And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Round 1 WEST: Warriors vs Mavs

Aller en bas 
+2
stefbonet
OM23
6 participants
AuteurMessage
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

Round 1 WEST: Warriors vs Mavs Empty
MessageSujet: Round 1 WEST: Warriors vs Mavs   Round 1 WEST: Warriors vs Mavs Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:38

Les champions en titres sembent encore plus fort cette année et je ne vois pas qui pourrait les arrêter encore cette année.
Les Mavs décevant cette saison ont certes un effectif de qualité mais le 8eme spot les condamne au miracle...

Mon prono : 4-0 Warriors en route pour le doublé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 1 WEST: Warriors vs Mavs Empty
MessageSujet: Re: Round 1 WEST: Warriors vs Mavs   Round 1 WEST: Warriors vs Mavs Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:39

4-0 pour les Warriors, mais même si ils semblent parés pour le doublé, il faudra se méfier car il y a quelques grosses équipes cette année qui pourraient leur faire du tord.
Revenir en haut Aller en bas
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Round 1 WEST: Warriors vs Mavs Empty
MessageSujet: Re: Round 1 WEST: Warriors vs Mavs   Round 1 WEST: Warriors vs Mavs Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:26

Le champion en titre est encore au top niveau cette année et les Mavs perdent leur GM juste avant les POs donc je vois bien l'ogre Warriors dévorer Dallas en 4 matchs !

4-0 Warriors
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Round 1 WEST: Warriors vs Mavs Empty
MessageSujet: Re: Round 1 WEST: Warriors vs Mavs   Round 1 WEST: Warriors vs Mavs Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:01

même si sur le papier les warriors sont les principaux favoris pour succéder à eux même, je demande à voir sur le terrain en PO...

pour ce 1er tour un tirage difficile car ces mavs sont talentueux quand même, je dirais 4-1 ou 4-2 warriors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

Round 1 WEST: Warriors vs Mavs Empty
MessageSujet: Re: Round 1 WEST: Warriors vs Mavs   Round 1 WEST: Warriors vs Mavs Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:42

Les Warriors auront la pression du back to back, les Mavs n'ont rien à perdre et un nouveau GM plein d'idées. Alors il faudra trouver l'équilibre dans le 5 majeurs de Golden State qui paraît moins performant depuis l'arrivée de KIri.
Attention toutefois y'a du lourd et Shaq a passé une SR très très tranquille.....
4-2 Warriors
Revenir en haut Aller en bas
TUTU

TUTU


Messages : 550
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : BZH

Round 1 WEST: Warriors vs Mavs Empty
MessageSujet: Re: Round 1 WEST: Warriors vs Mavs   Round 1 WEST: Warriors vs Mavs Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:17

Seule vrai question dans ce duel... comment Voltigeur va faire pour éviter la "Fanny au Bar" ??? lol!

Pour le reste... ça sent bon pour le doublé à l'Ouest...
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Round 1 WEST: Warriors vs Mavs Empty
MessageSujet: Re: Round 1 WEST: Warriors vs Mavs   Round 1 WEST: Warriors vs Mavs Icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:22

victoire logique des warriors avec un très gros shaq, mais attention, ces mavs sont chiant à jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Round 1 WEST: Warriors vs Mavs Empty
MessageSujet: Re: Round 1 WEST: Warriors vs Mavs   Round 1 WEST: Warriors vs Mavs Icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:07

Les Warriors sont un cran au niveau de Dallas cette saison et même si les Mavs sont loin d'être ridicule sur ce 1er match je ne pense pas qu'ils peuvent inquieter Medellin

... Puis on est bien content de voir le Traître passer à coté de son match du coté de la georgie Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

Round 1 WEST: Warriors vs Mavs Empty
MessageSujet: Re: Round 1 WEST: Warriors vs Mavs   Round 1 WEST: Warriors vs Mavs Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:22

Comme par hasard les PO commencent et Shaq passe la vitesse supérieure...
Revenir en haut Aller en bas
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Round 1 WEST: Warriors vs Mavs Empty
MessageSujet: Re: Round 1 WEST: Warriors vs Mavs   Round 1 WEST: Warriors vs Mavs Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:58

Joe Johnson qui se blesse au début des PO ... ca devient une habitude pour le SG des warriors !
Revenir en haut Aller en bas
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

Round 1 WEST: Warriors vs Mavs Empty
MessageSujet: Re: Round 1 WEST: Warriors vs Mavs   Round 1 WEST: Warriors vs Mavs Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:14

La bonne question étant, sera-t-il de retour avant la fin? Et je pense que non, Unkle?
Revenir en haut Aller en bas
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Round 1 WEST: Warriors vs Mavs Empty
MessageSujet: Re: Round 1 WEST: Warriors vs Mavs   Round 1 WEST: Warriors vs Mavs Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:40

triphynn a écrit:
La bonne question étant, sera-t-il de retour avant la fin? Et je pense que non, Unkle?

44jours ... je ne pense pas non plus mais attendons Unkle pour être sur.
Revenir en haut Aller en bas
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

Round 1 WEST: Warriors vs Mavs Empty
MessageSujet: Re: Round 1 WEST: Warriors vs Mavs   Round 1 WEST: Warriors vs Mavs Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:48

Coup dur pour Medelin ! Ca devrait pas poser de pb pour les Mavs avec Marvin capable de faire ce qu'il faut mais pour le titre JJ out ca risque de faire du mal aux Warriors
Revenir en haut Aller en bas
Medellin

Medellin


Messages : 1348
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Round 1 WEST: Warriors vs Mavs Empty
MessageSujet: Re: Round 1 WEST: Warriors vs Mavs   Round 1 WEST: Warriors vs Mavs Icon_minitimeJeu 1 Sep - 5:49

ACTUELLEMENT EN VACANCES EN AMSUD JUSQU A DIMANCHE JE VIENS DE DECOUVRIR LA BAD NEWS Evil or Very Mad MERCI voltigeur ...

J ESSAYE D ENVOYER UNE ROTA ADAPTEE avant midi MAIS SINON MP ENVOYE A UNKLE AVEC LES CHANGEMENTS A PRENDRE EN COMPTE
Revenir en haut Aller en bas
Medellin

Medellin


Messages : 1348
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Round 1 WEST: Warriors vs Mavs Empty
MessageSujet: Re: Round 1 WEST: Warriors vs Mavs   Round 1 WEST: Warriors vs Mavs Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:22

Bon bah de retour de vacances je n'aurai qu'un mot: dé-gou-té. Après JJ out quasi définitivement on perd aussi Shaquille O'Neal pour les 2 premiers matchs at home face aux Hornets. Franchement ce sera quasi mission impossible et trop c'est trop. Merci pour ta participation Voltigeur visiblement tu avais décidé de jouer dur avec j'imagine des + 2 en DI à gogos ... no comment !! En tout cas bravo à ceux qui étaient sur le terrain pour le game 4 et notamment à Boozer qui nous évité une fin de série ultra piègeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Round 1 WEST: Warriors vs Mavs Empty
MessageSujet: Re: Round 1 WEST: Warriors vs Mavs   Round 1 WEST: Warriors vs Mavs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Round 1 WEST: Warriors vs Mavs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Round 1 WEST - Warriors vs Nuggets
» Round 2 West : Warriors - Suns
» Round 1 WEST: Grizzlies vs Spurs
» Round 1 WEST - Hornets vs Jazz
» Round 1 WEST - Spurs vs Suns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Discussions :: Playoffs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser