And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Round 1 OUEST : Dallas Mavericks (4) vs SanAntonio Spurs (5)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Round 1 OUEST : Dallas Mavericks (4) vs SanAntonio Spurs (5) Empty
MessageSujet: Round 1 OUEST : Dallas Mavericks (4) vs SanAntonio Spurs (5)   Round 1 OUEST : Dallas Mavericks (4) vs SanAntonio Spurs (5) Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:29

ba la encore je trouve cette série un peu déséquilibrée...
c'est kobe contre les mavs, mais ça e devrait pas suffire je pense.

4-1 pour les mavs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




Round 1 OUEST : Dallas Mavericks (4) vs SanAntonio Spurs (5) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 OUEST : Dallas Mavericks (4) vs SanAntonio Spurs (5)   Round 1 OUEST : Dallas Mavericks (4) vs SanAntonio Spurs (5) Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:58

sympa le duel kobe/shaq

kobe a été en surégime toute la SR et le gros va se réveiller pour les PO


4-1 Mavs
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Round 1 OUEST : Dallas Mavericks (4) vs SanAntonio Spurs (5) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 OUEST : Dallas Mavericks (4) vs SanAntonio Spurs (5)   Round 1 OUEST : Dallas Mavericks (4) vs SanAntonio Spurs (5) Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:11

Bowen va égorger Bryant et O'neal fera le reste. 4-1 Mavs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 1 OUEST : Dallas Mavericks (4) vs SanAntonio Spurs (5) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 OUEST : Dallas Mavericks (4) vs SanAntonio Spurs (5)   Round 1 OUEST : Dallas Mavericks (4) vs SanAntonio Spurs (5) Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:27

Kobe, bien trop seul et les mavs doivent continuer de prouver à Vince qu'il avait tout faux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 1 OUEST : Dallas Mavericks (4) vs SanAntonio Spurs (5) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 OUEST : Dallas Mavericks (4) vs SanAntonio Spurs (5)   Round 1 OUEST : Dallas Mavericks (4) vs SanAntonio Spurs (5) Icon_minitimeLun 13 Juil - 1:06

4-0 Mavs à mon avis au dessus des Spurs
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Round 1 OUEST : Dallas Mavericks (4) vs SanAntonio Spurs (5) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 OUEST : Dallas Mavericks (4) vs SanAntonio Spurs (5)   Round 1 OUEST : Dallas Mavericks (4) vs SanAntonio Spurs (5) Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:22

Mavs mais attention Kobe a plus d'une calculette dans sa poche.
Monfaible devra éviter de prendre conseil au près de Breizh (nouvel homme fort de fort-boyard).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 1 OUEST : Dallas Mavericks (4) vs SanAntonio Spurs (5) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 OUEST : Dallas Mavericks (4) vs SanAntonio Spurs (5)   Round 1 OUEST : Dallas Mavericks (4) vs SanAntonio Spurs (5) Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:12

J'aurai vraiment aimé affronté les Spurs.

Mavs vs Kobe. Dallas possède l'arme idéal anti Kobe ou Hill en la personne de Bowen. Que va faire tryphin partie en vacances...Rien!!!

Donc 4-1 Mavs...Kobe devrait gagné un Match.
Revenir en haut Aller en bas
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

Round 1 OUEST : Dallas Mavericks (4) vs SanAntonio Spurs (5) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 OUEST : Dallas Mavericks (4) vs SanAntonio Spurs (5)   Round 1 OUEST : Dallas Mavericks (4) vs SanAntonio Spurs (5) Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:15

Contre toute attente, et avec bonheur on reprend l'avantage du terrain. Maintenant pas d'enflammade non plus, il semble que le gros ne soit pas vraiment réveiller!
Bowen se blesse pour 350days............. Désolé pour les Mavs et en même temps ça peut changer la donne......
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Round 1 OUEST : Dallas Mavericks (4) vs SanAntonio Spurs (5) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 OUEST : Dallas Mavericks (4) vs SanAntonio Spurs (5)   Round 1 OUEST : Dallas Mavericks (4) vs SanAntonio Spurs (5) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:09

c'est moche comme série... pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

Round 1 OUEST : Dallas Mavericks (4) vs SanAntonio Spurs (5) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 OUEST : Dallas Mavericks (4) vs SanAntonio Spurs (5)   Round 1 OUEST : Dallas Mavericks (4) vs SanAntonio Spurs (5) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 9:05

unkle b a écrit:
c'est moche comme série... pig

Ba écoute par rapport au deux premiers matchs je trouve qu'on a fait un effort niveau scoring. Après c'est pas les scores de la série Magic 76ers, mais c'est quand même pas de notre faute si on sait défendre nous!

Pour en revenir au fait, Shaq se réveille et les Mavs reprennent l'avantage du terrain. On gagne tout de même un match à domicile, ce qui nous place à 2-2 après 4 matchs! On y aurait pas cru au départ. Tout reste faisable pour les deux équipes!

Go SpUrs!
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Round 1 OUEST : Dallas Mavericks (4) vs SanAntonio Spurs (5) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 OUEST : Dallas Mavericks (4) vs SanAntonio Spurs (5)   Round 1 OUEST : Dallas Mavericks (4) vs SanAntonio Spurs (5) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:37

triphynn a écrit:
unkle b a écrit:
c'est moche comme série... pig

Ba écoute par rapport au deux premiers matchs je trouve qu'on a fait un effort niveau scoring. Après c'est pas les scores de la série Magic 76ers, mais c'est quand même pas de notre faute si on sait défendre nous!

Je rappelle juste que le basket est un sport d'adresse:
- game 3, sixers 57% aux tirs
- game 4, magic 57% aux tirs

C'est quand même pas de notre faute si on sait jouer au basket nous tongue Cool
Revenir en haut Aller en bas
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

Round 1 OUEST : Dallas Mavericks (4) vs SanAntonio Spurs (5) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 OUEST : Dallas Mavericks (4) vs SanAntonio Spurs (5)   Round 1 OUEST : Dallas Mavericks (4) vs SanAntonio Spurs (5) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:46

toine a écrit:
triphynn a écrit:
unkle b a écrit:
c'est moche comme série... pig

Ba écoute par rapport au deux premiers matchs je trouve qu'on a fait un effort niveau scoring. Après c'est pas les scores de la série Magic 76ers, mais c'est quand même pas de notre faute si on sait défendre nous!

Je rappelle juste que le basket est un sport d'adresse:
- game 3, sixers 57% aux tirs
- game 4, magic 57% aux tirs

C'est quand même pas de notre faute si on sait jouer au basket nous tongue Cool

ba si tes adversaires défendaient t'aurais pas se pourcentage de réussite et c'est réciproque................
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Round 1 OUEST : Dallas Mavericks (4) vs SanAntonio Spurs (5) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 OUEST : Dallas Mavericks (4) vs SanAntonio Spurs (5)   Round 1 OUEST : Dallas Mavericks (4) vs SanAntonio Spurs (5) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:57

triphynn a écrit:
et c'est réciproque................

Lève les bras, Balance-toi!!! cheers Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 1 OUEST : Dallas Mavericks (4) vs SanAntonio Spurs (5) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 OUEST : Dallas Mavericks (4) vs SanAntonio Spurs (5)   Round 1 OUEST : Dallas Mavericks (4) vs SanAntonio Spurs (5) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:42

Bowen out pour 350 days et Simmons son back up se blesse aussi, du coup on a pas grand monde a mettre au poste 3. J'avoue, c'est très moche comme série, voila. Tryphinn a sauvé l'honneur, maintenant on va finir la série tranquillement!
Revenir en haut Aller en bas
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

Round 1 OUEST : Dallas Mavericks (4) vs SanAntonio Spurs (5) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 OUEST : Dallas Mavericks (4) vs SanAntonio Spurs (5)   Round 1 OUEST : Dallas Mavericks (4) vs SanAntonio Spurs (5) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:48

monfaible a écrit:
Bowen out pour 350 days et Simmons son back up se blesse aussi, du coup on a pas grand monde a mettre au poste 3. J'avoue, c'est très moche comme série, voila. Tryphinn a sauvé l'honneur, maintenant on va finir la série tranquillement!

te trouves bien confiant à deux partout! Mais tu as raison tu es sérieusement favori. En tout cas c'est très classe de m'avoir laissé 2 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

Round 1 OUEST : Dallas Mavericks (4) vs SanAntonio Spurs (5) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 OUEST : Dallas Mavericks (4) vs SanAntonio Spurs (5)   Round 1 OUEST : Dallas Mavericks (4) vs SanAntonio Spurs (5) Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:00

Bon on perd finalement 4-2, ce qui est déjà pas si mal. Par contre très déçu puisque Posey ne joue pas les deux derniers matchs alors qu'il n'était plus blessé et sur la rota............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 1 OUEST : Dallas Mavericks (4) vs SanAntonio Spurs (5) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 OUEST : Dallas Mavericks (4) vs SanAntonio Spurs (5)   Round 1 OUEST : Dallas Mavericks (4) vs SanAntonio Spurs (5) Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:03

Félicitation à Monfaible. Merci aussi, ça m'aurait fait chier que le gros perde contre Kobe.
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Round 1 OUEST : Dallas Mavericks (4) vs SanAntonio Spurs (5) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 OUEST : Dallas Mavericks (4) vs SanAntonio Spurs (5)   Round 1 OUEST : Dallas Mavericks (4) vs SanAntonio Spurs (5) Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:27

triphynn a écrit:
Bon on perd finalement 4-2, ce qui est déjà pas si mal. Par contre très déçu puisque Posey ne joue pas les deux derniers matchs alors qu'il n'était plus blessé et sur la rota............

oui c'est très étrange car il était bien dans la rota je viens de vérifier...

en tout cas bravo aux deux car triph fat une superbe saison avec deux joueurs !!

et monfaible passe logiquement avec le gros qui retrouve enfin son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Round 1 OUEST : Dallas Mavericks (4) vs SanAntonio Spurs (5) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 OUEST : Dallas Mavericks (4) vs SanAntonio Spurs (5)   Round 1 OUEST : Dallas Mavericks (4) vs SanAntonio Spurs (5) Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:33

Y'a des choses comme çà qui vous remonte le moral... vous savez pas pourquoi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

Round 1 OUEST : Dallas Mavericks (4) vs SanAntonio Spurs (5) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 OUEST : Dallas Mavericks (4) vs SanAntonio Spurs (5)   Round 1 OUEST : Dallas Mavericks (4) vs SanAntonio Spurs (5) Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:46

unkle b a écrit:
triphynn a écrit:
Bon on perd finalement 4-2, ce qui est déjà pas si mal. Par contre très déçu puisque Posey ne joue pas les deux derniers matchs alors qu'il n'était plus blessé et sur la rota............

oui c'est très étrange car il était bien dans la rota je viens de vérifier...

en tout cas bravo aux deux car triph fat une superbe saison avec deux joueurs !!

et monfaible passe logiquement avec le gros qui retrouve enfin son niveau.

Bref, un peu déçu vu que j'ai que deux joueurs et qu'il y en a un qui ne joue pas, m'enfin encore heureux que c'était pas Kobe. clown
De toute façon je ne faisais pas le poids face aux Mavs de Big daddy.
Bon courage donc à eux pour le prochaine série face aux ogres Rockets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 1 OUEST : Dallas Mavericks (4) vs SanAntonio Spurs (5) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 OUEST : Dallas Mavericks (4) vs SanAntonio Spurs (5)   Round 1 OUEST : Dallas Mavericks (4) vs SanAntonio Spurs (5) Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:24

triphynn a écrit:

De toute façon je ne faisais pas le poids face aux Mavs de Big daddy.
Bon courage donc à eux pour le prochaine série face aux ogres Rockets.
Et ca va en falloir du courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Round 1 OUEST : Dallas Mavericks (4) vs SanAntonio Spurs (5) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 OUEST : Dallas Mavericks (4) vs SanAntonio Spurs (5)   Round 1 OUEST : Dallas Mavericks (4) vs SanAntonio Spurs (5) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Round 1 OUEST : Dallas Mavericks (4) vs SanAntonio Spurs (5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Round 2 OUEST : Houston Rockets - Dallas Mavericks
» Round 2 OUEST : Houston Rockets (1) vs Dallas Mavericks (4)
» Round 1 EST : Dallas Mavericks (3) vs Utah Jazz (6)
» PO 2009 - OUEST - ROUND 1 : Warriors vs Mavericks
» Round 2 OUEST : Rockets vs Spurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Discussions :: Playoffs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser