And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Golden State Warriors

Aller en bas 
+19
Julien49
black_mamba
His airness
kikal
Bob
OM23
Rose
mattB
KaiserPhoenix
stefbonet
lecroate13
Medellin
Herzeleid
vince
toine
breizhwan
triphynn
Le Vautour des Carpates
unkle b
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Rose

Rose


Messages : 361
Date d'inscription : 18/04/2008

Golden State Warriors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors   Golden State Warriors - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:55

génial..félicitations..joli prénom
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Golden State Warriors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors   Golden State Warriors - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:44

Congrats comme ils disent là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Golden State Warriors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors   Golden State Warriors - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:45

Medellin a écrit:
Ue toute petite pause pleine de douceur dans ce topic pour vous annoncer la naissance en ce 13 juillet 2012 de ma fille Léa. La petite puce de 3,350 kg et la maman se portent comme des charmes.

Felicitation à toi ! Reste plus qu'à la former pour reprendre les GSW dans quelques années ... elle a forcément plus de potentiel que certains GMs de Floride qui ont des signatures qui prennent une demi page du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

Golden State Warriors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors   Golden State Warriors - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:02

stefbonet a écrit:
Medellin a écrit:
Ue toute petite pause pleine de douceur dans ce topic pour vous annoncer la naissance en ce 13 juillet 2012 de ma fille Léa. La petite puce de 3,350 kg et la maman se portent comme des charmes.

Felicitation à toi ! Reste plus qu'à la former pour reprendre les GSW dans quelques années ... elle a forcément plus de potentiel que certains GMs de Floride qui ont des signatures qui prennent une demi page du forum Very Happy

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

Golden State Warriors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors   Golden State Warriors - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:16

Félicitations !

(bon les gars il va etre débordé à nous d'en profiter !! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Medellin

Medellin


Messages : 1348
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Golden State Warriors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors   Golden State Warriors - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:11

OM23 a écrit:
Félicitations !

(bon les gars il va etre débordé à nous d'en profiter !! Razz)

Merci pour vos messages les gars Very Happy

Je survis donc ne comptez pas trop sur une baisse de compétitivité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Golden State Warriors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors   Golden State Warriors - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:21

yes félicitation Me Medellin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

Golden State Warriors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors   Golden State Warriors - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:17

Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Messages : 182
Date d'inscription : 02/10/2011

Golden State Warriors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors   Golden State Warriors - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:43

Congrats Wink
Revenir en haut Aller en bas
kikal

kikal


Messages : 724
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : frejus

Golden State Warriors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors   Golden State Warriors - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:39

Bienvenue à la petite Léa et Félicitations aux parents.
Revenir en haut Aller en bas
KaiserPhoenix




Messages : 314
Date d'inscription : 02/06/2010

Golden State Warriors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors   Golden State Warriors - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:13

Medellin a écrit:
Ue toute petite pause pleine de douceur dans ce topic pour vous annoncer la naissance en ce 13 juillet 2012 de ma fille Léa. La petite puce de 3,350 kg et la maman se portent comme des charmes.

Super !! Félicitations et bienvenue dans la galaxie des parents !!! Par contre (mode pv joke on) Je croyais que ce devait être Laura ?!!

Bises et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 842
Date d'inscription : 29/09/2011

Golden State Warriors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors   Golden State Warriors - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:26

Félicitations à toi et surtout courage ... une femme + une petite princesse c'est autrement plus compliqué à gérer qu'un roster AA Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Medellin

Medellin


Messages : 1348
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Golden State Warriors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors   Golden State Warriors - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:32

DWAYNE WADE EST UN WARRIOR !

Le Shaq en personne était présent, tout sourire, à la conférence de presse surprise organisée cette après-midi par Medellin, le GM des Warriors. Et on a vite compris le pourquoi du comment quand est apparu un des meilleurs joueurs AA: le SG All Star Dwayne Wade !

Ce dernier rejoint donc les Warriors au terme d'un deal surprise tant Wade incarnait les Cavs, sa franchise depuis ses débuts dans la ligue AA. Pour l'anecdote il est accompagné de Shawn Bradley qui aura un rôle certain en sortie de banc.

En échange les Warriors lachent énormément dans la négo en acceptant d'envoyer SG Manu Ginobili (très affecté par le départ de TP malgré son excellent début de saison) et le jeune et prometteur rookie Joakim Noah alias "Jooks" (un des futurs tops intérieurs de la ligue). Les Cavs de Slam récupèrent aussi un pick à potentiel avec le First Heat 2008-2009 et assurent leur avenir à MT avec ce deal.

Les Warriors perdent en profondeur et réalisent donc un 2ème deal risqué après le trade Rondo mais récupèrent un top joueur qui vient pour être titré et s'inscrira donc dans la durée chez les Warriors.

Golden State Warriors - Page 6 Dwadewife


Dernière édition par Medellin le Lun 30 Juil - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Medellin

Medellin


Messages : 1348
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Golden State Warriors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors   Golden State Warriors - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:16

DWAYNE WADE : "JE VIENS POUR GAGNER ..."


Extraits de la 1ère conférence de presse de Wade depuis son arrivée surprise à Golden Sate:

"... Rejoindre les Warriors est ce qui pouvait m'arriver de mieux pour remplir mes objectifs. La team a une vraie culture de la gagne et puis le Shaq quoi ... Sans parler de mon pote Chris Bosh !!! ... Je vais rapidement travailler les systèmes avec mes coéquipiers même si on n'a pas trop le temps vu l'enchainement des matchs ... S'intégrer au collectif est ma priorité mais je sais aussi pourquoi je suis là: pour faire du D-Wade. Vous ne serez pas déçus ...".

Ces derniers mots ont été clairs: "Je suis ici pour longtemps, soyez-en convaincu ..."


Golden State Warriors - Page 6 120619_dwayne_wade_lg
Revenir en haut Aller en bas
black_mamba

black_mamba


Messages : 400
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Strasbourg

Golden State Warriors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors   Golden State Warriors - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:38

Bientôt LBJ pour reconstituer le big three? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Medellin

Medellin


Messages : 1348
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Golden State Warriors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors   Golden State Warriors - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:40

black_mamba a écrit:
Bientôt LBJ pour reconstituer le big three? Very Happy

Non car je préfère Kiri Wink
Revenir en haut Aller en bas
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Golden State Warriors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors   Golden State Warriors - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:45

Bon bah reste plus qu'a esperer la blessure de 2-3 joueurs du top 5 et on aura une chance de gagner le titre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julien49

Julien49


Messages : 494
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 39
Localisation : Angers, France

Golden State Warriors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors   Golden State Warriors - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:58

Golden State Warriors - Page 6 Kobe-dwade
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Golden State Warriors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors   Golden State Warriors - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:44

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Golden State Warriors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors   Golden State Warriors - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:09

Qui est pour laisser Medellin jouer tout seul et on se retrouve tous sur AndafterWarriors.com?
Revenir en haut Aller en bas
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Golden State Warriors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors   Golden State Warriors - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:13

Et dire qu'après le trade Rondo je me disais c'était l'année ou jamais pour aller chercher le titre ... la blague Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Medellin

Medellin


Messages : 1348
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Golden State Warriors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors   Golden State Warriors - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:36

BOOZER BACK TO THE WARRIORS !

C'est le dernier coup du GM des Warriors dans cette saison mouvementée niveau trades. Le GM - qui avait vu partir Boozer à contrecoeur aux Mavs dans le deal Chris Bosh - avait toujours un oeil sur Carlos. ET celà s'est décanté hier soir avec les Pacers où Boozer semblait en difficulté.

C'est donc à quelques heures de la deadline que Boozer a appris qu'il rejoignait les Warriors en échange d'un pick et de cap. Pourquoi Boozer ? Il présente l'avantage de connaitre nos systèmes (Boozer était membre du 5 des Warriors champions en 2004), sa polyvalence sera aussi un atout puisque Carlos vient jouer le 6ème homme de luxe dans notre rotation. Il permettra de rester trés compétitif quand le Shaq ou Bosh auront besoin de souffler.

Golden State Warriors - Page 6 Carlos-Boozer_full_diapos_large
Revenir en haut Aller en bas
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

Golden State Warriors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors   Golden State Warriors - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:09

Fait chier, il devait venir au Heat.....De la merde !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
Medellin

Medellin


Messages : 1348
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Golden State Warriors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors   Golden State Warriors - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:10

Ah bon ...
Revenir en haut Aller en bas
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

Golden State Warriors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors   Golden State Warriors - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:10

Yep !!
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
Contenu sponsorisé





Golden State Warriors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors   Golden State Warriors - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Golden State Warriors
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poste de GM dispo sur BTS Golden Years
» Warriors
» Finales AA 2009 - Knicks - Warriors
» PO 2007 - FINALS : Warriors vs Hawks
» Round 1 OUEST: Warriors vs Kings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Les topics franchises :: Conférence Ouest :: Pacific Division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser