And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rookies 2007

Aller en bas 
+8
kikal
Medellin
His airness
unkle b
stefbonet
Damien
Slam
OM23
12 participants
AuteurMessage
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

Rookies 2007 Empty
MessageSujet: Rookies 2007   Rookies 2007 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:58

La liste de rookies est en ligne : http://andafter07.free.fr/saison06-07/draft.htm

Hésitez pas à faire vos retour pour ajuster tout ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Rookies 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rookies 2007   Rookies 2007 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:00

ya pas bcp de joueurs non?
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
Damien

Damien


Messages : 313
Date d'inscription : 02/04/2010

Rookies 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rookies 2007   Rookies 2007 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:13

Oden et Gasol sont pas la ???
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Rookies 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rookies 2007   Rookies 2007 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:14

Damien a écrit:
Oden et Gasol sont pas la ???

ah je me disais bien que à part KD la draft avait pas l'air géniale
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

Rookies 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rookies 2007   Rookies 2007 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:17

Ba oui mais on intègre sur AA les joueurs à leur 1ere année NBA et comme Oden est en mousse et que les Gasol, Spliter et Fernandez ont commencé plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Rookies 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rookies 2007   Rookies 2007 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:28

ils vont arriver comment du coup? via la fa ? draft plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Rookies 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rookies 2007   Rookies 2007 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:05

Ca fait que la prochaine draft va être sympa au final !! Oden, Westbrook, Gasol, Fernandez, Love, Rose ... que du beau monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Rookies 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rookies 2007   Rookies 2007 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:25

je dirais dans un premier temps que conley est à peine plus fort que sessions, or il est IRL au dessus, du coup pourquoi pas augmenter O.O: +1 , ass : +64 , 3pts%age : 37

sinon c'est pas mal, on remarquera qu'il y a de très très bon jeune joueurs en SG/SF (chandler, young, moon, afflalo) sur de spostes loin d'être les plus fourni, une draft au final très moyenne mais très homogène derrière Durant, car entre un Horford qui sera probablement n°2 et un PF du type mc roberts, il y a une vrai différence mais elle ne vaudra pas 15 places...

c'est surtout sur leposte de PG qu'il y a de sgros coups à faire tant c'est la aussi un poste pas trop foruni, car des conley, sessions, navarro, sont direct starter et des stuckey ou brooks dans un egistre autre sont de gros prospect

sympa en tout cas car il y en a pour tout le monde.

(même un spencer hawes vaut le pari d'un top 5)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
His airness

His airness


Messages : 842
Date d'inscription : 29/09/2011

Rookies 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rookies 2007   Rookies 2007 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:30

Je pense qu'on pourrait quand même intégrer Oden qui a rater sa première année pour blessure et non par choix...
Alors je baisserais un peu Landry niveau rebonds (5.3rbs en 25min IRL)
Je baisserais aussi la défense de S.Williams, et celle de Joaks (il a le temps de progresser)
Je mettrais un peu mieux Hawes aux rebonds.
Bon c'est des petits détails après a première vue comme ça, ils me semblent bien ces rookies (par rapport IRL)
Revenir en haut Aller en bas
Medellin

Medellin


Messages : 1348
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Rookies 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rookies 2007   Rookies 2007 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:14

Bah pour moi Greg Oden devrait être clairement intégré à cette draft pour les raisons expliquées par His Airness alors que pour Gasol c'est normal qu'il ne soit intégré qu'en 2008 (année où il a intégré la NBA IRL).
Revenir en haut Aller en bas
kikal

kikal


Messages : 724
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : frejus

Rookies 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rookies 2007   Rookies 2007 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:44

+1 Pour greg Oden

par contre j'ai une question (même si je n'ai plus mon pick Smile )est ce que ce sont des ratings definitif ou est ce qu'ils vont être ajusté à l'entrée des rookies dans la league ??
Revenir en haut Aller en bas
Medellin

Medellin


Messages : 1348
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Rookies 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rookies 2007   Rookies 2007 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:09

Ratings définitifs (pas comme sur BTSOS) avec un petit ajustement quand ils seront dans la ligue mais à la marge je crois


Dernière édition par Medellin le Jeu 26 Avr - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kikal

kikal


Messages : 724
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : frejus

Rookies 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rookies 2007   Rookies 2007 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:20

Medellin a écrit:
Ratings définitifs (pas comme sur BTSOS) avec un petit ajustement quand ils seron tdans la ligue mais à la marge je crois

merci
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Rookies 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rookies 2007   Rookies 2007 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:31

Je trouve dommage que les role players défensifs ne soient pas valorisés. Il y en a vraiment très peu dans la ligue.
Stephane Lasme et Dominic McGuire étaient de gros défenseurs NCAA et ça ne se voit pas trop. Lasme pouvait faire une carrière à la Reggie Evans, or là, je trouve ces ratings au rebond très faible.
Après bien sur, il n'a pas trouvé de spot en NBA pour le montrer.
Corey Brewer est aussi un gros défenseur.

Quelques ajustements de postes marginaux à signaler aussi, McGuire est plutôt SF, Jason Smith un PF, Morris Almond un SG.
Juan Carlos Navarro était considéré comme PG à Memphis, mais il est un SG tellement naturel Smile

Je suis aussi d'accord pour intégrer Oden. D'ailleurs, il faudra une jurisprudence car le cas se reproduira avec Griffin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
kikal

kikal


Messages : 724
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : frejus

Rookies 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rookies 2007   Rookies 2007 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:48

j'ai un peu maté les rookies et pour moi Scola et Horford sont un peu trop offensif...

Pareil pour landry surcoté in real , surcoté dans AA il a rien montré il a fait des stats dans des teams de 3eme zone ou alors quand l'effectif était décimé...

Comparer à KD qui est quand m^me la référence du joueur d'attaque ...^^

Si tu prends Nick Young qui est lui un pistolero de 1ere il est derrière dans pratiquement tous les ratings d'attaque...



Je souligne quelques points mais ça doit pas être évident de noter les rookies...
Revenir en haut Aller en bas
voltigeur




Messages : 333
Date d'inscription : 15/08/2011

Rookies 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rookies 2007   Rookies 2007 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:12

Pour moi Oden doit aussi être inscrit à la draft car la blessure n'a rien à voir avec le choix de ne pas rejoindre la NBA.
Revenir en haut Aller en bas
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

Rookies 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rookies 2007   Rookies 2007 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:13

kikal a écrit:
pour moi Scola et Horford sont un peu trop offensif...

Horford peut être et encore Scola certainement pas, il montre depuis l'arrêt de Yao aux Rockets qu'il est un véritable atout offensif. Horford est lui peut utilisé offensivement à Atlanta, normal avec des Joe Jonhson et Josh Smith qui récupèrent à eux deux la majorité des balles, c'est pas pour cela que la garçon Horford n'est pas capable offensivement.

Durant me paraït léger en fta, il provoque quand même plus de faute que ça je pense...
Revenir en haut Aller en bas
kikal

kikal


Messages : 724
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : frejus

Rookies 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rookies 2007   Rookies 2007 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:44

triphynn a écrit:
kikal a écrit:
pour moi Scola et Horford sont un peu trop offensif...

Horford peut être et encore Scola certainement pas, il montre depuis l'arrêt de Yao aux Rockets qu'il est un véritable atout offensif. Horford est lui peut utilisé offensivement à Atlanta, normal avec des Joe Jonhson et Josh Smith qui récupèrent à eux deux la majorité des balles, c'est pas pour cela que la garçon Horford n'est pas capable offensivement.

Durant me paraït léger en fta, il provoque quand même plus de faute que ça je pense...

Je dis pas qu'aujourd'hui ils sont pas des options fiables en attaques mais ça fait 5 ans qu'ils sont dans la league.

Scola OK c'était un joueur dominant en Europe et il était barré par Yao, mais Horford en sortant de Florida je trouvais pas qu'il avait une grosse palette offensive, c'est après qu'il s'est développé et encore... aujourd'hui si il reste 3eme option a ATL c qu'il y a des raisons, Joe Johnson est chaque année critiqué pour manqué de leadership, Josh Smith est énorme mais quand même irrégulier au scoring ... y'a quand me^me de la place pour gagner plus de tickets shoots...
Revenir en haut Aller en bas
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

Rookies 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rookies 2007   Rookies 2007 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:22

kikal a écrit:

Je dis pas qu'aujourd'hui ils sont pas des options fiables en attaques mais ça fait 5 ans qu'ils sont dans la league.

Scola OK c'était un joueur dominant en Europe et il était barré par Yao, mais Horford en sortant de Florida je trouvais pas qu'il avait une grosse palette offensive, c'est après qu'il s'est développé et encore... aujourd'hui si il reste 3eme option a ATL c qu'il y a des raisons, Joe Johnson est chaque année critiqué pour manqué de leadership, Josh Smith est énorme mais quand même irrégulier au scoring ... y'a quand me^me de la place pour gagner plus de tickets shoots...

Ba statistiquement ses deux dernières années il tourne à 14,3 et 15,3pts par match, il en prend quand même des shoots. Après on sait très bien qu'inside y'a un temps d'apprentissage plus long, et que la première ou les deux premières années (voir plus) sont compliquées.
Le développement dans le jeu n'étant pas exactement réel, c'est peut être pas plus mal qu'il soit un poil surestimé par rapport à ses premières années, sinon on risque de ne jamais le voir à son niveau actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Rookies 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rookies 2007   Rookies 2007 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:30

[quote="triphynn"]
kikal a écrit:

c'est peut être pas plus mal qu'il soit un poil surestimé par rapport à ses premières années, sinon on risque de ne jamais le voir à son niveau actuel.

on risque surtout de le voir finir bcp plus fort que maintenant ... on est pas non plus la pour coller à la réalitée sur le long terme, je pensais que les rookie été créer par rapport à leur stats en saison 1
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
kikal

kikal


Messages : 724
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : frejus

Rookies 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rookies 2007   Rookies 2007 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:31

triphynn a écrit:
kikal a écrit:

Je dis pas qu'aujourd'hui ils sont pas des options fiables en attaques mais ça fait 5 ans qu'ils sont dans la league.

Scola OK c'était un joueur dominant en Europe et il était barré par Yao, mais Horford en sortant de Florida je trouvais pas qu'il avait une grosse palette offensive, c'est après qu'il s'est développé et encore... aujourd'hui si il reste 3eme option a ATL c qu'il y a des raisons, Joe Johnson est chaque année critiqué pour manqué de leadership, Josh Smith est énorme mais quand même irrégulier au scoring ... y'a quand me^me de la place pour gagner plus de tickets shoots...

Ba statistiquement ses deux dernières années il tourne à 14,3 et 15,3pts par match, il en prend quand même des shoots. Après on sait très bien qu'inside y'a un temps d'apprentissage plus long, et que la première ou les deux premières années (voir plus) sont compliquées.
Le développement dans le jeu n'étant pas exactement réel, c'est peut être pas plus mal qu'il soit un poil surestimé par rapport à ses premières années, sinon on risque de ne jamais le voir à son niveau actuel.

Vu comme ça d'accord mais c'est aussi sympa d'avoir des rookies pas top au début que tu fais progresser par rapport à l'utilisation et les ratings d'evolution.

Si tu mets des rookies déjà pratiquement au top t'enlève une part du mystère...
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Rookies 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rookies 2007   Rookies 2007 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:51

oui mais avec JS on n'est vraiment sur de rien et la les rookies franchment sont pas fameux non plus même scola offensivement ne sera pas à 17pts/g mais plus vers 14,

je suis aussi pour intégrer Oden pour les mêmes raisons, concernant landry en fait au RB c'est très moyen 50-55... ça va pas faire plus de 7/8rb en 35min

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
voltigeur




Messages : 333
Date d'inscription : 15/08/2011

Rookies 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rookies 2007   Rookies 2007 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:19

Oden va être ajouté à la liste des rookies alors ? Si oui quand ?
Revenir en haut Aller en bas
black_mamba

black_mamba


Messages : 400
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Strasbourg

Rookies 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rookies 2007   Rookies 2007 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:09

On peut l'ajouter sur la liste des blessés tout de suite?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rookies 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rookies 2007   Rookies 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rookies 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rookies 2006
» Les Rookies 2012
» Salaires Rookies
» Les rookies 2010 entrent dans la danse
» FA 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: La vie de la ligue :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser