And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Philadelphia Sixers

Aller en bas 
+2
breizhwan
triphynn
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Philadelphia Sixers Empty
MessageSujet: Philadelphia Sixers   Philadelphia Sixers Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:00

Un nouvel homme a tout faire aux Sixers, a la place du grand Larry Brown !! Qui aurait pu le croire !

Et pourtant la direction de la franchise pensilvanienne vient de donner cartes blanches a Florian, entraineur sans expériences particulières.

A lui de construire l'équipe qui remporter le titre a la fin de la saison.

1ers mots de m'interressé : "C'est pour moi un grand honneur de prendre place dans une ville ou sont passées des stars telles que Barkley ou Erving pour ne citer qu'eux. J'espère qu'on arrivera vite a reconquérir un titre qui n'aurait jamais du quitter notre ville"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philadelphia Sixers Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers   Philadelphia Sixers Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:07

Les Sixers ont obtenus le 20eme pick, un pas trop haut, pas trop bas dans la draft. De quoi construire une équipe competitive pour les PO la saison prochaine.

Réaction du GM : "Ce 20eme choix me satisfait pleinement. Je ne voulais pas avoir un top10 voire meme Top15. Ce que je veux c'est avoir une équipe équilibrée, avec de bons joueurs a chaques postes. Je pense qu'avec ce 20eme pick j'y arriverais."
Revenir en haut Aller en bas
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

Philadelphia Sixers Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers   Philadelphia Sixers Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:14

florian a écrit:
Les Sixers ont obtenus le 20eme pick, un pas trop haut, pas trop bas dans la draft. De quoi construire une équipe competitive pour les PO la saison prochaine.

Réaction du GM : "Ce 20eme choix me satisfait pleinement. Je ne voulais pas avoir un top10 voire meme Top15. Ce que je veux c'est avoir une équipe équilibrée, avec de bons joueurs a chaques postes. Je pense qu'avec ce 20eme pick j'y arriverais."

Sauf erreur de ma part il me semble que le pick 20 soit aux Spurs et que tu aies hérité du pick 28, désolé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philadelphia Sixers Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers   Philadelphia Sixers Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:57

exact, je sais plus lire No

Bon bah je pourrais construire autour d'un bon duo alors (on se console comme on peu)
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Philadelphia Sixers Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers   Philadelphia Sixers Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:25

c'est un réflexe BTSOS de te prendre pour le GM des Spurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
Invité
Invité




Philadelphia Sixers Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers   Philadelphia Sixers Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:06

ouais on va dire ca comme ca rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philadelphia Sixers Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers   Philadelphia Sixers Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:22

Le premier joueur de philadelphia est maintenant connu, il s'agit de Ray Allen.

Florian explique ce choix par une volonté de créer une équipe "pour le futur qui ne jouera surement pas la PO des cette année mais avec une marge de progression tres importante. De plus, nous souhaitons concerver une bonne marge dans le salary cap pour choper un des top FA la saison prochaine. A partir de ces points, le choix de Ray Allen est plus que logique."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philadelphia Sixers Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers   Philadelphia Sixers Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:01

Avec le deuxieme choix du second tour, florian a séléctionné Shareef Abdul Rahim.

Ce joueur sera, avec Ray Allen, le leader de l'équipe des deux cotés du parquet.

Le seul soucis est l'incohérence dans les propos de florian qui veut une équipe pour le futur mais avec des joueurs en fin de contrat dès la fin de cette premiere saison. Selon lui, un des deux devrait ressigner facilement a Phily a la fin de la saison (sans toute fois dire son nom) et l'apport des futurs tres bons jeunes en fin de contrats rookies (draft de 96 et 97, tres bonnes cuvées) ainsi qu'un futur top rookie feront de phily un candidat au titre. Tres tres optimiste ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philadelphia Sixers Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers   Philadelphia Sixers Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:41

Troy Hudson et PJ Brown débarquent !!

L'allier fort a été choisit a troisieme tour, pour la plus grande joie de florian qui déclarait etre "surpris de voir un joueur interrier aussi bon que PJ en fin de 3eme."

Mais le hic c'est que les sixers ont déja un PF en la personne de Shareef, donc qui sera dépalé au poste 5 ou sur le poste 3 ?? Réponse du GM : "Shareef a toutes les qualités de jump, de physique, de technique pour dominer aussi bien sur le poste 4 qu'en interrieur."

Concernant Hudson c'est le "chouchou" de florian, ca ammenera une touche affro a cette équipe des Sixers ou "Ray Allen sera le leader offensif"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philadelphia Sixers Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers   Philadelphia Sixers Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:08

Deux SF experimentés débarquent !

D'un coté Byron Russell dont, si ses perfs sont aussi belles que durant sa jeunesse verra surement son maillot aux cotés des Erving et autres Chamberlain, sera vraissemblablement le SF titulaire des Sixers. Son Back up n'est autre que Sean Elliot, un autre joueur tres apprécié par florian, le GM de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philadelphia Sixers Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers   Philadelphia Sixers Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:21

Hern est maitenant le nouveau GM des SIXERS.
Arrivé en cours de saison il n'a pas choisis les joueurs de la team et pense déja à la saison prochaine en espérant décrocher un tour de draft haut placé.
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Philadelphia Sixers Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers   Philadelphia Sixers Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:01

Bienvenue a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




Philadelphia Sixers Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers   Philadelphia Sixers Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:11

Salut Hern, content de te voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philadelphia Sixers Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers   Philadelphia Sixers Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:56

moi ausi eric ! domage pour nba manager mais je comprend tes raisons ! ce n'est que partie remise je pense !
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Philadelphia Sixers Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers   Philadelphia Sixers Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:27

Bienvenue Hern! On en avait parlé, je suis content de te voir arriver parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
Invité
Invité




Philadelphia Sixers Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers   Philadelphia Sixers Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:39

hern a écrit:
moi ausi eric ! domage pour nba manager mais je comprend tes raisons ! ce n'est que partie remise je pense !

Tiens, un commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philadelphia Sixers Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers   Philadelphia Sixers Icon_minitimeVen 15 Fév - 6:34

Après le sweep au 1er tour des PO par les Knicks, les dirigeants des Sixers ne veulent déja plus de moi !

Plus sérieusement, n'ayant pas participé à la simu des le départ et donc pas pu participer à la fantsay draft et ainsi pu choisir moi même les joueurs de celle-ci, participant déja à trois autres simu, je laisse la place de GM a une personne de plus dispo !

Sinon un peu de pub pour la simu NSB Volume 2 qui recherche un GM pour les Sixers, qui ont l'effectif exact de la saison 2007/2008.

Inscrivez vous ici si ca vs tente : http://newnsbvolume2.50webs.org/

a+ et que la force soit avec vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philadelphia Sixers Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers   Philadelphia Sixers Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:37

Quel passage magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Philadelphia Sixers Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers   Philadelphia Sixers Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:07

Veni, vedi... et pas vici!

A bientôt sous d'autres cieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
aym

aym


Messages : 271
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 17

Philadelphia Sixers Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers   Philadelphia Sixers Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:31

Bonjour à tous !

C'est donc moi qui prend le flambeau des Sixers. Cette équipe a de bonnes bases pour la suite, donc j'espère que tout ira pour le mieux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://abnsim.free.fr
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Philadelphia Sixers Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers   Philadelphia Sixers Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:37

bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




Philadelphia Sixers Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers   Philadelphia Sixers Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:55

cheers la bienvenue aym
Revenir en haut Aller en bas
aym

aym


Messages : 271
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 17

Philadelphia Sixers Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers   Philadelphia Sixers Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:41

Les Sixers prêts pour les Playoffs !

L'été aura été très très positif.

Tout d'abord nous avons sélectionné le rookie Kenny Thomas, un PF qui sera titularisé dès le début de saison. Il nous a montré de très bonnes choses durant la présaison. Donc nous lui faisons entièrement confiance. Il sera bien épaulé part le roc Loy Vaught...

Ensuite, nous avons resigné nos deux jeunes qui ont fait des étincelles l'an passé. Ray Allen et Shareef Abdur-Rahim prolongent donc pour plusieurs années. Ray Allen sera le shooteur extérieur de l'équipe. Shareef quant à lui va se voir être décalé au poste de SF car cela semble être son poste de prédilection. Et vu les tests fait lors de la dernière vague de présaison, nous sommes ravis de cette décision.

Le poste de pivot faisant défaut l'an passé, nous avons pris la décision de faire venir un véritable C expérimenté. Un des 50 meilleurs joueurs de l'histoire de la NBA, Hakeem Olajuwon signe pour une année. Il aura Shareef pour parler religion dans les vestiaires...

Enfin la signature la plus importante est bien évidemment celle d'Allen Iverson qui retrouve donc son club de prédilection. Un des 3 meilleurs de la ligue, AI formera avec Ray Allen un des duo extérieur les plus efficaces. Il sera le meneur titulaire des Sixers, et nous espérons qu'il réalise cette tâche avec intelligence...

Nous avons un 5 majeur très équilibré, mais notre faiblesse reste le banc. Des trades sont donc envisagés...

Philadelphia Sixers 353994227_b103c1a23f
The Answer signe le réveille de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://abnsim.free.fr
aym

aym


Messages : 271
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 17

Philadelphia Sixers Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers   Philadelphia Sixers Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:04

En route vers les PO !

Après des débuts difficiles, nous arrivons enfin à retrouver le goût de la victoire. 9e à m'est, juste derrière les Celtics, Iverson retrouve son shoot (actuellement 3e scoreur de la ligue), Allen est toujours magnifique, Shareef assure bien en SF et Hakeem apporte son expérience au poste.
Seule ombre au tableau, un vrai manque au niveau du poste de meneur, actuellement comblé par AI.

Nous allons donc partir à la recherche d'un vrai meneur d'hommes...

Philadelphia Sixers P1_olajuwon
Hakeem apporte toute sa sérénité à la fougue d'Iverson...
Revenir en haut Aller en bas
http://abnsim.free.fr
aym

aym


Messages : 271
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 17

Philadelphia Sixers Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers   Philadelphia Sixers Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:15

Le combo "Barros/Johnson" aux commandes


En manque de vrai pg depuis le début de saison, nous avons trouvé un accord de deal avec les Knicks nous permettant de recevoir Dana Barros et avery Johson contre notre rookie Kenny Thomas.

Avery jouant les pg titulaires et Barros étant backup de luxe, la sauce à pris tout de suite :
- AI retrouve son poste de prédilection et explose ses stats
- Ray Allen s'eessaye en tant que SF et semble s'être acclimaté à son nouveau rôle. Il vient d'ailleurs d'être nominé dans les meilleurs joueurs du mois à l'EST avec AI et Olajuwon...
- Shareef repasse PF, ce qui lui permet de joueur un un peu plus dos au panier et de prendre des rebonds.
- Olajuwon enfin retrouve ses jambes de 20 ans. Il monte en puissance et guide toute l'équipe grâce à son expérience


"Je suis vraiment ravi d'arriver dans une équipe avec autant d'ambition. Malgré leur mauvais début de saison je sentait qu'ils pouvaient être au top de leur conférence. Avec mon arrivée et celle d'Avery, on sent toute l'équipe sur motivé. Même les remplaçants sont excités ! Nous grappillons des places matchs après matchs... Vivement les Playoffs !" - Dana Barros -

Philadelphia Sixers Barros_190
Dana retrouve un de ses anciens maillots
Revenir en haut Aller en bas
http://abnsim.free.fr
Contenu sponsorisé





Philadelphia Sixers Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers   Philadelphia Sixers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Philadelphia Sixers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Round 1 EST : Philadelphia sixers (2) vs Orlando Magic (7)
» Round 2 EST : Chicago Bulls (3) vs Philadelphia Sixers (6)
» Round 1 EST : Philadelphia 76ers (3) vs Toronto Raptors (6)
» Round 2 EST : New-York Knicks - Philadelphia 76ers
» SIXERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Les topics franchises :: Conférence Est :: Atlantic Division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser