And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mais qui es-tu?

Aller en bas 
+15
vince
mattB
lecroate13
Vince-Pac
Caram
kikal
Herzeleid
breizhwan
DannyFortson
unkle b
OM23
Vignass
Slam
His airness
toine
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DannyFortson

DannyFortson


Messages : 376
Date d'inscription : 24/07/2012

Mais qui es-tu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu?   Mais qui es-tu? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:21

C'est ton cross départemental dans ta catégorie d'âge où tu as fait ce temps-là?
Après, si tu as juste perdu au sprint (je sais pas mais vu le temps, tu devais pas être loin du vainqueur), c'est presque comme si tu étais dans le temps du premier, ça peut être une question d'habitude vu que tu dis avoir commencé assez tard.

En tout cas, de ce que je connais un peu des perfs en cross (j'y connais rien perso mais je connais quelqu'un qui en fait à un bon niveau), tu dois faire partie des très bons au niveau départemental de ton âge (voire région) vu ta catégorie d'âge.

Parce que lui est à peu près dans ton temps (un peu moins vite quand même) et est déjà bien classé au niveau de son département (sauf qu'il a une dizaine d'années de + que toi et en fait depuis très longtemps). Bon après, son département, c'est pas Paris aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vignass




Messages : 444
Date d'inscription : 10/01/2012

Mais qui es-tu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu?   Mais qui es-tu? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:56

Le record du monde du 3000 m est de 7'20"67 soit du 24.5 km/h

Le record du monde du 5000m est de 12'37"35 soit du 23.7 km/h

Ton record sur 4000m est de 10'10 soit du 23.6 km/h

Un grande carrière s'offre à toi alors...
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Mais qui es-tu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu?   Mais qui es-tu? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:35

Ou il aurait éxageré ses perfs?
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
Vince-Pac

Vince-Pac


Messages : 69
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 28
Localisation : France

Mais qui es-tu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu?   Mais qui es-tu? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:07

Oui c'est ma catégorie d'âge. Et effectivement j'ai perdu sur un sprint à 100m de l'arrivée.

Vu comme ça, ça me semble bizarre qd mm que je sois aussi bon. J'ai un cross régional mercredi je verrai bien.

Et non j'ai pas exagéré ma performance, franchement j'en vois pas l'intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Vignass




Messages : 444
Date d'inscription : 10/01/2012

Mais qui es-tu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu?   Mais qui es-tu? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:11

Je suis quand même assez sceptique...

Ton chrono sur 4000 m te place au niveau mondial !!!

Revenir en haut Aller en bas
DannyFortson

DannyFortson


Messages : 376
Date d'inscription : 24/07/2012

Mais qui es-tu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu?   Mais qui es-tu? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:15

Vignass a écrit:
Je suis quand même assez sceptique...

Ton chrono sur 4000 m te place au niveau mondial !!!


Sa moyenne sur 4000 est légèrement inférieure à la moyenne du RM sur 10000 mais ce sont deux épreuves différentes (la moyenne est tres inferiere sur 10km) donc ça me choque pas plus que ça car il reste encore assez "loin" sur 4000.
Et puis pourquoi pas, s'il est vraiment bon, ça peut arriver statistiquement
Plus sérieusement regarde dans quelles circonstances et à quel âge Lemaitre à été decouvert (c'est d'ailleurs assez fou quand on y pense que personne n'ait détecté Lemaitre avant)
Revenir en haut Aller en bas
Vignass




Messages : 444
Date d'inscription : 10/01/2012

Mais qui es-tu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu?   Mais qui es-tu? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:24

Citation :

Sa moyenne sur 4000 est légèrement inférieure à la moyenne du RM sur 10000

Tu rigole ou quoi ?!

Sur 4000 ça lui fait du 23.6 et sur 1000 ça fait 16.2 !!!

Cela fait une sacré différence !!!

En sachant qu'en course à pied il existe une régle de calcul qui dit que si tu fait un 5 km à 20 km/h tu dois être capable de faire un 10 km à 19 km/h; Ainsi de suite, un semi à 18 km/h et le marathon à 17km/h.

En gros tu perd un kilometre heure chaque fois que tu double la distance.

Je ne remet pas en cause sa perf mais néanmoins je reste sceptique car pour faire partie du millieu de la course à pied (à mon humble niveau) je trouve que son temps est trop énorme pour être vrai ou alors on tient la releve de Bekele...


Dernière édition par Vignass le Jeu 29 Nov - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vince-Pac

Vince-Pac


Messages : 69
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 28
Localisation : France

Mais qui es-tu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu?   Mais qui es-tu? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:26

Vous êtes sûr pour les recors mondiaux? Pcq il y a un gars dans mon lycée qui a 16 ans et qui a fait 9min le 4000m (il fait du triathlon et est triple champion de mon département et de la région aussi je crois). Et une fille de mon âge a fait 10min le 4000m.
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 842
Date d'inscription : 29/09/2011

Mais qui es-tu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu?   Mais qui es-tu? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:27

Mouaif très bizarre ce chrono, surtout que les records sont sur piste .. et qu'un cross c'est sur un "terrain", donc pas tjs plat et où tout le monde se marche un peu dessus au départ...
En plus on parle de record du monde là !!! Grosso modo t'as de quoi faire des meetings sur 3000 ou 5000m avec ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
Vignass




Messages : 444
Date d'inscription : 10/01/2012

Mais qui es-tu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu?   Mais qui es-tu? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:28

Vince-Pac a écrit:
Vous êtes sûr pour les recors mondiaux? Pcq il y a un gars dans mon lycée qui a 16 ans et qui a fait 9min le 4000m (il fait du triathlon et est triple champion de mon département et de la région aussi je crois). Et une fille de mon âge a fait 10min le 4000m.

http://www.lequipe.fr/Athletisme/REC_OH.html
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 842
Date d'inscription : 29/09/2011

Mais qui es-tu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu?   Mais qui es-tu? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:29

http://www.lequipe.fr/Athletisme/REC_OH.html

T'es dans quel département? Vous faite peut étre pas les même mètres que nous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 842
Date d'inscription : 29/09/2011

Mais qui es-tu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu?   Mais qui es-tu? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:30

Là grosso-modo tu nous dis que tu enchaines 10 tours de pistes en 1min le tour...
Revenir en haut Aller en bas
Vince-Pac

Vince-Pac


Messages : 69
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 28
Localisation : France

Mais qui es-tu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu?   Mais qui es-tu? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:31

Ca devait être un peu moins de 4000m alors pcq c'est pas possible autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Vince-Pac

Vince-Pac


Messages : 69
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 28
Localisation : France

Mais qui es-tu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu?   Mais qui es-tu? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:34

3000m ça me semble plus réaliste en effet
Revenir en haut Aller en bas
Vignass




Messages : 444
Date d'inscription : 10/01/2012

Mais qui es-tu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu?   Mais qui es-tu? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:36

Si c'était vraiment 4000m je suis prêt à devenir ton agent tout de suite on va se blinder mon petit !!!

De toute façon tu dois bien avoir les résultats de ta course quelques parts sur internet !!!
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 842
Date d'inscription : 29/09/2011

Mais qui es-tu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu?   Mais qui es-tu? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:37

Vince-Pac a écrit:
3000m ça me semble plus réaliste en effet

Oui je pense ... perso en troisième je faisais le 3000m en 12 minutes (bon je faiasais déjà 1m86 tu me diras). Donc ton temps me parait plus "humain" sur 3000m
Revenir en haut Aller en bas
DannyFortson

DannyFortson


Messages : 376
Date d'inscription : 24/07/2012

Mais qui es-tu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu?   Mais qui es-tu? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:40

Vignass a écrit:
Citation :

Sa moyenne sur 4000 est légèrement inférieure à la moyenne du RM sur 10000

Tu rigole ou quoi ?!

Sur 4000 ça lui fait du 23.6 et sur 1000 ça fait 16.2 !!!

Cela fait une sacré différence !!!

En sachant qu'en course à pied il existe une régle de calcul qui dit que si tu fait un 5 km à 20 km/h tu dois être capable de faire un 10 km à 19 km/h; Ainsi de suite, un semi à 18 km/h et le marathon à 17km/h.

En gros tu perd un kilometre heure chaque fois que tu double la distance.

Je ne remet pas en cause sa perf mais néanmoins je reste sceptique car pour faire partie du millieu de la course à pied (à mon humble niveau) je trouve que son temps est trop énorme pour être vrai ou alors on tient la releve de Bekele...

Non mais comme je dis sur l'autre post, j'y connais pas grand chose, je connais seulement un gars qui en fait un peu à un très bon niveau deparmental
Mais quand tu vois l'histoire de Lemaitre et ce que fait une majorité de prof d'eps dans une journée, je suis prêt à croire à peu près n'importe quoi sur l'athlé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince-Pac

Vince-Pac


Messages : 69
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 28
Localisation : France

Mais qui es-tu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu?   Mais qui es-tu? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:43

Je serai plus au lycée si j'étais aussi bon !

Ah ouais quand même, moi je fais 1m74... Oui c'est clair que c'est plus humain, LeBron lui par contre doit faire le 4000m en 5min facile
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 842
Date d'inscription : 29/09/2011

Mais qui es-tu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu?   Mais qui es-tu? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:57

Vince-Pac a écrit:
Je serai plus au lycée si j'étais aussi bon !

Ah ouais quand même, moi je fais 1m74... Oui c'est clair que c'est plus humain, LeBron lui par contre doit faire le 4000m en 5min facile

Et Jordan en 4... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Mais qui es-tu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu?   Mais qui es-tu? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:01

Le 3000 en 12 minutes. J'ai fait aussi donc rien d'extra-ordinaire même si je cours correctement.
Du 25km/h, je suis pas sûr que tout le monde l'atteint en sprint déjà Laughing
Je me suis fait mon premier semi l'année dernière. 1h36, j'étais bien content mais je me vois mal taper le marathon sauf entrainement intensif.
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 842
Date d'inscription : 29/09/2011

Mais qui es-tu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu?   Mais qui es-tu? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:04

Jamais dis que c'était extraordinaire mes 3000m en 12min Rolling Eyes
Perso me suis fixé de faire le marathon de NY avant mes 40 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Mais qui es-tu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu?   Mais qui es-tu? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:15

His airness a écrit:
Jamais dis que c'était extraordinaire mes 3000m en 12min Rolling Eyes
C'était juste pour confirmer ton opinion sur cette perf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Mais qui es-tu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu?   Mais qui es-tu? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:49

Pour info être grand pour un coureur de fond n'est pas un avantage bien au contraire, t'es plus lourd qu'un petit gabarit, les champions font rarement 2 mètres et 100kg mais plutôt 1.7m et 50kg.

j'ai connu des mecs qui faisaient le test cooper sur une distance de 3300 mètres et ils sont toujours anonyme. Ils boivent toujours un petit coup le week end car c'est agréable ! Du vin chaud l'hiver et une bière bien fraiche l'été ! Après l'effort le réconfort, l'alcool n'est pas mal si tu n'abuses pas.
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 842
Date d'inscription : 29/09/2011

Mais qui es-tu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu?   Mais qui es-tu? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:53

Biensur ... perso je fais 2m et j'ai tjs été plutôt bon en endurance et ça surprend souvent... après jeune j'ai jamais été bien épais Very Happy

3300m en 12mon.. aller sûr je te les torche ... on va juste attendre qu'il face plus -10°
Revenir en haut Aller en bas
DannyFortson

DannyFortson


Messages : 376
Date d'inscription : 24/07/2012

Mais qui es-tu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu?   Mais qui es-tu? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:54

Le Vautour des Carpates a écrit:
Pour info être grand pour un coureur de fond n'est pas un avantage bien au contraire, t'es plus lourd qu'un petit gabarit, les champions font rarement 2 mètres et 100kg mais plutôt 1.7m et 50kg.

+1, sur le demi-fond, puisque c'est plutôt de cela dont il s'agit vu les distances évoqués, ce sont souvent les Ethiopiens (beaucoup plus rablés) qui dominent les Kenyans (plus grands) que ça soit en cross ou sur piste à l'exception du steeple (mais bon, là ça se comprend car il y a le problème du temps pour franchir les haies)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui es-tu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu?   Mais qui es-tu? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui es-tu?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Discussions :: Trash Talking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser