And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Signatures Free Agency 1999

Aller en bas 
+6
vince
toine
breizhwan
Le Vautour des Carpates
triphynn
unkle b
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Signatures Free Agency 1999 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signatures Free Agency 1999   Signatures Free Agency 1999 - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:40

Enfin C-Webb aka la danseuse aka la pleureuse aka le meilleur PF de la ligue depuis Derrick Coleman, a finalement accepté notre proposition. Je ne sais pas qui sont les insolents qui ont fait que monsieur a hésité mais je suis bien content de les avoir écraser. Vu le carnage que la FA a fait dans certaines équipes ( sois fort Eight, je sacrifierai une vierge pour toi), je suis bien content d'avoir resigné mes joueurs majeurs. Maintenant on va voir si on a encore les moyens de faire venir un joueur, et on va attendre tranquillement que notre heure arrive.
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 41
Localisation : paris

Signatures Free Agency 1999 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signatures Free Agency 1999   Signatures Free Agency 1999 - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:48

Waouhh KG qui signe à la maison, on osait à peine l'espérer!! Depuis la première vague, on tentait KG et chris webber au max. On aurait déjà été très heureux avec webber mais la avec KG c'est le jackpot! J'ai pas trop envie de m'enflammer mais c'est vrai bona que j'suis pas loin de me créer une dynastie: Hugues (21 ans) stojakovic (23 ans) odom (21 ans) KG (24 ans) et même patterson (25 ans). C'est jeune, très fort aussi bien en attaque qu'en défense et avec une marge de progression énorme. Et pour le meneur je n'ai plus qu'à resigner sura qui a fait du très bon boulot la saison passé.

On attend maintenant avec impatience le début de la saison pour voir si on arrive à faire jouer tout ce beau monde ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures Free Agency 1999 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signatures Free Agency 1999   Signatures Free Agency 1999 - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:51

côté pistons c'est un nouveau flop, on pense repartir à 4 joueurs la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures Free Agency 1999 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signatures Free Agency 1999   Signatures Free Agency 1999 - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:21

Enfin une bonne nouvelle dans cette free agency, on signe Gary Trent sur 4 ans avec 9 m par saison. C'est un bon intérieur qui va venir aider Baron Davis et Antawn Jamison. L'équipe prend forme peu à peu c'est pas un KG mais c'est une bonne affaire quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures Free Agency 1999 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signatures Free Agency 1999   Signatures Free Agency 1999 - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:52

Youhou, enfin, je signe mon meneur cheers .... Ce n'est pas faute d'avoir couru après. Mais bon, il est là et ça fait plaisir...Jen'y croyait plus, surtout j'ai du mal à m'habituer à ce que Unkle B puisse faire de l'humour; Mon offre avait bien été enregistré et Ward a signé....

Félicitation aux rockets... c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Signatures Free Agency 1999 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signatures Free Agency 1999   Signatures Free Agency 1999 - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:48

Et encore une !
Très heureux d'accueillir Chris, signé sur un an au max.
son experience (37 ans) va nous servir pour jouer les troubles-fetes à l'est !

ps: houston me fait très peur, je retire tout ce que j'ai dit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido


Messages : 291
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 38
Localisation : Paris

Signatures Free Agency 1999 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signatures Free Agency 1999   Signatures Free Agency 1999 - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:54

bon trent s'en va , c'est pas une bonne operation purment parlant meme si j'aimais pas son profil et voulait le signer pour le trader par la suite

j'étais dans ses priorités et bizzarement offert plus que les bulls sur la durée 54 mo sur 6 an lol contre 36 mo sur 4 an donc aucun regret vraiment j'aurais pas pu mieux faire ou proposer pour un joueur comme trent

maintenant l'effectif perd en qualité et ca sera dur de faire quelquechose cette année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures Free Agency 1999 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signatures Free Agency 1999   Signatures Free Agency 1999 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:32

ps: houston me fait très peur, je retire tout ce que j'ai dit. Wink[/quote]

Depuis le début ?
Parce que t'en a dit des conneries... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures Free Agency 1999 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signatures Free Agency 1999   Signatures Free Agency 1999 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 4:35

enfin une signature a Seattle!!

Nous avons trouvé notre SG avec Kittles, nous sommes tres content de cette signature. Malheureusement nous avons du surpayé le joueur pour etre sur de le faire signer. C'est surement trop, mais j'ai tellement eu l'habitude de finir les FA sous JS avec plein de sous mais aucun joueur, que cette fois j'ai préférré assurer.

Kittles devrait nous apporter beaucoup, il est d'un niveau supérieur à nos ancien SG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures Free Agency 1999 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signatures Free Agency 1999   Signatures Free Agency 1999 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:07

Sinon je suis un peu déçu pour Kevin garnett, le pauvre il ne sait pas pour quel sorte de Gm il c'est engagé Wink
Revenir en haut Aller en bas
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

Signatures Free Agency 1999 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signatures Free Agency 1999   Signatures Free Agency 1999 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:09

affraid Les rockets vont faire mal cette année, ça promet des derbis du texas palpitants et une division Midwest bien plus relevée!
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 41
Localisation : paris

Signatures Free Agency 1999 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signatures Free Agency 1999   Signatures Free Agency 1999 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:47

elie23 a écrit:
Sinon je suis un peu déçu pour Kevin garnett, le pauvre il ne sait pas pour quel sorte de Gm il c'est engagé Wink

king

haha mon ptit elie, fais gaffe sinon haywood ira pas aux pacers Razz
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Signatures Free Agency 1999 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signatures Free Agency 1999   Signatures Free Agency 1999 - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:21

Signature vague 5

David Robinson - Rockets - 2 year - 24.90M$
Bob Sura - Rockets - 4 year - 29.5M$
Antoine Walker - Blazers - 6 year - 60M$
Chauncey Billups - Blazers - 6 year - 54M$
Corie Blount - Grizzlies - 1 year - 3M$
Shawn respert - Grizzlies - 1 year - 4M$
Damon Stoudamire - Hornets - 6 year - 37.5M$
Brent Barry - Hornets - 6 year - 47.08M$
Charles Barkley - Hawks - 1 year - 10M$
Sam Cassell - Hawks - 1 year - 10M$
Dale Davis - Magic - 1 year - 10.23M$
Derek Anderson - Magic - 6 year - 37.5M$
Joe Smith - Sonics - 6 year - 63.78M$
Kurt Thomas - Spurs - 4 year - 22M$
Greg Ostertag - Pacers - 4 year - 23M$
Detlef Schempf - Suns - 2 year - 9.45M$
Ron Harper - Knicks - 1 year - 14.88M$
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Signatures Free Agency 1999 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signatures Free Agency 1999   Signatures Free Agency 1999 - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:25

Ah je suis mauvaise langue, sorry !

Et une de plus! on accueille OSTERTAG, " le phénomene". un back up de luxe pour le Cow-Boy...
Cool


Dernière édition par Le Vautour des Carpates le Mar 15 Avr - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Signatures Free Agency 1999 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signatures Free Agency 1999   Signatures Free Agency 1999 - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:26

c'est qui les futurs champions ???

...... hein vince ??? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Signatures Free Agency 1999 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signatures Free Agency 1999   Signatures Free Agency 1999 - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:29

unkle b a écrit:
c'est qui les futurs champions ???

...... hein vince ??? Evil or Very Mad

c'est clair, ca va faire mal ! Mad

Et kishai, tu vois tu l'aimes bien detlef, bravo pas cher sur 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

Signatures Free Agency 1999 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signatures Free Agency 1999   Signatures Free Agency 1999 - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:51

Bon on perd Derek anderson, mais vu la tune qu'on lui proposait et la concurrence c'est pas étonnant. Par contre Kurt resigne pour les 4 prochaines saisons, une bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Signatures Free Agency 1999 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signatures Free Agency 1999   Signatures Free Agency 1999 - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:52

Deux propositions, deux signatures! C'est du 100%, c'est bon çà!!!
Le vieux Dale is back dans la raquette et Derek devient notre sixième homme de luxe pour 6 ans.
Le vautour a encore frappé et les Rockets ont clairement soudoyé le commish!
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 41
Localisation : paris

Signatures Free Agency 1999 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signatures Free Agency 1999   Signatures Free Agency 1999 - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:08

Aucun soudoiement mais de l'opportunisme et un plan qui a parfaitement fonctionné! Dès la fantasy draft j'avais misé sur 2 jeunes joueurs très prometteurs (hugues et stoja) signés sur 3 ans au contrat rookie et je les ai entourés de contrats expirants afin d'avoir plus de 20M de cap pour cette intersaison tout en sachant qu'avec mon équipe je devais également choppé un bon lotto pick. Pour KG, c'est clair que j'ai un peu de chance mais pour D robb, j'avais aucun C dans mon équipe et Sura je le resigne à un bon prix pour lui sachant que j'étais sa priorité.

Un petit coup d'oeil sur l'effectif actuel:

PG: Sura
SG: Stojakovic
SF: Odom
PF: Garnett
C: Robinson

avec hugues, patterson, antonio davis ou encore ryan bowen sur le banc cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures Free Agency 1999 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signatures Free Agency 1999   Signatures Free Agency 1999 - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:44

C'est clair les Rockets favori pour le titre et pour longtemps Evil or Very Mad Evil or Very Mad

De notre coté le 5 majeur est au complet cheers

Apres Kittles, Joe Smith signe chez nous pour 10 millions par saison.

Encore un peu cher mais c'est une vrai plus value pour nous, notre 5 majeur n'a plus aucun poste faible:

Antonio Daniels
Kittles
Grant Hill
Joe Smith
Raef Lafrentz

Sur le banc pour l'instant nous avons 2 bons joueurs de banc avec Macculloch et Jacques Vaughn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures Free Agency 1999 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signatures Free Agency 1999   Signatures Free Agency 1999 - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:43

encore 2/2 pr Vancouver qui sans aucune Execption n'a que d'autre solution de resigner ces joueurs.

Apres Potapenko, Anderson sur un an, Respert et Blount reviennent pour une saison.

On respecte nos plans prevu lors de la Fantasy draft avec un plan sur deux saisons pour gagner le titre. On est pas passer loin l'an passé, avec la nouvelle face de la ligue pas sur qu'on cartonne cette saison...l'ouest c'étant etrriblement renforcer ( Houston, SAS...), les play off devraient etre jouable qd meme... apres faut pas esperer grd chose d'autre

Et l'an prochain on aura que potapenko sous contrat alors a ce moment on rentrera dans la 2eme phase du plan Vancouver en essayant de resigner Kidd et ramener une grande star a ces coté...
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Signatures Free Agency 1999 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signatures Free Agency 1999   Signatures Free Agency 1999 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:59

Signature vague 6

Hakeem Olajuwon – Sixers – 1 year – 8.98M$
Shareef Abdur Rahim – Sixers – 6 year – 63.78M$
Juwan Howard – Blazers – 3 year – 19.5M$
Duane Causwell – Hornets – 2 year – 4M$
PJ Brown – Knicks – 4 year – 20.70M$
Vin Baker – Celtics – 3 year – 14.85M$
Larry Johnson – Celtics – 3 year – 9.97M$
Bison Dele – Mavs – 4 year – 14.24M$
Greg Anthony – Jazz – 1 year – 9M$
John Wallace – Spurs – 3 year – 6.6M$
Keith Closs – Warriors – 1 year – 1.2M$
Matt Bullard – Pacers – 1 year – 0.89M$
Derek Fisher – Pistons – 5 year – 42.5M$
Arvydas Sabonis – Pistons – 1 year – 7M$
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Signatures Free Agency 1999 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signatures Free Agency 1999   Signatures Free Agency 1999 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:00

Bon et bien c'est cool !!

Pj Brown arrive à New York pour constituer un des meilleur trio intérieur de la ligue pour encore quelques saisons Twisted Evil
Pour ma MLE sur 4ans, c'est correct étant donné que depuis deux vagues j'étais sa préférence n°1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

Signatures Free Agency 1999 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signatures Free Agency 1999   Signatures Free Agency 1999 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:06

côté Spurs le jeune John Wallace qui a rendu de fiers services en fin de saison l'an passée resigne pour trois ans, c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures Free Agency 1999 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signatures Free Agency 1999   Signatures Free Agency 1999 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:30

PJ Brown notre principale cible part a NY pour quelques dollards de plus a NY mais pour un contrat plus court, dommage.

Il faut compléter notre banc au plus vite, les bons joueurs disparaisse 1 à1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signatures Free Agency 1999 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signatures Free Agency 1999   Signatures Free Agency 1999 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signatures Free Agency 1999
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signatures
» Signatures MAJ
» Signatures FA
» [Archive 06-07] Signatures
» AND AFTER - SAISON 1998-1999

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: La vie de la ligue :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser