And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Allstar Game 2005 - LA PUB !!!

Aller en bas 
+9
Myster
Medellin
lecroate13
OM23
toine
kobe13
stefbonet
Slam
unkle b
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Allstar Game 2005 - LA PUB !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allstar Game 2005 - LA PUB !!!   Allstar Game 2005 - LA PUB !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov - 2:25

b2zo-almendha a écrit:
C'est moi qui ai voté pour Skinner, j'adore son profil, le GM des Hawks pourra en attester, j'ai du essayer de le recruter à peu près 27 fois ! cheers

Je confirme mais lui il reste chez c'est la base de tout mon systeme défensif Very Happy


@ Slam : Pourquoi ne pas avoir pris Tinsley qui aurait pu peut etre entrer dans la rota vu que PG c'est un peu moins fourni ?
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Allstar Game 2005 - LA PUB !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allstar Game 2005 - LA PUB !!!   Allstar Game 2005 - LA PUB !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov - 2:27

stefbonet a écrit:
b2zo-almendha a écrit:
C'est moi qui ai voté pour Skinner, j'adore son profil, le GM des Hawks pourra en attester, j'ai du essayer de le recruter à peu près 27 fois ! cheers

Je confirme mais lui il reste chez c'est la base de tout mon systeme défensif Very Happy


@ Slam : Pourquoi ne pas avoir pris Tinsley qui aurait pu peut etre entrer dans la rota vu que PG c'est un peu moins fourni ?

pasqu'il fait un peu trop de faute encore et iverson et wade peuvent jouer PG tout les deux.
c'est aussi pour son nombre de fautes que Brand n'est pas la, trop handicapant sur un ASG
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Allstar Game 2005 - LA PUB !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allstar Game 2005 - LA PUB !!!   Allstar Game 2005 - LA PUB !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov - 2:31

Slam a écrit:
si des gm de l'est veulent faire un échange constructif, je peux dailleur leur envoyer ma rota

Ah moi je veux bien la voir si ca te dérange pas.


... bon déjà moi je propose de mettre tous les trucs défensifs a fond Very Happy un ASG qui finit autour de 80 à 80, ca serait beau Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Allstar Game 2005 - LA PUB !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allstar Game 2005 - LA PUB !!!   Allstar Game 2005 - LA PUB !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov - 2:42

stefbonet a écrit:
Slam a écrit:
si des gm de l'est veulent faire un échange constructif, je peux dailleur leur envoyer ma rota

Ah moi je veux bien la voir si ca te dérange pas.


... bon déjà moi je propose de mettre tous les trucs défensifs a fond Very Happy un ASG qui finit autour de 80 à 80, ca serait beau Twisted Evil Twisted Evil

mdr ca ressemble à ca en plus Wink
avec d'autre surprise mais j'en dirais pas plus que le gm de l'ouest rode...
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
Invité
Invité




Allstar Game 2005 - LA PUB !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allstar Game 2005 - LA PUB !!!   Allstar Game 2005 - LA PUB !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov - 2:53

moi je pense que c'est surtout Lebron qui devrait etre présent, peu importe que l'équipe soit ou non en Po.

Mo pete ne déméritant pas non plus et puis le fait d'etre en tete donne effectivement le droit de se faire ce genre de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Allstar Game 2005 - LA PUB !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allstar Game 2005 - LA PUB !!!   Allstar Game 2005 - LA PUB !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov - 3:03

oui mais en sf offensif, pierce et tmac sont au dessus pour le moment je pense, et ensuite j'ai pris kiri en sf defensif, donc lbj attendra encore avant d'entamer sa longue série de asg!
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
Invité
Invité




Allstar Game 2005 - LA PUB !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allstar Game 2005 - LA PUB !!!   Allstar Game 2005 - LA PUB !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov - 3:07

parce que tu crois que LBJ est moins fort que Mopete en defense et qu'il ne peut pas jouer SG?

apres c'est pas grave ne cherche pas de raisons objective car il n'y en a pas au choix de Mo pete.

Mais comme je l'ai dis tu t'ais donné le droit de te faire plaisir en étant 1er à l'est Wink et c'est une tres bonne raison en soit
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Allstar Game 2005 - LA PUB !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allstar Game 2005 - LA PUB !!!   Allstar Game 2005 - LA PUB !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov - 3:12

elie23 a écrit:
parce que tu crois que LBJ est moins fort que Mopete en defense et qu'il ne peut pas jouer SG?

j'ai déja dit que ma rota je l'ai pensé à 11 joueurs, donc oui j'aurais pu prendre lebron en 12eme mais ca n'aurais rien changé à ma rota.
je ne pense pas lebron meilleur que iverson,wade,tmac,pierce qui vont ma rota sur les postes arriere, il a un % bien plus faible que les4, et joue en prime dans une plus mauvaise team.
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Allstar Game 2005 - LA PUB !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allstar Game 2005 - LA PUB !!!   Allstar Game 2005 - LA PUB !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov - 14:21

Slam a écrit:
oui mais en sf offensif, pierce et tmac sont au dessus pour le moment je pense, et ensuite j'ai pris kiri en sf defensif, donc lbj attendra encore avant d'entamer sa longue série de asg!

Aucun vote pour Tmac Shocked , Slam rectifie tout de suite le tir en le sélectionnant.
Il faut d'abord faire le ménage devant chez soi avant de descendre le pauvre Slam.
M'enfin ça casse pas trois pattes et un canard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allstar Game 2005 - LA PUB !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allstar Game 2005 - LA PUB !!!   Allstar Game 2005 - LA PUB !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov - 14:34

Le Vautour des Carpates a écrit:
Slam a écrit:
oui mais en sf offensif, pierce et tmac sont au dessus pour le moment je pense, et ensuite j'ai pris kiri en sf defensif, donc lbj attendra encore avant d'entamer sa longue série de asg!

Aucun vote pour Tmac Shocked , Slam rectifie tout de suite le tir en le sélectionnant.
Il faut d'abord faire le ménage devant chez soi avant de descendre le pauvre Slam.
M'enfin ça casse pas trois pattes et un canard !

je vois pas où est le probleme, Pierce étant au dessus sur ce début de saison, et avec seulement 20 matchs de joué la place de T-mac n'était, à mon avis, meme pas assuré pour ce ASG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Allstar Game 2005 - LA PUB !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allstar Game 2005 - LA PUB !!!   Allstar Game 2005 - LA PUB !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov - 14:44

Tout à fait ! L'affaire mo pete ne casse pas trois patte et un canard.
Biens sûr Pierce fait une super saison.
Juste que Tmac méritait au moins deux votes comme LBJ attends Tmac est le dernier MVP de la saison et le meilleur marqueur de la saison dernière et a atteint 2 finales NBA, dis moi qui est LBJ ?
De plus il fait des stats honorables avec ses blessures à répétitons. Ne pas le voir au ASG ( sur le banc ) aurait été un scandale, excuse moi mais l'affaire mo pete-lbj- me passe vraiment au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allstar Game 2005 - LA PUB !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allstar Game 2005 - LA PUB !!!   Allstar Game 2005 - LA PUB !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov - 14:56

Slam a écrit:


Je me suis certe fait plaisir avec Petterson, j'ai hésité avec E.Jones mais je pense mériter un 2eme selectioné quand Pacers, Knicks, Sixers en ont tous deux ou 3, de toute facon dans se genre de match (avec JS) le 12eme homme risque de ne pas jouer.
Kiri devrais lui etre plus utilisé en PF qu'en SF, vu l'abondance à ce poste avec déja un duo Pierce-Tmac


Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Je pense qu'une blessure de Pete au ASG serait des plus comiques. Je ne dit pas ça pour LBJ, qui effectivement, malgré ses stats ne permet pas (encore) à son équipe de rivaliser avec les grosses écuries... Tant pis, ce sera pour l'année prochaine. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allstar Game 2005 - LA PUB !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allstar Game 2005 - LA PUB !!!   Allstar Game 2005 - LA PUB !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov - 15:52

PIERCE dans le cinq. Cool !
PAYTON en meneur remplacant, quel beau bonus pour ce grand joueur !

Apres Brad MILLER et J. JONES l'annee derniere, les KNICKS envoient donc de nouveau deux joueurs au match des etoiles. Une belle continuite Smile

A noter que Brad avait participe a tous les ASG depuis 1999. Une tradition se perd...
Revenir en haut Aller en bas
Julien49

Julien49


Messages : 494
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 39
Localisation : Angers, France

Allstar Game 2005 - LA PUB !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allstar Game 2005 - LA PUB !!!   Allstar Game 2005 - LA PUB !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov - 15:59

AND NOW, YOUR WESTERN CONFERENCE ALL-STARS...

Starters :
PG Tony Parker (GSW) : Le maestro de la meilleure attaque de l'Ouest.
SG Kobe Byrant (SAS) : Le Finals MVP et Champion en titre.
SF Grant Hill (PHX) : L'homme à tout bien faire des Suns.
PF Carlos Boozer (GSW) : Le très adroit guerrier.
C Shaquille O'Neal (GSW) : Le GROS.

Backups :
PG Stephon Marbury (PHX) : L'icône d'une équipe de Phoenix retrouvée.
SG Rip Hamilton (VAN) : La gachette des Finalistes 2002-03.
SF Shane Battier (NOH) : Le baromètre des leaders de l'Ouest.
PF Kenyon Martin (NOH) : Le poumon d'acier de la meilleure défense de la ligue.
C Zydrunas Ilgauskas (UTA) : Le gentil géant du Jazz.

Reserves :
PG Jamal Crawford (UTA) : Le feu-follet de Salt Lake City.
SF Richard Jefferson (DEN) : Le top-scorer de la bien bonne équipe de Denver.

Mention spéciale à :
C Chris Mihm (POR) : la poutre des Blazers reste un cran au dessous du Gros et de Big Z, même si Portland aurait mérité d'avoir un joueur étoile, cette saison.


Soit les meilleurs joueurs des meilleures équipes. Les stars des équipes (pour le moment) non-playoffables peuvent se servir de leur non-sélection pour se motiver et conduire leurs escouades en Playoffs, à charge de revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Allstar Game 2005 - LA PUB !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allstar Game 2005 - LA PUB !!!   Allstar Game 2005 - LA PUB !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov - 16:19

Le Vautour des Carpates a écrit:
Slam a écrit:
oui mais en sf offensif, pierce et tmac sont au dessus pour le moment je pense, et ensuite j'ai pris kiri en sf defensif, donc lbj attendra encore avant d'entamer sa longue série de asg!

Aucun vote pour Tmac Shocked , Slam rectifie tout de suite le tir en le sélectionnant.
Il faut d'abord faire le ménage devant chez soi avant de descendre le pauvre Slam.
M'enfin ça casse pas trois pattes et un canard !

dacord sur le coup de tmac
j'ai été choqué de le voir avec 0 votes
des que j'ai vu que je pouvais etre leader au all star break, que j'ai commencé à reflechir à ma team, tmac été incontournable pour moi, c'est pour ca que j'avais posé la questions sur les blessés

si pour un award de fin de saison, le nombre de match disputé doit rentrer en compte, on a souvent vu au all star des gars revenir de blessure...la je trouve pas ca genant, surtout sur un logiciel ou il ne jouera pas diminué ou quoi

sinon je trouve que Mo Pet n'a absolument rien a envié à Jefferson, ils ont dailleur le meme DGR/Min, et il en a un meilleur que Battier aussi dailleur, ca me conforte dans mon choix Wink

J'avais peur d'etre juste avec seulement 4 vrai interieurs, je vois que mon collegue e l'ouest à fait la meme chose sauf qu'il n'a pas de sf pouvant se décaler comme nous avons avec Kiri!
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
Julien49

Julien49


Messages : 494
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 39
Localisation : Angers, France

Allstar Game 2005 - LA PUB !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allstar Game 2005 - LA PUB !!!   Allstar Game 2005 - LA PUB !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov - 16:27

Slam a écrit:
sinon je trouve que Mo Pet n'a absolument rien a envié à Jefferson, ils ont dailleur le meme DGR/Min, et il en a un meilleur que Battier aussi dailleur, ca me conforte dans mon choix Wink

Le DGR ne fait pas tout, et n'est qu'un classement rating parmi tant d'autres (et moins pertinent que le Perna Value de RealGM au passage).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allstar Game 2005 - LA PUB !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allstar Game 2005 - LA PUB !!!   Allstar Game 2005 - LA PUB !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:49

Julien49 a écrit:
AND NOW, YOUR WESTERN CONFERENCE ALL-STARS...

Starters :
PG Tony Parker (GSW) : Le maestro de la meilleure attaque de l'Ouest.
SG Kobe Byrant (SAS) : Le Finals MVP et Champion en titre.
SF Grant Hill (PHX) : L'homme à tout bien faire des Suns.
PF Carlos Boozer (GSW) : Le très adroit guerrier.
C Shaquille O'Neal (GSW) : Le GROS.

Backups :
PG Stephon Marbury (PHX) : L'icône d'une équipe de Phoenix retrouvée.
SG Rip Hamilton (VAN) : La gachette des Finalistes 2002-03.
SF Shane Battier (NOH) : Le baromètre des leaders de l'Ouest.
PF Kenyon Martin (NOH) : Le poumon d'acier de la meilleure défense de la ligue.
C Zydrunas Ilgauskas (UTA) : Le gentil géant du Jazz.

Reserves :
PG Jamal Crawford (UTA) : Le feu-follet de Salt Lake City.
SF Richard Jefferson (DEN) : Le top-scorer de la bien bonne équipe de Denver.

Mention spéciale à :
C Chris Mihm (POR) : la poutre des Blazers reste un cran au dessous du Gros et de Big Z, même si Portland aurait mérité d'avoir un joueur étoile, cette saison.


Soit les meilleurs joueurs des meilleures équipes. Les stars des équipes (pour le moment) non-playoffables peuvent se servir de leur non-sélection pour se motiver et conduire leurs escouades en Playoffs, à charge de revanche.
Je ne réagirai même pas sur le fait que Jet, en 1ère place du classement MVP js, ne soit même pas cité
Revenir en haut Aller en bas
Julien49

Julien49


Messages : 494
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 39
Localisation : Angers, France

Allstar Game 2005 - LA PUB !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allstar Game 2005 - LA PUB !!!   Allstar Game 2005 - LA PUB !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:24

Un MVP est 99% du temps le meilleur joueur de l'une des 4 top teams de la ligue (sauf dans AA ou Kobe avait pique le trophee a Rip, qui sortait d'une saison monstre avec les Grizzlies meilleure equipe a l'Ouest).

Jet est le meilleur joueur d'une equipe pour le moment non playoffable. C'est simplement une aberration de JS puisque Jet n'est meme pas le meilleur meneur de sa conference. TP, Marbury, Crawford sont devant lui car ils alignent tous de tres bonnes stats et font gagner leur team.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allstar Game 2005 - LA PUB !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allstar Game 2005 - LA PUB !!!   Allstar Game 2005 - LA PUB !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:42

Et surtout Andre Miller qui ne doit sa place dans la derniere équipe de la ligue qu'à la perfidie de son ancien gm qui l'a abandonné lâchement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allstar Game 2005 - LA PUB !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allstar Game 2005 - LA PUB !!!   Allstar Game 2005 - LA PUB !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov - 12:05

elie23 a écrit:
Et surtout Andre Miller qui ne doit sa place dans la derniere équipe de la ligue qu'à la perfidie de son ancien gm qui l'a abandonné lâchement Laughing
J'ai voté pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Allstar Game 2005 - LA PUB !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allstar Game 2005 - LA PUB !!!   Allstar Game 2005 - LA PUB !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:43

elie23 a écrit:
Et surtout Andre Miller qui ne doit sa place dans la derniere équipe de la ligue qu'à la perfidie de son ancien gm qui l'a abandonné lâchement Laughing

T'arrêtais pas de chouiner j'y arrive pas dans AA je suis trop nul. Je t'ai filé un coup de main c'est tout.
Tu pourrais être au moins reconnaissant sur ce coup là, ingrat personnage. Razz
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Allstar Game 2005 - LA PUB !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allstar Game 2005 - LA PUB !!!   Allstar Game 2005 - LA PUB !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:00

CONCOURS A 3PTS : MIKE MILLER

CONCOURS DE DUNK : RUBEN PATTERSON
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Allstar Game 2005 - LA PUB !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allstar Game 2005 - LA PUB !!!   Allstar Game 2005 - LA PUB !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:46

Iverson été blessé? il n'a pas joué?
je comprend pas trop les 18mn de Pierce qui été titu avec 36 mn demandées. idem pour Garnett

décu du résultat, et décu que la rotation ne ressenble pas trop à celle que j'ai concocté
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Allstar Game 2005 - LA PUB !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allstar Game 2005 - LA PUB !!!   Allstar Game 2005 - LA PUB !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:51

et pourtant c'est celle rentrée dans le logiciel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

Allstar Game 2005 - LA PUB !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allstar Game 2005 - LA PUB !!!   Allstar Game 2005 - LA PUB !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 0:18

Bravo Slam pour cette défaîte!!! pig pig
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
Contenu sponsorisé





Allstar Game 2005 - LA PUB !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allstar Game 2005 - LA PUB !!!   Allstar Game 2005 - LA PUB !!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allstar Game 2005 - LA PUB !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» First pick 2005
» Allstar Game 99/00
» Allstar Game 2004 - La Pub !!
» Allstar Game 2006
» All Star Game et Rookie Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Discussions :: Trash Talking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser