And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vancouver Grizzlies

Aller en bas 
+14
OM23
triphynn
stefbonet
kikal
TUTU
Rose
Medellin
lecroate13
vince
toine
Le Vautour des Carpates
Herzeleid
unkle b
breizhwan
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vancouver Grizzlies Empty
MessageSujet: Vancouver Grizzlies   Vancouver Grizzlies Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:53

Etant au canada il était tout naturel que je prenne en main la destiné d une franchise de ce grand pays...

On attend l ordre de draft pour choisir notre politique meme si on devrait miser sur la jeunesse et le talent...
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Vancouver Grizzlies Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Grizzlies   Vancouver Grizzlies Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:55

tu peux y aller, c'est sorti Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
Invité
Invité




Vancouver Grizzlies Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Grizzlies   Vancouver Grizzlies Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:20

pick 6 merveilleux, on aura donc un grand joueur de la ligue parmis nous!

On va maintenant pouvoir scouter tt ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vancouver Grizzlies Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Grizzlies   Vancouver Grizzlies Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:01

Peut etre une vrai équipe de basket pour Vancouver quel bonheur ça serait.

PS: Stu Jackson est persona non grata a Vancouver pour pas avoir réussi a faire venir Steve Nash dans sa ville. bounce ; donc si tu veux éviter le goudron et les plumes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vancouver Grizzlies Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Grizzlies   Vancouver Grizzlies Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:36

avec le pick 6 les Grizzlies pick Jason Kidd
Vancouver Grizzlies Kidd_i

Jason est selon nous le parfait pillier pour construire une franchise. Sans aucun doute le meilleur meneur de cette ligue. ET a 26 ans il est a son meilleur age.
Sa presence nous assure deja une presence au rebond, passe, interception non négligeable...

Nous allons etudier le deroulement de la draft afin de voir la tactique a suivre mais ce sera vraisemblablement un intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vancouver Grizzlies Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Grizzlies   Vancouver Grizzlies Icon_minitimeMer 5 Sep - 2:19

Au deuxieme tour les Grizzlies arrive a retenir un des prospect de cette ligue jermaine O'Neal
Vancouver Grizzlies 150px-Joneal

Ce joueur de 21 ans qui a passer 3 ans a apprendre sur le, banc des Blazers va avoir sa chance. Le talent du gamin est indeniable. Son avenir devrait etre radieu. les Grillies ont placé bcp d'espoir sur ce jeune garcon, a lui de ne pas nous décevoir. Ms nous sommes sur qu'il pourait etre un intérieur dominant dans les 3 prochaines années. Ayant Jason Kidd pour driver l'équipe je pense que jermaine ne peut espérer mieux pour montrer son talent

On est tres satisfait de pouvoir recupérer une pepite a ce stade.
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Vancouver Grizzlies Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Grizzlies   Vancouver Grizzlies Icon_minitimeMer 5 Sep - 2:25

Je suis plus que d'accord !!!

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




Vancouver Grizzlies Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Grizzlies   Vancouver Grizzlies Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:50

J'ai longuement décidé entre dampier et lui, et je suis toujours loin d'être sur d'avoir fait le bon choix Question
Au final, je crois que j'ai preferé opter pour le warrior car, j'ai pas un super bon souvenir du passage de Jlo dans mon roster BTS (meme si d'une simu à un autre ca peut changer du tout au tout).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vancouver Grizzlies Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Grizzlies   Vancouver Grizzlies Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:11

Avec leur troisième choix les Grizzlies jettent leur devolu sur Robert Horry

Quoi de mieux pour encadrer une jeune futur star et aider le playmaker Kidd qu'un joueur très sobre mais très efficace.
Très complet il apportera Ses point, ses rebonds, sa defense, ses interceptions, et ces contres.
Je pense qu'il y a peut de joueurs a plus de 10pts 7rbs 2int 2ctre dans cette ligue.

Pour le moment c'est un 100% dans nos choix. A part Kidd quii était notre 3eme choix (Shaq et KG avant ms bon avec le pick 6 fallait pas rever).
O'Neal et Horry étaient tous deux les premiers noms sur les listes envoyer.

Maintenant je vais m'atteler un intérieur plutot au profil defensif et un arrire bombardier...
Vancouver Grizzlies Robert_horry2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vancouver Grizzlies Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Grizzlies   Vancouver Grizzlies Icon_minitimeJeu 6 Sep - 3:43

mon cher bona, la pioche kidd-horry est de très belle facture! O'neal mettra plus de temps à éclore surement (encore que...) mais sinon ce duo va apporter de très bonnes choses!
bon courage vancouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vancouver Grizzlies Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Grizzlies   Vancouver Grizzlies Icon_minitimeSam 8 Sep - 4:10

Avec le 4 eme choix les Grizzlies opte pour l'arriere shooter n.Anderson.
Quoi de mieux qu'un shooter longue distance pour jouer au coté de Jason Kidd? Il poura en compagni de Horry allumer les filet en tirant de loin.
Sa defense de fer sera un atout essentiel pour stopper les scoreur adverses.

En 5 eme tour on a longuement hésité et on opte pour r.Smith.
Son expérience sera tres apprecié. Le grand blond sera la pour apporter une menace intérieur avec son 91 en rating a 2 pts

L'équipe a donc vraiment été construite avec Kidd comme base et pour lui. Il fallait des joueurs qui defendent dur (A part Smith) ms surtout qui son de bon attanquant pour ne pas gacher les caviars distribués par Jason.

r.Smith
j.O'Neal
r.Horry
n.Anderson
j.Kidd

On va essayer de construire un banc qui tienne un minimum la route maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vancouver Grizzlies Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Grizzlies   Vancouver Grizzlies Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:27

au 6eme tour Vancouver choisie r.Davis
Vancouver Grizzlies Act_ricky_davis

Le jeune arrière est un beau prospect, il risque de devenir un bon attaquant et un coriace defenseur. Il aura le temps de progresser tranquillement derriere l'expérimenté N.Anderson.

Davis est donc le deuxième pari de la franchise après J.O'Neal, mais a 20 ans seulement beaucoup d'espoirs sont placé en lui.

r.Smith
j.O'Neal
r.Horry
n.Anderson/r.Davis
j.Kidd

La priorité est a présent un intérieur pour soulager mes deux starters.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vancouver Grizzlies Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Grizzlies   Vancouver Grizzlies Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:28

c'était le 6ème homme que j'espérais! je suis sûr que t'en feras bon usage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vancouver Grizzlies Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Grizzlies   Vancouver Grizzlies Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:00

oui je pense qu'il sera parfait ds ce role. on a un peu les meme gouts mon cher leross ds le choix des joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vancouver Grizzlies Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Grizzlies   Vancouver Grizzlies Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:04

v.Potapenko choisi au 7eme tour donnera un coup de main a l'intérieur

t.Thomas qui depuis son arrivé dans la grande ligue a decu essayera de se relancé en tant que joker de luxe. Le GM Bonafide lui a deja indiquer qu'il le ferait changer de poste et jouerait en tant que SF a present. Il a de grosses lacunes en defense mais son apport offensife peut etre tres interresant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vancouver Grizzlies Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Grizzlies   Vancouver Grizzlies Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:01

C.Blount arrive pour boucler la raquette. Pietre attaquant il etait un des meilleur de defenseur a son poste encore libre. En effet sont 9 en PD et son 6 en transition seront très utiles pour combler les breches laisser par Smith et le jeune O'Neal

Il ne manque plus qu'un meneur pour finir le roster

r.Smith/Potapenko
j.O'Neal/c.Blount
r.Horry/t.Thomas
n.Anderson/r.Davis
j.Kidd/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vancouver Grizzlies Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Grizzlies   Vancouver Grizzlies Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:33

la presaison arrive enfin a son terme.

on espere etre pret pour la saison

L'objectif est une qualification en play off

Autre chose seraune grosse deception

Potapenko s'avee une belle suprise et r.Davis a prouver son potentiel

let's go now
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vancouver Grizzlies Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Grizzlies   Vancouver Grizzlies Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:18

Les grizzlies sortent les griffes!!!!!

6v-1d pour commencer, la jeune franchise demarre fort!

Une defaite pour commencer la saison contre les Jazz chez eux, et apres 6 victoires consecutives. Mais attention 5 match etaient a domicile ce qui facilite les victoires.
La prochaine vague sera un vrai test sur notre niveau avec 5 des 6 matchs a l'exterieurs.

mais cela fait plaisir de voir que l'equipe tourne bien car on avait decider de choisir a la fantazy draft des joueurs les plus complementaire possible pr construire une equipe competitive quitte a ne pas prendre les joueurs qu'on preferait (j'ai un peu muri depuis un TNBA lol Sad )

Individuellement:

Kidd est tt simplement MVPesque...
20,3pts 7,8rbs 11pds2.2int 49%en 38 min... 5 double double en 7 match deja 1 triple double ctre le pauvre marck Jackson qui en a perdu son slip... Bref on ne regrette pas notre 6eme choix de draft: Un vrai leader

Anderson apres une presaison inquietante retrouve son niveau de ses meilleurs annee
16pts 6rbs 2int 45% et 46% a 3pts en 32 min

Horry qui etait un des joueur les plus sous cote de la draft et bcp s'interrogait pourquoi on l'avait choisi en debut de 3eme tour. La reponse:
16,8pts 7,4rbs 2int 1ctre 50% 56% a 3pts en 34 min: Un vrai lieutenant

j.O'Neal a enfin la chance de joueur plus que les fin de match. Il a fait de belle prestations mais peut faire encore bien bien mieux. Il lui faudra quelques annee pour arriver a maturite je pense. Mais deja en double double de moyenne
13,4pts 10,3rbs 1,9ctre 42% en 33 min

Smith a apporter ce qu'on lui demande c'est a dire des points 9,3pts en 22 min

Esperons que ca continu de la sorte

Grosse affiche contre les Wolves pr le premier match de la prochaine vague: A ne pas manquer!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vancouver Grizzlies Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Grizzlies   Vancouver Grizzlies Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:29

bravo à toi cher ami!! j'ai ramené une vingtaine de points dans mes valises du voyage de vancouver mais je suis ravi de voir l'efficacité de ton équipe Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vancouver Grizzlies Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Grizzlies   Vancouver Grizzlies Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:32

33 pts pr etre exact lol oui mon equipe a prit feu contre toi je ne sais pas trop pourquoi car de ton cote ton match n'a pas ete mauvais...

bonne saison mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vancouver Grizzlies Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Grizzlies   Vancouver Grizzlies Icon_minitimeMar 20 Nov - 6:51

MALONE AU CANADA

Apres un bon debut de saison, le staff a surpris tt le monde en executant un trade et pas des moindre

Malone part des Bulls ou il n aura fait que 6 matchs officiels.

r.Davis, t.Thomas, r.Smith et d.Martin

On a vraiment lacher Davis a contre coeur car on pense qu il a un bel avenir mais il faut faire des sacrifices. Mon equipe a l ir ready pour jouer les gros brs des maintenant je ne pouvais plus trop jouer le present et l avenir en meme temps.

Thomas est une belle are offensive ms avec une tel defense il n aurait jamais pu etre titulaire chez nous

Smith a ete un peu LA deception depuis son arrivée. Defense suspect, pas l impact espéré en attaque.

Voila pourquoi on a voulu Malone: En play off avec un poste faible comme cela c etait la mort assurée.

Meme a 36 ans Malone a encore de tres bon reste. Et il sera vraiment un vrai plus inside cette saison.

Voila qui est nouveau du cote de Vancouver: L ambition!!!!

Quit ou double on verra en fin de saison si la decision a été la bonne...

Vancouver Grizzlies CIP_malone_1997

Déclaration de Malone:

Je suis ravi d arriver ici. Chicago n aurait pas été un bon choix pour finir sa carriere. Je veux un titre et la direction des Bulls construit sur le long terme. Je les remercie d avoir facilité mon depart.
Ici, l equipe est bonne, j ai rencontrer la direction et on les meme visions. On va tt donner pour essayer e ramener un titre dans les deux saisons qui suivent. Et puis jouer avec Kidd Ouahhhh quel bonheur. Je ne pouvais pas rever mieux apres des années avec Stockton!
Enfin je suis super content d etre sur le sol canadien: ici je vais pouvoir m adonner a la peche et a la chasse comme ds l Utah, et la pression mediatique est bien moindre ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vancouver Grizzlies Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Grizzlies   Vancouver Grizzlies Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:39

4-2 on ets plutot content du deroulement de la vague car 1 seul match se passait a domicile.

Le seul point negatif est la defaites chez les wolves de 19 pts. Kidd c est fait prendre au jeu du foul trouble dommage

Sinon une erreur de parcours ctre Dallas perdu de 1 pts

le reste sont des victoires assez larges: +6, +12, +18,+14.

Karl contrairement a ce que j ai pu entendre fait d exellent debut ave 22pts 9,2rbs 3pds 48%. Son association avec Jermaine se passe tres bien et son apport est indeniable pour l equipe

La prochaine vague s nnonce tres tres difficile un vrai test avec pas mal de deplacements et des tetes d affiches nuggets, cleveland et wolves...

Vancouver veut construire son histoire!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vancouver Grizzlies Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Grizzlies   Vancouver Grizzlies Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:59

4-3 vague assez moyenne

Mais les blessures ne nous ont pas fait du bien
jermaine a loupé 4 games
Horry 1 et sera absent encore un ou deux matchs (les wolves vont etre ravi Evil or Very Mad )

Malone a tenu la raquette en l absence de Jermaine et a essayer de faire de son mieux. Il nous a meme fait un beau triple double imittant le maitre en la matiere Kidd avec 18pts 11rbs 10pds contre Tim Duncan qd meme. Pas mal pour un papi de 36 ans

Kidd a connu sa moins bonne vague en connaisant quelques problemes au scoring et en drive. nul doute qu il va se reprendre lors des prochains matchs.
Il faut consolider notre position car les Nuggets ne sont pas loin
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Vancouver Grizzlies Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Grizzlies   Vancouver Grizzlies Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:05

bonafide a écrit:
Horry 1 et sera absent encore un ou deux matchs (les wolves vont etre ravi Evil or Very Mad )
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Invité
Invité




Vancouver Grizzlies Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Grizzlies   Vancouver Grizzlies Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:19

4-3 vague moyenne
defaite logique sans horry ctre ls wolves
deux defaites moins logiques ctre les warriors et hawks

belle victoire ctr les pacers +14; Buks+29; Magics +23; warriors +34(aolrs qu il nous gagne apres a n y rien comprendre...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vancouver Grizzlies Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Grizzlies   Vancouver Grizzlies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vancouver Grizzlies
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» GRIZZLIES
» Grizzlies
» Finale 99 : KNICKS - GRIZZLIES !!!
» Trade 1 # Bulls - Grizzlies
» Round 2 West : Hornets - Grizzlies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Les topics franchises :: Conférence Ouest :: Midwest Division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser