And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Miami Heat

Aller en bas 
+16
breizhwan
Slam
mattB
His airness
Intrepide
Medellin
OM23
Herzeleid
stefbonet
Karen Ambrose
Le Vautour des Carpates
toine
lecroate13
vince
Julien49
unkle b
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Miami Heat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miami Heat   Miami Heat - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:58

stefbonet a écrit:
Putain, j'aurais duré moins longtemps que Mike Brown pale


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

Miami Heat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miami Heat   Miami Heat - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:44

Eh beh le retour aux affaires n'a pas trainé, tu m'aurais caché des choses.....
Très content de te revoir ici bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
kikal

kikal


Messages : 724
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : frejus

Miami Heat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miami Heat   Miami Heat - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:13

Welcome mr l'ancie commish et bon courage avec le Heat ...C'est un grand chantier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Miami Heat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miami Heat   Miami Heat - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:00

hé hé bienvenue mon pti breiz ! on est dan sla même division, j'ai hate de te rencontrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Miami Heat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miami Heat   Miami Heat - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:05

Une division qui fait rêver...ou pas pig
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Miami Heat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miami Heat   Miami Heat - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:12

unkle b a écrit:
hé hé bienvenue mon pti breiz ! on est dan sla même division, j'ai hate de te rencontrer Wink

Pas moi... D'ailleurs j'ai pas hâte de rencontrer grand monde: effectif de tocards, pas de pick l'an prochain... Ca envoie du rêve le Heat! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Miami Heat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miami Heat   Miami Heat - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:39

ba je pense qu'avec Alston/Gordon/Artest/???
??? = un sceteur intérieur via la draft et/ou deals et/ou joueurs actuels, tu as moyen de faire une bonne saison, peut-être pas les PO mais correct je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Miami Heat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miami Heat   Miami Heat - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:43

Fin de la draft pour le Heat, ma première griffe pour essayer de constituer une équipe digne de ce nom.
Avec le pick 5, c'est le SG Eric Gordon qui nous rejoint! Ce joueur n'a pas l'étoffe à priori d'un FP pour Miami, mais c'est un joueur précieux, un arrière plutôt complet même si la défense n'est pas sa spécialité. J'aurais préféré un profil à la Eddie Jones, premier joueur que j'ai drafté lors de la création de la simu, mais c'est un joueur qui bien entouré saura se montrer à son avantage. D'autant qu'à seulement 19 ans, il a une belle marge de progression si les blessures l'épargnent.

En 16 et 18, le Heat renforce sa raquette avec l'ailier fortJason Thompson, qui vaut bien un DeAndre Jordan au rebonds, et qui fait figure de doyen pour cette draft floridienne puisqu'il a déjà 22 ans! Sous-entendu, il a fini ses études et c'est une bonne nouvelle car il aura Ron Artest à ses côtés! Ou alors il a redoublé plein de fois et c'est vraiment pas une lumière... (A noter que Firefox ne connait pas le mot "floridienne" et me propose comme correction "clitoridienne". J'aime!)
Le seven-footer Kosta Koufos vient compléter la raquette, un pivot de métier sobre qui on l'espère aura une belle courbe de progression à 19 ans.

Une bonne draft, qui comble nos manque et nous permet de proposer un 5 majeur: Alston-Gordon-Artest-Thompson-Koufos, ce qui est sympathique mais un peu léger si j'ai bien fait le tour des rosters de la conf Est... D'autant plus que derrière, c'est le désert!
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Miami Heat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miami Heat   Miami Heat - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:50

C'est le marais en Floride, pas le désert!
Sinon, les blagues google, je suis fan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Miami Heat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miami Heat   Miami Heat - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:21

J'aime bien cette équipe du Heat !
À mon avis Thompson c'est assez limité, il à plus un profil de 6 eme homme
Par contre je pense que tu sous estimes Gordon Smile il ressemble à Redd un peu et va scorer direct ses 20pts/g
En tout cas je suis curieux de voir ça et surtout voir Artest avec une équipe plus complémentaire autour de lui devrait lui faire retrouver son niveau car c'est quand même un très fort joueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Miami Heat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miami Heat   Miami Heat - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:22

Fin de l'intersaison pour le Heat new look avec l'ouverture du pool FA.

Suite à une draft intéressante qui a jeté les bases de la reconstruction et l'arrivée du contrat XL d'Alston, nous avons souhaité prolonger CJ Miles qui est un SG propre et sans folie. Un contrat de 3 ans franchement honnête, à voir s'il confirme durant son contrat, il est encore jeune et a sans doute une marge de progression.
Ensuite, il fallait s'occuper de la MLE, et malgré plusieurs contacts, aucun de nos premiers choix n'a voulu nous rejoindre. C'est donc Troy Murphy qui viendra nous apporter son expérience au sein de notre jeune et inexpérimentée raquette. Capable de jouer 4 ou 5, il apportera de solides minutes à défaut de mieux.
Shaun Livingston nous quitte, sans regrets tant le joueur était gourmand financièrement pour la place qu'il aurait occupé chez nous.
Enfin, Delonte West et Dee Brown viennent compléter nos lignes arrières, West aurait une belle carte à jouer s'il ne produit pas trop de déchet, Brown assurera le coup à la mène en cas de besoin. Zaza Pachulia vient compléter une rotation intérieure assez dense mais sans génie, et David Noel vient inscrire son nom à l'aile avec probablement un temps de jeu proche de 0...

Une équipe plutôt sympa, incapable évidemment de jouer les premiers rôles mais avec des joueurs qui ont soit l'avenir entre leurs mains (Gordon, Thompson, Koufos), soit un besoin de se montrer immédiatement efficace au milieu de cette jeune garde (Alston, Artest qui cherchera un nouveau contrat, voire Kenny Thomas qui était un de mes chouchous quand j'étais en charge des Lakers).
Une des forces de l'équipe sera la capacité de passe de nos lignes arrières, qui touchera beaucoup de ballons probablement (Artest inclus), notre grosse faiblesse sera l'adresse puisqu'à priori très peu de nos joueurs sont capables de porter l'attaque sans vendanger. Gordon a donc son mot à dire dans ce contexte!
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
b2zo-almendha

b2zo-almendha


Messages : 265
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 37
Localisation : Montauban

Miami Heat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miami Heat   Miami Heat - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juil - 10:55

Bonjour.

C'est b2zo-almendha, ex coach fantasque des Boston Celtics atteint d'une trademania aiguë à l'époque.

Je suis de retour pour la reconstruction des Heat de Miami. Ici, point de Lebron James, Dwayne Wade ou Chris Bosh, mais une équipe à reconstruire avec un trio de jeunes (Eric Gordon, Kosta Koufos et Jason Thompson).

Après une pause conséquente, je suis donc de retour avec plus de calme et de sérénité et je suis ravi de retrouver certains anciens et de découvrir de nouveaux GM.
Revenir en haut Aller en bas
kikal

kikal


Messages : 724
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : frejus

Miami Heat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miami Heat   Miami Heat - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:56

welcome back B2zo et oui Mbah a Moute est chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
b2zo-almendha

b2zo-almendha


Messages : 265
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 37
Localisation : Montauban

Miami Heat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miami Heat   Miami Heat - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 23:30

Suite à la dernière vague FA nous accueillons 2 nouveaux joueurs à Miami.

Tout d'abord Charlie Villanueva qui arrivait à la fin de ses 4 années de contrat rookie. Il signe donc chez nous pour 3 ans à 3M par saison afin d'être titulaire en SF, poste où nous n'avions aucun joueur. Lors de sa 3ème saison (celle où il a le plus joué) chez les Grizzlies, il a compilé en 20 minutes 8,2pts 4,2rbs 1,1pds à 44% aux tirs. Nous avons confiance en lui il va prouver qu'il peut devenir un starter dans cette ligue.

Nous accueillons aussi au poste de PG Jordan Farmar, pour un contrat de 2M sur 1 an, qui sera en concurrence pour une place de titulaire. A priori, il partira back-up de Rafer Alston, mais cette hiérarchie n'est pas du tout figée, bien au contraire, à lui de saisir sa chance notamment en pré-saison. Ce sera sa quatrième équipe en 4 ans, à lui d'assurer pour se voir proposer un contrat plus long à la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
b2zo-almendha

b2zo-almendha


Messages : 265
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 37
Localisation : Montauban

Miami Heat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miami Heat   Miami Heat - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:23

Suite à la FA où Charlie Villanueva et Jordan Farmar ont signé, nous avons monter un gros trade afin de pouvoir repartir de zéro.

Du coup, Eric Gordon, Tristan Thompson, Kosta Koufos, Rafer Alston, Troy Murphy et CJ Miles partent à Portland. Si nous perdons deux jeunes prometteurs (Gordon et Thompson), nous refourguons aussi des contrats lourds avec Troy Murphy, CJ Miles et surtout Rafer Alston. Nous récupérons du coup 2 first picks de 2010, 1 first pick de 2011, quelques joueurs en fin de contrat dans un an (Wally Szczerbiak, Antonio McDyess) et des contrats rookies : Austin Daye, Corey Brewer, Dante Cunnigham et Daniel Gibson.

L'effectif est donc le suivant :
PG : Jordan Farmar / Daniel Gibson
SG : Wally Szczerbiak / Danny Green / Francisco garcia
SF : Corey Brewer / Austin Daye
PF : Charlie Villanueva / Stromile Swift / Jerome Moiso / Dante Cunningham
C : Antonio McDyess / Shelden Williams

A la fin de la saison nous aurons une masse salariale de seulement 5.32m. L'intersaison prochaine sera donc passionnante entre la FA et mes 3 first picks de la draft 2010. Cette année sera donc longue pour nos supporters, mais nous leur demandons de la patience. Nous allons donc faire jouer les jeunes et peut-être que certains se révèleront. C'est le but de ma saison régulière. Je pense notamment à Villanueva. Il y en aura peut-être d'autres comme Jordan Farmar, Danny Green, Corey Brewer, Dante Cunningham ou encore Shelden Wililams.
Revenir en haut Aller en bas
b2zo-almendha

b2zo-almendha


Messages : 265
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 37
Localisation : Montauban

Miami Heat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miami Heat   Miami Heat - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 23:04

Bilan de la pré-saison

L'équipe termine 12ème de la Conférence, mais les 3 équipes dernières nous ont fait tourné l'effectif donc on a bien une confirmation, c'est qu'on est la pire équipe de l'Est, la dernière place va être serrée avec les Grizzlies, bon dernier de l'Ouest. bref, la saison va être longue c'est confirmée.

Le bilan individuel est aussi morose puisqu'à part Charlie Villanueva, aucun joueur, même dans les titulaires n'a réussi à dépasser les 10pts de moyenne. Qu'est ce que ça va être contre des équipes types ?

Voici le bilan joueur par joueur :
- Charlie Villanueva : 14,7pts 7,6rbs 1,3pds 1,4its 41% (35% 3pts) en 32 minutes.
- Jordan Farmar : 8,9pts 2,0rbs 2,4pds 1,4its 38% (35% 3pts) en 26 minutes.
- Antonio McDyess : 8,4pts 6,5rbs 1,2its 1,1cts 40% en 19 minutes.
- Cory Brewer : 8,2pts 4,9rbs 2,5pds 1,6its 32% (17% 3pts) en 31 minutes.
- Danny Green : 7,7pts 3,4rbs 2,0pds 1,7its 41% (34% 3pts) en 24 minutes.
- Francisco Garcia : 7,5pts 2,6rbs 1,3pds 39% (37% 3pts) en 18 minutes.
- Wally Szczerbiak : 7,1pts 1,7rbs 1,4pds 39% (26% 3pts) en 26 minutes.
- Daniel Gibson : 6,3pts 1,9rbs 1,5pds 39% (41% 3pts) en 20 minutes.
- Shelden Williams : 6,0pts 6,9rbs 41% en 27 minutes.
- Austin Daye : 3,9pts 38% (22% 3pts) en 12 minutes.
- Stromile Swift : 2,8pts 3,0rbs 29% en 15 minutes.


Dernière édition par b2zo-almendha le Mar 7 Jan - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
b2zo-almendha

b2zo-almendha


Messages : 265
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 37
Localisation : Montauban

Miami Heat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miami Heat   Miami Heat - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 9:38

Premier bilan de la saison.

Après 28 rencontres, notre équipe a un bilan très mauvais de 2 victoires et 26 défaites. On s'attendait à ça étant donné que notre équipe est très faible avec seulement 73pts inscrits par rencontres.
Nous avons réussi à battre les Kings à domicile, mais aussi les Jazz là encore à la maison afin de faire un peu plaisir aux fans.

Seul joueur qui sort du lot, c'est Villanueva avec les stats suivantes : 14,7pts 7,2rbs 1,5pds 39% aux shoots en 32 minutes, mais bon s'il pouvait augmenter un peu son % aux tirs ce ne serait pas du luxe.
Revenir en haut Aller en bas
b2zo-almendha

b2zo-almendha


Messages : 265
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 37
Localisation : Montauban

Miami Heat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miami Heat   Miami Heat - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Nov - 20:33

Bilan de la saison.

Comme prévu on a fait une [très] mauvaise saison (6-76). On a récolté le plus mauvais bilan de la ligue et le seul joueur qui a joué à un niveau normal c'est Charlie Villanueva qui sera encore là la saison prochaine c'est certain. Les autres... nous verrons bien.

Quoi qu'il en soit nous sommes en excellente position pour avoir le premier choix de la draft, ou du moins l'un des 3 premiers. Les rookies ne sont pas encore "sortis", mais si l'on se fie uniquement à la valeur NBA le premier choix ne sera pas forcément simple (Wall / Cousins / George / Turner / Monroe...) à voir si les ratings des rookies diront la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
b2zo-almendha

b2zo-almendha


Messages : 265
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 37
Localisation : Montauban

Miami Heat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miami Heat   Miami Heat - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Jan - 18:03

Espérance de la draft.

Bien entendu, on espère tirer le first pick, mais au pire nous aurons le 4ème, quoi qu'il arrive ! Ça tombe bien, nous voyons 4 joueurs capables d'être numéro 1 de la draft : Paul George, DeMarcus Cousins, Greg Monroe et John Wall. Réponse dans quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
b2zo-almendha

b2zo-almendha


Messages : 265
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 37
Localisation : Montauban

Miami Heat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miami Heat   Miami Heat - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Fév - 17:56

Première grosse recrue

Une star est sur le point d'arriver à Miami pour entamer notre ambitieux projet pour cette mythique franchise. Son nom sera révélé dans quelques jours. Ce sera la pierre angulaire de notre reconstruction. Tout sera bâti autour de ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Miami Heat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miami Heat   Miami Heat - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Fév - 23:37

Roy vs ton pick? il va falloir le ressigner maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
b2zo-almendha

b2zo-almendha


Messages : 265
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 37
Localisation : Montauban

Miami Heat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miami Heat   Miami Heat - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Fév - 1:11

Slam a écrit:
Roy vs ton pick? il va falloir le ressigner maintenant ...

Si ce que tu dis est vrai, oui il faudrait le resigner... est ce le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
b2zo-almendha

b2zo-almendha


Messages : 265
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 37
Localisation : Montauban

Miami Heat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miami Heat   Miami Heat - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Fév - 1:21

Du mouvement chez Miami après une saison moribonde !


Dernière édition par b2zo-almendha le Lun 3 Mar - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

Miami Heat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miami Heat   Miami Heat - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Fév - 1:27

Autant Roy est vraiment un FP super intéressant autant Villanueva en PF c'est très léger (4 en post def).
Mais la qualif PO est clairement envisageable
Revenir en haut Aller en bas
b2zo-almendha

b2zo-almendha


Messages : 265
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 37
Localisation : Montauban

Miami Heat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miami Heat   Miami Heat - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:57

MIAMI : présentation de l'équipe

Après une saison très mauvaise, mais attendue, on passe aux choses sérieuses cette année avec en ligne de mire les Play-Offs. L'intersaison a été réussie et malgré les risques pris, je pense au final avoir fait les bons choix.

Le roster est le suivant :
- Jamal Tinsley / Steve Blake
- Brandon Roy / Tony Allen / Danny Green
- Dirk Nowitzki / Charlie Villanueva / Jonas Jerebko
- Reggie Evans / Glen Davis / Luke Harandogy
- Chris Andersen / Cole Aldrich / Dexter Pittman

On va avoir une grosse défense inside avec le duo Evans/Andersen et aussi au poste de meneur avec Tinsley. Le but est de permettre à Dirk et surtout Roy de se lâcher en attaque. Charlie Villanueva sera le 6ème homme scoreur sur les postes SF/PF et Tony Allen, Steve Blake et Glen Davis auront des minutes pour se montrer.

Les perspectives sont alléchantes. Vivement le début de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miami Heat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miami Heat   Miami Heat - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miami Heat
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miami Heat
» Miami Heat #Rebirth
» Round 1 EST : New-York Knicks (2) vs Miami Heat (7)
» Trade 13 # celtics - heat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Les topics franchises :: Conférence Est :: Atlantic Division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser