And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Draft Round 1

Aller en bas 
+4
filipe77
Herzeleid
toine
unkle b
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Draft Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Round 1   Draft Round 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:52

Toi aussi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Round 1   Draft Round 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:58

Question :

Une équipe dépasse les 12h et ne drafte pas. Que fait-on ? On passe le pick, on fait un autopick en récompensant son absence par la sélection du meilleur joueur restant selon JS ?
Je me pose la question car dans le cas ou ce serait ma première hypothèse qui serait retenu, que fera-t-on si un GM a totalement décroché et ne participe pas du tout à cette draft ?
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Draft Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Round 1   Draft Round 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:05

c'est une question très interescente... Wink
En gros un GM qui ne draft pas dans les 12h passe son tour et draftera à son retour avec les joueurs encore dispos, et s'il ne parvient pas à drafter, il aura le pick 30 (et donc un autopick)
Voila j'espères avoir été assez clair.

Petite précision, il y a eu une erreur sur les mails, c'est 12h pour drafter de 6h à minuit (et non 22h study )

Donc Big benny pourra picker à partir de 22h50 si jamais Vignass n'est pas rentré (ce qui serait pas cool pour lui..)

Pour les suivants (big benny, demars, fanch, pinpin, dagill...) si vous pensez ne pas être la si tard, envoyez une liste si possible....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




Draft Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Round 1   Draft Round 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:49

Moi je reste dans le coin donc pas de problème Wink

Par contre faut pas déconner non plus hein, ok on a tous des occupations, mais ca fait un moment qu'on sait quand va commencer la FD, ca fait un moment qu'on connaît l'ordre donc quelqu'un qui dépasse le délai dès le premier tour, je trouve ça plutôt révélateur de l'investissement futur du gm dans la suite de la simu...
Quand on s'inscrit pour une FD faut soit essayer d'être présent, soit faire des listes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Round 1   Draft Round 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:30

Alors je suis en gros (aucune allusion, merci.) d'accord avec Lilian mais je dois quand même inciter tout le monde à garder son calme, je sais d'expérience qu'il peut vous arriver quelques imprévus qui font que vous n'êtes pas là au moment voulu et cela alors même que vous êtes motivés et que votre choix est fait. Je me garderai bien de juger qui que ce soit tant que je ne sais pas exactement de quoi il retourne. En plus, les drafts avancent toutes à des rythmes très différents. Par exemple, quand vous avez passé des heures à attendre devant votre ordi que ce soit votre tour mais que rien n'avance, au bout d'un moment, on en a marre, on se casse en se disant que de toutes façons il reste 4 choix avant vous et évidemment une fois l'ordi éteint, d'un coup tout se débloque et c'est vous qui ralentissez tout le monde. Alors soyons indulgents mes amis (et les autres aussi d'ailleurs) parce que de toutes façons, le plus pénalisé au bout du compte, ce sera le retardataire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Round 1   Draft Round 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:36

Pour l'instant je ne blâme personne mon ami, je disais juste que je trouverais ça un peu "chiant" qu'un gm passe le délai dès le premier tour mais tu as raison, il se peut que certains problèmes interviennent et viennent perturber la draft, dans ce cas, c'est compréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Round 1   Draft Round 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:41

Ah mais là dessus on est d'accord, c'est très chiant, surtout que je suis juste après et que son choix peut me valoir encore quelques migraines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Round 1   Draft Round 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:45

Toronto Raptors pick Steve Nash !

Désolé pour l'attente j'avais un tournoi de foot aujourd'hui avec mes gamins.
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Draft Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Round 1   Draft Round 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:48

Bigbenny a écrit:
Alors je suis en gros (aucune allusion, merci.) d'accord avec Lilian mais je dois quand même inciter tout le monde à garder son calme, je sais d'expérience qu'il peut vous arriver quelques imprévus qui font que vous n'êtes pas là au moment voulu et cela alors même que vous êtes motivés et que votre choix est fait. Je me garderai bien de juger qui que ce soit tant que je ne sais pas exactement de quoi il retourne. En plus, les drafts avancent toutes à des rythmes très différents. Par exemple, quand vous avez passé des heures à attendre devant votre ordi que ce soit votre tour mais que rien n'avance, au bout d'un moment, on en a marre, on se casse en se disant que de toutes façons il reste 4 choix avant vous et évidemment une fois l'ordi éteint, d'un coup tout se débloque et c'est vous qui ralentissez tout le monde. Alors soyons indulgents mes amis (et les autres aussi d'ailleurs) parce que de toutes façons, le plus pénalisé au bout du compte, ce sera le retardataire.

+ 11111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




Draft Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Round 1   Draft Round 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:49

Les Los Angeles Clippers sélectionnent le PF Chris Webber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Round 1   Draft Round 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:59

le air canada center est en ébullition!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Round 1   Draft Round 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:20

Bigbenny a écrit:
Les Los Angeles Clippers sélectionnent le PF Chris Webber.

M... Webber !!!

Je réfléchis un chouia et je drafte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Round 1   Draft Round 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:32

Bon, je vais prendre un intérieur atypique en la personne de
Rasheed Wallace

Il y avait meilleur, mais souvent plus vieux... (pluvieux (pour Elie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Round 1   Draft Round 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:38

Je suis déçu mon cher Demars Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Draft Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Round 1   Draft Round 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:38

Gary Payton pour les Cavs (via liste)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




Draft Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Round 1   Draft Round 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:50

Les CELTICS draftent David ROBINSON, joueur que je n'appréciais pas forcément du temps de sa carrière aux SPURS mais à qui il reste de beaux restes!
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Draft Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Round 1   Draft Round 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:00

C'est à Pinpin et ses Jazz de drafter !! il est dans le coin donc ca devrait pas tarder je pense... les suivant on se prépare !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




Draft Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Round 1   Draft Round 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:12

Allez je laisse parler le coeur.
Avec le pick 17, les Jazz pickent Antonio McDyess! En violet, il se régalait sous le maillot des Suns, alors pourquoi pas avec celui des Jazz...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Round 1   Draft Round 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:15

pinpin51 a écrit:
Allez je laisse parler le coeur.
Avec le pick 17, les Jazz pickent Antonio McDyess! En violet, il se régalait sous le maillot des Suns, alors pourquoi pas avec celui des Jazz...

purée j'ai attendu tout ce temps pour qu'on me "pick" au dernier moment mon tout premier choix ou presque... suis dég'.

bon me faut un temps pour digérer... et savoir si je veux faire avec du tout vieux ou lottery...

ca vient dans 10.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Round 1   Draft Round 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:32

bien joué Mc dyess a ce stat c 'est du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Round 1   Draft Round 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:05

un peu en désespoir de cause et devant le manque d'envie de faire avec du bien et de faire avec du potentiel, je picke un gars avec le coeur et c'est le marathonien

Mike Finley

qui nous rejoint !

Draft Round 1 - Page 2 Finley_email_235
Revenir en haut Aller en bas
Myster

Myster


Messages : 391
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Luzarches

Draft Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Round 1   Draft Round 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:08

C'est avec joie que les Blazers accueille à Portland le wunderkind !

Draft Round 1 - Page 2 Bigdirk
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Draft Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Round 1   Draft Round 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:22

Brevin Knight pour les Spurs

Eddie Jones pour les Lakers


C'est au tour des Pacers de Larry Terry !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Draft Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Round 1   Draft Round 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:45

Ben Wallace pour les Pacers

Stephon Marbury
pour les Suns

C'est le tour des Magic !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Draft Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Round 1   Draft Round 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:46

Brad Miller pour le Magic

c'est au tour de Hokiss et les Hawks !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Contenu sponsorisé





Draft Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft Round 1   Draft Round 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Draft Round 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Draft Round 4
» Draft Round 5
» Draft Round 9
» Draft Round 6
» Draft Round 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Discussions :: Archives :: La Fantasy Draft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser