR SAISON = 1000 points

ça me paraît pas clair, c'est le max que l'on peut gagner ou dépenser ou les deux?

oui bonne remarque
c'est le max que l'on peut gagner et dépenser je pense, ça évite les cumuls d'une année à l'autre (sauf si on estime que c'est bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

Sondage CASH GM Empty
MessageSujet: Re: Sondage CASH GM   Sondage CASH GM Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:42

Si on est limité en dépense pas la peine de cumuler.
De plus la remise à zéro en fin de saison forcera tout le monde à s'investir chaque saison un minimum, et à choisir ses dépenses avec soin.
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Sondage CASH GM Empty
MessageSujet: Re: Sondage CASH GM   Sondage CASH GM Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:51

Et voilà, on s'aligne sur le mauvais fonctionnement de notre société. Tout investissement doit être payé. Viva El Capitalismo, Viva AndAfter!!! C'est le FMI qui gère la F.A l'année prochaine? L'union européenne, la gestion du cap? Le G20, l'imposition sur les transferts?
CONTRE!
C'est la lutte finale...
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Sondage CASH GM Empty
MessageSujet: Re: Sondage CASH GM   Sondage CASH GM Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:58

toine a écrit:
Et voilà, on s'aligne sur le mauvais fonctionnement de notre société. Tout investissement doit être payé. Viva El Capitalismo, Viva AndAfter!!! C'est le FMI qui gère la F.A l'année prochaine? L'union européenne, la gestion du cap? Le G20, l'imposition sur les transferts?
CONTRE!
C'est la lutte finale...

ba disons que ce système de carotte semble être le seul moyen pour que les gms s'investissent, donc tant pi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Sondage CASH GM Empty
MessageSujet: Re: Sondage CASH GM   Sondage CASH GM Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:10

Je le savais bien qu'une carotte te suffisait pour t'investir... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

Sondage CASH GM Empty
MessageSujet: Re: Sondage CASH GM   Sondage CASH GM Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:44

Pour bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Sondage CASH GM Empty
MessageSujet: Re: Sondage CASH GM   Sondage CASH GM Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:54

Pour, comme dit sur l'autre topic.
Revenir en haut Aller en bas
black_mamba

black_mamba


Messages : 400
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Strasbourg

Sondage CASH GM Empty
MessageSujet: Re: Sondage CASH GM   Sondage CASH GM Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:52

Pour, même si c'est seulement les bonnes équipes qui postent des articles teams EN GENERAL et qui participent à la vie du forum mais bon, on suit le troupeau
Revenir en haut Aller en bas
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Sondage CASH GM Empty
MessageSujet: Re: Sondage CASH GM   Sondage CASH GM Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:07

Tiens tiens changement de photo pour BM ... Rondo serait il sur le départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Sondage CASH GM Empty
MessageSujet: Re: Sondage CASH GM   Sondage CASH GM Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:11

J'ai suivi les débats de loin hier, et je suis plutot pour ce système.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Sondage CASH GM Empty
MessageSujet: Re: Sondage CASH GM   Sondage CASH GM Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:31

J'ai mis pour j'aime bien le concept mais par contre que sur l'idée de Boom Dizzle des attributs rookies, comme je l'ai déjà dit je pense que le trucs des attributs ca va tuer la FA.
Revenir en haut Aller en bas
black_mamba

black_mamba


Messages : 400
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Strasbourg

Sondage CASH GM Empty
MessageSujet: Re: Sondage CASH GM   Sondage CASH GM Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:00

stefbonet a écrit:
Tiens tiens changement de photo pour BM ... Rondo serait il sur le départ ?

Tu verras dans quelques temps, mais je pense que tu es dans le vrai
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Sondage CASH GM Empty
MessageSujet: Re: Sondage CASH GM   Sondage CASH GM Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:05

black_mamba a écrit:
Pour, même si c'est seulement les bonnes équipes qui postent des articles teams EN GENERAL et qui participent à la vie du forum mais bon, on suit le troupeau

je vois pas ce qui empêche les gm des "mauvaise" team de participer, de voter pour un award, faire une preview etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
Medellin

Medellin


Messages : 1348
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Sondage CASH GM Empty
MessageSujet: Re: Sondage CASH GM   Sondage CASH GM Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:28

Plutôt pour mais pour moi 1 limite à un joueur par saison serait mieux (2 c'est vraiment trop)
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Sondage CASH GM Empty
MessageSujet: Re: Sondage CASH GM   Sondage CASH GM Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:35

je suis aussi pour la limite à 1 joueur par saison
ca peut donner 1 joueur + des scouting par exemple
et comme je l'avais dit, il faudrait donner un age limite pour les joueurs que l'on veux modifier (26 ans par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
Intrepide




Messages : 166
Date d'inscription : 08/02/2011

Sondage CASH GM Empty
MessageSujet: Re: Sondage CASH GM   Sondage CASH GM Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:51

Pour si on limite à un changement d'attribut par saison maximum et effectivement je pense qu'on pourrait mettre un âge limite de modif comme le propose Slam
Revenir en haut Aller en bas
Boom Dizzle

Boom Dizzle


Messages : 272
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Brest

Sondage CASH GM Empty
MessageSujet: Re: Sondage CASH GM   Sondage CASH GM Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:55

Pour également. C'est vrai que limiter le changement d'attribut à 1 seul joueur par saison me semble mieux
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Sondage CASH GM Empty
MessageSujet: Re: Sondage CASH GM   Sondage CASH GM Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:09

Slam a écrit:

et comme je l'avais dit, il faudrait donner un age limite pour les joueurs que l'on veux modifier (26 ans par exemple)

je vois pas pourquoi, c'est la FA pas des ratings, donc quelque soit l'age c'est ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Sondage CASH GM Empty
MessageSujet: Re: Sondage CASH GM   Sondage CASH GM Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:14

et je suis pour limiter à une augmentation par an aussi c'est cool !

donc une augmentation à 400pts du coup puis 6 demandes de TASKIN et on limite à 1000pts/an
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Sondage CASH GM Empty
MessageSujet: Re: Sondage CASH GM   Sondage CASH GM Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:17

unkle b a écrit:
Slam a écrit:

et comme je l'avais dit, il faudrait donner un age limite pour les joueurs que l'on veux modifier (26 ans par exemple)

je vois pas pourquoi, c'est la FA pas des ratings, donc quelque soit l'age c'est ok Smile

si on a rien le droit de dire et que tu décide, pourquoi faire un sondage et demander notre avis?
je trouve pas trop logique qu'un gars de 32 piges change de caractéristique et en plus ca évite qu'on modifie toujours le meme gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Sondage CASH GM Empty
MessageSujet: Re: Sondage CASH GM   Sondage CASH GM Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:40

Slam a écrit:
unkle b a écrit:
Slam a écrit:

et comme je l'avais dit, il faudrait donner un age limite pour les joueurs que l'on veux modifier (26 ans par exemple)

je vois pas pourquoi, c'est la FA pas des ratings, donc quelque soit l'age c'est ok Smile

si on a rien le droit de dire et que tu décide, pourquoi faire un sondage et demander notre avis?
je trouve pas trop logique qu'un gars de 32 piges change de caractéristique et en plus ca évite qu'on modifie toujours le meme gars.

je donne aussi mon avis et ne décide pas mon cher Slam donc molo !

mais je vois pas en quoi il est pertinent de limiter en fonction de l'age... un joueur vieux peut aussi changer d'avis et donc d'attributs concernant la FA... ce serait son niveau réel je comprends mais la c'est juste ses attributs FA !!

Après on peut limiter à 2 augmentation par joueur dans sa carrière comme ça on évite les dérives
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Sondage CASH GM Empty
MessageSujet: Re: Sondage CASH GM   Sondage CASH GM Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:47

Tout comme Unkle, je ne vois pas en quoi, à partir d'un certain âge, on décréterait qu'un joueur ne pourrait plus changer d'avis sur tel ou tel critère. C'est invraisemblable comme raisonnement et de décider qu'à 26 ans par exemple, il s'est fait un avis définitif sur tout. Surtout que tout dépend de la situation dans laquelle il se trouve. Un joueur plus vieux pourra tout à fait, comme on le voit IRL, décider que l'argent n'est plus un critère important dans son choix et qu'il privilégie le niveau de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Sondage CASH GM Empty
MessageSujet: Re: Sondage CASH GM   Sondage CASH GM Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:55

Malheureusement comme je pense pas qu'un GM soit plus idiot qu'un autre on va tous augmenter l'attribut Loyalty, et on sera bien loin de ce qui se passe en vrai Sad

Mais bon faut bien pousser les gens à participer un peu donc pas trop d'autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage CASH GM Empty
MessageSujet: Re: Sondage CASH GM   Sondage CASH GM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage CASH GM
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cash GM
» Sondage - Intersaison 2004
» Sondage - Prono Champion AA - 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Discussions :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser