And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Playoffs 99 - 1er tour : suns (4) / nuggets (5)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Playoffs 99 - 1er tour : suns (4) / nuggets (5) Empty
MessageSujet: Playoffs 99 - 1er tour : suns (4) / nuggets (5)   Playoffs 99 - 1er tour : suns (4) / nuggets (5) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:14

postez ici vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Playoffs 99 - 1er tour : suns (4) / nuggets (5) Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99 - 1er tour : suns (4) / nuggets (5)   Playoffs 99 - 1er tour : suns (4) / nuggets (5) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:03

Vas-y mon Kishai!!
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
Invité
Invité




Playoffs 99 - 1er tour : suns (4) / nuggets (5) Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99 - 1er tour : suns (4) / nuggets (5)   Playoffs 99 - 1er tour : suns (4) / nuggets (5) Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:53

là aussi une série serrée. je mets une pièce sur denver si strickland tient marbury.
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Playoffs 99 - 1er tour : suns (4) / nuggets (5) Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99 - 1er tour : suns (4) / nuggets (5)   Playoffs 99 - 1er tour : suns (4) / nuggets (5) Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:03

Une piece sur les Nuggets qui m'ont toujours posé de vrais problemes en SR.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Invité
Invité




Playoffs 99 - 1er tour : suns (4) / nuggets (5) Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99 - 1er tour : suns (4) / nuggets (5)   Playoffs 99 - 1er tour : suns (4) / nuggets (5) Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:42

Go Kemp!!!!

C'est juste parce que je suis le parrain de l'un de ses nombreux enfants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playoffs 99 - 1er tour : suns (4) / nuggets (5) Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99 - 1er tour : suns (4) / nuggets (5)   Playoffs 99 - 1er tour : suns (4) / nuggets (5) Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:12

Les Nuggets sont une très belle équipe, les Suns se posent en outsider, la pression sera donc du côté de Denver.
Une bonne nouvelle on récupère Ewing après 71 jours d'absence. Sa présence devrait renforcer l'équipe.
Le duel Strickland Marbury sera la clef de cette série.
Notre effectif à de l'expèrience mais pas le GM donc wait and see.
Que le meilleur gagne afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playoffs 99 - 1er tour : suns (4) / nuggets (5) Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99 - 1er tour : suns (4) / nuggets (5)   Playoffs 99 - 1er tour : suns (4) / nuggets (5) Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:59

Mouais, la pression, la pression... avec le retour d'Ewing et l'absence prolongée de Cato, on est très mal parti dans cette affaire !

On va devoir bricoler encore à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playoffs 99 - 1er tour : suns (4) / nuggets (5) Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99 - 1er tour : suns (4) / nuggets (5)   Playoffs 99 - 1er tour : suns (4) / nuggets (5) Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:53

Déclatation pat Ewing:

"je suis enfin de retour pas à 100% mais je dois apporter mon expèrience à cette équipe. Shawn a été énorme sur les 2 match mais Marbury est en dessous. On se complète bien et grace à lui je vais péter des dunk sur la face du Sheed!!! Il va retourner pleurer chez sa mère. Et les Nuggets attendront la draft"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playoffs 99 - 1er tour : suns (4) / nuggets (5) Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99 - 1er tour : suns (4) / nuggets (5)   Playoffs 99 - 1er tour : suns (4) / nuggets (5) Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:29

Pat peut faire ce qu'il veut, mais pour atteindre Rasheed, faudra qu'il aille jusqu'à l'aile, hein !

Bref, on est à 1-1, ce qui est très bien, mais va falloir affiner surtout à l'intérieur car Trent n'a pas existé lors du match#2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playoffs 99 - 1er tour : suns (4) / nuggets (5) Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99 - 1er tour : suns (4) / nuggets (5)   Playoffs 99 - 1er tour : suns (4) / nuggets (5) Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:50

[quote="demars"]Pat peut faire ce qu'il veut, mais pour atteindre Rasheed, faudra qu'il aille jusqu'à l'aile, hein !

Qui te dis que pat va pas joueur au poste 4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playoffs 99 - 1er tour : suns (4) / nuggets (5) Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99 - 1er tour : suns (4) / nuggets (5)   Playoffs 99 - 1er tour : suns (4) / nuggets (5) Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:58

Bon, ben, fin de saison, face à une équipe qui n'était pas bonne à prendre pour nous !

L'an prochain, on sera encore meilleur surtout que Cato ne sera pas blessé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playoffs 99 - 1er tour : suns (4) / nuggets (5) Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99 - 1er tour : suns (4) / nuggets (5)   Playoffs 99 - 1er tour : suns (4) / nuggets (5) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Playoffs 99 - 1er tour : suns (4) / nuggets (5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Playoffs 2000 - 1er tour Spurs (3) / Suns (6)
» 1er tour OUEST : Jazz (4) - Suns (5)
» Playoffs 2000 - West finals : Rockets (1) / Suns (6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Discussions :: Playoffs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser