And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sacramento Kings

Aller en bas 
+12
His airness
OM23
TUTU
kikal
tomidof
lecroate13
triphynn
breizhwan
toine
unkle b
vince
filipe77
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sacramento Kings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacramento Kings   Sacramento Kings - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:14

Excellente présaison qui doit donner de tres bons espoirs à Felippe.

Mike Miller et Pau Gasol font taire beaucoup de critiques (les miennes notamment) et Caron Butler semble etre une tres bonne pioche.

Peu de point faible, une équipe jeune et beaucoup de cap. Equipe avec beaucoup d'avenir donc, surtout si Miller/Gasol s'affirme comme de vrai leader .

Les Pos cette saison mais peut etre un peu jeune pour viser plus.
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Sacramento Kings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacramento Kings   Sacramento Kings - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:15

Ca ne fait pas taire les miennes. Ce n'est pas une dizaine de match en présaison qui me feront changer d'avis. Et puis quoi de plus naturel à force d'enchainer les mauvaises saisons et les très haut pick:

Pick 1: Elton Brand
Pick 1: Kirilenko (trader)
Pick 5: Caron Butler

Whaou, j'avais même pas remarquer que les Kings ont eu le first overall 2 fois en 3 saisons. (est-ce que c'est déjà arriver ?) Au bout d'un moment, ca deviendrai indécent que les résultats ne commencent pas à venir avec l'arrivée de tels stars par la draft.

Maintenant, c'est sûr que l'équipe commence enfin à avoir de l'allure et je ne comprendrai pas que les Kings ne soient pas en PO cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

Sacramento Kings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacramento Kings   Sacramento Kings - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:16

Brand aussi a été tradé..........
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Sacramento Kings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacramento Kings   Sacramento Kings - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:16

Oui contre Chandler pale
Revenir en haut Aller en bas
filipe77

filipe77


Messages : 314
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 48

Sacramento Kings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacramento Kings   Sacramento Kings - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:32

Les 1ere recrue de cette saison est l'arrière de Saint Joseph's, Delonte West... Il arrive pour peu-etre prendre le poste de SG titulaire grace à sa défense...


Sacramento Kings - Page 2 546543543543
Revenir en haut Aller en bas
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

Sacramento Kings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacramento Kings   Sacramento Kings - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:34

TOPIC DESERTE



Sacramento Kings - Page 2 Gmking10
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Sacramento Kings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacramento Kings   Sacramento Kings - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:49

Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
filipe77

filipe77


Messages : 314
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 48

Sacramento Kings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacramento Kings   Sacramento Kings - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 15:24

Pau Gasol out !

Et voila, l'annonce n'est pas encore officielle mais il semblerait bien que Pau Gasol finisse la saison dans une autre franchise... On parle de l'arrivée d'un rookie avec, donc, 4 ans de contrat !!!
Le GM des Kings avaient annoncé vouloir trader Pau juger decevant depuis sont arrivée en Californie... En fin de contrat, les dirigeants ont donc preferer les laissé partir afin de faire des economies pour resigner Tyson Chandler et Caron Butler qui il reste encore 2 ans de contrats... Alors qui pour remplacer Gasol ? Un nouvel interieur ?

Sacramento Kings - Page 2 9PIZ_Pau_Gasol_NBA_Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
filipe77

filipe77


Messages : 314
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 48

Sacramento Kings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacramento Kings   Sacramento Kings - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 14:17

Welcome mister Okafor

C'est donc le rookie Emeka Okafor qui aurat la dur tache de remplacer Pau Gasol, Emeka a un profil plus defensif et devrait constituer une muraille avec Tyson Chandler !!! Encore tres jeune et avec un contrat rookie, Emeka semble etre la meilleur solution et va permettre aux dirigeants de voir l'avenir tranquillement.




Sacramento Kings - Page 2 72014
Revenir en haut Aller en bas
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

Sacramento Kings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacramento Kings   Sacramento Kings - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 15:28

Bravo à toi! Bien géré le cas Gasol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
filipe77

filipe77


Messages : 314
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 48

Sacramento Kings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacramento Kings   Sacramento Kings - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:27

Intersaison....

L'intersaison debute par la draft et l'arrivée de 3 joueurs...
En N° 5, Les Kings choisissent l'arrière scoreur Monta Ellis... Cela faisait deux saison que nous recherchions un arrière de ce style afin de liberer plus d'espace à Mike Miller.
En N° 24, nous prenons Amir Johnson... Interieur de devoir qui devrait aidé Tyson Chandler et Emeka Okafor dans la peinture.
En N° 35, c'est au tour de Ian Mahinmi d'entendre son nom... Un prospect qui devra attendre son heure mais en qui nous avons entièrement confiance.

Le free-agency est l'occasion de resigner Tyson Chandler pour 6 ans au salaire maximum... Nous lui avions promis au moment du trade de Pau Gasol... Il va apporter sa defense dans la raquette au cote de Okafor et A. Jonhson...

L'equipe :
Sacramento Kings - Page 2 Maurice_williams Sacramento Kings - Page 2 Steve_blake M. Williams - S. Blake
Sacramento Kings - Page 2 Monta_ellis Sacramento Kings - Page 2 Delonte_west M. Ellis - D. West
Sacramento Kings - Page 2 Mike_miller Sacramento Kings - Page 2 Caron_butler M. Miller - C. Butler
Sacramento Kings - Page 2 Emeka_okafor Sacramento Kings - Page 2 Amir_johnson E. Okafor - A. Johnson
Sacramento Kings - Page 2 Tyson_chandler Sacramento Kings - Page 2 Michael_olowokandi Sacramento Kings - Page 2 3954 T. Chandler - M. Olowokandi - I. Mahinmi
Revenir en haut Aller en bas
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

Sacramento Kings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacramento Kings   Sacramento Kings - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:43

Bien la présentation !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
filipe77

filipe77


Messages : 314
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 48

Sacramento Kings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacramento Kings   Sacramento Kings - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 12:32

Du changement du côté des Kings

Apres un début de saison très difficile les Kings ont décidé de faire le ménage... Exit Mike " blessures " Miller qui nous quitte avec un peu de regret mais ses blessures à répétition nous inquiétait vraiment... On perd avec beaucoup de regret le jeune Steve Blake et on lache, sans regret, Olowokandi !!!!
En retour nous recupérons le meneur Steve Francis, l'arrière rookie Francisco Garcia et, malheureusement, le boulet Desmon Mason....
En esperant que Francis meme les jeunes joueurs des Kings vers plus de victoires et que Butler devienne le franchis player de cette équipe...

Sacramento Kings - Page 2 Steve_francis Sacramento Kings - Page 2 Monta_ellis Sacramento Kings - Page 2 Caron_butler Sacramento Kings - Page 2 Emeka_okafor Sacramento Kings - Page 2 Tyson_chandler
Revenir en haut Aller en bas
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
tomidof

tomidof


Messages : 190
Date d'inscription : 29/09/2011

Sacramento Kings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacramento Kings   Sacramento Kings - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 23:10

Bonsoir à tous,

Je suis nouveau sur la simu et je vais reprendre les Kings. Peu d'entre vous me connaissent mais j'ai par contre quelques fiches sur certains d'entre vous...

J'ai entendu dire qu'il fallait :
- Eviter de traiter sur les propositions "fair" de Tutu
- Surtout partir en courant quand Voltigeur commence un de ses propales par "J'ai un deal énorme pour toi dans lequel je crois que je suis perdant"

Je vérifierai tout ça par moi-même, mais je crois ma source digne de confiance Laughing
Vu que je n'y connais rien, je vais essayer de commencer par me familiariser au plus vite avec la simu avant d'envisager des trades dans tous les sens

En tout cas, je crois que je vais bien m'amuser

Tomidof
Revenir en haut Aller en bas
kikal

kikal


Messages : 724
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : frejus

Sacramento Kings - Page 2 Empty
MessageSujet: welcome   Sacramento Kings - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 23:41

bienvenue à toi et bon courage .
Revenir en haut Aller en bas
TUTU

TUTU


Messages : 550
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : BZH

Sacramento Kings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacramento Kings   Sacramento Kings - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 11:13

Welcome Tomidof !

Par contre arrête de faire écrire Papa !!! affraid

Je te souhaite bon courage et d'être + rapide que ton père, car la dernière fois qu'il a fait tourner son boulier pour une propale, la saison était finie... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
tomidof

tomidof


Messages : 190
Date d'inscription : 29/09/2011

Sacramento Kings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacramento Kings   Sacramento Kings - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:08

Vague difficile pour les Kings avec le test de Mo Williams en PG titu qui encore assez irrégulier, avec de très très bon match et de mauvais.

Les autres joueurs de la franchise se sont montrés plutôt bon (Monta Ellis / Noccioni)
malgré un match moins bon pour Chandler et Okafor

on ne désespère pas et on continue à chercher l'équilibre avec cette équipe de jeune encore trop irrégulière
Revenir en haut Aller en bas
tomidof

tomidof


Messages : 190
Date d'inscription : 29/09/2011

Sacramento Kings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacramento Kings   Sacramento Kings - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:37

après une très bonne vague bien qu'un peu chanceuse , les kings ont eu un peu de mal cette fois

Les joueurs ont fait beaucoup de fautes (notamment Chandler que cela empêche de jouer un match complet) et de pertes de balle , mettant l'équipe en difficulté sur cette vague
Revenir en haut Aller en bas
tomidof

tomidof


Messages : 190
Date d'inscription : 29/09/2011

Sacramento Kings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacramento Kings   Sacramento Kings - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:31

Exellente vague de présaison pour les Kings . On ne s'attendait à du mieux comparé à la saison précédente mais pas à ça . Nowitzki et Conley on fait une très bonne vague . Mais c'est la progression de Mo williams et celle de Monta Ellis qui a été vraiment énorme . Okafor et Chandler on eux aussi fait quelques très bons matchs, malgré le fait qu'ils soient passés à côté de certains.
Revenir en haut Aller en bas
tomidof

tomidof


Messages : 190
Date d'inscription : 29/09/2011

Sacramento Kings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacramento Kings   Sacramento Kings - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:45

Bilan de la saison jusqu'à maintenant

les derniers deals on permis de renforcer grandement notre effectif ,

Les kings alignent maintenant
Conley au poste 1
johson ou Mo williams au poste 2
Dirk nowitsky au poste 3
Al jefferson au poste 4
et Emeka okafor au poste 5

Le problème est que malgré un très bon 5 il semble y avoir un problème de mésentente dans l'équipe.

Le bon côté des chose c'est que malgré une 1ère demi saison difficile on se classe 7 de notre conf et on espère bien remonter 6ème voire 5ème car les problèmes de mésentente semblent se résoudre. Notamment en effectuant quelques réglages sur Joe Johnson (qui ainsi réglé remonte à 18points 3pass 3rebs et 2 steal à 45% sur la dernière vague) et en faisant jouer Mo williams (qui signe une magnifique dernière vague a 18 points 5,5 ass , 3 reb à quasiment 50%).
Par contre joueur qui ne semble par encore à son niveau est a une très grosse marge de progression est Al jefferson , qui fait seulement 15,3points 10 rebonds sur la dernière vague mais qui est en train de remonter avec notamment dans les 3 dernières vagues une à 17 points 11rebonds.
Revenir en haut Aller en bas
tomidof

tomidof


Messages : 190
Date d'inscription : 29/09/2011

Sacramento Kings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacramento Kings   Sacramento Kings - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:16

Des rumeurs commencent à circuler au sujet d'un deal impliquant certains des joueurs majeurs des kings.
La direction n'a pas cité de noms mais nous a confirmé l'existence de ce deal ainsi que la présence de joueurs majeurs du roster (stars???) dans ce dernier.

nous en saurons plus dans quelques heures


Dernière édition par tomidof le Mer 7 Nov - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

Sacramento Kings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacramento Kings   Sacramento Kings - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:32

Tiens tiens comme chez nous....
Revenir en haut Aller en bas
TUTU

TUTU


Messages : 550
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : BZH

Sacramento Kings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacramento Kings   Sacramento Kings - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:06

Rien à Memphis, hormis Eddy Mitchell sur la route...
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 842
Date d'inscription : 29/09/2011

Sacramento Kings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacramento Kings   Sacramento Kings - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:09

TUTU a écrit:
Rien à Memphis, hormis Eddy Mitchell sur la route...

Ho putain c'est nul... mais tu m'as tué... je rigole tt seul dans mon bureau comme un blaireau
Revenir en haut Aller en bas
TUTU

TUTU


Messages : 550
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : BZH

Sacramento Kings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacramento Kings   Sacramento Kings - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:12

C'est vrai que c'est nul... mais j'en rigole rien qu'à taper mes posts... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacramento Kings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacramento Kings   Sacramento Kings - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacramento Kings
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Round 1 EST : Los Angeles Lakers (4) vs Sacramento Kings (5)
» Kings
» Round 1 OUEST: Warriors vs Kings
» Round 2 OUEST: Spurs vs Kings
» Deal 2012-2013 : Kings - Pacers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Les topics franchises :: Conférence Ouest :: Pacific Division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser