And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule

Aller en bas 
+12
Slam
Julien49
lecroate13
Rose
toine
stefbonet
Damien
Herzeleid
unkle b
vince
Le Vautour des Carpates
breizhwan
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule Empty
MessageSujet: Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule   Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:56

Ya quelq'un qui y trouve à redire?
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule   Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:40

J'ajouterai juste que pour quelqu'un qui récupère une équipe de loosers, tu pars confiant. C'est bien, les derbys promettent d'être chauds au pays des stars et du lifting ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
Invité
Invité




Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule   Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:16

13ème choix pour nous, ce qui est bien mais pas top. C'est bien parce que c'est quand même dans la bonne moitié de cette draft et que ça m'évitera aussi quelques choix cornéliens car certains joueurs qui m'intéressaient mais dont les contrats me rebutaient seront certainement déjà pris. Mais c'est pas top parce que justement, je suis un tout petit peu loin je trouve, un pick 10 m'aurait comblé mais bon, je vois que le gm des Lakers et co commish a déjà peur de moi et je sens qu'il y a eu de la magouille là dedans... Mais je ferai front, je serai plus fort que ces mafieux à la petite semaine. Je vais en botter des culs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule   Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:05

Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule LAC_786

Présentation du roster:

Chris Webber

Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule Chriswebber02

Le franchise player de l'équipe. Un PF capable de tout faire en attaque et notamment un des meilleurs passeurs de la ligue à son poste, si ce n'est le meilleur. En plus, et c'est ce qui a fini de me convaincre, il prend du rebond à la pelle. Je compte beaucoup sur lui et je suis sûr qu'il fera taire toutes les langues de vipère qui font de lui un looser né. On va fermer quelques grandes bouches.

Nick Van Exel

Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule Spt.NUGGETS-NETS

Une surprise et un pari. Une surprise parce qu'il ne correspond pas vraiment au style que je privilégie d'habitude, ces envolées lyriques aux shoots me font un peu peur. Un pari parce que je ne sais vraiment pas si j'arriverai à le faire jouer de telle manière à ce qu'il continue à produire en attaque tout en distribuant toujours aussi bien le jeu (plus de 7 ast l'an dernier). En tous cas, il mettra de l'animation sur le terrain en vannant les taffioles d'en face (et il y en a un paquet dans la ligue, rien qu'aux Lakers et aux Knicks j'en compte une bonne quinzaine).

Jayson Williams

Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule Jayson_williams

Voilà un joueur qui me convient parfaitement, un col bleu, un dur au mal, un tatoué, pas un Laker quoi. J'avais besoin d'un aspirateur à rebonds pour compenser d'éventuels coups de folie de mes deux stars et je l'ai eu. Je m'étonne d'ailleurs d'avoir réussi à le chopper aussi tard. J'adore ce joueur, par contre je lui ai demandé de me remettre son permis de port d'armes et il m'a promis qu'il arrêtera de chasser pendant son séjour chez nous. Je lui ai dit qu'on pourrait faire une exception lors du derby.

Rick Fox

Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule Rick_fox

Le seul Laker qui en valait la peine, on la fait venir chez nous. Un joueur complet, qui nous apportera défense et 3pts. Il peut aussi remonter la balle et n'est pas manchot quand il s'agit de distribuer. Un très bon choix à mon avis (qui est l'avis de référence que je consulte quand il m'arrive de vouloir savoir ce que je pense).

Rodney Rogers

Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule 1280

Il était déjà là, son profil nous intéressait, on l'a gardé. Un shooteur dans un corps de déménageur. Il va en dérouter plus d'un et sera une rotation extrêmement efficace.

Aaron McKie

Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule Aaron_mckie-arton21086-240x240

Un énorme pari, un joueur jeune et qui n'a pas prouvé grand chose mais un véritable mur en défense et c'est ce que je cherchais. Sur ce coup là, ou je suis un dieu ou je mérite une bonne tarte dans la gueule.

Adam Keefe

Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule Adam_keefe

Une tête de premier de la classe qui ne présage de rien de bon pour un intérieur de basket mais en fait un joueur efficace et sobre. Il fera merveille comme joueur de complément.

Travis Best

Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule Best_bucks

Un bon remplaçant pour Vanexelent. Assez complet, je parie qu'il nous gagnera quelques matchs avec un 3pts bien senti.

Jim McIlvaine

Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule Jim_mcilvaine

Une grande saucisse bonne à rien dés qu'elle a la balle en main mais diablement efficace pour le sale boulot. Il va contrer, pousser, bousculer, faire des fautes et c'est tout ce que je lui demande.

Bryant Stith

Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule Stith-19991228

Encore du sobre et de l'efficace. Il a déjà fait la preuve qu'il pouvait être rentable assez vite et il pourrait à ce titre jouer plus que prévu initialement.

Chris Gatling

Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule Chris_gatling

Voilà un fond de banc qui a de la gueule, un joueur capable d'apporter beaucoup sur de très petits temps de jeu. Une chance de l'avoir eu à ce moment là.

Dwayne Schintzius

Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule Dwayneschintzius

A été choisi parce qu'il avait un nom rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule   Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:13

SCHINTZIUS et McILLVAINE quel paire!!!

Tu rajoute Danny SHAYES, Steve SHEFFLER, Greg KITE et Tim KEMPTON, tu disposes de la dream-team des 12ème homme!

Talent, souplesse, félinité, bref des qualités très "Clippers"...
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule   Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:22

ah... Chris Webber... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
Invité
Invité




Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule   Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:13

Fanchic a écrit:
SCHINTZIUS et McILLVAINE quel paire!!!

Tu rajoute Danny SHAYES, Steve SHEFFLER, Greg KITE et Tim KEMPTON, tu disposes de la dream-team des 12ème homme!

Talent, souplesse, félinité, bref des qualités très "Clippers"...

je ne peux pas te laisser oublier Joe Kleine, Todd Fuller ou encore le médiatique 12ème homme Eric Montross... cheers ça fait rêver Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule   Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:58

Et Danny Schayes alors ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule   Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:37

Bon, une première vague un peu bizarre qui commence par deux défaites. Dans ces deux matchs, Webber joue assez peu au contraire de Gatling sans que je comprenne vraiment pourquoi. Les choses redeviennent normal par la suite et comme par hasard nous gagnons les 3 matchs qui suivent. Rick Fox confirme sa très belle présaison et je sens que mes deux intérieurs titulaires sont bien partis pour squatter le haut du tableau au niveau des rebonds. Quelques réglages auront peut être lieu pour essayer de rendre nos extérieurs plus efficaces au niveau du % et aussi régler quelques problèmes défensifs. En résumé, c'est bien mais pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule   Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:09

Une deuxième vague très bizarre elle aussi: apparement mes changements se sont révélés contre productifs pour mes extérieurs qui attaquent tjs aussi mal mais en plus ils ne défendent plus du tout. Si on rajoute à ça le fait que C Webb retombe dans ses travers et joue un match sur deux, le résultat est tout pourri et cela même si les défaites sont assez courtes.
On va devoir réflechir et retravailler les réglages. On reste raisonnablement optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule   Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:25

Une vague parfaite, c'est la première fois que ça m'arrive et ça m'émeut beaucoup. Pour fêter ça, je me suis payé une bonne bouteille. Reste à savoir si cela va durer. En tous cas Rick Fox et Aaron McKie sont à un niveau que je n'espérais pas. Je pensais bien qu'il pourrait m'apporter des choses en défense et à la marge dans les tirs longue distance, mais là c'est Byzance. McKie devient de plus en plus complet d'ailleurs. C'est très rassurant.
Au rayon trades, Rogers et Schintzius nous quittent pour Minnesota. Je n'arrivai pas à faire jouer Rodney, donc son départ n'est pas une grosse perte. Par contre, il a été très difficile de se séparer de Schintzius mais le GM des Wolves le voulait absolument. En retour, on reçoit Tyrone Nesby et Eric Washington qui sont des joueurs sobres, honnêtes défenseurs et pas mauvais à longue distance. Ils complèteront avantageusement la rotation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule   Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule Icon_minitimeMar 11 Déc - 5:11

4v-2d, c'est pas trop trop mal mais bon, on est allé en Floride en mode touriste et ça, ce n'est pas acceptable. Peut être que l'arrivée de Nesby et Washington a un peu déboussolé l'équipe. Rick Fox notamment était un peu en retrait. On va revoir ça. Sinon, mais ce n'est pas une découverte, quand mon duo de choc VanExelent - CWebb carbure, on est très difficile à manoeuvrer. Reste à gagner en régularité et à être prêt à affronter une prochaine vague qui s'annonce gargantuesque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule   Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:24

Déclaration GM Suns:
"Les Clippers ont une belle équipe, l'ennuyeux pour eux c'est qu'il n'y a qu'une équipe à LA...les Lakers Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule   Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:25

La vache, ah ouais je suis cassé là... Qu'est ce qu'il taille le GM des Suns...

Il me reste plus qu'à aller pleurer dans les jupes de ma mère (et casser la gueule au GM des Lakers le 29/12 pour l'exemple).
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule   Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:53

[mode caliméro]Ah ben tiens, même quand je suis pas là et que je dis pas de conneries ça me retombe sur la gueule...[/mode caliméro]

Le GM des Lakers ne souhaite pas répondre aux attaques gratuites du vilain en charge des Clips, mais trouve que le GM des Suns a sacrément raison!
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
Invité
Invité




Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule   Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:43

Ouais donc je vais te péter les rotules et sauter à pied joints sur ta tête. Mais ce sera pas perso hein!
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule   Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:11

C'est comme ça que tu vas finir: https://www.youtube.com/watch?v=SFCTobLGJFk
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
Invité
Invité




Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule   Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:47

Hé bien moi je te ferai ça: https://www.youtube.com/watch?v=e_QcG4-JcWE

Mais moi je dois faire deux ou trois fois le poids du gars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule   Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:11

La nouvelle année a été catastrophique pour les Clippers. On a vécu un mois de Janvier cauchemardesque et cela certainement parce qu'on avait pas encore rencontré de véritables cadors auparavant et qu'en plus, j'ai quelques soucis avec mes rotas (partiels, santé et pour finir problème de messagerie). Une nouvelle rotation a semblé tout d'abord porter ses fruits pour finalement s'avérer obsolète et puis non en fait c'était pas mal, enfin bref j'ai du mal à comprendre cette équipe. La dernière vague n'échappe pas à la règle: on commence par 5 victoires et 1 défaite pour finir au bout du compte à 6-5... Au moins c'est une vague positive!

On manque clairement de solutions offensives mais ça, je le savais. Je suis un peu déçu par notre défense même s'il y a du mieux. En fait, le gros problème c'est l'irrégularité. On est capable de battre les Hornets et de mettre une rouste aux Suns pour ensuite être battu par les Kings et écrasé par les Sonics. Je pense donc que je n'aurai aucune certitude quand aux POs avant le dernier match. Cela dit, ne pas y aller ne serait pas un scandale étant donné nos résultats mais bon, tant qu'à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule   Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:42

Enorme dernier mois de compétition qui nous permet d'arriver à l'équilibre et de sécuriser le 7th spot pour les POs. On rencontre les connards d'en face dans un derby qui ne sent pas la poudre mais plutôt la merde. On pense avoir les moyens de passer sur les carcasses puantes d'Eddie Jones, Dana Barros ou Malik Rose. Sinon, on blessera quelques joueurs avant de se faire éliminer. Je me sens l'esprit sportif emplir mon cortex... Que les Clippers gagnent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule   Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:57

On pense avoir les moyens de passer sur les carcasses puantes d'Eddie Jones, Dana Barros ou Malik Rose. Sinon, on blessera quelques joueurs avant de se faire éliminer.

Bon tu passes quand à l'acte? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule   Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:50

Attends t'as oublié wilkins
il font n'imp aux lakers No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule   Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:40

C'est reparti pour un tour.
Après un dernier mois de saison régulière monstrueux et des Playoffs plus qu'honorables, on a décidé de repartir avec les mêmes joueurs. On a resigné Chris Webber pour longtemps, il est plus que jamais le joueur clef de cette équipe. On a aussi resigné Jayson Williams qui est le chouchou du staff et qui s'avère essentiel à notre réussite. Son sens du rebond et sa capacité à mettre des tartes vont nous être très utiles.

On a donc choisi de ne pas faire venir de gros FAs. On a fait confiance à la draft et on a réussi à faire venir le PG Anthony Carter qui sera excellent pour faire souffler Nick the Quick, et le SG Trajan Langdon qui nous apporte un peu de talent offensif.

La première vague de présaison nous permettra de voir l'état de forme des joueurs et nous progresserons vers une rota "idéale".

En résumé, préparez des mouchoirs bande de pisseusses, je vais vous faire regretter d'avoir passé la puberté.


Dernière édition par Bigbenny le Ven 2 Mai - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule   Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:28

Attends un peu avant de te la péter comme ça, j'ai une revanche à prendre sur ton équipe de tarlouzes...
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
Invité
Invité




Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule   Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule Icon_minitimeVen 2 Mai - 2:03

breizhwan a écrit:
Attends un peu avant de te la péter comme ça, j'ai une revanche à prendre sur ton équipe de tarlouzes...

Mon équipe de tarlouzes qui avait sweepé ton équipe de danseuses avec facilité puisqu'on a profité de ce premier tour pour essayer tous les bordels de LA. Qu'est ce qu'on avait rigolé quand même! Vous avez le sens du spectacle et puis quel jeu d'acteur, on a vraiment cru avant les POs que vous étiez une franchise professionnelle de basket.
Revenir en haut Aller en bas
 
Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Round 1 EST : Los Angeles Lakers (4) vs Sacramento Kings (5)
» Round 2 OUEST : Los Angeles Lakers - Vancouver Grizzlies
» Dans ma ruche....
» Nombre de joueurs dans les rosters
» Nombre des joueurs dans les rosters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Les topics franchises :: Conférence Ouest :: Pacific Division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser