And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Orlando Magic

Aller en bas 
+11
lecroate13
OM23
stefbonet
Julien49
Herzeleid
vince
Le Vautour des Carpates
triphynn
unkle b
breizhwan
toine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

Orlando Magic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orlando Magic   Orlando Magic - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:44

kishai a écrit:
toine a écrit:
J'aime bien tes maillots en revanche ou tes victoires sur Elillois23 Laughing

Moi aussi ce sont les victoires contre Elie23 que je préfère Twisted Evil

C'est bizarre c'est pas de celles là que tu me parles à chaque fois qu'on se voit Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orlando Magic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orlando Magic   Orlando Magic - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:32

triphynn a écrit:


Moi aussi ce sont les victoires contre Elie23 que je préfère Twisted Evil

C'est bizarre c'est pas de celles là que tu me parles à chaque fois qu'on se voit Evil or Very Mad[/quote]

C'est normal, j'ai décidé d'arrêter de te chambrer. Ma courte victoire contre les Spurs avec mon effectif vieillissant n'est du qu'à un miracle, et en plus je doute d'une autre victoire contre San Antonio. Ton équipe est jeune avec un énorme potentiel et un recrutement exceptionnel. Mon équipe est définitivement fini, alors...
Revenir en haut Aller en bas
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

Orlando Magic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orlando Magic   Orlando Magic - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:58

kishai a écrit:
triphynn a écrit:
kishai a écrit:


Moi aussi ce sont les victoires contre Elie23 que je préfère Twisted Evil

C'est bizarre c'est pas de celles là que tu me parles à chaque fois qu'on se voit Evil or Very Mad

C'est normal, j'ai décidé d'arrêter de te chambrer. Ma courte victoire contre les Spurs avec mon effectif vieillissant n'est du qu'à un miracle, et en plus je doute d'une autre victoire contre San Antonio. Ton équipe est jeune avec un énorme potentiel et un recrutement exceptionnel. Mon équipe est définitivement fini, alors...

breizh sort de ce corps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orlando Magic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orlando Magic   Orlando Magic - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:48

kishai a écrit:
triphynn a écrit:


Moi aussi ce sont les victoires contre Elie23 que je préfère Twisted Evil

C'est bizarre c'est pas de celles là que tu me parles à chaque fois qu'on se voit Evil or Very Mad

C'est normal, j'ai décidé d'arrêter de te chambrer. Ma courte victoire contre les Spurs avec mon effectif vieillissant n'est du qu'à un miracle, et en plus je doute d'une autre victoire contre San Antonio. Ton équipe est jeune avec un énorme potentiel et un recrutement exceptionnel. Mon équipe est définitivement fini, alors...[/quote]

Certains préparent leurs arrières et deviennent tout gentils quand ils sentent que ça chauffe pour leur derrière... C'est facile lol!
On ne sait jamais Kishai, tu peux rééditer l'exploit, car comme dirait Wesley Snipes dans "les blancs ne savent pas sauter", "le soleil brille même sur le cul des chiens parfois", à replacer dans son contexte bien sûr, je ne me permettrais pas de te manquer de respect
... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orlando Magic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orlando Magic   Orlando Magic - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:00

Certains préparent leurs arrières et deviennent tout gentils quand ils sentent que ça chauffe pour leur derrière... C'est facile lol!
On ne sait jamais Kishai, tu peux rééditer l'exploit, car comme dirait Wesley Snipes dans "les blancs ne savent pas sauter", "le soleil brille même sur le cul des chiens parfois", à replacer dans son contexte bien sûr, je ne me permettrais pas de te manquer de respect
... geek[/quote]

ENORME TA CITATION...à comparaitre lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

Orlando Magic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orlando Magic   Orlando Magic - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Oct - 1:05

Suite au touchant message de ta grand mère parvenu pendant mes vacances (je m'excuse d'ailleurs de ne pas avoir répondu plus tôt), je suis heureux de lui offrir ce qui suit:

Orlando Magic - Page 5 Bryantpourmagicia7

Je te remercie d'avance de reprendre contact avec moi pour la dédicace........
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Orlando Magic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orlando Magic   Orlando Magic - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:12

affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Orlando Magic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orlando Magic   Orlando Magic - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:31

La Vague 10 de la F.A nous amène dans ses embruns le back up parfait à Nash: Elliot PERRY

Chose rare en NBA, il avait envoyé son C.V au G.M du Magic!

Orlando Magic - Page 5 02b
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Orlando Magic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orlando Magic   Orlando Magic - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:48

Fin de la F.A avec les signatures de deux C back up: Eric Riley et Michael Stewart. Le deuxième part favori pour une place dans le roster, l'autre sur le trading block!!!

Le roster actuel:

Point-Guard: Nash/ Perry/ Willoughby
Guard: Anderson/ Hamilton
Forward: Outlaw/ Mason
Power Forward: Horry/ Willis
Center: Miller/ Mc Clintock/ Stewart/ Riley

Qu'il fait bon signer en Floride sunny
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Orlando Magic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orlando Magic   Orlando Magic - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:52

whouuuaaaaaaaa je kiffffffffffffffff I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Orlando Magic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orlando Magic   Orlando Magic - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:03

unkle b a écrit:
whouuuaaaaaaaa je kiffffffffffffffff I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Non, Tonton, t'auras pas Nash...je sais que tu le kiffes grave mais non, n'insiste pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Orlando Magic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orlando Magic   Orlando Magic - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:17

Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Orlando Magic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orlando Magic   Orlando Magic - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:44

La saison est lancée, pas de la plus belle des manières (3V-4D) mais le programme proposé n'était pas des plus aisés avec seulement deux matchs à domicile sur sept.
Deux victoires aisées at home contre les Wolves et les Raptors puis les choses se sont gâtées face à nos concurrents de l'Est pour un spot en P.O. Défaite chez les Wizz avec un Wallace qui nous martyrise au rebond (18 prises pour Big Ben). Chez les Hornets de deux petits points avec un Dampier qui renvoit Brad à ses études. Défaite au Heat sans Nash et c'est Cummings qui en profite pour faire la match de sa vie (15/8/7). A Sacramento, on perd de quatre petits points et c'est Brand qui nous a mis la misère (27 pts/ 14 reb). Heureusement, on est allé en chercher une au Garden avec un Miller à 27 points, 6rbs, 3block et 4ast.
Deuxième équipe de ligue aux assists mais dans les tréfonds du classement au rebond Evil or Very Mad
Prochaine vague avec 5 réceptions dont les cadors Sonics, les sérieux Warriors et Grizzlies, le Heat pour la revanche et nos chers amis des Nets. Du costaud qui vient nous rendre visite. A nous d'être à la hauteur de la tâche et de ne pas laisser filer le troupeau de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orlando Magic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orlando Magic   Orlando Magic - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:25

oh purée, je viens chez toi, merde, la premiere confrontation et je ne suis pas prêt....Je vais devoir parler à mes joueurs ds le vestiaire pour qu'ils comprennent l'importance de ce match Razz
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Orlando Magic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orlando Magic   Orlando Magic - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:12

Bilan positif de 4V-1D, le tout à la maison.
Victoire contre les Grizzlies avec un Dale Davis qui se rappelle au bon souvenir des fans avec 24 points et 14 rebonds. Derek mange Christie et Miller assure dessous (20pts, 11 rbs).
Face aux Heat, on tient notre revanche de la vague précédente avec un Nash présent cette fois-ci (19pts, 11ast) et un Derek qui enchaine les perfs avec 27pts, 8rbs, 3ast et 3 stl. Pierce pas géné par Outlaw score 28 pions avec 8rbs et 3ast.
Le match tant attendu contre les Nets s'est clôturé sur une victoire aisée de 24 points. Carter (28/9/5) trop esseulé contre un Nash on fire (24/5/10) et un Miller dominant la raquette (31/9).
Première défaite à la maison (-2) contre le banc des Sonics. Pas de Kittles et de Lafrentz mais un roster complet emmené de main de maître par Grant Hill (21/6/6). Miller s'est démené (24/13) mais les LF ont fait la diff' (un propret 27/30 pour les Sonics contre 22/29 pour le Magic)!
Enfin, l'équipe a su rebondir contre les Warriors, laissant the Sheed sur le banc de longues minutes avec 6 fautes. Derek a éteint Finley (13pts à 5/15). Miller (17/15) et Nash (22/9) ont relevé les manches.
Prochaine vague de 7 matchs (5 à dom'). Déplacement aux Lakers et double confrontation contre les Rockets du blablateur Vince. Notre DJ a déjà prévu de lancer le tube de Cloclo 'le Mal Aimé' à son entrée dans l'arena Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 41
Localisation : paris

Orlando Magic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orlando Magic   Orlando Magic - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:54

Remarque ça me dérange pas ce statut king

Bon sinon, un back to back face au magic, allez j'pronostique un + 20 chez moi et +10 chez toi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Orlando Magic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orlando Magic   Orlando Magic - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:48

Troisième vague au bilan flatteur de 6 victoires pour une seule défaite chez les Rockets. On se repositionne dans le top de la conférence Est. la bataille ne fait que commencer... Twisted Evil

Game-by-game:
Les Blazers échouent en Floride grâce à un Outlaw au four et au moulin (8pts/11rbs/5ast/3stl/2blk) qui fait taire la gâchette allemande (7pts à 3/11).

Direction la Californie, le GM a prévenu les troupes de se méfier des jeunes Lakers (Mo Pete, 21pts) mais l'effectif plus complet du Magic a passé sans encombres ce défi de l'âge avec un Horry en forme (20pts/9rbs/2blk).

Retour à la maison mais toujours face à des californiens, ceux de BigBenny. C-Webb n'a toujours pas digéré son transfert en 1994 à G.S et le fait savoir (27pts/11rbs/3st/2blk). La victoire est assurée grâce à notre one-two punch floridien qui répond présent en double-double: Nash (15pts/11rbs) et Miller (28pts/11rbs).

Les faibles Bulls emmenés par Davis (21/7/4) se sont fait mangés sauce barbecue, Nash distribuant le caviar (14pts/13ast).

Les Sixers et Ray Allen (29pts) ont fait trembler l'Arena mais Miller (27/17) a porté son équipe à bout de bras tandis que Derek mettait sous l'éteignoir Iverson en personne (8pts).

Un petit tour chez les Rockets pour admirer le shoot soyeux de Stoja (44pts à 17/28). Horry (19/13/7blk) fait face à KG mais çà ne suffit pas.

La revanche en back-to-back se passe bien mieux à la maison. Nash(21/7/16) mène la barque. KG est solide avec ses 18pts et 12 rbs. Miller (32/9) et D-Robb (22/15) se livrant à un magnifique duel. Les T.O feront la diff' (16 pour le Magic, 24 pour les Rockets dont 7 pour le seul Sura).

Prochaine vague compliquée avec les réceptions des Knicks, des Wizz' et des Celtics puis des déplacements périlleux chez le Heat, les Sonics, les Nets et les Spurs. On va voir ce qu'on a dans le ventre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Orlando Magic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orlando Magic   Orlando Magic - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:11

Bravo !
Le problème c'est qu'on a pas fini de l'entendre lol!

Miller est vraiment excellent et avec horry, outlaw et nash c'est impressionnant.
Attention au Magic !
Je vais fermer ma gueule jusqu'à notre prochaine confrontation ! Laughing

tape moi les knicks et les sonics stp !
Go magic, enfin pour cette vague.
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Orlando Magic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orlando Magic   Orlando Magic - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:23

Le Vautour des Carpates a écrit:

tape moi les knicks et les sonics stp !
Go magic, enfin pour cette vague.

On va tout faire pour, crois-moi!

Au fait, fan un jour, fan toujours I love you Je t'envoie ta carte d'abonné à quelle adresse?
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Orlando Magic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orlando Magic   Orlando Magic - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:42

Je suis dépité, j'écrivais tranquille mon game-by-game, puis mes doigts engourdis par l'alcool de la veille ont fait tout disparaitre! N'ayant plus la force de reprendre depuis le début, je vous fais un résumé concis:

Les Champions trop fort, avec un Payton complet, ont su revenir d'un débours de 16pts avec un Anderson précieux dans le derby floridien, sur la côte ouest où Elie et ses Nets n'ont pu répondre à la belle première perf du rookie Mason (28/9/3), alors que le duo terrible Bryant- O'neal montre encore ses limites à domicile.

Prochaine vague on the road, chez les Clippers, les Knicks, les Nets, les Celt's, Jazz et Cavs! Un bilan équilibré serait satisfaisant. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orlando Magic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orlando Magic   Orlando Magic - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:51

A 1 partout, tu es très attendu chez nous, et avec, je l'espere un effectif au complet
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Orlando Magic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orlando Magic   Orlando Magic - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:39

Plus que deux vagues avant les P.O, objectif atteint pour le Magic.
Un 6-2 qui fait du bien à l'entame de la dernière ligne droite. Des victoires probantes contre les Suns (X2), les Wizz, des victoires rassurantes contre les Raptors, les Nuggets et les Cavs.
Un match de haute voltige terminé en prolongation contre le Jazz 113-116 qui a ravi le public mais déçu le staff. Enfin, les Wizz' se sont refait la cerise après avoir pris une branlée chez nous. Si on venait à les affronter, çà donnerait une bien belle opposition en P.O. Jackson-Nash, Wallace-Miller...çà sentirait le souffre!
Peu de perspectives à faire quant aux futures confrontations. Les positions du Top conférence change chaque semaine. Avantage notable pour le Magic en vue des P.O, sa solidité à domicile (4ème meilleur bilan NBA, 2ème bilan East). Faudra aller en chercher à l'extérieur pour créer l'exploit et être costaud à la maison!!! Twisted Evil GO MAGIC!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orlando Magic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orlando Magic   Orlando Magic - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:19

Tu peux parler de moi. Je me touche la nouille et je ne parle que de and after. OK, depuis combien de temps n'avais tu pas posté ici, et depuis combien de temps n'avais tu pas fait une bonne vague ? Oh, bizarrement, ça coïncide.... Donc, je crois que l'on est tous d'accord, c'est quand même plus sympa quand on gagne
afro
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Orlando Magic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orlando Magic   Orlando Magic - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:16

elba a écrit:
Tu peux parler de moi. Je me touche la nouille et je ne parle que de and after. OK, depuis combien de temps n'avais tu pas posté ici, et depuis combien de temps n'avais tu pas fait une bonne vague ? Oh, bizarrement, ça coïncide.... Donc, je crois que l'on est tous d'accord, c'est quand même plus sympa quand on gagne
afro

Tu verras que çà colle avec ma semaine à 28h au lieu de 40h tongue NouNouille rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Orlando Magic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orlando Magic   Orlando Magic - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:30

Moi je veux un premier tour Nets-Magic pour rigoler Laughing
Pire que des gonzesses !

bla bla bli bla bla bli bla bla.
Je vous verrais bien à l'ouest avec votre idole j'ai nommé Vince.

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orlando Magic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orlando Magic   Orlando Magic - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orlando Magic
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orlando Magic Block
» Round 1 EST : Philadelphia sixers (2) vs Orlando Magic (7)
» Trade 5 # Pacers - Magic
» Trade 12 # Knicks - magic
» 1er tour EST : Magic (4) - Sixers (5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Les topics franchises :: Conférence Est :: Atlantic Division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser