And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lottery 2003

Aller en bas 
+2
vince
unkle b
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Lottery 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lottery 2003   Lottery 2003 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 2:38

vince a écrit:
unkle b a écrit:
1 - NETS !!!

bravo Elba !! tu as réussi à obtenir LBJ ! bravo !

Mouais, je sais pas si on peut féliciter ce genre de chose mais en tout cas il va se gaver le Elba.

ouais félicitations à tous les deux... un a eu le titre, l'autre le premier pick, de beaux deals Knicks-Nets study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lottery 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lottery 2003   Lottery 2003 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 3:13

vince a écrit:
unkle b a écrit:
1 - NETS !!!

bravo Elba !! tu as réussi à obtenir LBJ ! bravo !

Mouais, je sais pas si on peut féliciter ce genre de chose mais en tout cas il va se gaver le Elba.

En même temps tu m'as bien critiqué en disant que ce n'était pas comme ça que j'allais reconstruire..... Ca m'a pourtant l'air pas mal parti.


Sinon, je ne ferais qu'un commentaire: Oui, je me gave......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lottery 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lottery 2003   Lottery 2003 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 4:06

Leross a écrit:


ouais félicitations à tous les deux... un a eu le titre, l'autre le premier pick, de beaux deals Knicks-Nets study

On peut pas dire ça, sinon Elie aurai eu des meilleurs pick Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lottery 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lottery 2003   Lottery 2003 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 6:11

Leross a écrit:
vince a écrit:
unkle b a écrit:
1 - NETS !!!

bravo Elba !! tu as réussi à obtenir LBJ ! bravo !

Mouais, je sais pas si on peut féliciter ce genre de chose mais en tout cas il va se gaver le Elba.

ouais félicitations à tous les deux... un a eu le titre, l'autre le premier pick, de beaux deals Knicks-Nets study

C'est clair que c'est incroyable cette réussite entre les deux frangins. D'une part ici, et aussi sur BTSGY où c'est Unkle qui a eût le premier choix à la draft, avec là aussi un deal à la clé entre Elba et Unkle.
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Lottery 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lottery 2003   Lottery 2003 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:20

On se connait avec Elba, ce qui facilite surement nos trades Wink
Plus simple et agréable de négocier dans un canap avec une binouze que via mail ou mp...

En même temps Toine et Breiz qui sont aussi nantais ont fait un deal il me semble où un des deux n'a pas trouvé son compte... Wink
Ou alors c'est peut-être monfaible finalement qui s'y retrouve (lui aussi nantais)

Il est clair que de se connaitre en dehors des simus est un plus je pense au niveau des deals, et c'est vrai qu'on est beaucoup de Nantais à jouer, au départ il y avait deux groupes (le vautour, toine, elba, elie, unkle b, kishai) et (breiz, triphynn, monfaible, kerloic) soit 10 GMS !!

Maintenant pas de cadeaux non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 41
Localisation : paris

Lottery 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lottery 2003   Lottery 2003 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:36

elba a écrit:
vince a écrit:
unkle b a écrit:
1 - NETS !!!

bravo Elba !! tu as réussi à obtenir LBJ ! bravo !

Mouais, je sais pas si on peut féliciter ce genre de chose mais en tout cas il va se gaver le Elba.

En même temps tu m'as bien critiqué en disant que ce n'était pas comme ça que j'allais reconstruire..... Ca m'a pourtant l'air pas mal parti.


Sinon, je ne ferais qu'un commentaire: Oui, je me gave......

J'aime bien comment tu detournes mes propos... Voilà ce que j'ai dit dans le topic du trade: "Après, je ne critique pas ton choix de reconstruction et c'est là que tu ne comprends pas. C'est tout a fait normal et tu es dans le bon en prenant ce chemin après la perte de VC. Sauf que, voilà, reconstruire ne veut pas dire tout balancer en faisant n'importe quoi (vois un peu ce qu'a fait Elie et ce qu'il a tiré de joueurs bien plus nuls..), et pour Jones tu avais 1000 fois mieux à faire. Au moins en tirer des futurs picks... "

Je disais que tu balançais tes joueurs contre rien et que t'aurai pu au moins en tirer des picks pour ta reconstruction justement. Et c'est pas des futurs picks en plus qui auraient amélioré tes résultats cette saison et t'aurai empêché d'avoir Lebron. Donc là au lieu de te retrouver juste avec Lebron (ce qui est énorme en soit), t'aurai plus d'asset pour reconstruire autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Lottery 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lottery 2003   Lottery 2003 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:55

il a aussi récup hassell et salmons qui sont deux très bon SG Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




Lottery 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lottery 2003   Lottery 2003 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:07

J'ai des thunes pour la FA. Avec Lebron, je deviens plus attractif. Un très bon meneur, un bon PF rookie, un C plus que convenable. Si j'arrive à attirer un très bon joueur j'ai une équipe plutôt compétitive. Maintenant, je dis bien si...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lottery 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lottery 2003   Lottery 2003 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:08

Adrien a écrit:
Leross a écrit:
vince a écrit:
unkle b a écrit:
1 - NETS !!!

bravo Elba !! tu as réussi à obtenir LBJ ! bravo !

Mouais, je sais pas si on peut féliciter ce genre de chose mais en tout cas il va se gaver le Elba.

ouais félicitations à tous les deux... un a eu le titre, l'autre le premier pick, de beaux deals Knicks-Nets study

C'est clair que c'est incroyable cette réussite entre les deux frangins. D'une part ici, et aussi sur BTSGY où c'est Unkle qui a eût le premier choix à la draft, avec là aussi un deal à la clé entre Elba et Unkle.


Je t'avais dit Unkle que c'était trop gros et qu'on allait se faire remarquer.... geek
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Lottery 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lottery 2003   Lottery 2003 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:13

elba a écrit:
J'ai des thunes pour la FA. Avec Lebron, je deviens plus attractif. Un très bon meneur, un bon PF rookie, un C plus que convenable. Si j'arrive à attirer un très bon joueur j'ai une équipe plutôt compétitive. Maintenant, je dis bien si...

en étant dernier de la ligue, il sera très compliqué d'attirer un gros poisson...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




Lottery 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lottery 2003   Lottery 2003 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:53

elba a écrit:
J'ai des thunes pour la FA. Avec Lebron, je deviens plus attractif. Un très bon meneur, un bon PF rookie, un C plus que convenable. Si j'arrive à attirer un très bon joueur j'ai une équipe plutôt compétitive. Maintenant, je dis bien si...

Il est certain que désormais les Nets et les Sonics font partis des franchises les plus attirantes. Et que dès cette année ils vont pouvoir attirer les meilleurs FA à des salaires très bas. Razz
Alors que des équipes qualifiés en PO chaque saison depuis 5 ans vont ramer pour conserver leurs joueurs même en leur offrant les meilleurs paies. Mad
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Lottery 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lottery 2003   Lottery 2003 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:55

Petit message pour tous, ceux qui veulent joindre Elie pour parler trade ou autre, veuillez passer par moi !
En effet suite à la tempête de cette nuit il n'a plus de maison (donc de pc), avec 1m d'eau dans son salon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Lottery 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lottery 2003   Lottery 2003 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 9:59

pick 2 pas mal
on va pouvoir se pencher sur le cas wade ou melo
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Lottery 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lottery 2003   Lottery 2003 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 10:38

Oh putain cheers cheers cheers cheers cheers

C'est ENORME

Pour une fois que je garde mon pick et que j'annonce fièrement arrêter les conneries et les ambitions démesurées. Hop là, on m'envoit le pick 3 de la draft de la décennie. bounce

Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Contenu sponsorisé





Lottery 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lottery 2003   Lottery 2003 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lottery 2003
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lottery 99 !!!
» Lottery 2002 !!
» Lottery 2004
» Lottery 2000
» Lottery 2001

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: La vie de la ligue :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser