And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le Mur de l'Atlantique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Le Mur de l'Atlantique Empty
MessageSujet: Le Mur de l'Atlantique   Le Mur de l'Atlantique Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:02

L'arrivée de Payton n'a fait que confirmer mes premiers ressentiments quant au niveau de cette division. L'Atlantique, c'est du lourd, du costaud, çà va saigner Twisted Evil
Le Champion en titre N.Y.C, les Wizzards de Big Ben, Phila et la Allen connection, le Heat de Pierce, les Celt's de Payton et Robinson, les Nets de Carter et le Magic de Brad!
Pas d'équipe faible, que du "play-offable", des équipes ambitieuses aux dents longues, de l'expérience et des jeunes loups affamés.
Sans aucun doute, la poule la plus relevée de la NBA!
La Bataille de l'Atlantique sera féroce: avantage au champion mais derrière, tout est possible... albino
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 41
Localisation : paris

Le Mur de l'Atlantique Empty
MessageSujet: Re: Le Mur de l'Atlantique   Le Mur de l'Atlantique Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:59

J'avoue être assez d'accord avec cette analyse. Le niveau est relevé du fait que chaque team de la division présente un potentiel de playoffable même si les knicks et les 76ers se détachent quand même du lot.
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Le Mur de l'Atlantique Empty
MessageSujet: Re: Le Mur de l'Atlantique   Le Mur de l'Atlantique Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:57

Mouais, le Magic c'est quand même pas trop ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 41
Localisation : paris

Le Mur de l'Atlantique Empty
MessageSujet: Re: Le Mur de l'Atlantique   Le Mur de l'Atlantique Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:07

Ouais c'est vrai que le magic fait un peu office de maillon faible dans cette division rendeer
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Le Mur de l'Atlantique Empty
MessageSujet: Re: Le Mur de l'Atlantique   Le Mur de l'Atlantique Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:12

breizhwan a écrit:
Mouais, le Magic c'est quand même pas trop ça...

Toi, la seule chose qui te sauve, c'est le système de ligue fermée...
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Le Mur de l'Atlantique Empty
MessageSujet: Re: Le Mur de l'Atlantique   Le Mur de l'Atlantique Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:13

vince a écrit:
Ouais c'est vrai que le magic fait un peu office de maillon faible dans cette division rendeer

Si tes résultats étaient à la hauteur de ta tchache Vince...si seulement... tongue
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Le Mur de l'Atlantique Empty
MessageSujet: Re: Le Mur de l'Atlantique   Le Mur de l'Atlantique Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:15

toine a écrit:
breizhwan a écrit:
Mouais, le Magic c'est quand même pas trop ça...

Toi, la seule chose qui te sauve, c'est le système de ligue fermée...

un fan de Da Rocha peut me dire ce qu'il veut, je ne le prendrai jamais au sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
Invité
Invité




Le Mur de l'Atlantique Empty
MessageSujet: Re: Le Mur de l'Atlantique   Le Mur de l'Atlantique Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:02

On peut transferrer LA dans une autre division?

Et là la meilleure division serait sans conteste la Pacific... mais bon on a LA Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Le Mur de l'Atlantique Empty
MessageSujet: Re: Le Mur de l'Atlantique   Le Mur de l'Atlantique Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:26

waw c'est génial ! c'est trop génial !!
Les pacers adorent faire le mur. pirat

ps : vince est champion de la conf' ouest, je crois qu'il a le droit de se toucher quand meme!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mur de l'Atlantique Empty
MessageSujet: Re: Le Mur de l'Atlantique   Le Mur de l'Atlantique Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:32

Assez d'accord avec le vautour, pour une foi...































Merde qu'est ce que je fais, je dis du bien de Vince Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Le Mur de l'Atlantique Empty
MessageSujet: Re: Le Mur de l'Atlantique   Le Mur de l'Atlantique Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:35

oh si ça lui fait du bien tant mieux !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Le Mur de l'Atlantique Empty
MessageSujet: Re: Le Mur de l'Atlantique   Le Mur de l'Atlantique Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:38

Le Vautour des Carpates a écrit:
waw c'est génial ! c'est trop génial !!
Les pacers adorent faire le mur. pirat

Un volatile à cou nu qui se prend un mur, çà la fouterait mal mais je crois que t'y laisseras des plumes dans cette division Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mur de l'Atlantique Empty
MessageSujet: Re: Le Mur de l'Atlantique   Le Mur de l'Atlantique Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:39

Beaucoup, énormément, Vince est inégalable en terme de paluchage intensif...imaginez qu'il gagne affraid
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Le Mur de l'Atlantique Empty
MessageSujet: Re: Le Mur de l'Atlantique   Le Mur de l'Atlantique Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:41

toine a écrit:
Le Vautour des Carpates a écrit:
waw c'est génial ! c'est trop génial !!
Les pacers adorent faire le mur. pirat

Un volatile à cou nu qui se prend un mur, çà la fouterait mal mais je crois que t'y laisseras des plumes dans cette division Twisted Evil

tu te touches pas mal aussi....allez je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Le Mur de l'Atlantique Empty
MessageSujet: Re: Le Mur de l'Atlantique   Le Mur de l'Atlantique Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:47

Le Vautour des Carpates a écrit:
toine a écrit:
Le Vautour des Carpates a écrit:
waw c'est génial ! c'est trop génial !!
Les pacers adorent faire le mur. pirat

Un volatile à cou nu qui se prend un mur, çà la fouterait mal mais je crois que t'y laisseras des plumes dans cette division Twisted Evil

tu te touches pas mal aussi....allez je sors Arrow

Neeen, c'est la mère à...ok, je sors aussi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mur de l'Atlantique Empty
MessageSujet: Re: Le Mur de l'Atlantique   Le Mur de l'Atlantique Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:50

breizhwan a écrit:
toine a écrit:
breizhwan a écrit:
Mouais, le Magic c'est quand même pas trop ça...

Toi, la seule chose qui te sauve, c'est le système de ligue fermée...

un fan de Da Rocha peut me dire ce qu'il veut, je ne le prendrai jamais au sérieux!

Ca fait bizarre quand Breizh sort la tête de sous le bar pour parler basket....

Oups, un 2eme fan de Darocha, qui peut donc dire ce qu'il veut apparement geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mur de l'Atlantique Empty
MessageSujet: Re: Le Mur de l'Atlantique   Le Mur de l'Atlantique Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:56

Ce n'est pas pour ça que j'intervenais au début, mais plus pour confirmer les dire de Toine comme quoi il y allait avoir de la castagne dans la divison, et que même si je suis content de mon équipe cette saison, quand je vois ce qui m'entoure, je ne fais pas le fier...

Au moins on sera content lorsque l'on fera un road trip dans la pacific, avec au moins la certitude de ramener une victoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Le Mur de l'Atlantique Empty
MessageSujet: Re: Le Mur de l'Atlantique   Le Mur de l'Atlantique Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:13

elba a écrit:
Ce n'est pas pour ça que j'intervenais au début, mais plus pour confirmer les dire de Toine comme quoi il y allait avoir de la castagne dans la divison, et que même si je suis content de mon équipe cette saison, quand je vois ce qui m'entoure, je ne fais pas le fier...

Au moins on sera content lorsque l'on fera un road trip dans la pacific, avec au moins la certitude de ramener une victoire lol!

Tu peux compter sur deux car avec les lakers et les clippers de BigBenny, c'est la NBDL (National BasketBall Des Loosers) qui s'incruste en NBA Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 41
Localisation : paris

Le Mur de l'Atlantique Empty
MessageSujet: Re: Le Mur de l'Atlantique   Le Mur de l'Atlantique Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:16

kishai a écrit:
Beaucoup, énormément, Vince est inégalable en terme de paluchage intensif...imaginez qu'il gagne affraid

Waouh j'avoue, j'espère pour vous que je gagnerai jamais le titre parce que sinon c'est 10 ans de rabachage de ma suprématie dans les dents pour tout le monde king Et y'en aura des tournées générales cherry

Sinon moi j'espère que y'aura pas de série suns-sonics, pas envie d'entendre le kishai nous sortir son refrain "ouaissss les sonics sont laaaaaaargement plus fort, si je gagne ca sera de la chance, qu'est ce que j'suisss humblee et modesteeeee hmmmm pig "

king
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Le Mur de l'Atlantique Empty
MessageSujet: Re: Le Mur de l'Atlantique   Le Mur de l'Atlantique Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:42

Pas faux. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mur de l'Atlantique Empty
MessageSujet: Re: Le Mur de l'Atlantique   Le Mur de l'Atlantique Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:24

Je pense que ce n'est pas mon humilité qui m'a permis de gagner la série mais plutôt une erreur de coaching. Surprised

Et si j'ai perdu contre les rockets ce n'est pas l'effectif qui a fait la différence mais sa science du coaching, un recrutement judicieux, et une grande capacité d'adaptation. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mur de l'Atlantique Empty
MessageSujet: Re: Le Mur de l'Atlantique   Le Mur de l'Atlantique Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:24

Peace sunny love I love you and unity Smile à Phoenix, là ou tout le monde est beau et gentil....C'est le pays joyeux......

VIVE LE POWER "PHOENIX" FLOWER!!!

We love you too Kishai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mur de l'Atlantique Empty
MessageSujet: Re: Le Mur de l'Atlantique   Le Mur de l'Atlantique Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:17

elba a écrit:
Peace sunny love I love you and unity Smile à Phoenix, là ou tout le monde est beau et gentil....C'est le pays joyeux......

VIVE LE POWER "PHOENIX" FLOWER!!!

We love you too Kishai!!!

Embarassed Embarassed Embarassed

Merci Elba pour cette amour réciproque GO NETS and MAGIC
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Le Mur de l'Atlantique Empty
MessageSujet: Re: Le Mur de l'Atlantique   Le Mur de l'Atlantique Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:30

ça commence à me gonfler tous ces bisous...
Faut arreter au bout d'un moment, c'est une simu de gay ou quoi ?

Je t'aime, oui moi aussi je t'aime.
Elle est super ton équipe, toi aussi elle est bonne ton équipe oh oui elle est trop bonne ! T'es le plus fort nen c'est toi le plus fort.

Nen mais, ça va la tete !
Je vais retourner faire du volley si ça continue. Oui j'aime le volley et la guitare aussi flower bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mur de l'Atlantique Empty
MessageSujet: Re: Le Mur de l'Atlantique   Le Mur de l'Atlantique Icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:26

[quote="Le Vautour des Carpates"]ça commence à me gonfler tous ces bisous...
Faut arreter au bout d'un moment, c'est une simu de gay ou quoi ?
/quote]

La diversité apporte bonheur et prospérité, que la paix soit avec toi camarde bouseux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mur de l'Atlantique Empty
MessageSujet: Re: Le Mur de l'Atlantique   Le Mur de l'Atlantique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mur de l'Atlantique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Discussions :: Trash Talking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser