And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Playoffs 99 - 1er tour : wolves (1) / sonics (8)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Playoffs 99 - 1er tour : wolves (1) / sonics (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99 - 1er tour : wolves (1) / sonics (8)   Playoffs 99 - 1er tour : wolves (1) / sonics (8) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:32

Bravo Elie!
Prochain tour, les frères ennemis!
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Playoffs 99 - 1er tour : wolves (1) / sonics (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99 - 1er tour : wolves (1) / sonics (8)   Playoffs 99 - 1er tour : wolves (1) / sonics (8) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:56

Bravo Elie pour ta victoire, t'as gagné 3 fois chez moi, c'est ça qui me frustre le plus.
Hill a été aussi exceptionnel que le Shaq, sinon +, car au final c'est lui qui remporte la série.

Maintenant que tu m'as sorti, je te souhaite d'aller le plus loin possible, si c'est pour te faire sweeper au tour suivant, c'était pas la peine de livrer cette bataille.

De mon coté, il faudra analyser cette défaite et voir comment revenir l'an prochain avec une équipe encore plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Invité
Invité




Playoffs 99 - 1er tour : wolves (1) / sonics (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99 - 1er tour : wolves (1) / sonics (8)   Playoffs 99 - 1er tour : wolves (1) / sonics (8) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:37

merci herzi ce fut une belle bataille.

tu as raison maintenant il faut confirmer, mais je reste l'outsider.
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Playoffs 99 - 1er tour : wolves (1) / sonics (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99 - 1er tour : wolves (1) / sonics (8)   Playoffs 99 - 1er tour : wolves (1) / sonics (8) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:40

Tout çà pour faire pleurer Kishaï au prochain tour... c'est moche Elie ce que tu fais Crying or Very sad , c'est très moche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playoffs 99 - 1er tour : wolves (1) / sonics (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99 - 1er tour : wolves (1) / sonics (8)   Playoffs 99 - 1er tour : wolves (1) / sonics (8) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:28

félicitations élie! cheers
tu as su à merveille jouer sur le shoot extérieur de Lafraentz et sur Grant Hill au poste de PF et sur un Voshon reodutable. Attention, si les Sonics avaient exactement ce qu'il fallait pour battre les Wolves, ça n'en fait pas les favoris non plus. Face aux Suns, le duel sera différent.
bon courage à toi et tes sonics Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playoffs 99 - 1er tour : wolves (1) / sonics (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99 - 1er tour : wolves (1) / sonics (8)   Playoffs 99 - 1er tour : wolves (1) / sonics (8) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:13

Herzeleid t avais raison a force de se donner rdv on s est loupé... rdv next year

enorme sonics ils me font font deja trembler...

En tt cas je tire mon chapeau au deux team, du grd basket
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playoffs 99 - 1er tour : wolves (1) / sonics (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 99 - 1er tour : wolves (1) / sonics (8)   Playoffs 99 - 1er tour : wolves (1) / sonics (8) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Playoffs 99 - 1er tour : wolves (1) / sonics (8)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Playoffs 2000 - 1er tour Sonics (2) / Wolves (7)
» 1er tour OUEST : Sonics (2) - Blazers (7)
» Playoffs Western conference R1 : Rockets-Sonics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Discussions :: Playoffs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser