And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Boston CELTICS

Aller en bas 
+18
mattB
kikal
Karen Ambrose
Rose
black_mamba
Damien
stefbonet
lecroate13
Slam
toine
Medellin
triphynn
OM23
breizhwan
Herzeleid
Julien49
Le Vautour des Carpates
unkle b
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Boston CELTICS Empty
MessageSujet: Boston CELTICS   Boston CELTICS Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:56

Après moults hésitations de nature spacio-temporelle, j'ai accepté la proposition de Unkle, notre commissionner pour prendre en main la franchise la plus titrée de l'histoire à savoir les CELTICS.

UNKLE a été très convaincant, me vantant les mérites de son organisation et me présentant la liste de mes futurs adversaires, pour la plupart des camarades très agréables sur d'autres ligues.

Je serais difficilement joignable pour la première partie de cette aventure mais mon bras droit, qui se présentera plus tard, prendra, je n'en doute pas, les meilleures décisions pour faire avancer dans la bonne voie la franchise aux 16 trophées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston CELTICS Empty
MessageSujet: Re: Boston CELTICS   Boston CELTICS Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:39

Je serais le bras droit de Fanchic sur cette simu et je tacherais de m'acquitter pour le mieux des tâches qui me seront dévolues.
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Boston CELTICS Empty
MessageSujet: Re: Boston CELTICS   Boston CELTICS Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:45

Tu vas rien faire quoi ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




Boston CELTICS Empty
MessageSujet: Re: Boston CELTICS   Boston CELTICS Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 7:47

Les CELTICS héritent du 16ème choix de la fantasy draft à venir. Il sera donc bien délicat d'obtenir une superstar.

Je vais tâcher de préparer quelques scénari rapidement et les faire part à mon associé Naaba.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston CELTICS Empty
MessageSujet: Re: Boston CELTICS   Boston CELTICS Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:48

Retrouver un rang digne du statut de la franchise

Après une saison tumultueuse terminée avec un bilan de 36-46, le front office des CELTICS, Red AUERBACH en tête a engagé le duo NAABA/FANCHIC pour redresser le navire en perdition.

"J'ai accepté la mission que m'a proposé Red, il a été convaincant, me proposant même ses meilleurs havanes. Notre politique est de construire une équipe à vocation défensive qui ne repose pas que sur une seule star et pratiquant en attaque un jeu aéré alternant extérieur et intérieur." a indiqué Fanchic depuis son bureau de Downtown Boston

Suite au lock out, tous les effectifs NBA ont été remis à plat et chaque franchise devra piocher dans une fantasy draft l'intégralité de son roster.

"Je ne vous cache pas que j'aimerais engager Paul PIERCE qui a fait forte impression à KANSAS, c'est vraiment le style de joueur que j'apprécie, dur, complet, leader, travailleur infatigable et clutch qui plus est. Pour le reste, tout dépendra des choix de mes prédecesseurs mais l'idéal serait de disposer d'un meneur old school, d'un scoreur extérieur, d'un stoppeur extérieur, de cols bleus in the paint et d'un joueur capable d'apporter une dizaine de points régulièrement en attaque inside" nous a dévoilé l'ancien technicien de l'ABIM Basket Club de La BOURBOULE.

Le coach le plus victorieux de l'histoire du club de la West Coast Giscardie a tenu toutefois à préciser :
"Je vous ai donné ma vision d'un roster, mais attention, tous les recrutements seront décidés en concertation avec mon associé Naaba"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston CELTICS Empty
MessageSujet: Re: Boston CELTICS   Boston CELTICS Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:34

Drafté par les CELTICS, Paul PIERCE a été choisi par Miami en 10ème position de la fantasy draft décrétée par les commish Unkle B/Breizhwan suite au malheureux lock-out de la saison dernière.

"Le règlement est ainsi fait, Paul quitte notre organisation, nous lui souhaitons la plus grande des réussite dans sa nouvelle franchise." A indiqué Fanchic lors de la traditionnelle conférence de presse qui a suivi cette sélection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston CELTICS Empty
MessageSujet: Re: Boston CELTICS   Boston CELTICS Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:26

J'ai vraiment hésité a le picker Pierce, contrat Rookie et potentiel impressionant. Il était pas fait pour rester à Boston Laughing
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Boston CELTICS Empty
MessageSujet: Re: Boston CELTICS   Boston CELTICS Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:20

A part Antoine Walker et Walter Mc Carthy pas grand monde veut aller chez les manchots bouffeurs de trefles Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




Boston CELTICS Empty
MessageSujet: Re: Boston CELTICS   Boston CELTICS Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:56

unkle b a écrit:
A part Antoine Walker et Walter Mc Carthy pas grand monde veut aller chez les manchots bouffeurs de trefles Razz


Oh l'attaque gratuite Laughing

Mais c'est tellement vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston CELTICS Empty
MessageSujet: Re: Boston CELTICS   Boston CELTICS Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:15

Citation :
pas grand monde veut aller chez les manchots bouffeurs de trefles

J'ai cru déjà avoir lu çà quelque part? Razz

--------

Le front office des CELTICS a choisit le pivot David ROBINSON comme premier élément de la future franchise (NDBoston Globe : mangeuse de trèfles).
David ROBINSON a encore 3 à 4 belles années de basket à donner. Aujourd'hui encore, peus sont capables de tenir aussi bien Shaquille O'NEAL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston CELTICS Empty
MessageSujet: Re: Boston CELTICS   Boston CELTICS Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:48

Darrell ARMSTRONG, Kerry KITTLES et Jeff HORNACEK ont grossit les rangs des verts et blancs.

Le front office de Boston est satisfait de ces choix d'expérience, de sobriété et de beau jeu.

"Jeff et Kerry sont des esthètes de la balle orange, ils ont fait du shoot une oeuvre d'art. Darrell est un des joueurs les plus explosifs de la planète, passé par les ligues mineures, il est devenu un des meneurs les plus redoutés de la grande ligue grâce à sa combativité. Je suis très fier de pouvoir diriger ces gars là!" s'est exclamé coach BEUGNOT.

Il manque dorénavant de la bidoche inside pour épauler l'amiral et du back up.

Par ailleurs, le GM Fanchic a tenu a précisé que ses activités annexes ne lui permettent pas pour le moment d'être présent à plein temps aux Etats Unis et que son Staff et Naaba en tête de liste restent disponibles pour d'éventuelles tractations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston CELTICS Empty
MessageSujet: Re: Boston CELTICS   Boston CELTICS Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:56

Le front office des CELTICS sera difficilement joignable durant tout le mois de septembre.

La meilleure façon de contacter le GM FANCHIC est le mail :
francois.antoniolli@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston CELTICS Empty
MessageSujet: Re: Boston CELTICS   Boston CELTICS Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:28

Mon voyage de scouting touche à sa fin et je serais réellement disponible à partir du 2/10.

D'hors et déjà si des joueurs verts et blancs vous intéressent, vous pouvez me contacter de préférence par E-mail à francois.antoniolli@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston CELTICS Empty
MessageSujet: Re: Boston CELTICS   Boston CELTICS Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:58

BOSTON prêt à repartir après le lock out :

Après la refonte totale des effectifs NBA suite au derniers accords CBA signés durant le lock out, BOSTON compte 12 joueurs pour revenir dans le grattin de la conférence EST. Nous avons intérrogé le co-GM FANCHIC.

Boston Globe : David ROBINSON, Jeff HORNACEK, Horace GRANT, COLES, Darrell ARMSTRONG, votre équipe apparaît comme sacrément expérimentée mais considérablement âgée. Pensez-vous qu'une bande de trentenaires peut survivre à une saison régulière de 82 matchs?
FANCHIC : Vous savez, des gars comme l'Amiral, le Général, Darrell ou GrandMama sont de grands professionnels qui compensent leur baisse physique par des qualités techniques et une expérience énorme. Ces joueurs sont des grands professionnels. Je ne me fais pas "encore" de soucis pour eux.

BG : Votre équipe est orientée shoot extérieur, c'est un choix délibéré?
FANCH : Il est toujours intéressant de pouvoir compter sur le maximum d'options offensives. Drive, jeu dos au panier, petit périmètre et ligne des 3pts. On a pu voir qu'une équipe comme les ROCKETS de 1994 se reposait sur le shoot à 7m en comptant sur la maestria de son centre Hakeem OLAJUWON pour offrir des positions. Cette tactique a bien fonctionné puisque Houston a remporté deux titres.
A Boston nous pouvons compter sur un des meilleurs centres de la ligue en David ROBINSON, sublime défenseur, attaquant de grande classe et passeur sous-estimé. A ses côtés nous disposons d'éléments comme ARMSTRONG, PIATKOWSKI, KITTLES ou HORNACEK capables de mettre dedans à bon pourcentage. Leur réussite permettra d'ouvrir des espaces dans la raquette et débloquera les simili-zones qui commencent à se mettre en place dans la ligue.

BG : Quels sont vos chances pour la saison prochaine?
FANCHIC : Difficile à dire de suite puisque tous les rosters repartent de zéro. Il faudra compter sur l'alchimie. Certaines franchises sont plus talentueuses que nous mais la seule vérité est celle du terrain. De mon propre aveu, je souhaite voir les C's bien se positionner à l'EST pour aller le plus loin possible dès que les PO auront commencé.

BG : Merci et bon training camp
FANCHIC : Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston CELTICS Empty
MessageSujet: Re: Boston CELTICS   Boston CELTICS Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:57

Pré-saison vague 1 - La line up

Coach BEUGNOT a livré en conférence de presse la rotation qu'il a mise en place pour cette première série de tests de pré-saison.

Le cinq de départ est le suivant :
PG Darrell ARMSTRONG
SG Jeff HORNACEK
SF Kerry KITTLES
PF Horace GRANT
C David ROBINSON

Larry JOHNSON sur les postes 3 et 4 et Matt GEIGER en 4 et 5 devraient jouer aussi plus de 20minutes.

"J'ai privilégié une rotation simple et raisonnée pour étudier les complémentarités sur le terrain. Le chantier principal est le poste 4 puisque GRANT, LJ, GEIGER ou BRYANT peuvent postuler à un spot de titulaire. Pour les postes 1, 2, 3 et 5, les titulaires devraient être en SR les 4 de cette première vague de test. je n'ai pas donné de consigne particulière en terme tactique, j'adapterai mon coaching aux qualités et défauts de chacun après cette série de tests" nous a confié le coach multi-finaliste de PROA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston CELTICS Empty
MessageSujet: Re: Boston CELTICS   Boston CELTICS Icon_minitimeSam 13 Oct - 7:45

Une vague 1 riche en enseignements!

Après une saison entière de lock out, le basket a de noueau droit de citer dans les arènes. Du côté de BOSTON, les 6 victoires pour 3 défaites apparaissent comme encourageantes.

En effet, l'équipes aux 16 titres ne s'est incliné que 2 fois contre les PACERS et une fois contre les NUGGETS, deux formations pour qui les premiers tests ont plutôt réussi.

"L'écart moyen est de +7 en notre faveur en propsant un jeu altruiste (plus de 19ass) et aggressif (+ de 21lff tentés pour + de 20ftes provoquées). Cependant, je reste insatisfait de l'adresse que ce soit in the paint ou parmi les lignes arrières." a affirmé Greg BEUGNOT à nos confrères d'Associated Press.

Attendus comme dangereux derrière l'arc, les Celtics n'ont converti que 31% de leurs tirs à 3pts dont seulement 26% pour le précieux Jeff HORNACEK.

"J'ai un peu de mal à trouver des repères avec mes nouveaux coéquipiers mais je peux vous rassurer d'hors et déjà, je ne peux pas faire pire en terme d'adresse" s'est expliqué l'ancien lieutenant du Jazz.

Pour l'heure, la marge de progression, notamment en terme d'adresse est réelle.

"Nous allons affiner quelques systèmes en s'appuyant toujours sur David ROBINSON, quasi irréprochable sur cette série de rencontres. Si les guards mettent dedans, l'Amiral scorera d'autant mieux profitant des espaces ainsi créés."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston CELTICS Empty
MessageSujet: Re: Boston CELTICS   Boston CELTICS Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:30

Kerry KITTLES catastrophique en vague 1 sera testé en back up sur les postes 2 et 3.

GrandMama entrera en jeu sur le poste 3.

Pour le reste, rien de changé si ce n'est la précision de certains rôles dans l'équipe, de la distribution au scoring.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston CELTICS Empty
MessageSujet: Re: Boston CELTICS   Boston CELTICS Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:57

Darrell ARMSTRONG sur une autre planète

Sur les deux premières vagues de présaison, le meneur des CELTICS assure 15pts à 47% dont 40% de loin, 4,25reb, 4,75ass, 3,42 steals.
En plus Darrell est régulier avec son pire match à 10pts face au meilleur meneur de l'histoire J STOCKTON.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston CELTICS Empty
MessageSujet: Re: Boston CELTICS   Boston CELTICS Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:20

Place aux choses sérieuses...

La Présaison vient de se terminer et la rotation des CELTICS apparaît désormais claire.

Si le poste de SF n'est pas le plus fourni, les replacements de certains joueurs hors poste on permis d'acquérir une certaine stabilité offensive comme défensive.

Les derniers tests ont par ailleurs permis à David ROBINSON d'augmenter ses productions à tous les niveaux, watch out!

Nous restons éventuellement à l'écoute des propositions qui inclueraient un SF sobre et bon défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston CELTICS Empty
MessageSujet: Re: Boston CELTICS   Boston CELTICS Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:29

BOSTON CELTICS - BILAN Mi-SAISON

Malgré des tatonnements évidents, Boston reste à mi-saison placé dans le haut du tableau de la conférence EST, à 6gb du leader incontesté CHARLOTTE mais à seulement 2gb de son dauphin NY.

Quand on sait que 2 rotations n'ont pu être testés (en vague 3, la rotation 'est pas arrivée sur le bureau des commishs, en vague 4, le fichier EXCEL 2007 n'a pu être ouvert par les instances dirigeantes), on peut envisager des lendemains plus roses.

Collectivement, Boston n'affiche pas d'identité particulièrement affirmée mais un jeu complet, collectif, sérieux car s'appuyant sur des joueurs fortement expérimentés. La défense est solide (82.62pts), elle repose sur les facultés d'intimidation de David ROBINSON inside (le meilleur défenseur du jeu) et sur la pression de nos arrières ARMSTRONG-KITTLES-HORNACEK qui totalisent 6.5 intreceptions à eux trois.
Ainsi, si Boston n'a pas le pouvoir de disuasion d'une franchise comme les Knicks ou les CAVS, les verts et blancs dominent régulièrement leurs adversaires au nombre de possessions jouées (+155 tirs tentés soit 4.31 par rencontres).

Individuellement :
* David ROBINSON reste à 34 ans un des meilleurs centres du monde. Productif au rebond, aux réjections et aux interceptions, l'Amiral est aussi le meilleur scoreur des celtes. Seule son adresse aux lancers francs est en deçà de son statut.
* Darrell ARMSTRONG est un joueur très agréable dont les stats ne reflète pas la contribution réelle. Leader sur le terrain comme dans les vestiaires, l'ancien MAGIC est présent dans tous les secteurs du jeu.
On reste cependant sur notre faim quand à son adresse globale (ratings de 48 en 2g% et 42 en 3g% et seulement 42% et 32%)
* Jeff HORNACEK a vécu un début de saison délicat. Obligé de laisser ses 5 épouses à Salt Lake, le shooteur maison avait laissé son adresse au vestiaires. Heureusement, Jeff a retrouvé la mire. Aujourd'hui, notre guard titulaire assure 12.5pts à 50%. Parfait complément d'AMSTRONG, HORNACEK fait aussi jouer ses coéquipiers et participe au rebond.
Seules son adresse à 3pts reste étonnament problématique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston CELTICS Empty
MessageSujet: Re: Boston CELTICS   Boston CELTICS Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:35

2 nouveaux GM du coté des celtics de Boston


Davride et quicheman sont heureux de prendre la direction d'une équipe mythique."J'ai décidé d'accepter le poste car je suis fan de Robinson et qui plus est l'équipe à quelques autres bons joueurs.J'ai réussi à convaincre davride de venir car ce sont justement les celts,équipe de coeur du jeune homme Very Happy "
"Nous allons construire une belle team c'est certain mais déjà pensons à la free agency"
La suite au prochaine épisode(le temps pour les 2 gm de bien s'immerger dans leur nouveau rôle Basketball )
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Boston CELTICS Empty
MessageSujet: Re: Boston CELTICS   Boston CELTICS Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:30

Bienvenue à vous !!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Boston CELTICS Empty
MessageSujet: Re: Boston CELTICS   Boston CELTICS Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:23

bienvenues les gars !
Quicheman, j'aime bien ce pseudo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston CELTICS Empty
MessageSujet: Re: Boston CELTICS   Boston CELTICS Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:27

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston CELTICS Empty
MessageSujet: Re: Boston CELTICS   Boston CELTICS Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:16

Merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston CELTICS Empty
MessageSujet: Re: Boston CELTICS   Boston CELTICS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston CELTICS
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» BOSTON CELTICS
» Celtics
» Round 1 EST - Cavaliers vs Celtics
» Trade 10 # Wizzards - Celtics
» Trade 13 # celtics - heat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Les topics franchises :: Conférence Est :: Atlantic Division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser