And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Deal 2006-2007 : Raptors - Kings

Aller en bas 
+2
lecroate13
OM23
6 participants
AuteurMessage
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

Deal 2006-2007 : Raptors - Kings Empty
MessageSujet: Deal 2006-2007 : Raptors - Kings   Deal 2006-2007 : Raptors - Kings Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:08

Toronto envoit :
Trevor Ariza
1st Raptors 2007
1st Hawks 2009

Sacramento envoit :
Caron Butler


Alors petites précisions sur ce deal.

Pour moi nettement à l'avantage de Toronto, Tomidof récupère Ariza un joueur jeune, gros def que Tomidof semble plus apprécier, du cap, et un pick qui peut valoir de l'or (si les Hawks ne resignent pas leurs FA dans les 2 prochaines année c'est un top 3 assuré).
Toronto récupère Butler qui est clairement d'un autre calibre qu'Ariza et ce, sans perdre de joueur majeur.

Concernant l'agent, Tomidof avait engagé des négociations et validé un deal avec leCroate avant de consulter l'agent. Il a refusé catégoriquement de revenir sur sa parole donnée au Croate par principe (On appréciera le fair play des Kings).
Donc après en avoir discuté avec Felipe et pour ne pas trop pénaliser Tomidof qui va vraisemblablement miser sur l'avenir, les Kings seront sous observation de l'agent pendant 2 saisons et si jamais une situation qui contrarie Filipe se produit, l'agent sanctionnera lourdement les Kings (mais je suis persuadé que ça ne sera pas le cas).
Revenir en haut Aller en bas
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

Deal 2006-2007 : Raptors - Kings Empty
MessageSujet: Re: Deal 2006-2007 : Raptors - Kings   Deal 2006-2007 : Raptors - Kings Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:15

Je voudrais commencer par remercier Tomidof pour son fair play, sa patience et le fait qu'il n'ai jamais changer de position sur ce trade malgré la pression. Bravo à lui.

Ravi d'acceuillir Butler, depuis le temps qu'on le souhaiter. J'avais la possibilité de l'avoir la saison dernière mais l'ex agent m'avait clairement dit qu'il n'aurait pas resigné. J'ai tenté le coup en FA cette année, mais Caron a eu son gros contrat. Malgré tout il savait qu'on le suivait depuis un moment.
Je lâche 2 1st, mais je pense que ça en vaut le coup. Et les kings évite une saison blanche à Ariza.
Merci à eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Deal 2006-2007 : Raptors - Kings Empty
MessageSujet: Re: Deal 2006-2007 : Raptors - Kings   Deal 2006-2007 : Raptors - Kings Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:16

alors la je comprends pas... déjà je trouve pas ça bien vis à vis du joueur qui a peine resigné est dealé et si on a mis un agent c'est pour éviter ça aussi....
ensuite sportivement je vois pas l'interet de faire venir nash si c'est pour dealer ensuite sa superstar...
en tout cas bon move des raptors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
kikal

kikal


Messages : 724
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : frejus

Deal 2006-2007 : Raptors - Kings Empty
MessageSujet: Re: Deal 2006-2007 : Raptors - Kings   Deal 2006-2007 : Raptors - Kings Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:10

Pour moi Toronto a un avantage à court terme mais je trouve que même si Butler est solide il est un peu surpayé et je le vois pas trop franchir un palier...

Les kings récupère Ariza qui pourrait être un bon joueur de banc mais qui sera surement juste en starter.
Après y'a les 2 first et la conf Est est assez indécise , chaque pick peut avoir beaucoup de valeur. (hormis 2 3 grosses équipes)...l'avenir nous dira qui sortira gagnant.

mais je trouve pas que les kings fassent une si mauvaise affaire.
Revenir en haut Aller en bas
tomidof

tomidof


Messages : 190
Date d'inscription : 29/09/2011

Deal 2006-2007 : Raptors - Kings Empty
MessageSujet: Re: Deal 2006-2007 : Raptors - Kings   Deal 2006-2007 : Raptors - Kings Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:56

Du côté des Kings, nous remercions vraiment l'agent de ne pas nous tenir rigeur de ce deal fait sans son accord. Nous ne connaissions en effet pas cette régle et cela ne se reproduira pas.

Sinon, le deal nous permet de récupérer Ariza qui bien qu'étant largement en dessous de Butler peut encore bien progresser à seulement 21 ans et 2 first picks qui peuvent valoir beaucoup avec un peu de chance.

Et si nous étions fermement décidés à faire de Butler notre SF titu, dire qu'il était la star de l'équipe devant Ellis ou Chandler est peut être un peu exagéré.

Notre SF titu sera bien sûr Nocioni que nous récupérons avec Nash et Ariza sera notre backup.

Nash, Ellis, Nocioni, Okafor et Chandler en titus
Mo Williams, Azubuike, Ariza, Amir Johnson et Ian Mahinmi en backup

Si l'un des deux picks ou les deux nous permettent de faire bonne pioche, l'équipe pourrait donner du fil a retrordre...


Revenir en haut Aller en bas
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Deal 2006-2007 : Raptors - Kings Empty
MessageSujet: Re: Deal 2006-2007 : Raptors - Kings   Deal 2006-2007 : Raptors - Kings Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:28

J'étais sceptique sur le choix Ariza mais en voyant le deal Nocioni ça me rassure un peu. Je trouve du coup que le deal est risqué mais intéressant. Mon pick est un top 3 en puissance, celui des raptors ne vaudra pas grand chose mais on sait jamais une grosse blessure et ça peut vite être un gros pick.

Deal pas mauvais pour Tomidof et bien évidemment bon pour LeCroate qui à des ambitions immédiates.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deal 2006-2007 : Raptors - Kings Empty
MessageSujet: Re: Deal 2006-2007 : Raptors - Kings   Deal 2006-2007 : Raptors - Kings Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deal 2006-2007 : Raptors - Kings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deal 2006-2007 : Kings - Grizzlies
» deal 2006-2007 : Hawks - Raptors
» deal 2006-2007 : Raptors - Blazers
» deal 2006-2007 : Sonics - Mavericks - Kings - Lakers
» Deal 2005-2006 : Kings - Blazers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: La vie de la ligue :: Trades :: Trades confirmés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser