And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Minnesota Timberwolves

Aller en bas 
+18
Medellin
His airness
mattB
OM23
TUTU
kikal
Karen Ambrose
stefbonet
Slam
lecroate13
Julien49
triphynn
vince
Le Vautour des Carpates
toine
breizhwan
unkle b
Herzeleid
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Minnesota Timberwolves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves   Minnesota Timberwolves - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 5:49

grrrrrr

t as passé la 6eme sur ta boite de vitesse ... moi dans mon beau bolide je n ai que 5 vitesse malheureusement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Minnesota Timberwolves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves   Minnesota Timberwolves - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:14

Faudra que je me trouve une 7e vitesse pour les playoffs king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Minnesota Timberwolves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves   Minnesota Timberwolves - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:47

Grippé ces derniers jours, j'ai pas trop eu l'occasion de m'attarder sur les performances de mes hommes.
Juste un petit point rapide:
- Bilan 6-3. Pour info, c'est notre première vague à plus de 2 défaites!
- On perd 2 matchs à domcilie affraid
- On perd face aux Hornets, on est à 0-2 face à eux.
- On bat tout de même le Jazz, les Lakers et les Suns.
- On garde 4 GB d'avance sur les Grizzlies avec un match lors de la prochaine vague.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Minnesota Timberwolves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves   Minnesota Timberwolves - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:16

Bulls 63-86 Wolves
Grizzlies 100-94 Wolves
Wolves 76-73 Clippers
Nuggets 85-109 Wolves
Knicks 98-103 Wolves

Wolves 94-104 Jazz
Spurs 88-92 Wolves

Un enseignement sur cette vague, lorsqu'on a pris plus de 100 points, on a perdu. La limitation de certain temps de jeu n'est évidemment pas pour rien à ce petit recul offensif.
On prouve aussi que notre défense n'est pas la pire de la ligue, 63 points concédés face aux Bulls, 73 face aux Clippers, 85 contre les Nuggets.

Par contre, on perd face à notre rival Grizzlies, triple double pour Kidd, grosse préence de Malone, si on se retrouve en finale de conférence, ça s'annonce explosif, surtout que les Grizzlies ne sont pas des bouchers. Belle série en perspective.

Une victoire qui fait plaisir est celle obtenue sur les Knicks, avec Shaq qui rappelle à ZO pourquoi il a toujours été devant lui (31pts-11rbds-3blks) On remporte donc nos 2 matchs sur les Knicks cette saison. Un bon point face au vainqueur de l'Est.

La saison régulière s'achève donc avec la première place pour nous. On termine avec la meilleure attaque (104.5ppg) au meilleur % (50.4) On est l'équipe qui fait le plus d'assists (24.6) et on est la 4e équipe qui perd le moins de ballon (15.2to)
Petite précision, au moment de la draft, je ne m'attendais pas à mettre en place une équipe au profil si offensif. C'est l'arrivée de Richmond qui a un peu chamboulé mes plans.
Quand vous avez 3 scoreurs comme O'Neal, Smith et Richmond, comment faire autrement?

Désormais place aux Sonics, une autre équipe qui prone le jeu offensif. EN SR, on est souvent allé à 120 points face à eux, et vu leurs joueurs, je les vois pas tenter de me battre en encaissant un point de moins.
Ca s'annonce donc rapide et offensif!
Place au show!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Minnesota Timberwolves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves   Minnesota Timberwolves - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:45

Je ne vais pas revenir sur la terrible défaite des Wolves au premier tour des playoffs, j'ai fait mon auto-critique en interne et la presse ne s'est emparée d'aucun détail.

Ce message est là pour annoncer une arrivée, celle du pivot slovène Alek Radojevic dont les qualités défensives lui assureront une place dans la rotation, derrière l'inamovible Shaq (non je n'ai pas fait ce choix dans le but de le remplacer Laughing )
Je ne trouvais pas mon bonheur sur le marché, alors j'ai contourné le probleme en récupérant un joueur productif sur court temps de jeu lors du camp de pré-draft.

Bonne chance Alek.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Minnesota Timberwolves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves   Minnesota Timberwolves - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:23

La journée d'hier a boosté l'intersaison.
Après avoir récupéré le solide centre Radojevic, on a continué les négociations entreprises avec les Wizards il y a quelques jours.
Ces discussions ont abouti sur un deal et les arrivées de Chris Mills, Earl Boykins et un 2nd pick en échange de notre ancien meneur titulaire, Mark Jackson

Tout d'abord, nous remercions Jackson pour le travail accompli durant un an, ses qualités sont restés intactes mais le départ de Richmond m'a poussé à changer de plan, Blaylock sera titulaire cette année pour compenser en partie les points de Richmond alors Jackson, que je ne souhaitais pas laisser moisir sur son banc, a droit à une fin de carrière avec l'espoir Kobe Bryant.

De notre coté, on récupère:
- Mills, un joueur intéressant pour un collectif, pas maladroit au périmètre (Gaze nous quittant aussi) et offrant une vraie alternative à Sealy en relais du probable futur titulaire, Rogers.
- Boykins, un energizer en sortie de banc, là aussi une bonne alternative à Douglas, meneur moins offensif.

Enfin la draft, avec nos 28e et 29e choix, on a décidé de donner une chance à:
- Harold Jamison, défenseur honnete
- A.J. Bramlett, le successeur d'Hot Rod Williams pour le profil et de Schintzius pour l'originalité du nom.

Le roster actuel:

PG: Blaylock, Douglas, Boykins
SG: Smith, Maxwell
SF: Rogers, Sealy, Mills, Jamison
PF: Campbell, Oakley
C: O'Neal, Radojevic, Williams, Bramlett

Le roster est donc déjà de 15 joueurs, vu que j'ai pas de cap, je m'enfous, je joue pas la FA.
Si une équipe souhaite rééquilibrer son roster avec un contrat expirant, je suis joignable, et pas forcément très exigeant, pour libérer un C ou un SF.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Invité
Invité




Minnesota Timberwolves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves   Minnesota Timberwolves - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:53

bon mon cher Herz je pense que ont va se faire titiller par les petits nouveaux riches du texas cette saison Rolling Eyes

C est quoi tes plans avec la perte de Mitch non remplacer et le depart de Jackson pr des clopinette... Car avec Shaq en place tu te dois de jouer les gros bras de l ouest qd meme.

En tt cas au canada on sera tjs heureu de vous jouer, notre rivalité n est pas morte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minnesota Timberwolves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves   Minnesota Timberwolves - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:37

Je crois qu'il pleurt encore les derniers PO.

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Minnesota Timberwolves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves   Minnesota Timberwolves - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:40

Non, non, non, je ne pleurs rien du tout, je suis même plutôt ambitieux.

Je suis confiant en mes moves de l'intersaison et mon nouveau plan de jeu. Le départ de Richmond était plus ou moins prévu, c'était quasi impossible de le re-signer et sa retraite m'empeche de le dealer.
C'était prévu.

Son départ me pousse à changer de tactique, j'ai dealé Jackson pour ça, j'ai mtn un banc long comme les jambes du Great Khali et un paquet de combinaisons à tester.

Et je rappelle que les exemplaires Shaq/Campbell/Smith sont tjs là.

Donc même si je dois être sur le recul dans la hiérarchie de l'Ouest, notamment par rapport aux Rockets, je reste franchement ambitieux.

Puis Bona, on sera ravi d'affronter tes Grizzlies qui partagent avec mes Wolves un age avancé et une certaine stabilité dans les forces majeurs.
Mais si tu veux envoyer balader Horry, tu sais qui contacter geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Minnesota Timberwolves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves   Minnesota Timberwolves - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:13

Juste un mot pour vous dire que je serai absent jsq au 10 mai, pour cause de voyage en croatie. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Minnesota Timberwolves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves   Minnesota Timberwolves - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:27

Bon voyage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Minnesota Timberwolves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves   Minnesota Timberwolves - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:55

Je suis de retour, et qu'est que je vois, des MP, je vais explorer tout ça king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Minnesota Timberwolves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves   Minnesota Timberwolves - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:26

Je viens de voir mon bilan pas glorieux, glorieux...
J'ai pas encore fait le détail mais ce qui est sur, c'est qu'il y aura du changement dans la prochaine rota...
A suivre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Minnesota Timberwolves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves   Minnesota Timberwolves - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:35

Bilan de la vague: 2-3
Bilan de la saison: 3-9

Point positif, 2-0 à la maison.
Point négatif: 1-9 à l'extérieur Suspect

On n'est pas à la rue, mais des contacts ont été noués avec d'autres GMs pour tenter de remédier à la situation.

Il manque clairement une 3e option, Blaylock n'assume malheuresement pas ce role. Heureusement qu'il défend et pique des ballons,sinon je l'aurais déjà tué.

Wait & see, et surveillez mon trading block dans les prochaines semaines, on ne saitjamais What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Minnesota Timberwolves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves   Minnesota Timberwolves - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:58

Wouuuu quelle vague, 8-2. Very Happy
On équilibre le bilan, 11V-11D. Et par la meme, on confirme que le Target Center est une salle où il ne fait pas bon se déplacer puisqu'on y a gagné 8 matchs sur 10 (6-2 sur la vague)

Malgré le nombre de match, j'avais décidé de prendre des risques, ça a été payant.

Maxwell a été titulaire à part entiere, résultat assez concluant: 16.5 points de moyenne. S'il pouvait être plus propre au shoot, ce serait parfait.

Troisième meneur l'an dernier, Sherman Douglas a été propulsé titulaire à la place de Blaylock. Stats: 7pts, à 43.4,4.9 assists, et 2 steals pr 2.2 TOs par match. Rien d'extraordinaire mais il a le mérite d'être presque aussi rentable que Blaylock avec 3 fois moins de talent.

Sinon, Shaq et Smith, RAS, sauf que Smith est passé sous les 20 points par match. Ce qui s'explique, selon moi, à sa cohabitation avec Maxwell.

Tout cela a fait quelques victimes, Rogers notamment qui a vu son temps de jeu fondre, Blaylock également qui attend impatiemment son transfert à Cleveland.

Sur les victoires, quelques ptites choses:
- on gagne d'un point contre les Bucks avec un Shaq à 28 minutes en foul trouble et finalement expulsés.
- Shaq peut encore etre monstrueux, la preuve avec ses 34 points et 18 rebonds pour une victoire d'un point sur les Spurs.
- on bat nos amis oursons, un match qui a équilibré le bilan pour la première fois de l'année.
- on montre aussi notre capacité à défendre, 78 points concédés face aux Celtics, 74 face aux Lakers, 68 face aux Nuggets (contre qui on a aussi perdu un match en fin de vague)

Sur l'ensemble de la vague, on score 98 points pour 90.1 points concédés.
On est loin, très loin, des meilleurs défenses mais c'est une belle progression par rapport aux 96 points des premières vagues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Minnesota Timberwolves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves   Minnesota Timberwolves - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:57

Ca bouge aux Wolves!

Après un début de saison moyen, et malgré une belle vague 3, on a décidé de se séparer de quelques éléments, prévus comme titulaire, devenus indésirables à cause d'un niveau de performance jugé trop moyen.
De nombreux GMs ont été démarchés, et on est arrivé à des accords dans les situations suivantes:
- Mookie Blaylock va nous quitter après la vague 4, on a été séduit par le profil d'Erick Strickland, présent des deux cotés du terrain, et peut-etre capable d'etre plus explosif que Blaylock. Mookie plaisait au staff des Cavs, pour sa défense dure, l'accord fut rapide.
- Rod Rogers devait etre le SF titulaire, son manque d'impact offensif lui sera fatal. Son absence de vrai point fort m'a finalement gené. Il est remplacé en interne par Vernon Maxwell. J'ai souhaité conservé Mills pour son shoot extérieur. En échange, on récupère Kevin Willis, un PF solide et expérimenté qui fera la pair avec Oakley. J'avais besoin de ce type d'intérieur pour équilibrer mon roster (et j'avais trop de SF...)
- Elden Campbell était encore satisfaisant, son rendement n'était pas en question. Mais on souhaitait un ailier plus offensif, que ce soit un PF ou SF, et Campbell (FA en fin de saison, encore au niveau) était ma meilleure monnaie d'échange. On récupère en échange Juwan Howard, qui va nous apporter scoring, défense honnete et plus de talent. Tout ce que je cherchais.
- Corey Beck nous quitte pour les salaires, on perd aussi notre first dans la bataille (direction Portland), mais la prochaine draft ne m'emballait pas. Autre recrue, Reggie Jordan, pour équilibrer les salaires avec les Blazers. Sa défense pourrait nous etre utile.

Minnesota Timberwolves - Page 4 Act_juwan_howard

Le nouveau groupe:
- PG: Erick Strickland/Sherman Douglas
- SG: Steve Smith/Vernon MaxwellReggie Jordan
- SF: Chris Mills/Malik Sealy
- PF: Juwan Howard/Charles Oakley/Kevin Willis
- C: Shaquille O'Neal/Alek Radojevic/AJ Bramlett/John HR Williams

Le roster est désormais plus équilibré, j'ai de nouveau une grosse raquette (sachant que je ne compte plus sur Williams et que Radojevic a des lacunes, Willis et Oakley vont se partager les grosses minutes), de nouveau des scoreurs aux ailes (Smith et Maxwell) avec de bonnes rotations et un meneur, SG de formation certes, qui a toutes les qualités pour driver ce groupe.
Beaucoup de joueurs sont en fin de contrat, donc des places sont à gagner dans le roster de l'an prochain. Les joueurs rentables du roster seront évidemment privilégiés!

Les Wolves proposeront à nouveau un basket offensif, et, on l'espere, victorieux.

Plus aucun deal n'est prévu (pour le Shaq, c'est pas le bon moment Laughing ) mais je reste à l'écoute pour toutes discussion.


Dernière édition par Herzeleid le Lun 2 Juin - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Minnesota Timberwolves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves   Minnesota Timberwolves - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:04

j'ai comme l'impression que tu fantasme pas mal à l'idée d'avoir Lenard dans ton roster... mais ce n'est qu'un rêve, il est aux pacers Razz
toi c'est vernon maxwell ton SG...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Minnesota Timberwolves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves   Minnesota Timberwolves - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:46

Herzeleid a écrit:
Ca bouge aux Wolves!

Ca bouge grave !
Je veux bien boire la meme chose que toi !! lol!

Merci pour ces bons moments ! mdr !
Quand il veut le shaq, il est le bienvenue à la maison ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Minnesota Timberwolves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves   Minnesota Timberwolves - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:32

unkle b a écrit:
j'ai comme l'impression que tu fantasme pas mal à l'idée d'avoir Lenard dans ton roster... mais ce n'est qu'un rêve, il est aux pacers Razz
toi c'est vernon maxwell ton SG...

Oops Shocked
J'ai édité! Razz

Je sais pas pourquoi j'ai parlé de Lenard à la place de Maxwell, peut-etre pcq je l'avais eu des pacers... ché pas, j'avais Lenard en tête Laughing

Peut-être qu'à la prochaine vague, Maxwell fera aussi du 25 points à 55% Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Minnesota Timberwolves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves   Minnesota Timberwolves - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin - 5:38

Je vais profiter de la mi-temps pour donner mes impressions sur la vague.

Commençons par le commencement, le bilan, 6-4.
Je trouve ce bilan honorable compte tenu des joueurs à intégrer, de la titularisation de Douglas à la mène et de la blessure de Maxwell durant 6 matchs.

On a perdu quelques matchs honteusement, notamment face aux Raptors (j'aurais peut-etre pas du vanter les qualités des joueurs de l'itw rickochet silent ), face aux Grizzlies de 25 points, face aux Nuggets qui ne nous réussissent vraiment pas... alors qu'on est capable de battre les Rockets, les Cavs (avec notre futur meneur, Strickland, qui score 16pts) ou les Hawks.

J'ai l'impression de coacher les "vrais" Wolves de 2005, capable de vaincre n'importe qui mais aussi de s'effondrer devant n'importe qui.

Sinon vous pouvez trembler, le Shaq est au top: 31.7 points, 10.3 rebonds et 2 contres par match. Ca me fait plaisir de voir aussi qu'il est redevenu le top scoreur de la league.

Howard s'est pas trop mal intégré, il est résté dans ses standards au scoring (14ppg) et au rebond (8.7rpg) Par contre, il shoote à 50.8%, et ça c'est vraiment très bon vu son adresse à Portland. La nouvelle association est prometteuse.

Smith toujours là avec 18ppg.

La bonne surprise est venu du tandem Sealy/Mills, 15 à 20 points à eux deux à chaque match en l'absence de Maxwell. Sealy en particuliers a fait de très jolies choses.

L'équipe est aussi plus offensive, 101.7 points de moyenne, contre 93 sur les 3 premières vagues.

Prochaine vague, j'aurais mon roster complet, on va pouvoir déterminer jusqu'ou on peut aller.
La confiance demeure Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Minnesota Timberwolves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves   Minnesota Timberwolves - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:02

Les derniers trades avaient pour but de faire des Wolves des dynamiteurs de défense, le pari est plutot réussi:
- Wolves 134-111 Grizzlies
- Wolves 134-98 Mavs
- Nuggets 103-112 Wolves
- Wolves 113-98 Hornets
On tourne à 121.9 points sur la vague!

Bon y a aussi des déconvenues, la plus mémorables contre les Rockets:
- 121-82 Shocked
- Shaq tenu à 8pts en 18min, et 4 fautes, on peut saluer le travail de Robinson
- Plus généralement, on s'est fait démonter par le frontcourt texan. Maxwell a énormément souffert face à des joueurs bien plus physiques que lui.
Les Warriors nous ont aussi bien maltraités, 100-79, 22 balles perdues, ça aide pas.

Le bilan de la vague est de 4-3, on n'a laissé un match à domicile, face aux Clippers, où on a dû jouer sans meneur de jeu, Strickland étant arrivé blessé et Douglas se blessant après 1 minutes!
Dur à avaler.

Erick Strickland, pour sa première vague en tant que meneur de jeu, compile 11.5 points et 3 assists. En outre il ne perd que 0.7 ballon.
Donc c'est discret, sobre, on va voir comment lui faire prendre plus de risques.

Mon autre recrue vedette, Juwan Howard, a été plus en retrait, 12.9 points 5.6 rebonds, il fut à coté de la plaque contre les Clippers (6pts, 1/7), il fut dominé, comme l'ensemble des joueurs, contre les Rockets (4pts, 2/8 ) et gêné par les fautes contre les Warriors (8pts, 4/4 en 17min, mais 5 fautes)
En clair, quand on perd, Howard n'est pas bon ou quand Howard n'est pas bon, on perd...

O'Neal-Smith, RAS.

Parmi les roles players, Maxwell score 11.9 points en moyenne dans son role de SF, et les doublures Mills et Sealy scorent 6.4 points bienvenus.
Kevin Willis prend ses marques: 4.1 points, 5.6 rebonds et 0.6 block en 14 minutes.

Un mot pour finir sur mon rookie, Alek Radojevic, nullissime en attaque, il a eu l'occasion de jouer 27 minutes face aux Rockets, il rend un 0/10 au shoot Shocked Shocked Shocked Il se "rattrape" avec 7 rebonds et 5 steals mais en attaque il est très inquiétant.
Radojevic, sur la saison, tourne à 0.35 points, 3 shoots réussis en 31 matchs!!!! 8% de réussite (3/38 ) Rebonds, steals, défense en général il est présent, mais y a pas moyen de le rendre moins faible en attaque jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Minnesota Timberwolves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves   Minnesota Timberwolves - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:51

On continue à bien se comporter.
Bilan de la vague: 6-3
Bilan de la SR: 27-21

Ce qui me tient à coeur, bilan à domicile: 19-4 !

Sur cette vague, j'ai tenté un petit ajustement, Maxwell 6e homme, Mills dans le 5, ça a pas trop mal marché et les résultats ont suivi.

Mills apporte 9.6 points par match à 50.8%, plus sobre que Maxwell.

Sinon pour les amis de la poésie, le Shaq est au top de sa forme: 30.9 points à 58.8% et 13.1 rebonds afro
6 matchs sur 9 à plus de 30 points, une pointe à 44 (face à son ancien complice Elden Campbell)
6 matchs sur 9 à plus de 14 rebonds, une pointe à 18 (face à Olajuwon)
On lui donne déjà le titre de MVP? farao

Mais bizarement, la top perf au rebond, elle est pas pour Shaq, mais pour Juwan Howard, 19 prises face au Jazz et McDyess.
Howard qui dans l'ensemble rend une vague en deça de ses standards, avec 10.7 points et 7 rebonds, et le + inquiétant, 42.3% au shoot.

Sinon Smith fait le boulot avec une belle régularité, 17-4-4, j'adore toujours autant ce mec. et dire que j'ai pensé à le sacrifier Sad

Il y a aussi du mieux avec Erick Strickland, alors certes j'ai pas récupéré le meilleur passeur de la league (mais ça je le savais), mais quel sangsue, 3.3 steals par match!! 7 face à Dre Miller, 5 face à Nash, 6 face à Childs et Barros...
A ça, il ajoute un scoring en net hausse, 14.3 points à 48.2% et quelques rebonds, 5.3, ce qui est plutot très bon pour un meneur.
Bonne acquisition donc, en espérant qu'il confirme;

Autrement, Willis, Oakley et Radojevic assurent plus de 7 rebonds par match en relais des titulaires, Sealy score 4.6 points en 11 minutes.

Du bon, du moins bon, mais l'ensemble est satisfaisant vu d'ou on est partie!

Un mot sur les équipes qu'on bat:
- les Pacers ont fait une vague de merde, leur premier match était chez nous, alors qui les a plombé? king Et tenu à 79 points, SVP!
- les Hawks, 30 points dans la musette;
- les Lakers avec Shaq qui souffre toujours face à Mutombo, 5 fautes, 17 minutes... et 17 points, 8/9. Bon relai de Radojevic, 10 rebonds, 2 steals et 1/3 au shoot (ça change des 0/10)
- +7 face au Jazz, contre qui on a souvent du mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Minnesota Timberwolves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves   Minnesota Timberwolves - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:08

"Oui dès notre arrivée notre bus a été caillassé !
Les joueurs étaient sous le choc, du coup cela s'est ressenti sur notre performance. Le Shaq m'a insulté sous les yeux des arbitres, ils n'ont pas bronché, nous sommes à mon avis victime d'un complot.

Je suis attristé, dans les vestiaires nous avons retrouvé la dépouille de Matt Bullard !"

Le Vautour des Carpates.
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Minnesota Timberwolves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves   Minnesota Timberwolves - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:32

Et ta toute petite victoire sur le Magic, tu t'en vantes pas???
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Minnesota Timberwolves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves   Minnesota Timberwolves - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:22

Le Vautour des Carpates a écrit:
"Oui dès notre arrivée notre bus a été caillassé !
Les joueurs étaient sous le choc, du coup cela s'est ressenti sur notre performance. Le Shaq m'a insulté sous les yeux des arbitres, ils n'ont pas bronché, nous sommes à mon avis victime d'un complot.

Je suis attristé, dans les vestiaires nous avons retrouvé la dépouille de Matt Bullard !"

Le Vautour des Carpates.

Sur la demande d'un certain Mr B. GM du coté de Vancouver, le bus contenant un dénommé Jermaine était censé tomber dans un des milliers de lac de la région, il semble que le coup fut manqué.

toine a écrit:
Et ta toute petite victoire sur le Magic, tu t'en vantes pas???

Moi je veux bien, cette victoire montre notre solidité dans les moments chauds, surtout après une entame très moyenne et un complot arbitral plus que visible (Shaq 4 lancers, c'est sérieux? Laughing 11 lancers à 25) mais, bon, vu qu'on pique des ballons (9 steals pour 12 TOs, contre seulement 8 TOs de notre coté) que Shaq met 31 points dans la vue de Miller, et que Sealy sort du banc pour 12 points, on arrive à décrocher une victoire dans la douleur et malheureusement moult événements contraires.
Conclusion, le visiteur ne s'impose pas au Target Center.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Contenu sponsorisé





Minnesota Timberwolves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves   Minnesota Timberwolves - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minnesota Timberwolves
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Les topics franchises :: Conférence Ouest :: Midwest Division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser