And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Pronostics saison 2006-2007

Aller en bas 
+4
OM23
stefbonet
lecroate13
unkle b
8 participants
AuteurMessage
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Pronostics saison 2006-2007 Empty
MessageSujet: Pronostics saison 2006-2007   Pronostics saison 2006-2007 Icon_minitimeDim 18 Déc - 4:39

Des volontaires ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

Pronostics saison 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics saison 2006-2007   Pronostics saison 2006-2007 Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:17

EST



1 - Sixers : Bibby-Iverson-Murray-KG-TD
Ça reste la team la plus talentueuse à l’Est. Si aucune grosse blessure viennent les embêter, la 1ere place leur semble attribuée.

2 - Cavs : Wade-JRich-Peace-Stoudemire-Thomas
Slam a effectué une très belle intersaison. Sa team est meilleure que la saison dernière. Il a 4 joueurs exceptionnels, et un banc de qualité. Il ne devrait pas être très loin des Sixers.

3 - Bulls : Davis-Redd-Wallace-Brand-Foster
La team n’a pas changé, seul le GM est nouveau. Le talent est toujours là, ainsi que le banc. Donc la 3e place est destiné à Chicago.

4 – Bucks : Ford-Glover-Marion-Maxiell-Smtih
La surprise de la saison dernière. Je l’ai remets 4e, mais confirmer est toujours plus compliqué. A eux de prouver que leur 4e place n’était pas un coup de chance.

5 – Wizards : Calderon-Welsh-Melo-Wilcox-Bynum
L’équipe de la capitale monte en puissance. SebBonet a effectué une intersaison intelligente, en prenant 2 joueurs de qualités. De plus, ils ont un banc intéressants. Le retour des Wiz ?

6 – Magic : D.Williams-Iguo-Prince-Dyess-Dalembert
Si les blessures laissent tranquillent les hommes de Toine, Orlando devrait être en Pos cette année. Le 5 est de qualité, et un banc de valeur.

7 – Raptors : Tinsley-Barbosa-Butler-Dirk-West
Toronto s’est bien renforcé et retrouve un 5 compétitive. La saison va dépendre de l’adaptation et du pari de Dirk au poste 4. De plus, un banc inexsistante sera le point faible des Raptors.

8 – Hawks : J.Williams-Gordon-Howard-Aldridge-Thomas
Après une saison compliquée, les Hawks ont du gérer le départ de Kidd. C’est sans compter sur le talent de StefBonet qui a réussi à reconstruire une team compétitive, avec la draft et des trades ingénieux. A noter, l’excellent banc d’Atlanta.

9 – Pacers : Ja.Williams-Harris-TMac-Haslem-Oneal
Une team d’Indiana qui sera en lutte pour les Pos. Le duo TMac-Oneal sera le fer de lance des Pacers. A voir comment Harris va négocier son repositionnement. Leur meneur semble le point faible de la team. Mais peut compter sur un banc qui pourra aider.

10 – Heat : Ridnour-Finley-Carter-Okur-Diop
La perte de Stoudemire est un coup dur pour Miami. Okur pourra-t-il le faire oublier ? Si oui, le heat devrait être la lutte pour les Pos. Le banc semble court tout de même.

11 – Nets : Hinrich-Granger-Odom-Sheed-Hunter
Une team difficile à positionner. Le duo Granger-Odom devrait être la force des Nets. Cela sera-t-il suffisant ? A voir.

12 – Knicks : Robinson-Jefferson-Patterson-Bass-Bogut
Le retour d’Unkle sera-t-il suffisant à garder NY en haut, difficile à dire. La reconstruction est en marche chez les Knicks. L’atout n°1 sera Bogut, aidé par un très bon Jefferson. Robinson parviendra-t-il à confirmer son intersaison ?

13 – Bobcats : Rondo-Felton-Pietrus-Gooden-Perkins
Les Cats ont une meilleure équipe mais reste encore très juste inside. A voir comment le duo Rondo-Felton va s’entendre, ainsi que le repositionnement de Pietrus.

14 – Pistons : Alston-Roy-Abdur-Lee-Dampier
L’apport d’Alston et Roy n’est pas négligeable, mais cela sera-t-il suffisant ? En tout cas, ils pourront toujours compter sur le très bon Lee.

15- Celtics : Dooling-Q-Simmons-Swift-Armstrong
L’objectif Durant est en route pour Boston. Q va se sentir seul et devrait profiter de cette saison pour améliorer ses stats perso.



Dernière édition par lecroate13 le Dim 18 Déc - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Pronostics saison 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics saison 2006-2007   Pronostics saison 2006-2007 Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:59

Est

1 - Sixers
2 - Cavs
3 - Wizards
4 - Bulls
5 - Knicks
6 - Bucks
7 - Magic
8 - Raptors

9 - Pistons
10 - Pacers
11 - Nets
12 - Hawks
13 - Heat
14 - Bobcats
15 - Celtics

Je vois les Sixers et les Cavs bien au dessus ensuite Wizards - Bulls - Knicks qui suivent et une bataille acharnée entre les Bucks - Magic - Raptors - Pistons - Pacers pour les dernières places PO.
Je pense qu'on se battera avec les Nets - Heat - Bobcats et Celtics pour finir le plus loin possible de la dernière place

Ouest

1 - Warriors
2 - Hornets
3 - Rockets
4 - Lakers
5 - Mavericks
6 - Spurs
7 - Sonics
8 - Grizzlies

9 - Kings
10 - Clippers
11 - Nuggets
12 - Blazers
13 - Jazz
14 - Wolves
15 - Suns

La encore je vois deux équipes au dessus à savoir les Warriors et les Hornets. Les Rockets avec LBJ devraient prendre le 3ème spot. Les Lakers Mavs Sonics Grizz et Spurs sont a peu près au même niveau et l'avantage du terrain sera très important lors des PO surtout à l'Ouest vu le niveau et je pense que les Lakers peuvent tirer leur épingle du jeu (et faire de très belles choses en PO).
Ensuite c'est un peu moins fort à mon goût. Nuggets Clippers Kings et Blazers devraient etre à la lutter pour les places d'honneur tandisque les Jazz, Wolves et Suns risquent de connaitre une saison difficile


Dernière édition par stefbonet le Dim 18 Déc - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

Pronostics saison 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics saison 2006-2007   Pronostics saison 2006-2007 Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:23

EAST

1 - 76ers
Les champions en titre seront bien évidemment redoutable cette année encore avec leur 4 superstars et sont les 1ers prétendants à leur propre sucession!

2 - Cavs
Pas mal de changement à Cleveland pour passer un cap et se rapprocher des 76ers ou Warriors avec un starting 5 plein de All-Stars. Une équipe qui devrait se rapprocher encore un peu plus du titre...

3 - Bulls
Un effectif plétorique et plein de talent largement suffisant pour bien figurer en SR mais c'est en PO qu'on attendra Chicago pour les voir enfin confirmer tout leur potentiel.

4 - Wizards
Après avoir retrouvé les PO le retour au 1er plan est en marche dans la capitale avec une belle intersaison et un effectif beaucoup plus complet. L'objectif est d'atteindre les PO et d'y passer au moins un tour et pour ca il serait bon d'avoir l'avantage du terrain Wink

5 - Bucks
L'equipe surprise de la saison dernière est bien rodée et n'a quasi pas bougé. Il faudra compter sur Milwaukee cette année encore.

6 - Pacers
Habitués a la post saison leur experience et le duo TMac-JO devraient les amener encore une fois en PO

7 - Hawks
Une équipe largement remaniée et rajeunie mais pleine de talent qui pourrait créer la surprise !

8 - Knicks
Unkle est de retour et a déjà transformé NY. La lutte pour les PO sera dure mais on peut compter sur l'experience du GM pour y parvenir.

9 - Raptors
Un bon 5 et puis c'est tout à Toronto. Le banc quasi inexistant risque de leur coûter cher. Je ne suis pas non plus convaincu par Dirk en PF même si West a montré en présaison qu'il pouvait tenir la raquette.

10 - Magic
Un big 3 mais une raquette légère et un banc peu fourni. Ca risque d'être encore un peu juste pour cette année à Orlando.

11 - Heat
Dévidemment la Floride ne devrait pas être a la fête cette saison. La perte d'Amare sera dur à gérer à Miami et la saison s'annonce difficile.

12 - Nets
Le trade Lebron ne leur a pas permi de passer un cap et je ne vois pas comment l'année pourrait être meilleure que les précédentes dans le NJ.

13 - Pistons
Une reconstruction qui va dans le bon sens avec les arrivées d'Alston et Roy mais il faudra attendre encore un peu pour revoir les PO

14 - Bobcats
Une intersaison assez décevante pour une équipe toujours très faible à l'interieur qui devrait encore connaître une année difficile.

15 - Celtics
Encore beaucoup de deals à Boston qui va attendre la lottery avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

Pronostics saison 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics saison 2006-2007   Pronostics saison 2006-2007 Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:03

OUEST



1 - Warriors : TP-Gino-AK47-Bosh-Shaq
Les futurs champions !!! Med a effectué 2 trades pour 2 plus values. Les arrivées de Gino et Bosh vont encore améliorer cette team. En avait-elle vraiment besoin ?? De plus, ils ont un banc de qualité. Le barça de la NBA.

2 - Hornets : Kidd-Arenas-Posey-Martin-Ming
Les Hornets se sont bien renforcés également avec l’arrivée de Kidd. Ils pourront également compter sur leur super 6e homme Smith. Encore une belle saison qui s’annonce du côté des frelôns.

3 -Nuggets : Knight-Hughes-Pierce-Evans-Miller
Ma grosse côte pour l’Ouest. Je pense que les arrivées conjuguées de Pierce-Evans et Miller va faire un bien fou à cette team.

4 – Rockets : Nelson-Vanterpool-Lbj-Nene-Haywood
La présence de Lbj permet à Houston de rester en haut. Inside ça reste solide mais est-ce que ça sera suffisant ? Vanterpool confirmera-t-il sa bonne saison dernière ? En tout cas, les Rockets peuvent compter sur leur banc de qualité.

5 – Sonics : Terry-JJ-Turk-Gasol-Kaman
Un nouveau GM, deux nouveaux venus aux lignes arrières. Le talent est toujours là, mais le banc reste court.

6 – Lakers : Sanchez-Rip-Peja-Andersen-Voskhul
Très belle intersaison des Lakers. Le duo Rip-Peja devrait faire carnage. Avec un bon meneur, et un bon joueur à l’intérieur. Il manquera quand même un bon pivot, mais pourront compter sur Dunleavy comme 6e man.

7 – Spurs : Watson-Kobe-Maggette-Camby-Magloire
Tant que Kobe sera là, les Spurs resteront bien place. La raquette reste solide. Donc il n’y a pas raison pour San Antonio ne voit pas les Pos cette année.

8 –Clippers : Arroyo-Brewer-Gay-Skinner-D12
Une team que j’apprécie et qui pourrait être une surprise à l’Ouest. D12 n’est plus seul dans la peinture. Le 2 rookie devraient apporter, ce qui permettra à Carlos d’améliorer ses stats. De plus, le banc est loin d’être ridicule.

9 – Grizzlies : Francis-Allen-Childress-Al-Mihm
Memphis a tout changé, mais garde du talent. La raquette sera l’arme fatale des grizz. Francis et Allen devront passer un cap pour espérer aller plus loin.

10 – Dallas : Miller-Rakocevic-Jaric-Boozer-Randolph
C’est très solide inside mais ça manque d’un vrai ailier, ce qui peut-être préjudiciable pour Dallas. Mais ils seront à la lutte pour les Pos.

11 – Suns : Marbury-Billups-Hill-Webber-Brown
Une équipe vieillissante mais qui devrait être à la lutte pour les POS.

12 – Kings : Nash-Ellis-Nicioni-Okafor-Chandler
Nash devrait permettre à Sacramento de peut-être espérer quelques choses cette saison. Ellis devra évoluer d’un niveau. Le duo d’intérieur est solide mais il manque un scoreur.

13 – Wolves : CP3-Jax-Bargnani-Songaila-LaFrentz
La saison des loups dépendera du rendement que pourra effectuer CP3. S’il fait une bonne saison, les wolves seront là, dans le cas contraire, il faudra encore attendre un an.

14 –Jazz : Claxton-Crawford-Korver-Blatche-Z
Crawford et Z seront les seuls espoirs pour le Jazz. Cela suffira-t-il ? Rien n’est moins sur…

15-Blazers : Lowry-Miller-Diaw-Curry-Millsap
L’intersaison de la dernière saison avait complètement plombé les Blazers. Il essai de reconstruire. Ça sera juste encore pour cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Pronostics saison 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics saison 2006-2007   Pronostics saison 2006-2007 Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:04

EST


1 - Sixers
Les champions en titre devraient rester au top cette saison tant ils ont dominé l'an dernier.
Je les met 1er mais je pense qu'il seront 2nd en SR mais en finale Smile

2 - Cavs
Un effectif taillé pour le titre, ils devraient écraser la SR avec les warriors mais je pense qu'en PO le jeu de D Wade en PG va poser un problème, pour moi stoppé en finale de conf par les sixers

3 - Bulls
Un roster inchangé et avec beaucoup de talent, à voir si ça va suffire car depuis de nombreuses années chicago est uniquement une équipe de SR malgré de bons GMs aux commandes...

4 – Pacers
Je pense que cette équipe à tout pour bien figurer cette saison, après le probable re-re-positionnement de Harris en PG tout devrait aller mieux ! et le duo TMac - O'neal c'est top quand même

5 – Magic
La perte de Wilcox devrait se faire sentir mais l'arrivée de D Will va dynamiter cette équipe je pense, LA surprise de cette année pour moi (ou pas...)

6 – Bucks
On va voir si la perte de Olajuwon va être un véritable problème pour ces bucks qui ont vraiment donné un coup de fraicheur à la ligue l'an dernier. le trio ford-glover-marion est top je trouve

7 – Wizards
Après une belle saison l'année dernière je vois les wiz passer un cap avec un Melo qui va tout défoncer je pense !!

8 – Nets
Comme le croate je sais pas trop où positionner cette équipe, mais je pense qu'il y a tout pour atteindre les PO

9 – Pistons
L'arrivée de Roy devrait changer le visage de cette équipe, une faiblesse au pivot sinon c'est solide, à la lutte pour le spot 8 je pense

10 – Knicks
J'avoue ne pas trop savoir ce que va donner ma team mais je pense qu'on doit pouvoir lutter pour les PO avec Robinson qui a passé un cap et le duo bogut-jefferson très solide.
Maintenant il va probablement y avoir encore du changement dans cette équipe donc à voir

11 – Heat
Okur n'est pas beaucoup moins fort que Stoud, je vois donc le Heat pas mal du tout cette année, de toute manière entre la 8ème et 12ème place c'est très serré

12 – Raptors
J'avoue que je ne croie pas du tout en Dirk PF d'où le classement si bas de cette équipe à mes yeux maintenant il y a du talent c'est sur Smile
A la lutte pour le 8ème spot

13 – Hawks
Franchement je ne croie pas du tout en cette équipe et tant mieux pour moi car j'ai leur 1st Smile
Autant de bouffeurs de ballons avec pour PG J Will... bref je demande à voir mais ça risque d'être une grosse déception pour le staff des hawks et leurs fans

14 – Celtics
Pour le moment je les voie très bas, mais qui sait si dans 24h un autre deal les aura encore changé...

15 – Bobcats
Probablement les futurs derniers de la ligue, dur pour black mamba de voir Rondo si faible... pour moi aussi tant j'aime le joueur IRL mais la il faut constater que c'est pas top, surtout que ça oblige Felton a joué SG et donc ça va freiner sa progression au poste de PG où il avait une carte à jouer pour devenir un des tout meilleurs



Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Pronostics saison 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics saison 2006-2007   Pronostics saison 2006-2007 Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:39

OUEST


1 – Warriors
Que dire à part que c'est potentiellement le 5 majeur de la selection au ASG à l'ouest...
(à la limite LBJ à la place de Gino)
On verra si le titre sera au RDV mais cest du lourd....

2 – Hornets
L'arrivée de Kidd va consolider et mieux hiérarchiser cette équipe qui devrait pas être loin cette année encore, même si en talent brut c'est inférieur aux warriors ou sixers, je pense qu'ils seront très dur à jouer

3 – Rockets
Une équipe inchangée avec un LBJ qui devrait être encore plus fort, du très haut de tableau en gros3 -Nuggets : Knight-Hughes-Pierce-Evans-Miller
Ma grosse côte pour l’Ouest. Je pense que les arrivées conjuguées de Pierce-Evans et Miller va faire un bien fou à cette team.

4 – Sonics
Un 5 majeur de très grand niveau, des moves intelligent je trouve, par contre il manque cruellement de banc ce qui sera fatal en PO

5 – Nuggets
Une très grosse équipe qui ne demande qu'à tester les favoris et ainsi montrer que ce roster peut viser très haut cette année

6 – Lakers
A mon avis l'équipe qu'il ne fera pas bon rencontrer en PO si ils arrivent à choper un vrai C et non un mec qui ne serait même pas backup dans une team de fond de PO....
En gros il manque pas grand chose à ces lakers pour devenir les épouvantails de l'ouest

7 – Spurs
Une équipe en fin de cycle qui à moins d'un miracle va perdre Kobe en fin de saison (close dans son contrat) je les met en PO car Kobe seul doit pouvoir le faire, mais une situation salariale pas top et surtout aucune marge d'amélioration...

8 – Kings
Le deal francis-nash est une aubaine pour cette équipe regorge de talent mais n'avait personne pour donner la balle. Elis devrait être allstar (en tout cas dans les top scoreur), seul le deal Butler me pose problème mais plus vis à vis du fait qu'il a été resigné lors de l'intersaison.
Sinon à la lutte pour le sport 8 mais la aussi c'est du solide

9 – Clippers
Une très belle intersaison un deal deal avec les hawks et une team pas vraiment talentueuse mais très homogène et solide - à la lutte pour le spot 8

10 – Blazers
Franchement je ne vois pas comme mes collègues pronostiqueurs... l'intersaison des blazers a permis de bien répartir les taches, il y a une vraie hiérarchie dans l'équipe, dessous c'est super solide, il y a du banc, bref c'est solide ! seul le poste de PG me semble incertain (d'où ce classement sinon c'est top 6 pour moi)

11 – Grizzlies
Le deal Nash est risqué, beaucoup (trop?) de talent, un seul ballon, je pense qu'ils luteront pour le spot 8

12 – Mavs
Le deal Terry était pour moi une erreur, et je pense que cette équipe va souffrir grandement même s'ils viennent de faire un deal tout à leur avantage avec les généreux celtics Wink

13 – Suns
Autant j'aime bien le management de Boom Dizzle, autant je pense que cette équipe sera au fond du classement à l'ouest, poste de pivot trop faible, billups en SG j'y croie pas et pas de banc

14 – Wolves
Malgré le talent de CP3, l'équipe est assez faible surtout dessous avec un poste de pivot qui ne defend pas, tout comme le poste 4. dans une conférence aussi forte ça va faire mal...

15 – Jazz
La conférence ouest est très très relevée cette année et je vois mal le jazz gagner des matchs...
On pourrait espérer un gros pick, mais le niveau de l'est est relativement plus faible, du coup de grandes chances d'avoir une place indésirable à la draft

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




Pronostics saison 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics saison 2006-2007   Pronostics saison 2006-2007 Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:26

J'aime bien tout le monde voit les Celtics derniers du coup on ne pourra que surprendre, j'adore cette position. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

Pronostics saison 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics saison 2006-2007   Pronostics saison 2006-2007 Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:27

WEST

1 - Warriors
Handicapés par les blessures l'an dernier en PO les empechant de défendre leur titre GS devrait encore être au top cette saison pour la dernière année de contrat du Shaq...

2 - Hornets
Une équipe qui progresse depuis 2ans et qui a encore une fois fait une belle intersaison avec l'arrivée de Kidd qui peut leur faire passer un cap!

3 - Rockets
Après avoir essayé de recruter une star à la FA, Houston revient avec la même équipe qu'en fin de saison dernière et devrait encore bien figurer derrière un Lebron toujours aussi impressionnant.

4 - Sonics
Un strating 5 énorme mais derrière pas grand chose à se mettre sous la dent. Suffisant pour les PO mais dur de les imaginer aller plus loin.

5 - Spurs
Comme ces dernières années Kobe devra se démener s'il veut emmener cette équipe loin. Les Spurs iront certainement encore une fois en PO mais il faudra faire un peu plus pour voir leur star continuer l'aventure...

6 - Nuggets
Une équipe bien équilibrée qui peut créer la surprise cette saison

7 - Lakers
Beaucoup de changement à l'intersaison et une équipe interessante menée par la doublette de gachettes Peja-Rip.

8 - Kings
Une équipe jeune qui devrait pouvoir atteindre les PO sans toutefois espérer beaucoup plus.

9 - Grizzlies
Le pari Steve Francis sera important pour la saison de la franchise. S'il se montre enfin comme le FP attendu les Grizz seront en PO sinon la saison sera longue.

10 - Mavs
Un bon meneur et une raquette blindée pour une équipe de Dallas qui aurait tout interêt à pour équilibrer un peu l'équipe s'ils veulent une place dans les 8.

11 - Clippers
Une équipe encore trop jeune mais qui se construit peu à peu et dont l'avenir s'annonce interessant.

12 - Blazers
Une équipe étoffée mais qui manque de leader et d'un vrai bon meneur pour passer un cap.

13 - Wolves
CP3 est très fort mais beaucoup trop seul et le secteur interieur est très léger.

14 - Suns
Une équipe vieillissante qui risque de galérer quelques années...

15 - Jazz
Z a signé un énorme contrat cet été et on peut compter sur lui pour faire des stats énormes mais ca ne devrait pas suffir pour éviter la saison galère à son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
voltigeur




Messages : 333
Date d'inscription : 15/08/2011

Pronostics saison 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics saison 2006-2007   Pronostics saison 2006-2007 Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:36

Hello tout le monde!!!

je fais un sondage et j'aimerais savoir selon vous quels sont les cinq meilleurs SF du jeu? (bien sur je veux un avis objectif, il n'y a pas de trade derrière lol)?
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Pronostics saison 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics saison 2006-2007   Pronostics saison 2006-2007 Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:48

LBJ, Kiri, Marion, Odom, Anthony à vue de nez
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Pronostics saison 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics saison 2006-2007   Pronostics saison 2006-2007 Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:38

LBJ - Kirilenko - Pierce - Jefferson - Odom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Pronostics saison 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics saison 2006-2007   Pronostics saison 2006-2007 Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:09

unkle b a écrit:
LBJ - Kirilenko - Pierce - Jefferson - Odom

euuuh une erreur s'est glissée dans ce 5 je pense. Je dis pas que Jefferson est pas fort mais on est carrément pas au niveau des autres.

Je rajouterai Peja, Pierce, T-mac et Turkoglu (on le sous cote un peu ce joueur je trouve )
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Pronostics saison 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics saison 2006-2007   Pronostics saison 2006-2007 Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:29

j'avais zappé tmac qui est au top aussi

après franchement je préfère avoir jefferson que odom ou stojakovic même si j'aime beaucoup ces deux joueurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Pronostics saison 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics saison 2006-2007   Pronostics saison 2006-2007 Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:09

Perso, j'avais oublié Pierce et T-Mac. Ils sont sur le déclin, çà doit être çà... pig
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Pronostics saison 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics saison 2006-2007   Pronostics saison 2006-2007 Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:10

Wade dans les 5 non? Je vois mélo et Odom cités mais pas lui, ça me laisse perplexe

Peja est sur le déclin quand même aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Pronostics saison 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics saison 2006-2007   Pronostics saison 2006-2007 Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:11

Slam a écrit:
Wade dans les 5 non? Je vois mélo et Odom cités mais pas lui, ça me laisse perplexe

Peja est sur le déclin quand même aussi...

On parle SF là, pas PG Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Pronostics saison 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics saison 2006-2007   Pronostics saison 2006-2007 Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:12

Kobe aussi est plus qu'oublié...

Pour moi le top 5 actuel c'est:

Wade Kobe Lbj Garnett Duncan
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Pronostics saison 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics saison 2006-2007   Pronostics saison 2006-2007 Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:13

toine a écrit:
Slam a écrit:
Wade dans les 5 non? Je vois mélo et Odom cités mais pas lui, ça me laisse perplexe

Peja est sur le déclin quand même aussi...

On parle SF là, pas PG Rolling Eyes

Oups. J'avais lu meilleur 5 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Pronostics saison 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics saison 2006-2007   Pronostics saison 2006-2007 Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:22

Slam a écrit:
Kobe aussi est plus qu'oublié...

Pour moi le top 5 actuel c'est:

Wade Kobe Lbj Garnett Duncan

Franchement Wade est excellent c'est clair mais Iverson doit etre dans le top 5 à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

Pronostics saison 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics saison 2006-2007   Pronostics saison 2006-2007 Icon_minitimeMar 20 Déc - 1:13

Et Metta World Peace, personne n'en parle !!!
Pourtant excellent SF. Il va faire carnage aux Cavs cette saison !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
Julien49

Julien49


Messages : 494
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 39
Localisation : Angers, France

Pronostics saison 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics saison 2006-2007   Pronostics saison 2006-2007 Icon_minitimeMar 20 Déc - 5:07

C'est marrant que tout le monde voit les Hornets comme 2eme equipe de l'Ouest.

A un shoot au buzzer (de 2 Second Lamond) pres, on etait champions.

Alors, avec Kidd a la baguette, meme la rimambelle de All-Stars des Warriors ne pourra rien contre la defense des frelons.
Revenir en haut Aller en bas
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Pronostics saison 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics saison 2006-2007   Pronostics saison 2006-2007 Icon_minitimeMar 20 Déc - 10:22

La rencontre warriors - hornets en finale de conf va être intéressante en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Pronostics saison 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics saison 2006-2007   Pronostics saison 2006-2007 Icon_minitimeMer 21 Déc - 1:31

A moi!

Est:

1 Warriors, une équipe taillé pour dominer la SR
2 Hornets, ca se jouera pas à grand chose avec GSW je pense
3 Nuggets, aprés avoir plumé NY, ils seront la
4 Sonics meme si le banc fait toujours autant pitié
5 Rockets, pas vraiment de renfort a part Lebron encore plus mutant
6 Spurs, tant que Kobe sera la faudra compter sur eux

a partir de la, je trouve la division faiblarde ...

7 lakers, il manque un interieur de haut niveau
8 kings, enfin leur année?
9 Clipps, le renouveau!
10 Mavs, blindé inside mais un manque cruel en sg/sf, si un trade en vue, play off direct!
11 grizz, avant le roster avait plein de beaux noms, il reste qui?
12 / 13 / 14 / 15 jazz, suns, portland, wolves, pour eviter le bonnet d'ane

West

1 Sixers, ils sont toujours la
2 Cavs mais on espere refaire la saison de ya 2 ans
3 Bulls même si Brand est encore vraiment seul inside
4 pacers, meme si le gm est rookie, c'est blindé outside mais faible inside à part JO pour moi
5 magic, la progression continue
6 wizz, la team du commish, normal
7 bucks je les vois pas faire aussi bien que l'an passé
8 nets, belle équipe plutot complete
9 heat, ca vielli mais OKur va faire oublié le Stoud
10 NY, un trio interessant mais le vide autour
11 Atlanta, dire que cette équipe été ma rivale ya 2 saisons, triste pour eux
12 Detroit, Roy va s'éclater mais aprés?
13 Raptors, Dirk PF on a deja vu, ca n'a pas marché
14 Bobcats un choix de draft suspect, à force d'avoir des top picks ils decolerons ptet
15 Boston, leur objectif non?
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Pronostics saison 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics saison 2006-2007   Pronostics saison 2006-2007 Icon_minitimeMer 21 Déc - 2:52

"11 Atlanta, dire que cette équipe été ma rivale ya 2 saisons, triste pour eux"

C'est vrai que c'était la belle époque pour nous mais la FA nous a tué et avec notre trio Kidd, Peja, Skinner vieillissant il nous fallait reconstruire.

Après faut pas se mentir toutes les équipes ont des cycles fort et moins fort. Avant d'avoir Wade les Cavs était pas bien brillant non plus de souvenirs (je ne prétend pas un jour arriver au niveau de tes Cavs mais bon faudra attendre de voir ce que mes rookies ont de le ventre pour savoir si j'ai fait du brin ou pas Wink

Mais bon ca va 11eme juste derrière NY, t'as été plutôt sympa avec mes Hawks, allez je signe pour une 11eme place à cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostics saison 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics saison 2006-2007   Pronostics saison 2006-2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostics saison 2006-2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 2006-2007
» Saison 2005-2006
» Preview Saison 2005-2006
» Saison 2007-2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: La vie de la ligue :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser