And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mot de l'agent

Aller en bas 
+4
OM23
toine
Herzeleid
unkle b
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

Mot de l'agent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mot de l'agent   Mot de l'agent - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:49

ARENAS rentre dans la bataille!!!

Interrogé par la sublime Karen Ambrose, Arenas est revenu sur l'affaire Jax:

Extrait:

"Jax commence à prendre un peu la confiance à sortir une nouvelle fois son flingue...S'il veut voir de vraies armes, il n'a qu'à venir à Toronto, là il verra ce que c'est que des armes...Mais, je pense que Jax est une fiote et qu'il ne viendrait pas jouer avec ma team qui est une équipe de grands malades dirigé par un psyko!!!

Il veut juste impressionner son monde mais ne ferait pas son malin dans notre effectif!!!
Dans son jeu, je n'ai rien à lui reprocher, il nous apporterait un vrai plus..mais dans son comportement, il faut qu'il change...
S'il veut prendre le pouvoir, il va me voir débarquer avec RonROn, KG, Mehmet et le coach!!! Et il verra qui c'est les boss!!!"



Une nouvelle fois Arenas n'a pas caché ses mots!!! Jax aura-t-il le courage, et, prouver à l'agent zéro qu'il n'a pas peur de lui en rejoignant les Raptors??




Mot de l'agent - Page 2 Clash10
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Mot de l'agent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mot de l'agent   Mot de l'agent - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:36

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




Mot de l'agent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mot de l'agent   Mot de l'agent - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:08

LOL, c'est un fou ce CROATE ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

Mot de l'agent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mot de l'agent   Mot de l'agent - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:17

OM23 a écrit:
stefbonet a écrit:
Nous comprenons et nous nous satisferont d'une décision qui interdit Jax de jouer uniquement contre les Hawks qui ont un effectif vite impréssionable.


C'est joliement dit pour dire que t'as une team de fiotte lol!



lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Mot de l'agent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mot de l'agent   Mot de l'agent - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:18

"C'est joliement dit pour dire que t'as une team de fiotte lol!"

Ouais mais au moins nous on sait gérer nos joueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

Mot de l'agent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mot de l'agent   Mot de l'agent - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:25

ça promet des matchs bien électrik contre les Celtics!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Nous nous sommes habitués à ces matchs là..car souvent c'est nous qui pourrissons les matchs...Mais les Celtics seront-ils faire fronts avec un GM rookie et un Jax qui se fera casser de partout...à voir??


Et pour répondre à StefBonet sur la gestion des joueurs, il faudrait d'abord réussir à gérer le coach!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
Invité
Invité




Mot de l'agent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mot de l'agent   Mot de l'agent - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:42

lecroate13 a écrit:
ça promet des matchs bien électrik contre les Celtics!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Nous nous sommes habitués à ces matchs là..car souvent c'est nous qui pourrissons les matchs...Mais les Celtics seront-ils faire fronts avec un GM rookie et un Jax qui se fera casser de partout...à voir??


Et pour répondre à StefBonet sur la gestion des joueurs, il faudrait d'abord réussir à gérer le coach!!! Very Happy Very Happy Very Happy

TKT, il n'y aura pas que Jackson comme tête brûlée ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Mot de l'agent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mot de l'agent   Mot de l'agent - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 11:23

Est-il possible de contacter l'agent pour des prolongations de contrat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Mot de l'agent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mot de l'agent   Mot de l'agent - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 11:37

c'est trop tôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Mot de l'agent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mot de l'agent   Mot de l'agent - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 11:47

ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

Mot de l'agent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mot de l'agent   Mot de l'agent - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:40

Mot de l'agent - Page 2 Rumor_10


Sur tous les fronts en ce début de saison, Karen Ambrose, revient une nouvelle fois sur l'affaire JAX!!!
Dans son article, "Rumor has it???", Karen égratigne Jackson en évoquant son homosexualité...En effet, lors du clash, Arenas vs Jax, l'agent zéro avait proposé un défi (rejoindre les Raptors, prouvant ainsi qu'il n'était pas une fiote) que Jax n'a pas tenu puisqu'il est parti chez les Celtics...Dans cet article, Arenas rajoute: "J'avais raison, Jackson est bien une fiotte!!!" De plus, un autre témoignage confirme la rumeur...D'après son ex-coach, SebBonet, Jackson avait des comportements bizarre envers ses coéquipiers...Une des raisons du départs précipités de Jax vers Boston??? Jax trouvera-t-il son bonheur à Boston, avec son nouveau coach??? L'avenir nous le dira!!!



Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

Mot de l'agent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mot de l'agent   Mot de l'agent - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:43

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Mot de l'agent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mot de l'agent   Mot de l'agent - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:45

Mot de l'agent - Page 2 Sp-war10

Notre journaliste, mlle Suzanne Bureau avait la meme information mais Miss Ambrose semble avoir une longueur d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Mot de l'agent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mot de l'agent   Mot de l'agent - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:54

Mot de l'agent - Page 2 Nba_g_11

Mais Garnett s'en fou ... il est pret pour Stephen Jackson ... toujours selon Miss Bureau !
Revenir en haut Aller en bas
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

Mot de l'agent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mot de l'agent   Mot de l'agent - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:56

Et le 1ere entrainement a déjà fait des dégats (enfin les douches surtt...)

Mot de l'agent - Page 2 Garnet10
Revenir en haut Aller en bas
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

Mot de l'agent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mot de l'agent   Mot de l'agent - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:13

Alors qu'à Atlanta la question ne se pose même pas!!!

Mot de l'agent - Page 2 Daffys10
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Mot de l'agent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mot de l'agent   Mot de l'agent - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:18

Mot de l'agent - Page 2 Gilbert+Arenas+Pimp
Bon Toronto les joueurs c'est des pimp mais bon c'est toujours mieux qu'a Boston ou nous ne sommes plus du tout serein ... c'est avec la peur au ventre que nous nous déplacerons là bas désormais :'(
Revenir en haut Aller en bas
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

Mot de l'agent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mot de l'agent   Mot de l'agent - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:21

StefBonet a écrit:
c'est avec la peur au ventre que nous nous déplacerons là bas désormais :'(

Il n'y aura pas qu'au ventre qu'on aura peur...Ce déplacement va faire mal aux fesses!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
Invité
Invité




Mot de l'agent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mot de l'agent   Mot de l'agent - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:24

Pour les suspicieux :

Mot de l'agent - Page 2 Rafera10
RAFERA ALSTON

Mot de l'agent - Page 2 Stepha10
STEPHANA JACKSON

Mot de l'agent - Page 2 Kevina10
KEVINA et TIKETA GARNETT
Revenir en haut Aller en bas
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

Mot de l'agent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mot de l'agent   Mot de l'agent - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:28

Et celle de Booba :

Mot de l'agent - Page 2 6608310
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Mot de l'agent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mot de l'agent   Mot de l'agent - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:30

Mouais avec des millions on a moyen de se payer de belles couvertures ... en tout cas elles sont toutes seules sur tes photos Razz

On apprécie de plus en plus les postes de Booba chez les Hawks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mot de l'agent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mot de l'agent   Mot de l'agent - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:48

Bon ok, Jackson est avec elle !

Mot de l'agent - Page 2 Mrs_pe10
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Mot de l'agent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mot de l'agent   Mot de l'agent - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 13:35

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Karen Ambrose

Karen Ambrose


Messages : 78
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 35
Localisation : Houston

Mot de l'agent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mot de l'agent   Mot de l'agent - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:21

K.A vs Unkle !!!



Après Oakland, je suis partie faire un petit tour chez votre Agent adoré, dans sa luxueuse résidence de New-York. Une interview très agréable et effectuée avec un agent séducteur, séduisant et sans arrières pensées. Bref, quelqu'un de très professionnel !!


Extrait :


Tout d'abord merci pour cette ITW Wink

On m'avait dit que tu étais jolie mais c'est rien de le dire...
Avant toute chose, voici ma carte. Tu peux me contacter pour tout type de choses à tout moment je serais la Wink

Donc passons à l'ITW



Comment allez-vous depuis votre retraite ?
Et bien ça va plutôt bien !
Je profite pleinement des joies du taf de commish et agent !
A savoir beaucoup de fric et donc beaucoup de femmes Very Happy
Je ne m'ennuie pas du tout !!



Vous êtes devenu agent de cette ligue, le poste de GM vous manque-t-il ?
J'avoue que le taf de GM me manque parfois sur cette ligue, mais je suis présent dans deux autres ligues (BTS et BTSGY).
Mes Knicks me manquent beaucoup j'avoue par contre...



Ce nouveau métier est-il plus compliqué que coach ?
Pas du tout !! c'est différent, disons que le taf se fait assez massivement sur une courte période, le reste c'est de la veille.


Certains GMs sont ingérables, d’autres arrogants, comment arrivez-vous à gérer tout ce petit monde ?
Personne n'est ingérable dans cette ligue... certains sont pas très bon, par inexpérience, impatience ou juste pas bon tout court...
Heureusement cette ligue regorge de très bons GM avec de beaux projets et je suis très heureux de gérer AA.



Avec les différentes affaires que vous dû gérer, vous passer pour un agent sans pitié. Cela vous pose-t-il problème ?
Aucun problème ! Je suis le seul maître à bord ! Je place la parole du GM et sa manière de traiter les joueurs au centre de mon travail, c'est pour moi la base.
Ceux qui ne le comprennent pas en feront les frais.



Craignez-vous de revivre une inter-saison comme la dernière, avec des trades à tire la rigo ?
Je ne crains rien du tout ! Les deals font partit du jeu.
Maintenant, je pense que beaucoup de GMS pensent que c'est monter une équipe de superstars qui fait gagner... ou que dealer amène à des résultats.
ou encore que si un joueur joue moyennement c'est qu'il doit partir.... le plus dur c'est de trouver une alchimie ! je pense aussi que la stabilité est une des clefs de la réussite du poste de GM, il faut laisser vivre un groupe, y apporter des retouches, mais dealer pour dealer comme certains le font alors que les résultats sont corrects et demandent juste quelques ajustements, je trouve ça un peu con... mais bon chacun sa technique Wink



Vous avez gagné 4 titres avec N-Y, et vous êtes toujours fan des Knicks, n’êtes-vous pas trop tenté d'aider un peu plus les Knicks (trade, FA…) par rapport à d’autres équipes ?
Je sus commish ET agent ! je ne privilégie aucunement une équipe par rapport à une autre, seuls les projets comptent.
J'ai eu la chance d'avoir JACK qui a pris ma suite et c'était un luxe !
Intrepide arrive aux commandes et je pense qu'il devrait faire du bon boulot, maintenant je traite NY comme les autres franchises !
Et puis on a toujours 3 titres d'avance sur tous les autres Very Happy



Pensez-vous apporter de nouvelles choses à cette league ?
Je ne pense pas apporter grand chose de nouveau, la base et le fonctionnement est sain je trouve.
La seule chose que j'aimerais voir évoluer c'est l'implication de chacun, mais bon on n'a pas à se plaindre.
Je pense qu'il manque par contre un vrai Report après chaque vague !
Un peu comme dans BTS.
Un volontaire ?? Very Happy Very Happy Very Happy



Pour vous qui va gagner le titre cette saison ?
L'intersaison n'a pas encore commencé... impossible à dire.
Les warriors seront la je pense pour bien défendre leur titre c'est sur.



Pourquoi avoir choisir d’appeler votre résidence « La Beaujoire » alors que le FC Nantes n’existe plus ?
Oupla doucement Karen Suspect
Les légendes ne meurt jamais !!
Saches que tu dois le respect au FCN !! sinon tu vas repartir dans un sac au fond de mon coffre !!! (et ce serait dommage vu ton corps de rêve..)



Un petit mot pour tous vos GMs, et en particulier pour Lecroate ?
Pour le Croate deux choses :
- Arrêtes de faire n'imp avec tes raptors !! reconstruit en prenant ton temps sur 2/3 ans avec des jeunes
- Désolé mais Karen va finir la nuit avec moi Wink

Pour les autres GMS : faites une belle intersaison, certains arrêtez de dealer sans réfléchir !
et surtout prenez un max de plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mot de l'agent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mot de l'agent   Mot de l'agent - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:30

Sympa l'itw merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mot de l'agent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mot de l'agent   Mot de l'agent - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mot de l'agent
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: La vie de la ligue :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser