And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Focus on ... les gms

Aller en bas 
+2
toine
unkle b
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Focus on ...   les gms Empty
MessageSujet: Focus on ... les gms   Focus on ...   les gms Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:45

La saison sans interet des sonics a poussé son gm a s'interesser à quelque chose d'autre que sa pathétique équipe, durant cette saison nous allons vous proposer un entretien avec un de ses homologues, histoire de mieux connaitre les acteurs de And after.

La premiere étape de ce périple nous a mené dans le trou du cul du monde, le minnesota Very Happy


Aujourd'hui voici un petit focus sur un des gms historique d'And After:

Herzeleid

Ce gm qui est assez discret sur sa personne mais qui en revanche n'hésite jamais à monter au créneau pour défendre ces Wolves chéris.
L'histoire commença par la premiere place au tirage pour le début de la Fantaisy et le choix logique du Big Shaq, malheureusement malgré la premiere place de la ligue la 1ere saison, l'élimination au 1er tour par les Sonics constitua le 1er upset majeur de l'histoire de la ligue (histoire de premiere Very Happy )

Le gm ne se remettra jamais vraiment de cette défaite et le shaq fut transferé. Depuis le club végète dans le ventre mou de la conférence ouest, mais cette saison semble marquer le retour au 1er plan des Wolves et la présence de Carmelo Anthony a redonné un nouveau souffle au club du minnesota.

Je vous propose donc de découvrir un peu mieux un des acteurs majeurs de la ligue de par son activité, sa motivation, sa courtoisie, ses coups de bol et de ses échecs geek


1- Quel est ton vrai nom?
Jérôme

2-- D'où viens tu?
De Strasbourg.

3-Taille et poids?
2.03m, 118kgs... malheureusement pas que du muscle !

4-Marié 2 enfants?
Dans un mois... Je me marie le 19 juin. Comme je ne suis pas très loquace sur ma personne, cette déclaration fera office de faire-part au forum !

5-Qu'est ce qui t'as amené vers le basket, ton 1er souvenir?
A la base, c'est ma taille. J'ai commencé par jouer au foot, puis vers 14 ans, je me suis ré-orienté. Ca fait donc une dizaine d'années que j'arpente les parquets alsaciens.

Mon premier souvenir marquant, c'est un match de playoffs Knicks - Heat que j'avais regardé chez un pote, conclu dans les dernières secondes par Allan Houston !

6-Ta position comme joueur?
Pivot !

7-Ton équipe française et NBA préferré?
La SIG en France, les Knicks et les Wolves en NBA. Bref, c'est pas ma saison...

8-Chien ou chat?
Chez moi, les animaux, c'est dans l'assiette, en brochette ou dans un aquarium. Mon animal de compagnie préféré, c'est plutôt une cote de boeuf.

9-Slip ou caleçon?
J'étais très slip, mais ma future femme m'a imposé quelques boxers, ça met mieux en valeur mes fesses, parait-il...

10-Magic ou Bird?
Bird ! Magic était trop souriant, Bird, c'était un tueur !

11-StefBonet ou le croate 13?
Je ne les connais pas, mais j'aime bien la vie qu'amène StefBonet au forum, à travers son mag et son trash talk !

12-Kishai ou Vince?
Vince, toujours prêt à pondre un pavé, chiffres à l'appui, pour démontrer qu'il a raison.

13- L'équipe à qui tu as vraiment envie de m'etre la misere?
Tes Sonics ! C'est la seule équipe que j'ai affronté en playoffs... et qui m'a sorti à chaque fois. Au début de la league, il y avait aussi une bonne ambiance avec les Grizzlies, ça me ferait plaisir de les retrouver en po pour une belle série.

14- Que feras tu si tu gagnes un jour le titre?
Un trade !

15- Le gm que tu aimerais bien rencontré dans le vrai vie, que tu ne connais pas?
C'est simple, j'en connais aucun... Mais les nantais, vous avez l'air d'une bien bonne bande de potes, et ça doit être sympa de passer une soirée avec vous. J'ai aussi toujours bien apprécié bona et leross.

16- Quand est ce que tu ramenes ta fraise au michelet, sur nantes?
Quand je serai à Nantes ! C'est pas franchement prévu dans l'immédiat et ce ne sera pas la destination de mon voyage de noces !

17- Strasbourg en national, ta réaction?
A la fois écoeuré... mais pas franchement surpris. Ce qui se passe en coulisses dans ce club est juste hallucinant. Peut-être que cette descente permettra de faire le ménage, mais on disait déjà ça lorsque le club est descendu en L2, qu'il avait changé de direction, etc, etc... Enfin, ça fera bizarre de voir Plabennec et Pacy sur Eure à la Meinau !

18-Ta boisson préferré?
La bière !

19- Quel age la premiere relaxion sexuel? avec un homme ou une femme?
A 17 ans, avec une fille. Si par la suite les partenaires ont changé, elles sont toutes restées du même bord.

20-Tu reves encore que tu possedes le shaq?
Oui, ça m'arrive... Je suis encore dans l'après-Shaq, la pente n'a jamais été totalement remonté malgré les joueurs de talent qui ont défilé. Peut-être qu'Anthony sera l'homme providentiel !




Un grand merci A herzi de nous avoir reçu, il se dit que le gm des Sonics fut tres impressionné par la stature du colosse Alsacien, et il est sur qu'il gardera un œil attentif au futur développement de sa progéniture Cool

En espérant que cette nouvelle prmière lui porte cette fois chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Focus on ...   les gms Empty
MessageSujet: Re: Focus on ... les gms   Focus on ...   les gms Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:03

lol! lol! lol!

Voila c'est bon ça mon guilloux !

On en veut encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Focus on ...   les gms Empty
MessageSujet: Re: Focus on ... les gms   Focus on ...   les gms Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:57

affraid Un pivot! affraid J'en ai toujours eu peur Arrow
Revenir en haut Aller en bas
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

Focus on ...   les gms Empty
MessageSujet: Re: Focus on ... les gms   Focus on ...   les gms Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:10

EXCELLENT!!! J'ADORE!!!! CA VA ANIMER UN PEU PLUS LE FORUM!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Focus on ...   les gms Empty
MessageSujet: Re: Focus on ... les gms   Focus on ...   les gms Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:37

tien
voila quelqu'un qui s'appelle comme moi, joue le même poste que moi et qui a presque le même gabaris! (5cms de plus et autant de kg de plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
Invité
Invité




Focus on ...   les gms Empty
MessageSujet: Re: Focus on ... les gms   Focus on ...   les gms Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:01

superbe initiative..Merci Elie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Focus on ...   les gms Empty
MessageSujet: Re: Focus on ... les gms   Focus on ...   les gms Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:30

Tres bonne interview !
L'idee est excellente et l'execution suit - un regal

Et felicitations au futur marie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Focus on ...   les gms Empty
MessageSujet: Re: Focus on ... les gms   Focus on ...   les gms Icon_minitimeMar 18 Mai - 10:39

C'est marrant à faire, l'intro d'Ellie est sympa et je l'ai découverte en lisant le post.
J'espère découvrir d'autres GMs de la même manière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Invité
Invité




Focus on ...   les gms Empty
MessageSujet: Re: Focus on ... les gms   Focus on ...   les gms Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:36

Citation :
13- L'équipe à qui tu as vraiment envie de m'etre la misere?
Tes Sonics ! C'est la seule équipe que j'ai affronté en playoffs... et qui m'a sorti à chaque fois. Au début de la league, il y avait aussi une bonne ambiance avec les Grizzlies, ça me ferait plaisir de les retrouver en po pour une belle série.

décidement mon pauvre Herzi tu y arrivera pas lol!

meme quand je suis d'une nullité à faire palir Isiah thomas tu trouves le moyen de faire gagner lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Focus on ...   les gms Empty
MessageSujet: Re: Focus on ... les gms   Focus on ...   les gms Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:35

Apres son passage dans le minesota le gm globetroter des Sonics a du se reposer et se mettre à la diette. Car il faut etre entrainé pour supporter les quantités de nourriture préparé par le chef cuistot Alsacien du gm Herzeleid: une choucroute en entrée suivit d'un baeckeoffe en plat de résistance et un Munster en desert, le tout arrosé de pinot gris, pinot noir, de riesling et de gewurztraminer, surtout quand on sait que c'était au programme midi et soir Very Happy

Etant un peu maso sur les bords il a décidé d'aller dans un autre trou perdu de l'amérique pour y rencontrer un autre gm Historique de la ligue:

Adrien le gm des Utah Jazz.


Les Jazz sont surement une des équipes les plus régulière depuis la création de And After avec une seule non partcipation aux PO (la 2e année), cette équipe fut toujours placée et souvent placer parmis les favoris mais Adrien et sa Bande ont toujours eu du mal a passer le palier suplémentaire leur permettant d'en faire une vraie machine de guerre.
Mais Adrien c'est toujours accroché et n'a jamais cédé aux sirenes de la facilité via une reconstruction.

Encore une fois cette année les Jazz sont dans la course mais encore une fois l'équipe semble en dessous des tres gros favoris (ceux de l'Est notamment).

Il nous a donc reçu chez lui, les moeurs du pays des mormons étant un peu particulière il faut avouer qu'Adrien ne la pas fait sans crainte, il redoutait visiblement de nous recevoir, on se demande bien pourquoi...

voici donc l'Itw qui ressort de cette rencontre :








1- Quel est ton vrai nom?

Aussi difficile à croire, c'est Adrien.

2-- D'où viens tu?

D'un peu partout. J'ai longtemps vécu sur Paris. Et désormais, je suis sur Bordeaux.

3-Taille et poids?

Je vais pas concurrencer Herzeleid là... Laughing
1.82 m, 86 kgs et sexe énor....euh non rien.... Razz

4-Marié 2 enfants?

J'adorais cette série étant jeune, et Al Bundy reste un mythe à mes yeux, mais je suppose que la question n'était pas là. Je suis avec ma chérie, mais pas d'enfants pour le moment, ni de mariage. Y'a d'autres projets actuellement...

5-Qu'est ce qui t'as amené vers le basket, ton 1er souvenir?

Les finales Bulls-Lakers avec le duel Magic-Jordan. A l'époque, je connaissais pas spécialement et un pote de collège m'a donné la fièvre. On a commencé à tâter de la balle sur le street du coin. Vu sa grande taille à son âge, il me contrais une bonne quizaine de fois à chaques matchs, donc j'ai vite compris qu'il fallait que je bosse mon shoot pour l'écarter de la raquette... Twisted Evil

6-Ta position comme joueur?

J'ai pas vraiment de position car j'ai jamais joué en club ( mon gros regret ). J'adore toucher à tout. J'aime tirer à 3pts, aller chercher le rebonds et faire les passes. Je tente d'apporter un peu partout.

7-Ton équipe française et Nba préferré?

Le Paris Levallois car j'ai eût l'occasion de voir de nombreux matchs. En NBA, j'aime beaucoup NY malgré les années pourries. Et sinon, je fais en fonction des rosters et des joueurs qui les composent.

8-Chien ou chat?

Chat. Le mien se nomme d'ailleurs Jordan... What a Face

9-Slip ou caleçon?

Tu fais ton coming-out Elie ? Very Happy

Je suis caleçon.

10-Magic ou Bird?

Jordan pour la détermination, Bird pour le killer instinct, et Magic pour la grâce. Et alle, Barkley pour la tchat. Un basketteur comme ça, je signe de suite !

11-StefBonet ou le croate 13?

Ni l'un, ni l'autre. Les deux sont des loosers !!! Laughing

PS : J'adore le mag des Hawks.

12-Kishai ou Vince?

Vince car il contribue à donner du boulot aux personnels hospitaliers ! Very Happy

13- L'équipe à qui tu as vraiment envie de m'etre la misere?

Detroit parce que mon frangin la dirige. Ensuite, je dirais les Spurs parce que Zyrdunas m'a demandé ! clown

14- Que feras tu si tu gagnes un jour le titre?

Je me met tout nus et je fait le tour de la résidence ?

15- Le gm que tu aimerais bien rencontré dans le vrai vie, que tu ne connais pas?

Toine, pour qu'il m'explique la technique de la loose qu'il cultive depuis plusieurs saisons...

16- Quand est ce que tu ramenes ta fraise sur Nantes?

Quand Kishai payera son coup à boire !!!

17- Tu vas etre gentil avec moi et me filer un super pick en 2006?

Je t'ai déjà abreuvé de mes picks et j'ai plus rien. En plus, t'as pas besoin de picks, ta collection affiche quasiment complet.

18-Ta boisson préferré?

Le jus multivitaminé. Je digère mal les boissons gazeuses ( ça vous interesse hein ? )

19- Quel age la premiere relaxion sexuel? avec un homme ou une femme?

T'es vraiment interessé mon Elie. Mais non, je ne suis pas interessé par les hommes.

Pour ma première expérience, ce fût avec une fille, à 17 ans et ça s'est plutôt bien passé pour une première.

20- Tu te l'imagines comment UnkleB? gros avec un physique et humeur d'ours ou sportif avec une ame de curé?

http://blogs.lexpress.fr/media/BTjpg-27f30927f3-5002d.jpg

Un peu comme ça, vu les vols qu'il fait dans ces deals. L'as déjà du faire de la prison pour escroquerie ce garçon ! Et le pire, c'est qu'il s'en tire toujours bien comme Nanard !!! Laughing Very Happy






Nous remercions donc chaleureusement notre hote et lui souhaitons plein de réussite pour cette saison, et ce passage fut assez instructif car nous avons remarqué qu'il ne se rappelait plus que son pick 2006 était chez nous, donc on espere le voir tenter une reconstruction à ce moment là
geek
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Focus on ...   les gms Empty
MessageSujet: Re: Focus on ... les gms   Focus on ...   les gms Icon_minitimeMar 8 Juin - 11:57

elie23 a écrit:


15- Le gm que tu aimerais bien rencontré dans le vrai vie, que tu ne connais pas?

Toine, pour qu'il m'explique la technique de la loose qu'il cultive depuis plusieurs saisons...


Je rétablis quelques vérités:
1- Je me suis qualifié deux fois en P.O
2- Brad m'a planté et j'ai très mal réagi (auto-destruction massive)
3- La reconstruction prendra du temps car je suis nul en bricolage
4- je suis fan de Penny donc la loose, çà me connait!

La loose, çà ne s'apprend pas Adrien, çà se vit tongue
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Focus on ...   les gms Empty
MessageSujet: Re: Focus on ... les gms   Focus on ...   les gms Icon_minitimeMar 8 Juin - 12:00

Très bon ça Elie lol!

On en veut encore !!!

Adrien saches que je suis loin de nanar Embarassed même si moi je suis pas allé en prison sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




Focus on ...   les gms Empty
MessageSujet: Re: Focus on ... les gms   Focus on ...   les gms Icon_minitimeMar 8 Juin - 12:37

Toujours la grande classe ces interviews

Bien decalees comme y faut afro
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Focus on ...   les gms Empty
MessageSujet: Re: Focus on ... les gms   Focus on ...   les gms Icon_minitimeMar 8 Juin - 12:45

unkle b a écrit:

même si moi je suis pas allé en prison sunny

Ce qui n'est pas le cas de tout le monde dans cette simu cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Focus on ...   les gms Empty
MessageSujet: Re: Focus on ... les gms   Focus on ...   les gms Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:02

Tout ça parce que je vendais les services de ta mère. En même temps, la bas, je lui ai trouvé toute la clientèle qui a fait son succès Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Focus on ...   les gms Empty
MessageSujet: Re: Focus on ... les gms   Focus on ...   les gms Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:33

Apres avoir bien apprécié les charmes de la vie mormone le gm globe-trotter des sonics eu bien du mal à décoller de Salt Lake city, il faut avouer qu'Adrien et les rites de l'Utah ont des atouts assez tentant. Nous étions également heureux de retrouver notre ancienne gloire Grant Hill.

Pour continuer notre tour d'horizon des gms que compose cette ligue nous décidâmes d'aller voir un autre gm historique d'and After. L'homme à cause de qui la révolution concernant les signatures arriva:

OM23


En effet apres son hold up sur les signatures de Paul Pierce et Bradounet, la ligue décida d'incorporer un systeme d'agent. Le gm des Wizzards compris alors que les hautes autorités de la ligue lui feraient payer un jour ce coup d'éclat.

Plutot que de rentrer dans une guerre frontale avec le tout puissant UnkleB, Om23 décida de la jouer subtil et pour accroitre son influence dans cette ligue pas tres catholique il s'activa en coulisse afin de placer ses pions. On vis alors débarquer deux nouveaux gms, on ne tarda pas à comprendre que les deux nouveaux personnage étaient des proches du gm de la capitale.
Malheureusement pour lui les deux nouveaux ne tarderent pas en rentrer en confrontation l'un avec l'autre. Depuis les frasques de StephBonnet et du croate font le bonheur des tabloids.


Depuis cet évenements Washington est devenue une place forte de la ligue et possede un des joueurs les plus dominant de tout les temps: The Diesel. Le Shaq ayant peut etre par cette occasion enfin trouvé son chez lui apres avoir beaucoup voyagé.

Les relations entre le front office des wizzards et des Sonics ont toujours été excellente en témoigne les quelques deals réalisé ensemble. C'est donc avec un plaisir partagé que la rencontre eu lieu.
Voici ce qu'il en ressort:



1- Quel est ton vrai nom?
Sébastien, Seb pour les intimes Smile

2-- D'où viens tu?
Un peu compliqué ...disons entre la région parisienne et le nord

3-Taille et poids?
1m78 - 80kg - a chaque nouvelle interview on perd quelques centimetres. A ce rythme la le dernier c'est passe-partout !

4-Marié 2 enfants?
Rien de tout ca....mais grand fan de la série.

5-Qu'est ce qui t'as amené vers le basket, ton 1er souvenir?
Oula ca fait longtemps. A la base je suis + fan de foot et j'ai commencé à m'interesser au basket avec MJ puis à y jouer au collège parce qu'il y avait trop de monde au foot et jme suis pris au jeu.

6-Ta position comme joueur?
Forcément exterieur (cf question 3) plutot PG

7-Ton équipe française et Nba préferré?
Je ne suis pas trop le basket francais mais on va dire Pau par contre en NBA grand fan des Lakers !

8-Chien ou chat?
Chat sans hésiter

9-Slip ou caleçon?
Caleçon

10-Magic ou Bird?
Magic ! les Lakers, le showtime...bref ya pas lutte.
J'ai vraiment un problème avec Bird que je trouve très surfait au passage mais c'est un autre débat Smile

11-StefBonet ou le croate 13?
Stef bien sur, la famille tt ca.

12-Kishai ou Vince?
Kishai par solidarité entre supporters marseillais Wink

13- L'équipe à qui tu as vraiment envie de m'etre la misere?
Les Raptors parce que sinon je risque de prendre chère pdt quelques temps.

14- Que feras tu si tu gagnes un jour le titre?
On verra bien en fin de saison Twisted Evil

15- Le gm que tu aimerais bien rencontré dans le vrai vie, que tu ne connais pas?
La bande de nantais que je cotois sur la simu depuis l'origine

16- Quand est ce que tu ramenes ta fraise toi et tes deux potes au michelet, sur nantes?
C'est une invitation ? Allez on va dire que si 1 de nous est champion on passera fêter ca Wink

17- Marseille champion?
cheers Après 18ans le titre revient chez nous et ca fait plaisir! Allez now on attend le retour de la LDC !

18-Ta boisson préferré?
Le coca...avec un peu de vodka dedans des fois Razz

19- Quel age la premiere relaxion sexuel? avec un homme ou une femme?
17ans avec une fille




Nous remercions chaleureusement ce fan de l'Olympique de Marseille, qui quand il nous a reçu était encore entrain de feter la victoire de son autre club de coeur ( il se murmure d'ailleurs qu'un certain B. Tapie ferait partie des actionnaires des Wizzards).
Nous lui souhaitons bon courage pour les Pos qui s'annonce etre une boucherie à l'EST.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Focus on ...   les gms Empty
MessageSujet: Re: Focus on ... les gms   Focus on ...   les gms Icon_minitimeSam 3 Juil - 7:10

Toujours aussi bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Focus on ...   les gms Empty
MessageSujet: Re: Focus on ... les gms   Focus on ...   les gms Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:01

merci à vous deux c'était bon ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

Focus on ...   les gms Empty
MessageSujet: Re: Focus on ... les gms   Focus on ...   les gms Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:56

StefBonet a écrit:
13- L'équipe à qui tu as vraiment envie de m'etre la misere?
Les Raptors parce que sinon je risque de prendre chère pdt quelques temps.

Tu disais??? Very Happy Very Happy Very Happy

Raptors Winner cheers cheers


Eli à quand la prochaine interview???? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

Focus on ...   les gms Empty
MessageSujet: Re: Focus on ... les gms   Focus on ...   les gms Icon_minitimeMer 4 Aoû - 9:36

lol ba j'avais pas tors du coup jprends chère depuis que tu m'as battu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Focus on ...   les gms Empty
MessageSujet: Re: Focus on ... les gms   Focus on ...   les gms Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:13

lecroate13 a écrit:



Eli à quand la prochaine interview???? Question Question

j'en ai une dans les cartons, mais je dois avouer que j'ai pas mal la flemme en ce moment, et je voudrais pas la balancer comme cela brut de décoffrage
Revenir en haut Aller en bas
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

Focus on ...   les gms Empty
MessageSujet: Re: Focus on ... les gms   Focus on ...   les gms Icon_minitimeMar 19 Oct - 12:28

La reprise des interviews est prévue Question Question Question pale
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
Invité
Invité




Focus on ...   les gms Empty
MessageSujet: Re: Focus on ... les gms   Focus on ...   les gms Icon_minitimeMar 19 Oct - 13:23

Je rentre de vacances et j'ai perdu celle faite de Aym

C'est prévu mais pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Focus on ...   les gms Empty
MessageSujet: Re: Focus on ... les gms   Focus on ...   les gms Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Focus on ... les gms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Discussions :: Trash Talking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser