And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Round 1 OUEST: Jazzs vs Nuggets

Aller en bas 
+3
fido
OM23
triphynn
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

Round 1 OUEST: Jazzs vs Nuggets Empty
MessageSujet: Round 1 OUEST: Jazzs vs Nuggets   Round 1 OUEST: Jazzs vs Nuggets Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:52

Une série ouverte. Le Jazz bénéficiera de l'expérience des Hill, Ilgauskas et de la fougue des ses extérieurs. Denver s'appuiera sur l'expérience de Brevin à la mène et son duo d'intérieur West-Wallace. Bien difficle de faire un pronostic dans cette série, mais je vois bien les Nuggets passer en l'absence de Crawford et Claxton:

4-2 Nuggets.
Revenir en haut Aller en bas
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

Round 1 OUEST: Jazzs vs Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Round 1 OUEST: Jazzs vs Nuggets   Round 1 OUEST: Jazzs vs Nuggets Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:50

Les blessures de Claxton et Crawford risquent de faire très mal au Jazz tandis que Big Ben devrait parvenir à limiter Z.
Je vois les Nuggets s'en sortir sans trop de problèmes : 4-1 Denver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 1 OUEST: Jazzs vs Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Round 1 OUEST: Jazzs vs Nuggets   Round 1 OUEST: Jazzs vs Nuggets Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:34

Dur dur les Nuggets...

En saison, on était à 4-1 mais les blessures de Claxton et Crawford changent incontestablement la donne.

On va tâcher de faire de notre mieux avec les moyens du bord.
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido


Messages : 291
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 38
Localisation : Paris

Round 1 OUEST: Jazzs vs Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Round 1 OUEST: Jazzs vs Nuggets   Round 1 OUEST: Jazzs vs Nuggets Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:15

Le jazz nous a était supérieur en saison, les blessures changent la donne mais il reste du lourd côté utah qui plus est avec l'avantage du terrain

une série qui va nous mener je ne sais où moi qui pensais jouer les warriors du célèbre leross j'avais oublier ces histoires de division gagné qui les font passer tête de série

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 1 OUEST: Jazzs vs Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Round 1 OUEST: Jazzs vs Nuggets   Round 1 OUEST: Jazzs vs Nuggets Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:49

Encore une histoire de blessure dans cette serie. Le Jazz jouera sans Crawford sur les quatres premiers match, ce qui change clairement la donne. Je les vois quand meme passer grace au duo Hill-Z

4-3 Jazz
Revenir en haut Aller en bas
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

Round 1 OUEST: Jazzs vs Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Round 1 OUEST: Jazzs vs Nuggets   Round 1 OUEST: Jazzs vs Nuggets Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:05


Round 1 OUEST: Jazzs vs Nuggets 981226utah_vs_nuggets


4 Nuggets - 2 Jazz
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
Invité
Invité




Round 1 OUEST: Jazzs vs Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Round 1 OUEST: Jazzs vs Nuggets   Round 1 OUEST: Jazzs vs Nuggets Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:11

Très sympa la présentation du duel même si Crawford ne devrait pas jouer beaucoup.

On tâchera de faire résonner le moins possible Big Ben dans le stade. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Round 1 OUEST: Jazzs vs Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Round 1 OUEST: Jazzs vs Nuggets   Round 1 OUEST: Jazzs vs Nuggets Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:38

Les Jazz sans Crawford et Claxton reste une bonne équipe mais je vois Denver s'en sortir. Une série qui sera sans doute tres disputée.

4-3 Nuggets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 1 OUEST: Jazzs vs Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Round 1 OUEST: Jazzs vs Nuggets   Round 1 OUEST: Jazzs vs Nuggets Icon_minitimeSam 10 Juil - 9:19

Je ne vois pas du tout les Jazz remporter cette série, victoire des Nuggets 4-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 1 OUEST: Jazzs vs Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Round 1 OUEST: Jazzs vs Nuggets   Round 1 OUEST: Jazzs vs Nuggets Icon_minitimeSam 10 Juil - 10:01

dur à pronostiquer

les blessures vont avoir un role majeur dans cette série mais ça va se jouer au coaching.

4-3 Jazz car Hill et Z
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Round 1 OUEST: Jazzs vs Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Round 1 OUEST: Jazzs vs Nuggets   Round 1 OUEST: Jazzs vs Nuggets Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:58

Jazz 4/2.
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Round 1 OUEST: Jazzs vs Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Round 1 OUEST: Jazzs vs Nuggets   Round 1 OUEST: Jazzs vs Nuggets Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:30

un match âpre où Utah a été devant avec des points à 12/15pts d'avance...

Illgauskas se blesse sur la dernière action, mais il semble que ce soit sans gravité.

En face Jefferson sera absent pour le prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




Round 1 OUEST: Jazzs vs Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Round 1 OUEST: Jazzs vs Nuggets   Round 1 OUEST: Jazzs vs Nuggets Icon_minitimeJeu 15 Juil - 5:28

C'est fou quand meme toutes ces blessures !
Belle victoire du Jazz qui gagne malgres un Big Z en difficulte face au mur Wallace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 1 OUEST: Jazzs vs Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Round 1 OUEST: Jazzs vs Nuggets   Round 1 OUEST: Jazzs vs Nuggets Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:01

Jack a écrit:
C'est fou quand meme toutes ces blessures !
Belle victoire du Jazz qui gagne malgres un Big Z en difficulte face au mur Wallace.

C'est ce que je retiens dans la rencontre.

Big Z et Grant Hill, mes deux leaders supposés sur cette rencontre, se trouent en attaque, et malgré cela, ma défense me permet de gagner dans un match très âpre et très disputé.

Sur les séries de saison, Z n'a pas été mauvais aussi longtemps. Donc j'espère qu'avec une réaction d'orgueil, le deuxième match sera plus " calme " pour les nerfs ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido


Messages : 291
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 38
Localisation : Paris

Round 1 OUEST: Jazzs vs Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Round 1 OUEST: Jazzs vs Nuggets   Round 1 OUEST: Jazzs vs Nuggets Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:00

je vais te blesser Hill ou Iglauskas au prochain match adrien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Round 1 OUEST: Jazzs vs Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Round 1 OUEST: Jazzs vs Nuggets   Round 1 OUEST: Jazzs vs Nuggets Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:55

non tu lui as blessé Outlaw... la loose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
fido

fido


Messages : 291
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 38
Localisation : Paris

Round 1 OUEST: Jazzs vs Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Round 1 OUEST: Jazzs vs Nuggets   Round 1 OUEST: Jazzs vs Nuggets Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:07

mais que se passe t'il dans cette série ?? lol

content de gagner ce match 2 surtout que sans leurs meneurs et maintenant outlaw si je ne bat pas le jazz aujourd'hui je ne les battrais jamais

j'éspères qu'on pourra maintenir iglauskas et hill vers ces bases au niveau du scoring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 1 OUEST: Jazzs vs Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Round 1 OUEST: Jazzs vs Nuggets   Round 1 OUEST: Jazzs vs Nuggets Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:22

J'hallucine ! Shocked

Voilà que maintenant Bo Outlaw est blessé pour 129 jours.

Là, c'est officiel, les carottes sont cuites. Outlaw était mon SF starter et sa défense compensait l'absence de Claxton. Désormais, je me retrouve avec 3 joueurs importants blessés. J'ai réussis jusque là à bricoler, mais là, je n'ai plus les outils pour.

Je vais envoyer une rotation, mais je n'y crois plus... Sad
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Round 1 OUEST: Jazzs vs Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Round 1 OUEST: Jazzs vs Nuggets   Round 1 OUEST: Jazzs vs Nuggets Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:49

Pippen n'est pas encore mort !! Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




Round 1 OUEST: Jazzs vs Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Round 1 OUEST: Jazzs vs Nuggets   Round 1 OUEST: Jazzs vs Nuggets Icon_minitimeVen 16 Juil - 6:01

Le basket est un sport d'equipe ou a les Nuggets ont toujours un blesse a la fin... Dur pour Adrien quand meme Neutral

Seule rayon d'espoir, Big Z n'est pas encore rentre dans la serie
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido


Messages : 291
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 38
Localisation : Paris

Round 1 OUEST: Jazzs vs Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Round 1 OUEST: Jazzs vs Nuggets   Round 1 OUEST: Jazzs vs Nuggets Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:49

On gagne ce match 3

avec un dernier quart temps où on passe un 29-11 aux Jazz

cette série n'est pas finie loin de la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 1 OUEST: Jazzs vs Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Round 1 OUEST: Jazzs vs Nuggets   Round 1 OUEST: Jazzs vs Nuggets Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:50

fido a écrit:
On gagne ce match 3

avec un dernier quart temps où on passe un 29-11 aux Jazz

cette série n'est pas finie loin de la

Faut bien que je te dérange jusqu'au bout quand même ! Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 1 OUEST: Jazzs vs Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Round 1 OUEST: Jazzs vs Nuggets   Round 1 OUEST: Jazzs vs Nuggets Icon_minitimeDim 18 Juil - 4:40

Les Nuggets continuent d'etre chirurgical et appuient la ou ca fait mal.
Hill en Foul Trouble rapidement n'a pas aide le Jazz. Et puis bon, 31 fautes a 9, y'a pas grand chose a faire contre ca en PO, meme pour une equipe au complet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 1 OUEST: Jazzs vs Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Round 1 OUEST: Jazzs vs Nuggets   Round 1 OUEST: Jazzs vs Nuggets Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:41

Oui, série très compliquée à tous les niveaux.

Grant Hill a du mal à développer son jeu face à la vista de Brevin Knight. Rien d'étonnant, mais je n'ai malheureusement pas beaucoup de solutions à la mène...

En attendant, la chutte du rendement de mister nice guy est fortement préjudiciable à l'équipe.

Peut être dernier match aujourd'hui, on va tenter de prolonger un peu, d'autant que Jamal Crawford revient dans deux jours. Malheureusement, il sera peut être trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Round 1 OUEST: Jazzs vs Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Round 1 OUEST: Jazzs vs Nuggets   Round 1 OUEST: Jazzs vs Nuggets Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:38

bravo adrien !!

le jazz revient dans cette série mais c'est surtout Crawford qui revient pour le game 6 !!

c'est chaud tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Contenu sponsorisé





Round 1 OUEST: Jazzs vs Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Round 1 OUEST: Jazzs vs Nuggets   Round 1 OUEST: Jazzs vs Nuggets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Round 1 OUEST: Jazzs vs Nuggets
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Round 2 OUEST: Grizzlies vs Nuggets
» PO 2007 - OUEST Round 1 : Hornets vs Nuggets
» Round 1 WEST: Rockets vs Nuggets
» Round 1 WEST - Warriors vs Nuggets
» Round 1 OUEST: Spurs vs Lakers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Discussions :: Playoffs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser