And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 PRONOS SAISON 2007-2008

Aller en bas 
+14
TUTU
lecroate13
toine
tomidof
Medellin
OM23
Slam
vince
Herzeleid
His airness
kikal
stefbonet
black_mamba
unkle b
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tomidof

tomidof


Messages : 190
Date d'inscription : 29/09/2011

PRONOS SAISON 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS SAISON 2007-2008   PRONOS SAISON 2007-2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:42

Chez les Kings on commence a croire au PO , mais la lutte risque d'être rude Very Happy

Conley est encore un peu tendre pour être titu et il nous manque un intérieur offensif.

Néanmoins Nowitzky semble bien s'accorder avec le reste de l'équipe, on a eu pu récupéré un jeune SF très talentueux Thaddeus Young avec le pick 15 (j'ai toujours du mal a y croire vu qu'il était prévu en pick 6, 7 par une bonne partie des GM) . A seulement 19ans en titu il nous fait du 14/15 points , 6 ou 7 rebonds et 2 passes. Le tout malgré un PG qui ne passe pas beaucoup.

De plus l'avenir de notre franchise , Monta Ellis a encore bien progressé marquant toujours plus (17 points match ), faisant toujours plus de passe (4,2 par match) et avec en plus de sa 2 steal et 3 rebonds à seulement 22 ans. afro

Pour finir nos 2 intérieurs ont l'air de mieux jouer quand on inverse leur poste (à confirmer)

En conclusion on reste confiant sur l'avenir à Sacramento , si les PO ne sont pas pour cette année, elle le seront pour dans un ans ou deux. cheers


Dernière édition par tomidof le Lun 2 Juil - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TUTU

TUTU


Messages : 550
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : BZH

PRONOS SAISON 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS SAISON 2007-2008   PRONOS SAISON 2007-2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:54

OM23 a écrit:
OUEST :

8 - Grizzlies
Le départ de Gasol n'est pas forcement une mauvaise chose à mon avis vu qu'il a permis de renfocer l'équipe par ailleurs. Certainement à la lutte pour les PO même si avec TUTU on n'est pas sur que l'effectif reste stable longtemps Wink


Pas faux jocolor geek rendeer
Du coup, on a des deals dans le Pipeline... on verra ce que cela donne.
De toute façon, si on ne fait rien, nous serons condamnés à ne pas disputer les PO... Sad
Revenir en haut Aller en bas
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

PRONOS SAISON 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS SAISON 2007-2008   PRONOS SAISON 2007-2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:44

Je vois Cleveland champion cette année au détriment des Rockets.
Les Hawks et les Spurs se feront éliminer en finales de conf.
Alors que les Warriors archi-favoris se feront éliminer en demi, à cause de nombreuses blessures.
Les Knicks retrouveront les POs.
Et le pigeon, dans tout ça me dirait vous? Et bien seul l'avenir nous le dira !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

PRONOS SAISON 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS SAISON 2007-2008   PRONOS SAISON 2007-2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:01

Mes pronos:

1- Cavs: Le favori, le plus gros effectif. Le vrai test sera en P.O pour que Slam montre qu'il n'est pas seulement un bon GM mais aussi un bon tacticien, son point faible pour l'instant.

2- Sixers: çà va bouger chez Aym et sûrement pas pour jouer la draft...

3- Wizards: c'est costaud mais je doute de l'efficacité en P.O... A voir en post season donc!

4- Magic: on se place haut mais que ce sera dure...

5- Hawks: La saison de confirmation est toujours la plus dure.

6- Pistons: très belle reconstruction. Peut viser plus haut car l'alchimie semble vraiment bonne. Je 'like'!

7- Knicks: sera sûrement plus haut mais je ne le souhaite à personne Wink

8- Bulls: Attention quand même à ne pas rater le wagon. Cet effectif a toujours été attendu, sans résultats. Le changement, c'est maintenant?

Restent sur le carreau:
Bucks: Pas de C comme pas de Chocolat!
Nets: Pas de FP, pas de P.O
Celtics: Equipe en devenir: ne pas déranger
Bobcats: B.M doit s'inscrire au club de yoga le plus proche et ne pas oublier ses pilules bleues aux heures de repas.
Pacers: la traction arrière ne sait pas passer la gonfle et Boozer ne sait pas la rendre.
Raptors: Equipe en destruction massive, le GM est complément à l'West... Smile
Heat: Nos voisins sont sympas et donneraient leurs mères pour des passes 3jours à Disney World!

L'Ouest à venir...
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

PRONOS SAISON 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS SAISON 2007-2008   PRONOS SAISON 2007-2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:16

West side baby:

1- Warriors: tu le dis si tu veux jouer tout seul?

2- Hornets: je l'aime pas mais il fait gagner l'autre machin

3- Rockets: LBJ a fait le plein de Gasol et veut voyager loin (dédicace au Vautour)

4- Spurs: bel effectif avec un GM expérimenté. Toujours pas fan de Watson en revanche...

5- Lakers: çà commence à ressembler à quelque chose

6- Suns: çà va artiller en ligne arrière et la raquette reste solide

7- Blazers: un PG qui ne changera pas tout mais qui pourrait enfin raccourcir la saison des pluies de Portland

8- Sonics: du changement à venir pour continuer à lutter pour les P.O

Seront au club Mickey après 82 matchs:
Grizz: déséquilibré est le terme juste
Jazz: y'a une base mais faut attendre pour le décollage
Kings: encore au statut de prétendant au trône
Wolves: CP3 ne peut pas être partout
Clippers: reconstruction ratée et pas d'éclaircie à venir
Mavs: çà penche tellement sur les ailes que çà va prendre l'eau
Nuggets: atypique. Quelques coup d'éclats sans doute et des coups ratés aussi Wink

Bonne saison à tous!
Revenir en haut Aller en bas
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

PRONOS SAISON 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS SAISON 2007-2008   PRONOS SAISON 2007-2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:36

ça vaut le double de points tes pronos originals Toine !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
TUTU

TUTU


Messages : 550
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : BZH

PRONOS SAISON 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS SAISON 2007-2008   PRONOS SAISON 2007-2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:44

Par contre, côté GRIZZ, tout le monde nous donne à la rue complète... Embarassed
Pas très bon signe tout ça... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

PRONOS SAISON 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS SAISON 2007-2008   PRONOS SAISON 2007-2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:50

Entre Z et Nene, t'as moyen de faire du move à mon avis Idea
Revenir en haut Aller en bas
TUTU

TUTU


Messages : 550
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : BZH

PRONOS SAISON 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS SAISON 2007-2008   PRONOS SAISON 2007-2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:07

Je viens de le faire vs Gasol.
Wink
Si d'autres propales se présentaient, je suis tjs ouvert... mais pour l'instant un HILARIO en PF, ça peut le faire comme en IRL...
Revenir en haut Aller en bas
KaiserPhoenix




Messages : 314
Date d'inscription : 02/06/2010

PRONOS SAISON 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS SAISON 2007-2008   PRONOS SAISON 2007-2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:54

Ettttttttttttt C'est parti !!!

Eastern Conference :

1) Cleveland Cavaliers : La plus grande collection de talent à l'est, un GM qui connaît bien sa superstar et des backups... Par contre je ne suis toujours pas certain que ça sera aussi redoutable ne POs, à voir.

2) NY Knicks : un effectif rebâti en profondeur mais une superbe équipe défensivement (Rondo/Iggy n'a pas d'égal sur les postes 1 et 2, Big Ben reste un monstre défensif Grren est un tout bon) plus la science de coach d'Unkle, pour moi c'est l'outsider n°1 de la conf est !

3) Philadelphia 76ers : L'équipe vieillit mais AI, TD, KG et Bibby sont toujours là et toujours monstrueux. Still some gas left and some runs for the old timers !!

4) Orlando Magic : Une bien belle équipe pleine de potentiel, un peu légère défensivement pour titiller les 3 du dessus mais des POs sans forcer d'après moi.

5) Atlanta Hawks : Stef a construit une belle équipe qui va encore progresser portée par un aldridge de feu (que j'aurais peut-être mieux fait de garder...) Le combo Pietrus/Howard/LMA est très fort.

6) Wizards : Melo pourra-t-il porter sa franchise après le premier tour des POs, et Oden saura-t-il maîtriser fautes et blessures ? C'est l'enjeu de la saison de seb !

7 ) Detroit Pistons : La reconstruction est belle, l'équipe semble bien belle même si le poste de SF est un peu faible et qu'il manque un vrai centre, j'aime quand même beaucoup.

Cool : Chicago Bulls : A mon sens l'équipe s'est beaucoup affaiblie avec le départ de Brand, et l'adresse du Baron commence à faire plus peur aux Chicagoans qu'à leurs adversaires mais ça devrait passer quand même pour les POs.

9) Milwaukee Bucks : La raquette est de plus en plus faible et je ne pense pas que Marion puisse à nouveau tout colmater cette saison... Mais Rose sait nous surprendre donc qui sait, in th ebubble comme l'on dit.

10) New Jersey Nets : Les postes 1 et 5 me semblent trop faibles pour espérer muex, tout comme le replacement de Odom en 4...

11) Charlotte Bobcats : le GM a joué "All in" avec Haslem plus le contrat de Perkins, ça peut marcher mais je crains que le deal Rondo vienne hanter les cats toute la saison tant le poste 1 semble faible et barbosa moyen.

12) Miami Heat : Ah, si seulement Vince Carter jouait au potentiel de sa fiche et redevenait le joueur à 25ppg à 44% et 3.3 fautes par match, le Heat serait ben plus haut, seulement je ne vois pas ce qui enrayerait la chute de Vince das les abysses.

13) Boston Celtics : Les Celtics devraient rester bas mais KD is here et donc l'espoir est revenu chez les leprechauns !

14) Toronto Raptors : Je pense que David West gagnera un peu trop de matches pour que les canadiens prennent la dernière place

15) Indiana Pacers : Reconstruction entamée par le vide, en espérant pour eux que ça marche mais dieu que la saison sera longue.
Revenir en haut Aller en bas
KaiserPhoenix




Messages : 314
Date d'inscription : 02/06/2010

PRONOS SAISON 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS SAISON 2007-2008   PRONOS SAISON 2007-2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:15

Conférence Ouest :

1)Golden State Warriors : Seule manière que ce ne soit pas le cas : que Shaq and co s'ennuient tellement qu'ils attendent les POs pour passer la seconde vitesse, voire la cinquième.

2) San Antonio Spurs : le départ de Kobe a ramené de super joueurs qui forment pour moi une équipe très dangereuse.

3) Houston Rockets : Bell/Lebron/Gasol et de beaux joueurs de devoir connaissant leur place et leur rôle, The Chosen One doit aller en demies de conf au moins pour valider sa resignature.

4) New Orleans Hornets : Kidd-Kobe-Dwight : une colonne vertébrale qui fait peur ; Posey, Jamison, Griffin, James Jones, Giricek, des ailes qui font rire.... Ca sera dur de déloger les 2 autres et en POs les postes 3/4 seront très très très faibles pour lutter contre les monstres de Sifi ou contre Lebron.

5) Los Angeles Lakers : une équipe de vétérans, habitués aux joutes de playoff, avec de la championship Experience grâce à Miller... Dur en SR à cause de la maigreur de l'effectif mais toujours dangereux ensuite, à voir si la sauce prendra.

6) Sacramento Kings : une équipe jeune qu se bonifie chaque saison, qui semble plus équilibrée et très flexible avec Dirk au scoring, Chandler et Okafor pour faire peur inside et Monta en franc-tireur dynamiteur. Un outsider dangereux.

7) Dallas Mavericks : Paul Pierce, Tracy McGrady soit 2 des 8 meilleurs joueurs ever de AA, rassemblés dans le duo SG/SF le plus terrifiant de la ligue. Ajoutons à ça un Tinsley qui voit toujours aussi bien les lignes de passe et des intérieurs de devoir et je ne vois pas voltigeur rater les POs..... S'il reste patient pour régler sa voiture à 600 chevaux.

8)Seattle SuperSonics : Un 5 majeur qui fait peur, un banc trop maigre mais ça devrait passer pour les hommes du nord.

9) Phoenix Suns : L'équipe me semble trop constituée de bric et de broc, sans ligne directrice ni de hiérarchie claire pour aller en POs. Le talent est là mais Q, ronron, Caron et Starbury sont aussi capables de s'assassiner les uns les autres dansle vestiaire...

10) Los Angeles Clippers : Perdre Dwight, repartir de 0 mais pas complétement. Avec tout le cap dispo la saison d'après pourrait être bonne, trop juste cette saison.

11) Memphis Grizzlies : tutu m'a un peu perdu avec ses derniers deals et le retour de Nash fait tout sauf me convaincre tout comme les postes 2/3... Je crois malheureusement que pour la première fois depuis bien longtemps Memphis ratera les POs

12) Denver Nuggets : Avec un Hughes à l'adresse de plus en plus douteuse et Eddy "
fat chicken" Curry comme leaders je pressens une longue saison.

13) Minnessota Timberwolves : Malgré l'arrivée de JO, Cris Paul risque de passer enccore une saison en enfer et il devrait commencer à se poser des questions quant à sa future resignature...

14) Granger et Millsap sont très bons mais les autres joueurs ne seraient titulaires dans aucune équipe playoffable de la ligue... Et Granger et Millsap ne sont pas tout à fait Kobe et Shaq 2000...

15) Utah Jazz : 1 saison de plus, rien de notable de changé à part l'arrivée de Jefferson. Opération Derrick Rose lancée !
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

PRONOS SAISON 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS SAISON 2007-2008   PRONOS SAISON 2007-2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:52

Entre les Cavs, les Knicks et les Warriors qui annoncent de grosses rumeurs, ça promet de bouger encore et encore d'ici le début de saison. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

PRONOS SAISON 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS SAISON 2007-2008   PRONOS SAISON 2007-2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:53

Perso j'attends un peu pour faire ma preview oué
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
Medellin

Medellin


Messages : 1348
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 52
Localisation : Paris

PRONOS SAISON 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS SAISON 2007-2008   PRONOS SAISON 2007-2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:09

Moi me reste la mockde l'Est que je voulais faire demain, on va attendre un peu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

PRONOS SAISON 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS SAISON 2007-2008   PRONOS SAISON 2007-2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:21

çà sent le Wade vs Gino - Noah... ou pas du tout cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

PRONOS SAISON 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS SAISON 2007-2008   PRONOS SAISON 2007-2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:44

toine a écrit:
çà sent le Wade vs Gino - Noah... ou pas du tout cyclops

Lol
Tu connais mal medelin toi, il me demanderais amare en plus de wade a coup sur pr noah+gino!!
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
Medellin

Medellin


Messages : 1348
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 52
Localisation : Paris

PRONOS SAISON 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS SAISON 2007-2008   PRONOS SAISON 2007-2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:54

Ne me tente pas Slam !
Revenir en haut Aller en bas
Julien49

Julien49


Messages : 494
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 39
Localisation : Angers, France

PRONOS SAISON 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS SAISON 2007-2008   PRONOS SAISON 2007-2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:13

KaiserPhoenix a écrit:
4) New Orleans Hornets : Kidd-Kobe-Dwight : une colonne vertébrale qui fait peur ; Posey, Jamison, Griffin, James Jones, Giricek, des ailes qui font rire.... Ca sera dur de déloger les 2 autres et en POs les postes 3/4 seront très très très faibles pour lutter contre les monstres de Sifi ou contre Lebron.

Posey est un excellent défenseur sur l'homme, qui affiche une bonne adresse de loin, et un gros ratio ast/stl/TO, ce qui est très utile en PO face au meilleur scoreur adverse.

Griffin est un bon, jeune joueur qui commence à réaliser son potentiel . Un joueur atypique voire unique dans la ligue avec ses trois points et ses contres, ce qui le rend complémentaire à Dwight. Il a sorti un match à 22 pts, 20 rbs, 6-11 3G, 2 ast et 2 blk au premier tour des derniers PO contre les Nuggets, et il avait fait déjouer KG lors des Finals il y a deux ans.

Jamison est maladroit, mais il apporte son quota aux rebonds, au steals et en défense.


Mais, tant mieux s'ils sont sous-côtés. Ça créera un effet de surprise en PO. cheers


Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

PRONOS SAISON 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS SAISON 2007-2008   PRONOS SAISON 2007-2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:40

Est:

1 Sixers, on les voyait en déclin, avec un deal ils reviennent plus complet qu'avant! et ce, sans lacher leur 2 meilleurs joueurs

2 cavs, en remportant je l'espere la division, ca nous donnera le spot 2, a voir le rendement d'amaré en C...

3 Knicks, pas mal de deal, une alchimie à trouver mais du talent

4 hawks, pourrait trés bien etre 2eme ... ca va etre serré entre le top 4 de toute facon

5 magic, meme si la perte de iguo devrait faire mal

6 wizzards, dans la continuité de la saison passé mais oden n'est pas encore un top pivot

7 bulls, le trade de Brand les fait un peu décliné mais il faudra encore compter sur eux!

8 Pistons, une belle intersaison, Dre la depuis le début, peuvent meme viser plus haut!

9 bucks, l'effet de surprise ne prendra plus, marion pourat-il évoluer en pf? c 'est un peu leger inside

10 bobcats, ya du talent en joueur mais avec BM, ca ne peut pas aller en play off :p

11 Nets, leger inside, le paris Odom PF prendra-t-il?

12 Celtics, le duo Durant-Bynum est bien trop seul pour esperer quoi que ce soit

13 la reconstruction est annoncé pour les Pacers

14 Raptors West est bien seul, meme si Hill est encore la mais je doute qu'il le soit à la fin de l'année

15 on joue la draft à Miami, à la lute avec les Pacers et Raptors pour le pick 1 mais lecroate est capable!

Bref, je voit vraiment 4 teams pour le spot 1, et 3 team jouer à fond la draft!
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

PRONOS SAISON 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS SAISON 2007-2008   PRONOS SAISON 2007-2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:48

Ouest,

1 Warriors tant il y a de l'avance et Jooks est la en plus

2 spurs, l'aprés kobe est bien négocié, KG apporte son experience mais pas de vrai pivot.

3 Hornets, Le prix payé pour Kobe est cher et D12 et encore tendre pour moi

4 Rockets, sur la saison le manque de banc peut se faire sentir, attentions aux play off par contre

5 Suns, seulement si un trade permet de faire venir un PF car je crois pas du tout en bargnani PF, en l'état, c'est limite pour les play off

6 Sonics, le 5 reste fort, mais un trade est en préparation?

7 lakers, le 5 est complet, fort mais il manque un banc pour moi

8 Mavs, en SG/SF c'est trés fort, en PG ca tient la route mais aprés?

9 Wolves, peut etre la surprise de la saison pour moi! peuvent espérer les play off

10 Grizz, Gordon et Nash sont des paris, à voir si cela prend

11 Kings, encore jeune, Dirk pf c'est pas son meilleur poste

12 Nuggets, je crois pas en Marvin titu, inside c'est léger aussi, reconstruction longue à venir

13 Yao devrait apporter plus que D12 dans l’immédiat, mais encore trop juste pour les play-off!

14 Blazers pas mal de bouffeurs de balons, il manque un leader

15 jazz, ca joue la draft facon non?
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

PRONOS SAISON 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS SAISON 2007-2008   PRONOS SAISON 2007-2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:05

Bon il va nous falloir du cash GM pour l'avenir donc on va faire nos pronos :

EST :

1-Hawks : Je vois très forts cette année, avec un banc de qualité.

2-Wizards : La surprise de cette SR !!!

3-Sixers : Avec leur deal, il se replace et se relance pour un nouveau sacre.

4-Cavs : on va jouer le titre, du côté de Cleveland, comme chaque année. On y crois mais pourtant on n'y arrive jamais Wink

5-Magic : Toine revient fort. Il devrait faire une bonne SR et d'aussi bon POs que la saison passée.

6-NY : Un new effectif de qualité mais qui n'a pas encore joué ensemble. Si ça prends, ça sera fort.

7-Pistons : Le retour de Détroit. Un effectif qui peut aller en POs, mais le banc est trop léger pour passer un tour.

8-Cats : pourraient connaitre leur 1ere participation aux POs.

9-Bulls : Sans autre trade, je ne vois pas les Bulls en POs.

10-Bucks : La saison sera similaire à la précédente faute de renforts.

11-Celtics : Le duo Durant-Bynum peut redonner un peu de sourire à Boston.

12-Nets : Encore trop léger pour espérer.

13-Pacers : les postes 2-3 sont trop faible. Inside ça peut être dangeureux

14-Raptors : Amusant, mon ancienne team sera une de mes principale concurrente pour le top pick.

15-Heat : Nous allons attendre tranquillement l'arrivée de Rose.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------

OUEST :

1-GSW : Même avec le départ de TP et l'arrivée de Rajon, cela ne devrait pas changer leur domination.

2-Hornets : Kidd-Kobe-D12, je pense que ça sera encore très fort.

3-Spurs : L'agent zéro va faire carnage. De plus, il retrouve KG !!! Aie aie

4-Rockets : LBJ et le reste du monde.

5-Sonics : Un 5 toujours aussi bon !!! Mais l'étape des POs sera un autre combat !!

6-Lakers : Le retour des Lakers au 1er plan?? A voir.

7-Wolves : pourraient enfin décoller et faire connaitre les joies des POs à CP3.

8-Blazer : Le retour en grâce des hommes à Myster. En tous cas, ils ont les moyens de bien figurer.

9-Kings : Ils lutteront pour les POs. Le 5 est de qualité, à eux de batailler pour atteindre le graal.

10-Mavs : Sans joueurs inside, Dallas aura du mal à accrocher les POs malgré des postes 2 et 3 monstrueux.

11-Grizz : Tutu a toujours réussi à faire quelques choses avec sa team, mais là au vue de la qualité des joueurs ça risque d'être juste.

12-Clippers : Un D12 jamsi maitrisé, l'arrivée de Ming, changera-t-il la donne pas sur. Mais ils pourront compter sur leur 2 jeunes aux postes 2-3.

13-Suns : Malgré un gros talent sur les lignes arrières, je ne les vois pas plus haut que ça...

14-Nuggets : Une saison difficile pour Denver.

15-Jazz : Un adversaire qui va nous donner du fil à retordre pour le top pick.
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

PRONOS SAISON 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS SAISON 2007-2008   PRONOS SAISON 2007-2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:52

Je refais mes pronos suite aux nombreux deals

unkle b a écrit:
EST :

1 - Sixers
Un très très gros deal qui va refaire de Philly une team hors norme...

2 - Cavs
Ils seront à la lutte avec les Sixers pour la 1ère place avec un roster très dense, talentueux, bref du très lourd

3 - Hawks
Les finalistes en titre ont encore amélioré leur roster avec l'arrivée de Pietrus et les jeunes ont progressé. Et maintenant le banc est super solide

4 - Knicks
Notre équipe est taillée pour les PO avec on l'espère une belle SR ! à suivre

5 - Pistons
Je pense que ce sera la grosse progression de l'année avec un roster très solide et Roy qui devrait concourir pour le titre de MVP

6 - Bulls
Une équipe toujours très solide qui tente un pari avec le deal Brand, je pense que si un deal intervient pour apporter un vrai C, cette équipe sera très dangeureuse

7 - Wizards
Une équipe taillée pour Melo avec de très bon roles players à tous les postes, si il passe le niveau supplémentaire attention !

8 - Magic
Je pense que cette équipe peut aussi bien finir top 3 que hors PO... dur à jauger mais je ne crois pas au duo Alston/D Will (qui devra être sur le parquet car c'était la condition de la resignature de alston...) Après Bogut/Z Bo c'est lourd !

9 - Bobcats
Suite au deal Rondo BM a réussi à se constituer une vrai team pour atteindre les PO, s'il est patient le srésultats viendront je pense

10 - Bucks
Une équipe toujours solide, à voir s'ils ne seront pas plus haut, en tout cas à la lutte pour les PO à coup sur

11 - Nets
Un secteur intérieur faible qui aura du mal et risque de causer bien du tort à NJ, sauf si Odom et Krstic nous montrent qu'ils sont solides en défense dessous..

12 - Celtics
Ça peut être la bonne surprise à l'est, mais je pense que ce sera trop juste avec un roster assez faible autour du duo Durant/Bynum

13 - Pacers
La reconstruction est en marche mais je pense que cette année va être très compliqué pour les gars de l'indiana, même si il y a de bons jeunes à voir s'ils ne créeront pas une surprise et accrocheront les PO.

14 - Raptors
Je pense que cette saison de transition risque d'être longue même si West est un formidable joueur

15 - Heat
La je vois pas comment ils vont faire pour gagner plus de 20 matchs cette année...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

PRONOS SAISON 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS SAISON 2007-2008   PRONOS SAISON 2007-2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:09

Prono version 2

unkle b a écrit:
OUEST :

1 - Warriors
Injouables... PAS MIEUX !!

2 - Rockets
Je pense que le deal de Gasol et la titularisation de nelson vont faire passer un cap aux joueurs de Vince. du très lourd

3 - Spurs
A mon avis plus fort que l'an dernier malgré le départ de Kobe, plus de banc, un PF de bien meilleur niveau que Camby et Arenas n'est pas un rigolo non plus. KG c'est fort aussi à voir en C.

4 - Hornets
De très gros joueurs, un coach très fort, mais je sais pas... je le sens pas plus que ça...

5 - Lakers
Voila une équipe taillée pour la victoire avec des vétérans de grand talent, je les vois bien cette année et créer une surprise en PO (finale de conf ?)

6 - Kings
Beaucoup de supers joueurs, jeunes, et enfin une star.. qui devrait arriver Smile je le sens mieux ces kings !

7 - Suns
Une équipe très talentueuse la aussi qui va batailler pour les PO, j'avoue qu'ils pourraient aussi bien être 6ème que 10ème tant c'est serré. Il manque un vrai PF pour faire d'eux un top 4

8 - Sonics
Un classic, beaucoup de très bons joueurs, la aussi entre la 5ème et la 8ème place

9 - Mavs
Pas de secteur intérieur = pas de victoires ! même avec un duo de fou TMAC/PIERCE, Après réflexion, je pense qu'ils peuvent accrocher les PO quand même car le PG est plus fort qu'au 1er abord et dessous c'est pas si nul

10 - Blazers
Ayéé c'est enfin l'année des Blazers !! il y a un vrai PG et l'effectif est jeune et talentueux. Mais ce sera peut-être trop juste

11 - Clippers
Franchement ils pourraient aussi bien lutter pour le spot 8 tant c'est homogène dans cette conférence... le rsoter est équilibré mais c'est pas folichon non plus.

12 - Wolves
Je pense que CP3 va enfin passer un cap avec l'arrivée de J. O'neal, on va enfin voir cette équipe gagner des matchs (ou pas...)

13 - Jazz
Un secteur intérieur beaucoup trop juste pour accrocher les PO dans cette conférence mais il y a de très bons jeunes tout de même

14 - Nuggets
Le roster est très atypique, mais coaché par le vautour donc ça peut aussi bien donner bas fond que PO, mais je pencherais quand même plus pour la 1ère option car le niveau est très élevé dans cette conférence

15 - Grizzlies
Beaucoup trop de lacunes dans ce roster pour espérer les PO, je les vois très bas cette année, après il y a du talent donc à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Medellin

Medellin


Messages : 1348
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 52
Localisation : Paris

PRONOS SAISON 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS SAISON 2007-2008   PRONOS SAISON 2007-2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:35

Après l'Ouest il y a 10 jours (bah oui on la connait mieux) place à la Conf Est:

EST :

1 - Sixers
Au risque de surprendre je les aurais mis à cette place avant les trades. Alors post trade vous imaginez bien ! Le trou en SF est comblé, le talent est toujours présent et il y a un peu plus de profondeur notamment à l'arrière. Un monstre qui peut reconquérir le titre !

2 - Knicks
Beaucoup de mouvement à NY et surtout un gros taff d'Unkle pour redorer le blason de la meilleure franchise "historisque" AA. C'est très cohérent, le talent est là, celà va défendre dur. Bref un candidat au titre là aussi et peut être dès cette année ...

3 - Cavs
D-Wade et Stoud sont de vrais All Stars mais la concurrence s'est renforcée et l"échec de l'an passé a sans doute laissé des traces. Pas fan des récents moves et pas de SF. Une SR tranquille dans le haut du panier à l'Est mais peut être un peu juste pour viser le titre ou même la Finale de Conf

4 - Hawks
Pietrus est arrivé, les rookies progressent, le banc est désormais très dense. A n'en point douter la saison de la confirmation pour StefBonet. Ils seront dans les 4 à l'Est pour sûr et peut être même une ou 2 places devant. Comme l'an dernier une équipe qui peut faire mal en POs...

5 - Wizards
L'équipe s'est légèrement renforcée via trade (Oden & Sefolosha), un peu à la FA mais contrairement à l'an dernier il faudra tout de suite trouver l'alchimie pour les hommes de la capitale sous peine de descendre un peu plus bas. Rater les POs serait quand même surprenant.

6 - Magic
La perte d'Iguodala risque d'être préjudiciable même si Bogut constitue avec Randoph une vraie menace inside. Le GM est talentueux et a toujours répondu présent. POs assurés là aussi. Et là tout sera possible ...

7 - Bulls
Pas fan des récents moves (perte de Brand) mais il reste suffisamment de talent pour s'éviter un cataclysme.

8 - Pistons
Roy a beaucoup progressé, son entente avec Miller est prometteuse, la raquette est sympa. Une team en pleine progression mais ce sera dur de viser plus haut qu'un spot 7-8

9 - Bucks
Avec Jax qui est arrivé ainsi que le très bon choix d'Anthony à la draft il faudra encore compter sur Milwaukee et leur GM Rose cette saison. Et le All Star Marion est bien capable de les emmener en POs. Un réel candidat aux POs qu'on espère voir une ou 2 places plus haut.

10 - Bobcats
L'arrivée d'Horford, le repositionnement de Felton, des bonnes news pour BM et ses Bobcats. Mais celà restera une année de transition sauf si 2 ou 3 teams devant s'écroulent.

11 - Celtics
Une équipe jeune avec du talent. Trop tôt pour viser les POs mais une reconstruction en marche. Patience les Verts vont renaitre ! Le GM a l'air plutôt posé en plus. Un bon point.

12 - Nets
Pas fan du roster et Odom est certes un super joueur mais trop esseulé pour espérer quoi que ce soit. Peut être un cran plus bas.

13 - Pacers
His Airness a fait table rase du passé mais Boozer et Scola sont arrivés. Et Stuckey a affiché quelques promesses en pré-saison. Harris devra confirmer. Alors certes celà sent la lottery mais ils ne seront pas dans les 2 derniers.

14 - Raptors
West et pi c'est tout. Vignass a annoncé la couleur et ses voeux devraient être excausés avec un top pick à la prochaine draft.

15 - Heat
Le dernier trade avec les Hawks a confirmé les ambitions du Croate et de ses hommes: le pick 1 et Derrick Rose. L'objectf peut être atteint ! Et pourtant il y a encore quelques talents dans la place qui pourraient remettre en cause l'objectif ...

Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Messages : 361
Date d'inscription : 18/04/2008

PRONOS SAISON 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS SAISON 2007-2008   PRONOS SAISON 2007-2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:59

EST

1-Sixers
Le backcourt est impressionnant et les intérieurs ne sont pas en reste..si la sauce prend, je les vois gagner l'Est.

2-Pistons
Ma grosse cote...l'équipe me plaît beaucoup sans réel point faible

3-Cavs
Si Amare ne se plaît pas en C, il sera difficile d'aller chercher les Sixers

4-Knicks
Ca bouge beaucoup à Big Apple..j'aime beaucoup Green en SF par contre j'ai des doutes sur Brand..Parker-Iggy waw Shocked

5-Bulls
De jolis moves pour les Bulls, si la défense tient le coup, ça pourrait être une surprise

6-Bucks
Si Anthony m'apporte une solidité défensive et qu'on évite les blessures on peut y arriver Rolling Eyes

7-Hawks
Jeune équipe plein de talent mais le backcourt me paraît très léger

8-Magic
Solide équipe mais l'adresse me semble suspecte

9-Bobcats
Equipe en devenir mais c'est encore un peu tôt pour eux

10-Wizards
Je trouve Oden surcôté et le backcourt risque de souffrir

11-Nets
Pas beaucoup de marge de manoeuvre malgré le génial Odom

12-Pacers
2 super intérieurs et puis le désert

13-Celtics
enfin un GM à Boston..s'il est patient le duo Durant-Bynum va faire un malheur

14-Heat
pas grand chose à signaler sinon quelques contrats trop lourds

15-Raptors
l'arme de destruction massive est au Canada


WEST


1-Warriors
les 3 meilleurs joueurs de la ligue à chaque poste, tout est dit

2-Rockets
le 5 de base va rivaliser avec les Warriors, mais pas le banc

3-Hornets
je ne sais pas quoi penser d'Howard, Kobe ne pourra pas combler le manque de pts inside

4-Suns
gros rajeunissement à Phoenix, j'aime assez leurs moves

5-Sonics
très bon 5 de base et puis plus rien

6-Lakers
ca va shooter du côté de LA mais ca manque cruellement de défense

7-Kings
pas mal de bons joueurs mais ca manque d'une star

8-Spurs
l'après Kobe ne sera pas si facile à gérer

9-Clippers
fini Howard, place à une équipe super équilibrée mais encore trop jeune

10-Grizzlies
l'équipe des gros contrats....

11-Blazers
les PO ne seront pas loin mais je n'y crois pas

12-Mavs
2 stars et puis plus rien, la saison risque d'être longue

13-Jazz
équipe en reconstruction avec des joueurs assez atypiques, les Jazz pourraient causer quelques surprise

14-Wolves
un peu trop de role players dans cette équipe

15-Nuggets
RAS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRONOS SAISON 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS SAISON 2007-2008   PRONOS SAISON 2007-2008 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRONOS SAISON 2007-2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 2007-2008
» Pronos saison 1999/2000
» Pronos 2008/2009
» Saison 2006-2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: La vie de la ligue :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser