And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Trade 2002-2003 # 3 : Knicks - Nets

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 41
Localisation : paris

Trade 2002-2003 # 3 : Knicks - Nets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade 2002-2003 # 3 : Knicks - Nets   Trade 2002-2003 # 3 : Knicks - Nets - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 14:17

Elba=Unkle et Kishai=monfaible ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade 2002-2003 # 3 : Knicks - Nets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade 2002-2003 # 3 : Knicks - Nets   Trade 2002-2003 # 3 : Knicks - Nets - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 14:35

vince a écrit:
Elba=Unkle et Kishai=monfaible ? scratch

encore pire

Kishai est le boss de monfaible

Elba est la chose de tata B

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade 2002-2003 # 3 : Knicks - Nets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade 2002-2003 # 3 : Knicks - Nets   Trade 2002-2003 # 3 : Knicks - Nets - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:15

elie23 a écrit:


Kishai est le boss de monfaible


Associé, nuance.I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade 2002-2003 # 3 : Knicks - Nets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade 2002-2003 # 3 : Knicks - Nets   Trade 2002-2003 # 3 : Knicks - Nets - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:18

Ouais, grosse nuance...
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Trade 2002-2003 # 3 : Knicks - Nets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade 2002-2003 # 3 : Knicks - Nets   Trade 2002-2003 # 3 : Knicks - Nets - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:02

d'aileurs, les fiottes du Mich, je suis en ville ce week-end, et Zawa aussi! faites chauffer les tireuses!!
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
Invité
Invité




Trade 2002-2003 # 3 : Knicks - Nets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade 2002-2003 # 3 : Knicks - Nets   Trade 2002-2003 # 3 : Knicks - Nets - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:18

breizhwan a écrit:
d'aileurs, les fiottes du Mich, je suis en ville ce week-end, et Zawa aussi! faites chauffer les tireuses!!

Avec le chanteur de Lofofora en formation Stoner Dimanche je compte bien pouvoir trinquer avec vous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade 2002-2003 # 3 : Knicks - Nets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade 2002-2003 # 3 : Knicks - Nets   Trade 2002-2003 # 3 : Knicks - Nets - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:08

Comment répondre à tout ça sans envoyer chier tout le monde...

Je crois avoir annoncé haut et fort que je voulais virer tous mes gros contrats et que je voulais repartir de zéro. J'ai proposé des deals à tous.

Oui, j'ai tenté de dealer Pollak et Barry en prio en me disant ouvert à toute autre offre. Alors messieurs, si vous n'êtes pas capable de faire des propos.... Seul Unkle m'a proposé quelque chose, et mon objectif c'est de virer un contrat comme celui de Jones, qui m'a empêché de participer à la FA. J'avais un peu les nerfs contre JS qui a fait partir Carter et du coup je n'avais plus qu'à tout reprendre, car mon équipe est sympa mais n'a aucune chance de faire un résultat sans leader. Moi je récupère des jeunes et du cap, et c'est le minimum recherché. C'est aussi le maximum que l'on m'ai proposé.


Pour ce qui est du deal de Grant et Jackson contre Jones, c'est vrai que je me suis fait trop avoir. Ca doit être d'ailleurs pour ça que j'ai éliminé Unkle au premier tour et que j'ai fait une très bonne saison.

Pour en revenir à la mauvaise foi, mon cher Vince, le fait de dire que tu ne l'es pas est déjà une preuve de mauvaise foi.

Et ça me saoule de devoir me justifier à chaque trade alors faites des propos plutôt que de commenter des deals qui vous passent sous le nez du fait de votre manque d'opportunisme.

Fishman....
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Trade 2002-2003 # 3 : Knicks - Nets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade 2002-2003 # 3 : Knicks - Nets   Trade 2002-2003 # 3 : Knicks - Nets - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 4:37

vince a écrit:
Elba=Unkle et Kishai=monfaible ? scratch


Et le Vautour = ta mère en short à mammouth..! drunken
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 41
Localisation : paris

Trade 2002-2003 # 3 : Knicks - Nets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade 2002-2003 # 3 : Knicks - Nets   Trade 2002-2003 # 3 : Knicks - Nets - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 6:44

elba a écrit:
Comment répondre à tout ça sans envoyer chier tout le monde...

Je crois avoir annoncé haut et fort que je voulais virer tous mes gros contrats et que je voulais repartir de zéro. J'ai proposé des deals à tous.

Oui, j'ai tenté de dealer Pollak et Barry en prio en me disant ouvert à toute autre offre. Alors messieurs, si vous n'êtes pas capable de faire des propos.... Seul Unkle m'a proposé quelque chose, et mon objectif c'est de virer un contrat comme celui de Jones, qui m'a empêché de participer à la FA. J'avais un peu les nerfs contre JS qui a fait partir Carter et du coup je n'avais plus qu'à tout reprendre, car mon équipe est sympa mais n'a aucune chance de faire un résultat sans leader. Moi je récupère des jeunes et du cap, et c'est le minimum recherché. C'est aussi le maximum que l'on m'ai proposé.


Pour ce qui est du deal de Grant et Jackson contre Jones, c'est vrai que je me suis fait trop avoir. Ca doit être d'ailleurs pour ça que j'ai éliminé Unkle au premier tour et que j'ai fait une très bonne saison.

Pour en revenir à la mauvaise foi, mon cher Vince, le fait de dire que tu ne l'es pas est déjà une preuve de mauvaise foi.

Et ça me saoule de devoir me justifier à chaque trade alors faites des propos plutôt que de commenter des deals qui vous passent sous le nez du fait de votre manque d'opportunisme.

Fishman....

Bla bla bla, si tu veux, j'suis de mauvaise foi, si ca te fait plaisir. Si t'as sorti les knicks c'est pas grâce au swap jones/steph jax+grant, c'est clair et net. Les Knicks étaient déjà sur la fin, après une SR plus que moyenne.
D'ailleurs, tu t'es pas fait sweeper derrière ? Pour moi, ton équipe aurait été bien plus dangereuse avec steph jax et grant et tu aurais carrément été bien plus chiant à jouer pour les Pacers. Et puis faut savoir accepter les critiques sans sortir à chaque fois l'argument "mauvaise foi" ou je sais pas quoi d'autre. J'ai beau avoir une grande gueule quand je critique quelque chose c'est souvent construis et j'pense pas avoir été souvent dans le faux même si évidemment ca m'arrive. T'auras beau dire que j'suis de mauvaise foi mais les faits sont là et l'équation reste la même: jackson + grant contre des seconds couteaux.

Après, je ne critique pas ton choix de reconstruction et c'est là que tu ne comprends pas. C'est tout a fait normal et tu es dans le bon en prenant ce chemin après la perte de VC. Sauf que, voilà, reconstruire ne veut pas dire tout balancer en faisant n'importe quoi (vois un peu ce qu'a fait Elie et ce qu'il a tiré de joueurs bien plus nuls..), et pour Jones tu avais 1000 fois mieux à faire. Au moins en tirer des futurs picks... D'ailleurs ton deal n'était même pas conclu que je t'ai envoyé un MP pour lui mais tu m'as déjà dit que c'était mort sans même chercher à savoir ce que je pourrai te proposer. D'ailleurs tu n'as jamais posté sur ton topic de réelle grosse annonce le concernant. Une fois que les knicks t'ont fait une offre, t'as pas vraiment tester le marché. A mon avis, ca t'aurais permis de ne pas balancer un joueur All star contre 2 role player.

D'ailleurs vu la réaction de Leross, m'est avis que t'aurais pu en tirer une belle fondation en Joe Johnson par exemple... Et crois moi, malgré ce que tu peux en penser, j'en suis plus désolé pour toi qu'autre chose. La seule chose qui me fait chier, c'est que c'est ce gros opportuniste d'Unkle qui a volé les blindes flower Franchement, secrètement, je t'admire Unkle king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade 2002-2003 # 3 : Knicks - Nets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade 2002-2003 # 3 : Knicks - Nets   Trade 2002-2003 # 3 : Knicks - Nets - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:28

Désolé Elba mais j'avoue etre plutot d'accord avec avec le dernier post de Vince.

Apres le plus important c'est que ton projet de te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade 2002-2003 # 3 : Knicks - Nets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade 2002-2003 # 3 : Knicks - Nets   Trade 2002-2003 # 3 : Knicks - Nets - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:54

elie23 a écrit:
Désolé Elba mais j'avoue etre plutot d'accord avec avec le dernier post de Vince.

Après le plus important c'est que ton projet de te plaise.

T'as pas à être désolé, car Vince ne dit pas que des conneries. Juste, je fais ce que je peux avec ce qu'on me propose. C'est pas le deal de l'année, et Unkle s'en sort très bien. Mais bon, je ne compte pas reconstruire d'un coup.J'espèrais faire une saison de merde. C'est mal barré car je ne trade pas les joueurs que je veux. C'est bizarre pour un Fish que je suis que personne n'essaye d'en profiter pour me piquer mes joueurs. J'ai fait plein de propos où sérieusement je n'étais pas gagnant, et personne n'a voulu.

Donc mon équipe va être presque trop forte pour jouer la draft.... Je suis comme un con mais j'assume mes choix.
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 41
Localisation : paris

Trade 2002-2003 # 3 : Knicks - Nets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade 2002-2003 # 3 : Knicks - Nets   Trade 2002-2003 # 3 : Knicks - Nets - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:59

elba a écrit:

T'as pas à être désolé, car Vince ne dit pas que des conneries. .

ouf, j'ai eu peur un moment lol! J'adore l'ouvrir et commenter chaque moves dans la ligue et quand je donne mon avis, sincèrement, c'est jamais avec des arrières pensées ou des calculs en fonction des GM concernés. J'essaye juste de me mettre à la place des GM qui font l'échange et me questionner sur l'intérêt du deal selon les perspectives. Malheureusement, tu peux le prendre pour une attaque perso car cela fait 2 deals que tu fais et que je trouve "mauvais". Mais le prends pas perso, parce que si ton deal avait été très bon, je l'aurai signalé de la même manière, et c'est l'autre GM que j'aurai enfoncé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade 2002-2003 # 3 : Knicks - Nets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade 2002-2003 # 3 : Knicks - Nets   Trade 2002-2003 # 3 : Knicks - Nets - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade 2002-2003 # 3 : Knicks - Nets
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trade 2002-2003 # 9 : Lakers - Knicks
» Trade 2002-2003 # 10 : Celtics - Knicks
» Trade 2002-2003 # 11 : Knicks - Warriors
» Trade 2000-2001 # 19 : Knicks - Nets
» Trade 2002-2003 # 6 : Mavs - Wolves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: La vie de la ligue :: Trades :: Trades confirmés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser