And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 PO 2007 - EST Round 1 : Cavs vs Magic

Aller en bas 
+10
vince
Le Vautour des Carpates
triphynn
kikal
toine
unkle b
Caram
stefbonet
Slam
OM23
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

PO 2007 - EST Round 1 : Cavs vs Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO 2007 - EST Round 1 : Cavs vs Magic   PO 2007 - EST Round 1 : Cavs vs Magic - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:32

Y'aura un Game 7 des plus alléchants. D-Wade passe au travers alors que le reste des Cavs fait son match. De notre côté, gros match de Z-Bo (26 /12). On gagne un match offensif et c'est bien rare.
Elle me fait plaisir cette équipe du Magic et D-Will passe un cap sur cette série en tenant tête à D-Wade.
Let's Go Magic!!!
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

PO 2007 - EST Round 1 : Cavs vs Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO 2007 - EST Round 1 : Cavs vs Magic   PO 2007 - EST Round 1 : Cavs vs Magic - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:02

tout ce jouera au match final
on recoit mais ca n'est pas un trés grand avantage sur cette série

evitons de se faire sortir trop tot..
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

PO 2007 - EST Round 1 : Cavs vs Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO 2007 - EST Round 1 : Cavs vs Magic   PO 2007 - EST Round 1 : Cavs vs Magic - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:27

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssssss!
On sort le premier de conf' chez lui lors d'un game 7! Très bel exploit du Magic.
Wade passe encore au travers et on fait un +12 au rebond.
Iguo nous sort un gros match: 23pts, 9rbs, 6ast, 4stl et Big Ben fait un gros chantier inside: 11pts/19rbs/4blk.
On avait moins de possibilité de moves que Slam qui n'a pas osé lancé Udrih dans la bataille pour redécaler Wade à son poste de prédilection.
Artest passe bien à côté de la série aussi. Son bon de sortie doit déjà être signé par Slam... pour moins cher que prévu Rolling Eyes

On va fêter çà comme il se doit. On joue les Bulls, non? Ils nous ont pas trop réussi cette saison mais à Orlando, we believe in Magic jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

PO 2007 - EST Round 1 : Cavs vs Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO 2007 - EST Round 1 : Cavs vs Magic   PO 2007 - EST Round 1 : Cavs vs Magic - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:29

félicitation au magic, on aurai vraiment préféré tomber sur quelqu'un d'autre!
je pense qu'il vont bien enmerder les bulls
j'avais fait un petit ajustement aprés les deux premier game qui s'est montré payant au début mais je sait pas si toine à changer un truc ensuite mais il a repris le dessus, la blessure de thomas n'aidant pas, le duo iguo/prince nous à vraiment fait mal
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 41
Localisation : paris

PO 2007 - EST Round 1 : Cavs vs Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO 2007 - EST Round 1 : Cavs vs Magic   PO 2007 - EST Round 1 : Cavs vs Magic - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:31

Finalement, comme quoi Amare aurait mieux fait de ne pas aller dans l'Ohio

(C'était gratuit, j'avoue) cheers
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

PO 2007 - EST Round 1 : Cavs vs Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO 2007 - EST Round 1 : Cavs vs Magic   PO 2007 - EST Round 1 : Cavs vs Magic - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:35

Y eu un changement radical sur les game 6 et 7 qui s'est montré payant. Je ne peux en dire plus car je garde mes stratégies secrètes pour Bob et ses boeufs cyclops
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 41
Localisation : paris

PO 2007 - EST Round 1 : Cavs vs Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO 2007 - EST Round 1 : Cavs vs Magic   PO 2007 - EST Round 1 : Cavs vs Magic - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:47

toine a écrit:
Y eu un changement radical sur les game 6 et 7 qui s'est montré payant. Je ne peux en dire plus car je garde mes stratégies secrètes pour Bob et ses boeufs cyclops

Iguo en 1 pour bouffer wade
Revenir en haut Aller en bas
Karen Ambrose

Karen Ambrose


Messages : 78
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 35
Localisation : Houston

PO 2007 - EST Round 1 : Cavs vs Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO 2007 - EST Round 1 : Cavs vs Magic   PO 2007 - EST Round 1 : Cavs vs Magic - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:38


CATACLYSME dans l'Ohio !!!


PO 2007 - EST Round 1 : Cavs vs Magic - Page 2 Clevel10


Après la honteuse défaîte des Cavs aux 1er tour des POs, la presse ne s'est fait pas prier pour allumer le coach, les dirigeants et les joueurs !!!
Karen, nous résume les différents titres sortie dans la presse :



"Slam a eu le talent de finir 1er de la SR à l'Est, et de se faire éliminer dès des le 1er tour !!! Chapeau !!

"Avec un roster de cette qualité, le seul responsable est Slam !!!"

"Slam réfléchira, dorénavant à 2 fois, avant de parler dans la presse !!!"

"C'est une faute professionnelle de la part du coach, des joueurs et du staff!!"

"Stoudemire se pose des questions, et se demande s'il a fait le bon choix..."

"Artest regrette le temps des Raptors"

"Wade a-t-il l'âme d'un leader??"

"Wade réfléchi à son avenir, et doute des capacités à gagner une bague aux Cavs...Selon certaines sources, il serait fortement intéressé pour rejoindre son pote Lbj aux Rockets !!!"

"J-Rich subit le revers de la médaille, après son départ, comme un voleur des Hawks !!!"

"Wade a des doutes sur les capacités de son coach et hésiterait à resigner..."

"Les cavs au bord de l'implosion !!!"





Karen : "J'ai eu un orgasme lorsqu'Orlando a gagné !!!" Embarassed Embarassed

Lecroate : "Merci Toine, Karen a été en feu toute la nuit !!!" cheers cheers
Merci Slam, au final, tes Cavs sont au même niveau que mes Raptors...hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

PO 2007 - EST Round 1 : Cavs vs Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO 2007 - EST Round 1 : Cavs vs Magic   PO 2007 - EST Round 1 : Cavs vs Magic - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:48

c'est un peu du flood 3 fois le meme message non?
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
Bob

Bob


Messages : 182
Date d'inscription : 02/10/2011

PO 2007 - EST Round 1 : Cavs vs Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO 2007 - EST Round 1 : Cavs vs Magic   PO 2007 - EST Round 1 : Cavs vs Magic - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:34

toine a écrit:
Y eu un changement radical sur les game 6 et 7 qui s'est montré payant. Je ne peux en dire plus car je garde mes stratégies secrètes pour Bob et ses boeufs cyclops

Intéressant! Une belle série en tout cas qu'on est en train de décortiquer! Le Magic a une équipe bien complète donc on attend une série très accrochée.
Revenir en haut Aller en bas
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

PO 2007 - EST Round 1 : Cavs vs Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO 2007 - EST Round 1 : Cavs vs Magic   PO 2007 - EST Round 1 : Cavs vs Magic - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:48

Merci Slam de nous avoir fait rêver !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

PO 2007 - EST Round 1 : Cavs vs Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO 2007 - EST Round 1 : Cavs vs Magic   PO 2007 - EST Round 1 : Cavs vs Magic - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:30

En tout cas quelle fin de saison pour le Magic qui se qualifie in-extremis pour les PO et sort dans la foulée le vainqueur de la SR. Il faut croire que coach Toine a enfin trouvé la clé (ou que le nouveau préparateur physique est arrivé avec des produits locaux........)!
En tout cas bravo au Magic et vivement ce BUlls-Magic qui promet d'être sérré!
Revenir en haut Aller en bas
Medellin

Medellin


Messages : 1348
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 52
Localisation : Paris

PO 2007 - EST Round 1 : Cavs vs Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO 2007 - EST Round 1 : Cavs vs Magic   PO 2007 - EST Round 1 : Cavs vs Magic - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:50

Au lieu de passer sa saison a commenter le deal Marvin et chambrer le GM des Mavs, Slam aurait du travailler ses rotas Laughing

Et finalement tu aurais mieux fait de refourguer Artest au Voltigeur car la sa cote est au plus bas a l'ami RonRon ... Quelle déception !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PO 2007 - EST Round 1 : Cavs vs Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO 2007 - EST Round 1 : Cavs vs Magic   PO 2007 - EST Round 1 : Cavs vs Magic - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PO 2007 - EST Round 1 : Cavs vs Magic
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PO 2007 - EST Round 2 : Magic vs Bulls
» Round 1 EST: Cavs vs Pacers
» Round 2 EST : Cavs vs Bulls
» Round 1 EST: Pacers vs Cavs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Discussions :: Playoffs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser