And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ASG - Faites votre pub!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

ASG - Faites votre pub! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASG - Faites votre pub!   ASG - Faites votre pub! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:44

certains ont peur... surtout dans la division pacifique pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




ASG - Faites votre pub! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASG - Faites votre pub!   ASG - Faites votre pub! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:56

Pour les hornets AI (31ppg 45%, 5 asts, 5.5 rbds et 3stl) me parait bien placé.
Dans une moindre mesure, uncle cliff (18ppg 51%, 5rbds, 2.6stls) semble pouvoir convoiter une place de remplaçant.

Dans le genre interieur defensif, JYD à pas à rougir non plus.

Mais le plus simple serait de titulariser mon 5 et elire mon banc comme remplaçant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASG - Faites votre pub! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASG - Faites votre pub!   ASG - Faites votre pub! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:09

unkle b a écrit:
Moi aussi je suis fan de l'undertaker !!! Twisted Evil et j'aime pas les suns et leur gm Razz

Crying or Very sad Crying or Very sad Même si entre nous c'est plus comme avant, je reste un fan inconditionnel de ton équipe...de TOCARDS Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

ASG - Faites votre pub! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASG - Faites votre pub!   ASG - Faites votre pub! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:09

Un peu de pub pour mes Angelinos, avec en premier lieu mon merveilleux Sg Eddie Jones, qui réalise une superbe saison statistique (17.4pts, 4rbs, 4ast, 4stl, 2.3to, 1.86blk!!!!) et se place dans le top défensif et dans les 3 meilleurs arrières de la ligue!
A côté de lui, Mutombo pourrait mériter quelques voix, car même si le ASG n'est qu'un jeu, la victoire est attendue pour l'Ouest et un peu de défense au poste de pivot ne sera pas du luxe (en complément bien sûr du Shaq...).
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

ASG - Faites votre pub! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASG - Faites votre pub!   ASG - Faites votre pub! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:13

Bigbenny a écrit:
jules01 a écrit:
Je relèvais juste l'énorme connerie de dire que Williams est le meilleur C défensif de la ligue. Après la réplique "qu'est-ce tu veux que ça me foute" garde-la pour toi stp

Ah ben forcément vu comme ça je sens que ça va me donner envie de changer de ton.
Je vois pas en quoi c'est une énorme connerie, Jay est un des meilleurs rebondeurs de la ligue (alors qu'il a à côté de lui CWebb qui prend plus de 10 rbds), il est pas mauvais aux contres, et pique une balle de temps en temps. En plus, ma team prend moins de 95pts et avec Webber et Van Exel, ça n'a rien d'évident alors je vois pas en quoi c'est une énorme connerie. C'est pas vrai mais c'est pas une énorme connerie.

Ceci étant dit, j'y suis allé franco de porc mais c'est mon habitude. Et puis je te cacherai pas que c'est un peu vrai que ça me laisse froid que tu ne sois pas d'accord avec ça.

Merci aux autres qui me connaissent et qui m'aiment (mais comment pourrait il en être autrement de toutes façons?).


Tout d'abord, n'oubliez pas que le meilleur pivot défensif de la ligue joue bien à Los Angeles, mais pas pour les Clippers. Il joue dans une vraie équipe avec des vrais joueurs. Razz

Sinon, en ce qui concerne le GM des Clipps, aimez-le ou détestez-le, c'est pareil, de toute façon il vous parlera de la même façon. Préférez donc le détester, c'est beaucoup plus drôle. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
Invité
Invité




ASG - Faites votre pub! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASG - Faites votre pub!   ASG - Faites votre pub! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:39

Evidemment, je vais mettre en avant les performances de David ROBINSON.

Second meilleur défenseur parmi les pivots derrière Jayson WILLIAMS, ROBINSON est notre franchise player tout simplement.

Darrell AMSTRONG n'est pas trop mal mais le league compte tout de même de beaux meneurs plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASG - Faites votre pub! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASG - Faites votre pub!   ASG - Faites votre pub! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:29

Voilà, c'est quand même pas compliqué. Prenez exemple sur votre camarade Fanchic, lui il tient à ses rotules et il sait qu'un jour, on pourrait être amené à se voir et que d'ici là, ça m'étonnerait que je perde 100kg.
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

ASG - Faites votre pub! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASG - Faites votre pub!   ASG - Faites votre pub! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:48

pfff... quelle fiotte ce Fanch'!
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

ASG - Faites votre pub! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASG - Faites votre pub!   ASG - Faites votre pub! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:03

Bigbenny a écrit:
Voilà, c'est quand même pas compliqué. Prenez exemple sur votre camarade Fanchic, lui il tient à ses rotules et il sait qu'un jour, on pourrait être amené à se voir et que d'ici là, ça m'étonnerait que je perde 100kg.

à ce prix là je pense qu'il attend même une petite faveur............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASG - Faites votre pub! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASG - Faites votre pub!   ASG - Faites votre pub! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:22

côté pistons on propose 2 joueurs

Reggie Miller, incontournable, il pourrait former avec Iverson une doublette d'arrière inarrêtable : 23.3 pts, 48% au tir, 95% au lf, 47% à 3 pts! c'est le shooter par excellence :p

Tim Duncan, un peu long à monter en régime en début de saison, il remonte toutes ses stats sur les deux dernières vagues et le bilan des pistons s'en ressent! 18.3 pts à 45% au tir 11.2 rebs 3.3 blks! n'hésitez à venir voir les derniers box scores des pistons pour mieux vous rendre compte!
34 pts 18 rebs 7 blks vs nets
20 pts 24 rebs 4 blks vs spurs
35 pts 11 rebs 6 ass vs hawks
23 pts 11 rebs 7 blks vs celtics
27 pts 19 rebs vs raptors
26 pts 16 rebs 5 blks vs hornets

belle montée en puissance donc de ce jeune mais déjà très précieux joueur!

perso voici mes votes

à l'est :

Gary Payton
Allen Iverson
Toni Kukoc
Alonzo Mourning
David Robinson

pour l'ouest :
Jason Kidd
Eddie Jones
Grant Hill
Antonio Mcdyess
Shaquille O'neal

beaucoup de jouers se vallent! mention spéciale pour Pippen, C-Webb, Karl, Marbury, Sheed, Z, Spree! il fallait faire des choix...
PS : j'ai peur qu'on souffre à l'est pendant ce all star game pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASG - Faites votre pub! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASG - Faites votre pub!   ASG - Faites votre pub! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ASG - Faites votre pub!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AWARDS 2002-2003 : faites votre pub!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Discussions :: Trash Talking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser