And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Finales NBA 2009

Aller en bas 
+3
triphynn
Herzeleid
toine
7 participants
AuteurMessage
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Finales NBA 2009 Empty
MessageSujet: Finales NBA 2009   Finales NBA 2009 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:57

Juste pour préciser à tous, de ne PAS donner de résultats des finales NBA dans vos posts sur Andafter. Les matchs sont enregistrés et vus en communauté le lendemain. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finales NBA 2009 Empty
MessageSujet: Re: Finales NBA 2009   Finales NBA 2009 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:56

Les Lakers Champions NBA 2009 victoire 4-2 Kobe MVP des Finals.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finales NBA 2009 Empty
MessageSujet: Re: Finales NBA 2009   Finales NBA 2009 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:56

message a toute la communauté: postez les résultats des finales dans le topic Magic, n'hésitez pas envoyé des MP et des mails à se cher Toine, meme si je crois que Tryphinn va se charger personnelement d'envoyé par récommandé la ligne de stats de Kobe directement chez Toine.
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Finales NBA 2009 Empty
MessageSujet: Re: Finales NBA 2009   Finales NBA 2009 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:07

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Finales NBA 2009 Empty
MessageSujet: Re: Finales NBA 2009   Finales NBA 2009 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:08

elie23 a écrit:
message a toute la communauté: postez les résultats des finales dans le topic Magic, n'hésitez pas envoyé des MP et des mails à se cher Toine, meme si je crois que Tryphinn va se charger personnelement d'envoyé par récommandé la ligne de stats de Kobe directement chez Toine.

Je ne sais pas ce qui me retiens... Evil or Very Mad La peur ou les kilomètres....ou les deux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finales NBA 2009 Empty
MessageSujet: Re: Finales NBA 2009   Finales NBA 2009 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:24

toine a écrit:
elie23 a écrit:
message a toute la communauté: postez les résultats des finales dans le topic Magic, n'hésitez pas envoyé des MP et des mails à se cher Toine, meme si je crois que Tryphinn va se charger personnelement d'envoyé par récommandé la ligne de stats de Kobe directement chez Toine.

Je ne sais pas ce qui me retiens... Evil or Very Mad La peur ou les kilomètres....ou les deux Embarassed

Ou la certitude que les Magics feront un remake de 1995 avec Pietrus dans le rôle d'Anderson
Revenir en haut Aller en bas
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

Finales NBA 2009 Empty
MessageSujet: Re: Finales NBA 2009   Finales NBA 2009 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:27

elie23 a écrit:
message a toute la communauté: postez les résultats des finales dans le topic Magic, n'hésitez pas envoyé des MP et des mails à se cher Toine, meme si je crois que Tryphinn va se charger personnelement d'envoyé par récommandé la ligne de stats de Kobe directement chez Toine.

oui ça ou le téléphone au milieu de la nuit j'hésite encore quoique les deux ferait plus professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finales NBA 2009 Empty
MessageSujet: Playoffs PROB   Finales NBA 2009 Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:25

Bon ba voila Julien, Nantes n'as pas pesé lourd face au géant Poitevins...
Nan je rigole, c'était pas mal pour une première en playoffs, vous avez failli nous éliminer !! Ferchaud ne sait pas gérer une fin de match par contre...c'est dommage pour un ex-team france.
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Finales NBA 2009 Empty
MessageSujet: Re: Finales NBA 2009   Finales NBA 2009 Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:56

VileX a écrit:
Bon ba voila Julien, Nantes n'as pas pesé lourd face au géant Poitevins...
Nan je rigole, c'était pas mal pour une première en playoffs, vous avez failli nous éliminer !! Ferchaud ne sait pas gérer une fin de match par contre...c'est dommage pour un ex-team france.

c'est pas une première, c'est la 3e ou 4e fois qu'ils vont en PO! La première année où ils sont montés en ProB ils y sont allés d'ailleurs, à l'époque de Huckaby et McNaull, genre 1994 ou 1995!
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
Invité
Invité




Finales NBA 2009 Empty
MessageSujet: Re: Finales NBA 2009   Finales NBA 2009 Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:18

Ca va faire plaisir à Toine.

Phill Jackson n'a jamais perdu une série de PO en ayant gagné le premier Match king
Revenir en haut Aller en bas
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

Finales NBA 2009 Empty
MessageSujet: Re: Finales NBA 2009   Finales NBA 2009 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:12

breizhwan a écrit:
VileX a écrit:
Bon ba voila Julien, Nantes n'as pas pesé lourd face au géant Poitevins...
Nan je rigole, c'était pas mal pour une première en playoffs, vous avez failli nous éliminer !! Ferchaud ne sait pas gérer une fin de match par contre...c'est dommage pour un ex-team france.

c'est pas une première, c'est la 3e ou 4e fois qu'ils vont en PO! La première année où ils sont montés en ProB ils y sont allés d'ailleurs, à l'époque de Huckaby et McNaull, genre 1994 ou 1995!

Exactement! Et il faut plutôt dire que ça leur a grave chauffer le cul aux petits poitevins.................

Par contre c'est vrai que Ferchaud merde un peu là dessus, mais il faut aussi dire que c'est lui qui ramène Nantes devant en début de deuxième et que sans son apport en saison on se serait peut être même pas qualifié. Dommage de terminer sur cette note là.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Finales NBA 2009 Empty
MessageSujet: Re: Finales NBA 2009   Finales NBA 2009 Icon_minitimeLun 8 Juin - 2:40

Kobe je l'aime bien, c'est Odom qui me saoule..
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Finales NBA 2009 Empty
MessageSujet: Re: Finales NBA 2009   Finales NBA 2009 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:54

Moi j'aime bien Knight, stojakovic, odom, KG et Dale Davis. Ha, et aussi patterson. Trop bien ces joueurs sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finales NBA 2009 Empty
MessageSujet: Re: Finales NBA 2009   Finales NBA 2009 Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:16

Anti Kobe tu perds ton sang froid Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Finales NBA 2009 Empty
MessageSujet: Re: Finales NBA 2009   Finales NBA 2009 Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:34

kishai a écrit:
Anti Kobe tu perds ton sang froid Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je viens de me mater un top ten des actions de Jordan en finals NBA (merci Breizh) et il est clair que l'autre n'a pas réalisé ne serait-ce que le tiers de ce qu'a fait Jordan! Alors, oser les comparer, c'est vraiment montrer ses limites en connaissances basket-ballistiques!
GO MAGIC...plus que jamais tongue
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Finales NBA 2009 Empty
MessageSujet: Re: Finales NBA 2009   Finales NBA 2009 Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:55

tu es vraiment honteux mon pti toine...
c'est un débat sans fin entre les Kobe haters et les autre...

GO LAKERS GO !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Finales NBA 2009 Empty
MessageSujet: Re: Finales NBA 2009   Finales NBA 2009 Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:31

unkle b a écrit:
tu es vraiment honteux mon pti toine...
c'est un débat sans fin entre les Kobe haters et les autre...

GO LAKERS GO !!

Mater les matchs des Lakers à tes côtés est un vrai calvaire...surtout quand ils gagnent silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finales NBA 2009 Empty
MessageSujet: Re: Finales NBA 2009   Finales NBA 2009 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:29

Après les 2 MJ y a Kobe qui est mvp cheers

Quel joueur super altruiste il fini meilleur passeur de cette final. Ca prouve son sens du collectif. king
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Finales NBA 2009 Empty
MessageSujet: Re: Finales NBA 2009   Finales NBA 2009 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:12

Merci Kobe, il me donne vraiment envie de revenir sur les parquets ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Finales NBA 2009 Empty
MessageSujet: Re: Finales NBA 2009   Finales NBA 2009 Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:15

kishai a écrit:
Après les 2 MJ y a Kobe qui est mvp cheers

Quel joueur super altruiste il fini meilleur passeur de cette final. Ca prouve son sens du collectif. king

Sens du collectif ou pas, du moment que ça rapporte 4 bagues, ou est le problème, hein ? king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finales NBA 2009 Empty
MessageSujet: Re: Finales NBA 2009   Finales NBA 2009 Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:36

[quote="kishai"]Après les 2 MJ y a Kobe qui est mvp cheers


MVP ?
[u]
Meilleur Violeur des Parquets ?
[b] Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Finales NBA 2009 Empty
MessageSujet: Re: Finales NBA 2009   Finales NBA 2009 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:19

Admets que tu t'es trompé Elba ! Kobe est un grand joueur.

Kobe un violeur? C'est pour démonter les gens et les carrières, on le sait tous. Rien n'est fondé.

C'est minable, un peu comme Bayrou.. Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finales NBA 2009 Empty
MessageSujet: Re: Finales NBA 2009   Finales NBA 2009 Icon_minitimeMer 17 Juin - 1:19

Le Vautour des Carpates a écrit:
Admets que tu t'es trompé Elba ! Kobe est un grand joueur.

Kobe un violeur? C'est pour démonter les gens et les carrières, on le sait tous. Rien n'est fondé.

C'est minable, un peu comme Bayrou.. Rolling Eyes Razz

C'est vrai ça? j'imaginais pourtant pas Elba et Toine en centriste. albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finales NBA 2009 Empty
MessageSujet: Re: Finales NBA 2009   Finales NBA 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finales NBA 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FINALES LNB 2009
» Finales AA 2009 - Knicks - Warriors
» Finales NBA 2006 : 76ers vs Hornets
» ASG 2009 - PUB !!!!
» Signatures FA 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Discussions :: Trash Talking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser