And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Toronto Raptors

Aller en bas 
+18
black_mamba
kikal
TUTU
Damien
Slam
Medellin
Rose
kobe13
breizhwan
stefbonet
OM23
lecroate13
Herzeleid
toine
vince
Le Vautour des Carpates
unkle b
triphynn
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

Toronto Raptors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Toronto Raptors - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:18

Présentation officielle du 5 majeur des Raptors

Toronto Raptors - Page 3 360045montageraptors2
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 41
Localisation : paris

Toronto Raptors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Toronto Raptors - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:37

J'ai vraiment Hate de voir le duo Artest-KG chez toi, ca va être incroyable en défense ! Un vrai calvaire pour tes adversaires. En tout cas, avec notre trade, je suivrai avec beaucoup d'intérêt ta saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toronto Raptors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Toronto Raptors - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 4:37

Yeeeeeeeees de l'originalité dans la présentation!!!! ça pète et ça fait bien plaisir de voir quelqu'un investir son topic autrement que par deux phrases!! je t'encourage à continuer ainsi Wink
Revenir en haut Aller en bas
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

Toronto Raptors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Toronto Raptors - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:41



Toronto Raptors - Page 3 921204logo1

C'était l'effervescence cette après-midi, au Air Canada Center, pour la présentation officielle de l'équipe des Toronto Raptors.


En effet, plus de 18357 spectateurs étaient présent pour acclamer leurs nouvelles stars!!! A ce petit jeu c'est Kevin Garnett qui a gagné au niveau de l'applaudimètre, suivi de Ron Artest et Gilbert Arenas.



Toronto Raptors - Page 3 299688sea_of_red_toronto_raptors



C'est dans une salle surchauffée que le speaker à présenter un par un les joueurs!!



Toronto Raptors - Page 3 216543presentation



Les joueurs ont arboré les nouveaux maillots à domicile et à l'extérieur pour la saison à venir.



Toronto Raptors - Page 3 340623maillots



De plus, pour cette nouvelle saison, les dirigeants ont investi dans un parquet tout neuf.



Toronto Raptors - Page 3 950949parquet



La cérémonie s'est terminée par un show qui s'est déroulé en forme d'opposition entre le 5 majeur et le reste de l'équipe.
La composition du 5 majeur ressemblait à celle-ci :


Toronto Raptors - Page 3 155594compo



Enfin, le président a rappelé que la vente des abonnements commençait aujourd'hui et que plus de 3000 abonnements étaient déjà partis lors de cette présentation. Il faut dire que si les abonnés assistent à 30 matchs
consécutifs un maillot de leur choix leurs est offert.



Toronto Raptors - Page 3 760408air_canada_center



Dans les travers de la salle, certains supporters, ce sont fait interviewer par le Toronto Sport. En général,
les fans sont plus que confiants et s'attendent à vivre une grande saison. Leur seule inquiétude pourrait venir du comportement de certains joueurs dans l'effectif.

Mais, de ce côté là, en conférence de presse, le GM des Raptors a été très clair au niveau de la discipline que ses joueurs allaient devoir suivre. En effet, Lecroate13 est réputé pour mettre en place une discipline exemplaire (pourtant connu pour ses nombreux coup de sang, sur le parquet du Palau Blaugrana, de l'ancien ailier fort du Regal FC Barcelone) et n'hésitera pas à monter au créneau, s'il l'un de ses joueurs fait un écart.
D'ailleurs, Arenas et Artest l'ont très vite appris à leurs dépends, lors des premières scéances d'entrainement, et
ce ne sont pas les joueurs du KK Split (ancien club dirigé par Lecroate13) qui diront le contraire.



Toronto Raptors - Page 3 207495toronto



De plus, Lecroate13 a précisé qu'il attendait avec impatience les confrontations contre Les Wizzards et Les Hawks.
Ces 2 équipes dirigeaient par les frères Bonet, anciens coéquipiers du Croate13 au Regal FC Barcelone, avec qu'il a gagné l'Euroleague. Rappelons que Stéphane Bonet était l'un des meilleurs arrière d'Europe et que dire, de son frère Sébastien Bonet, au poste de meneur, qui mettait la misére à toutes les équipes avec ses passes chirurgicales!!



Toronto Raptors - Page 3 241159logo



La saison du côté des Toronto Raptors promet d'être des plus palpitantes... En tout cas, tout est réunis pour que
ça le soit!!




Toronto Raptors - Page 3 813663signatures


Dernière édition par lecroate13 le Ven 9 Avr - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Toronto Raptors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Toronto Raptors - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:01

J'espère que tes résultats seront à la hauteur de tes présentations...et le titre ne sera pas loin cheers
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Toronto Raptors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Toronto Raptors - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 4:02

la classe ces présentations !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Toronto Raptors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Toronto Raptors - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:06

ouais on va rajouter un award de la plus belle présentation d'équipe rien que pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 41
Localisation : paris

Toronto Raptors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Toronto Raptors - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:22

Franchement, mortel cette presentation What a Face Ca donne presque envie d'être supporter des raptors lol!
Revenir en haut Aller en bas
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

Toronto Raptors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Toronto Raptors - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:01

Le GM des Raptors est content de l'arrivée de Mateen Cleaves.
Il sera en concurrence avec Damon Jones pour faire la rota avec Gilbert Arenas.
En effet, compter sur le seul Jones pour faire la rota toute la saison me paraissait risquer. Avec la venue de Cleaves, j'aurai plusieurs choix en fonction des méformes et des blessures.

Mateen Cleaves portera le n° 24.

Toronto Raptors - Page 3 924303signatures1
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
Invité
Invité




Toronto Raptors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Toronto Raptors - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:17

Jusye pour te dire qu'une question t'attend sur tes mp. Je post ici car tu es passé sur le forum sans ouvrir ta boite mp...Wink
Revenir en haut Aller en bas
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

Toronto Raptors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Toronto Raptors - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:37

Pré-saison vague 1 : 3V-10D

Une vague qui nous a servi à tester les remplaçants. Et comme le pense certains, il semble que ma longueur de banc soit limité!! Mais, avec quelques ajustements, je pense que je peux la rendre meilleur!!

A commencer par Tsakalidis et Ruffin qui commettent beaucoup trop de fautes en peu de temps.
Ensuite, Jumaine Jones m'a agréablement surpris, même si, son pourcentage à 2 pts est médiocre, je pensais qu'il serait moins bon..
Damon Jones et Alvin Sims ont des stats corrects..
Zaza m'a bien plu aussi, au contraire de Lampe!!!
Fizer, cleaves et Stevenson ont fait des rentrées intéressantes..
Enfin, des bonnes premières prestations pour Okur et Q-rich!!

D'autres essais sont à attendre pour la seconde vague!!


Toronto Raptors - Page 3 924303signatures1
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

Toronto Raptors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Toronto Raptors - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:03

Pré-saison vague 2 : 5V-7D

Une 2e vague qui m'a permis de faire de nouveau tests avec les remplaçants...

Comme à la 1er vague Zaza à confirmer son potentiel et Lampe déçoit.
Cleaves et Stevenson ont pris leurs responsabilités et ont joué à un niveau très intéressant.
Ensuite, Fizer est dans ses stats.
Enfin, bonne 1er apparition de Arenas et Artest!!

Dans l'ensemble une vague correct qui me permet d'établir un ordre dans ma rota. Et me rassurer au niveau de la qualité de mes remplaçants.

Pour la 3e vague, l'équipe type sera mise en place!!!


Toronto Raptors - Page 3 924303signatures1


Dernière édition par lecroate13 le Ven 16 Avr - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

Toronto Raptors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Toronto Raptors - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:12

Pré-saison vague 3 : 8V-0D


Cette 3e vague a montré aux supporters l'équipe-type des Raptors pour cette saison.
Comme le résultat l'indique, l'équipe a très bien tourné.

KG a fait sa 1er apparition et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça s'est vu!!
Arenas et Okur ont élevé leur niveau de jeu par rapport aux 2e premières vagues.
Q-Rich prend ses marques au sein de sa nouvelle équipe et monte en puissance.
Artest est présent défensivement, mais manque encore de réussite.

Ensuite, je pourrai compter sur Stevenson, Zaza et Fizer en cas de pépins.
Et pas de grosses blessures à déclarer avant le début de la SR.

Donc un bilan acceptable (16V-17D) pour cette pré-saison au vu des nombreux essais qui ont été effectué.

Les Raptors sont prêt à attaquer cette nouvelle saison et en découdre!!!


Toronto Raptors - Page 3 924303signatures1
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

Toronto Raptors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Toronto Raptors - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:40

Article du "Washington Times Sport"

Lecroate13 remercie son ancien coéquipier du Regal FC Barcelone, OM23, du compliment qu'il lui a fait dans le Washington Times Sport!! En effet, OM23 à comparer Lecroate13 à José Mourinho!!

Extrait de l'article :

JL: L'arrivée aux commandes des Raptors, de votre ami et ancien coéquipier, Lecroate13, doit vous faire plaisir?

OM23: En effet, c'est un réel plaisir d'accueillir Lecroate13 dans la ligue comme GM des Raptors!! De plus, il a construit une équipe à son image, c'est-à-dire pas beaucoup de poètes mais énormément de talent!!
C'est un coach bourré de qualités, il me fait penser à un entraineur de football entrainant le FC Porto : JOSE MOURINHO!!
(Rappelons que José Mourihno a récemment remporté la coupe de l'uefa et vu en Europe comme l'un des futurs très grands entraineurs!!)
J'attends avec impatience nos confrontations, pendant les matchs, il n'y aura aucun cadeau, mais sûrement que le perdant devra quelque chose à l'autre...


JL: Sinon, nous connaissons votre passion pour le football, mais certaines rumeurs évoquent une passion pour l'équitation??
...............

Toronto Raptors - Page 3 306875Jose_Mourinho_0
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Toronto Raptors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Toronto Raptors - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:48

Oui j'ai lu cet article aussi mais c'était dans le magazine Mon zoli poney !
Revenir en haut Aller en bas
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

Toronto Raptors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Toronto Raptors - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:28

looool mdr la private joke Very Happy

Sinon on les connait les journalistes ! mes propos ont été détournés !!
La comparaison avec Mourinho OK mais c'est pas un compliment Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

Toronto Raptors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Toronto Raptors - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:35

Pour moi, c'est un compliment!! Mais pour celui qui n'aime pas Mourinho, c'est clair que c'est une insulte!! Very Happy

Je te renouvelle mes remerciements!!

Et à bientôt sur le parquet..! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Toronto Raptors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Toronto Raptors - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:17

Il y a pire que de se faire comparer à Mourinho Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

Toronto Raptors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Toronto Raptors - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:29

SR vague 1 : 5V-2D


L'entrée dans la compétition est plutôt bien réussie!! Les supporters ont été ravis du spectacle fournis des Raptors dans leur antre. Le Canada reste une terre hostile..!!



Le 5 majeur a répondu présent dans tous les domaines..

Au niveau de l'attaque, Arenas et Q-rich ont fait le boulot!! Certains pensait que je n'avais pas de scoreurs...
En défense, le trio artest, KG et Okur ont respecté les consignes qui ont été demandé!!



Sur cette vague, Arenas est sorti du lot. c'est donc en tout logique, qu'il a été élu joueur de la vague 1.

Résultat des votes :
Gilbert ARENAS : 41%
Kevin GARNETT : 27%
Ron ARTEST : 14%
Mehmet OKUR : 11%
Quentin RICHARDSON : 7%



Pour les matchs, les 2 victoires contre les Hawks sont une joie, même si les rencontres n'étaient pas vraiment équilibrées et que les Hawks se cherchent toujours suite à la blessure de Kidd.
La victoire sur les Bulls avec un +35 est une grosse satisfaction. Battre une équipe favorite avec un tel écart, nous permet d'être confiant pour la prochaine rencontre contre les Bulls qui sera je souhaite plus équilibré et d'un autre calibre.
Ensuite, la défaite à l'extérieur contre les cavs (plutôt contre D Wade), nous a permis de voir que rien été joué d'avance.
Par contre, la défaite contre les Celtics me paraissait plus surprenante, mais au vue de leur vague, elle est plus que logique. Les joueurs de Hoyas ont mis au supplice mes joueurs et à leur faire perdre la tête (Artest et KG exclut au bout de 30min et 20min, Arenas a 5ft en 30min et le reccord pour Tsakalidis 5ft en 12min).



Au final, une vague dans l'ensemble bien maitrisé. L'équipe a déjà atteint un bon niveau, en espérant qu'elle continu sur cette lignée et pourquoi pas viser plus haut.


Place à la 2e vague.


Le joueur de la vague : Gilbert ARENAS

Toronto Raptors - Page 3 848800arenas2


Dernière édition par lecroate13 le Sam 1 Mai - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

Toronto Raptors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Toronto Raptors - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:43

SR vague 2 : 10V-1D


Je ne peux que féliciter mes joueurs pour cette vague exceptionnelle!!! Le jeu produit a été juste impressionnant!! De plus, le Air Canada Center est une vrai forteresse!!! Nous sommes toujours invaincu à Domicile (les seul dans ce cas)..les supporters sont aux anges en ce début de saison!!!
Mais le Gm des Raptors restent très prudent, car la situation peut très vite s'inverser, il sait très bien qu'il a eu la chance d'éviter des blessures, qui a coup sûr handicaperé son équipe...Lecroate13 garde les pieds sur terre. Il est conscient que le début de saison est une réussite, mais tout cela reste à confirmer...Et faire attention de ne pas se griller pour les POs.. La période où il faut être présent...Mais ne crachons pas non plus sur ce début de saison..Ce qui est pris n'est plus à prendre!!



Le 5 a une nouvelle fois répondu présent dans tous les domaines!! Les consignes ont été respecté à la lettre!!!

Le trio défensive a été encore été une fois énorme!!! KG a été impressionnant et a trouvé son rythme , après une 1er vague d'adaptation..C'est 2 acolytes, Artest et Okur ont continué sur la lignée de leur 1er vague!!!
En attaque, Arenas continu son début de saison phénoménal (qui le situe en 1er place pour le titre de MVP)...Q-Rich a encore fait mieux que la 1er vague. Et a réussi à me faire oublier la désillusion de ne pas avoir eu Redd!! Et fait même oublier aux supporters le départ de Gino!! C'est dire..

De plus, après 2 vagues, on peut dire que zaza est mon 6e homme, il fait des rentrés très intéressantes pour un rookie..Et le reste des remplaçants font leurs petits boulots et apportent leurs pierres à l'édifice..



Pour le joueur de la vague le choix a été cornélien et les votes très serraient tant les joueurs ont tous un niveau improbable..
Mais c'est Kevin GARNETT qui remporte le trophée!!!

Résultat des votes :
Kevin GARNETT : 28%
Gilbert ARENAS : 26.5%
Ron ARTEST : 20%
Mehmet OKUR : 15%
Quentin RICHARDSON : 10.5%



Pour les matchs, une 1ere victoire contre les Cavs, nous ont mis en confiance dès le début de la vague. Ensuite, le déplacement chez les Blazers a été plus compliqué que prévu ( peut-être encore un excès de confiance de mes joueurs). La réception des Nets et de sa star LBJ, n'a pas été de tout repos non plus, LBJ va vraiment faire du bien à cette équipe!! La victoire contre les Hornets a été plus simple et maitrisé..Ensuite, notre 3e réception consécutive, nous amenez des Sonics au bord du gouffre, et nous nous sommes pas gêné pour les aidés à faire le grand saut!! Ensuite, le déplacement chez les Spurs, c'est très bien déroulé, malgré la crainte que je pouvais avoir, mais au final, seul Kobe nous a perturbé!! La réception des Jazz n'a été qu'une formalité ... Ensuite, le moment phare de la vague et que tout le Canada est venu: le derby contre les Grizzlies. Un match de très haut niveau, très spectaculaire et très agréable a regardé et coaché..Peut-être le plus beau match de ce début de saison...Il faut dire que le Canada est au pouvoir dans les 2 ligues.. Donc la rencontre ne pouvait qu'aboutir sur un spectacle de tout beauté..Dommage que nous perdions ce match de 2pts à Vancouver..Mais cette défaite nous a permis de nous reconcentrer et de reprendre notre marche en avant...Après ce derby, nous recevions les Wizzards de mon ami Seb..Un match particulier pour nous 2!! Mes joueurs était plus que motivé car ils savaient ce qui les attendait s'ils perdaient ce match, très important..Mais comme contre les Hawks (avec la blessure de Kidd), il n'y a pas eu de match car les Wizzards été diminué avec les blessures du Shaq et de Grant...Donc encore une victoire facile!! Pour l'instant, les frères Bonet prennent cher!!! Enfin, nous finissons la vague chez les Hornets, avec une victoire plus compliqué que la dernière confrontation..peut-être un peu de fatigue de la part de mes joueurs..



Au final, une vague aboutie. L'équipe a atteint un très haut niveau très rapidement (j'espère pas trop rapide pour s'éffrondrer à la fin). Le 5 est très complémentaire et chose à signaler, la bonne ambiance dans le groupe..Chose surprenant avec les joueurs composant l'équipe..Lecroate13 a t-il un rapport avec cela??...Peut-être que ses méthodes si controversé plaisent aux joueurs...
A ce propos, Lecroate13 voulait revenir sur le mag Superfan, sorti chez les Hawks. Il est ravis que l'on parle de lui et de ses méthodes, si particulières....De plus, Le gm des Raptors a ajouté que ce serait encore avec plaisirs qu'il accepterait une nouvelle ineterview tant la journaliste du mag est HOT, SEXY et plus si on met le prix !!!!!!!! Very Happy


Place à la vague 3 qui sera plus compliqué pour nous..


Le joueur de la vague : Kevin GARNETT

Toronto Raptors - Page 3 795441garnett2
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Toronto Raptors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Toronto Raptors - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:31

Avec un match contre les Cleveland Cavaliers EXCEPTIONNEL :
26pt, 25rb, 4ast, 4stl, 5blk et quasi 50% au shoot en 40min

les Hawks, ayant envoyé des observateurs pour analyser son jeu au sein des raptors, ont mis en place un systeme spécial pour contrer KG lors de l'affrontement a la prochaine vague !

L'equipe ayant trouvé ses reperes est confiante et espere faire un résultat a domicile !

Brendan Haywood est impatient est a déjà lancé les hostilités en Declarant dans Superfan Mag "Lecroate n'a pas les epaules pour aller chercher un titre et si j'ai décider de partir c'est parce qu'il n'y aucun avenir la bas"

"Un affrontement qui s'annonce déjà tres tendu entre ces 2 équipes, esperons tout de meme que le match ne dégénèrera pas " a adroitement conclu le rédacteur du magazine.

Wait and see ...

Toronto Raptors - Page 3 849612hawks
Revenir en haut Aller en bas
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

Toronto Raptors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Toronto Raptors - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:45

De nouveau interviewé par la pulpeuse Jackie Kingston du mag SUPERFAN (apparemment une nouvelle fois ravie de rencontrer le GM des Raptors), Lecroate13 a répondu de manière très vive aux propos de Haywood!!

Voici quelques extrais :

"Pourquoi garder un joueur qui pleure à chaque fin d'entrainement!!!"

"Haywood est un sacré magicien car il a réussi à faire croire à toute la ligue que c'est un joueur de nba!!"

"Il ferait mieux de se concentrer sur son jeu qui est inexistant depuis le début de saison, au lieu de blasphèmer sur son ancien coach!!"

"Brendan devrait se mettre à l'équitation plutôt de continuer le basket, car même la micro-meneuse d'Arras, Leilani Mitchell, lui met la misère!!"

"Vous devriez voir la tête d'Haywood dans les jeux à sensation des parcs d'attractions, c'est juste hilarant...!! (peut être une des raisons qu'Haywood est choisi de rejoindre StefBonet Very Happy ).



De plus, c'est avec un grand sourire, que Lecroate13 attend la tactique mise en place pour contrer KG!!! Le Gm des Raptors pense même demander à la ligue une dérogation pour que les joueurs des Hawks puissent jouer avec des protections tant ils vont souffrir!!

Enfin, si le match dégénére par malheur, le coach a prévenu que lui et ses joueurs étaient "Armé" à répondre aux provocations!!


La magnifique J. Kingston a conclue sont interview en indiquant que ce serait une rencontre très attendues et qui va être bouillante entre 2 équipes aux joueurs qui se détestent, pourtant entrainé par 2 coachs dont l'amitié n'est plus à prouver!!! ( cf: le match d'Euroleague de 1994 opposant le Barcelone contre le Panathinaikos, où stefBonet se fit casser la clavicule, et Lecroate13 n'hésita pas à réduire en bouillie la cheville de Panayótis Yannákis sur un block pour venger son coéquipier!!!! Twisted Evil ).

Place au spectacle..!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Toronto Raptors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Toronto Raptors - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:40

TORONTO TIMES BREAKING NEWS !!


Les caribous feroce (police officielle de toronto) repond sur un saut pis sur un pet et déclare qu'ils ne vont pas branler dans le manche !!

La police cannadienne se prépare a déployer un dispositif similaire pour la reception des hawks ?

il semblerait que oui, ils ont déjà mis leur meilleurs hommes et toutes leurs technologie a disposition !


Toronto Raptors - Page 3 Police
Revenir en haut Aller en bas
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

Toronto Raptors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Toronto Raptors - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:09

Les dirigeants des Raptors ne réagissent pas aux sarcasmes américains sur les dispositifs de sécurité de la ville de Toronto et du Canada!!

D'ailleurs cette équipe des Raptors a-t-elle vraiment besoin d'un dispositif de sécurité avec les joueurs composant l'effectif?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

Toronto Raptors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Toronto Raptors - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:32

Info Toronto TV


Dans son émission "100% Toronto", la présentatrice Lindsay Ross, nous a diffusé le communiqué effectuait, devant la presse, par le Président des Toronto Raptors. Celui-ci, nous informe qu'aucun supporters des Raptors ne feront le déplacement le 8 décembre 2003 chez les Hawks.

En effet, suite aux déclarations des 2 clubs, qui ont pris des proportions assez hallucinantes, le président préfère calmer le jeu.. Mais à indiquer en compensation que les places pour le match contre les Pistons du 11 décembre 2003, seront offertes , et, pour les abonnés les places du 1er match des POs, leur seront offertes également.

Il termine, avec ironie, en disant qu'il avait confiance en son équipe pour battre les Hawks. Et que malgré l'absence de ses supporters, les Raptors sont tout à fait capable de battre cette équipe "actuelle" des Hawks...
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
Contenu sponsorisé





Toronto Raptors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Toronto Raptors - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toronto Raptors
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toronto Raptors
» Round 1 EST : Philadelphia 76ers (3) vs Toronto Raptors (6)
» Round 1 EST: Raptors vs Wizards
» Round 2 EST: Pacers vs Raptors
» PO 2007 - EST Round 1 : 76ers vs Raptors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Les topics franchises :: Conférence Est :: Central Division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser