And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Playoffs 2008 - Finale - Warriors - Hawks

Aller en bas 
+12
mattB
kikal
voltigeur
KaiserPhoenix
DannyFortson
Intrepide
OM23
Herzeleid
lecroate13
Medellin
stefbonet
unkle b
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Playoffs 2008 - Finale - Warriors - Hawks Empty
MessageSujet: Playoffs 2008 - Finale - Warriors - Hawks   Playoffs 2008 - Finale - Warriors - Hawks Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:27

Un remake de la dernière finale avec toujours les Warriors favoris mais les Hawks qui ont créer la surprise l'an dernier sont logiquement cette année en finale et on espère à l'EST que le titre va changer de rive !!
GO HAWKS GO !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Playoffs 2008 - Finale - Warriors - Hawks Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2008 - Finale - Warriors - Hawks   Playoffs 2008 - Finale - Warriors - Hawks Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:51

J'ai envoyé ma rota pour le match 1 c'est bon !

Une rota un peu plus osée que d'habitude mais là on tente le tout pour le tout ! On verra si on arrive a tenir la raquette monstrueuse de ces warriors mais surtout D-Wade qui est probablement le joueur qui me fait le plus peur dans ces finales :s

Impatient de voir ces finales débuter en tout cas Basketball et GO HAWKS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Medellin

Medellin


Messages : 1348
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Playoffs 2008 - Finale - Warriors - Hawks Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2008 - Finale - Warriors - Hawks   Playoffs 2008 - Finale - Warriors - Hawks Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:54

Rota envoyée aussi, bonne chance à tes Hawks Stef et que le meilleur gagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Playoffs 2008 - Finale - Warriors - Hawks Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2008 - Finale - Warriors - Hawks   Playoffs 2008 - Finale - Warriors - Hawks Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:58

Medellin a écrit:
Rota envoyée aussi, bonne chance à tes Hawks Stef et que le meilleur gagne Wink

Thx et de même !! On espère que ça sera serré comme finale qu'on offre un peu de spectacle aux gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

Playoffs 2008 - Finale - Warriors - Hawks Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2008 - Finale - Warriors - Hawks   Playoffs 2008 - Finale - Warriors - Hawks Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:13

Heureusement qu'il y a la lottery draft (truqué) pour changer un peu les choses dans la ligue !! Car les finales se suivent et se ressemblent !!
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Playoffs 2008 - Finale - Warriors - Hawks Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2008 - Finale - Warriors - Hawks   Playoffs 2008 - Finale - Warriors - Hawks Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:18

Bon d'entrée de jeu on met la pression à Medellin avec une victoire à l'exterieur. On esperait pas prendre ce premier match et là on se met presque à y croire du coté des Hawks Razz

Comme prévu D-Wade nous met très très cher mais heureusement Francis parvient à dominer Rondo ! Ensuite Lamarcus Monstrueux comme face aux 76ers permet de prendre l'ascendant sur ce premier match.

A noter ce 3eme quart ou l'on écoeure l'adversaire avec une adresse insolente qui nous permet de claquer 44points dans un quart-temps ... autant dire qu'il faut que toute l'équipe soit à 150% pour pouvoir espérer faire quelque chose sur ces finales.

Du coté des points négatifs beaucoup trop de TO, un rip qui artille un peu n'importe comment et le pari JJ Reddick qui n'a fonctionné que très moyennement.

Bon connaissant Medellin on ne peut pas se reposer sur ses lauriers et il faudra bien penser la prochaine rota pour tenter de mettre les warriors dos au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Playoffs 2008 - Finale - Warriors - Hawks Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2008 - Finale - Warriors - Hawks   Playoffs 2008 - Finale - Warriors - Hawks Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:09

Bah dis donc... Ces Hawks sont quand même incroyable.
Bravo fait-play Stef ! (car oui, dans le Minnesota, on soutient la conférence Ouest !! cheers )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

Playoffs 2008 - Finale - Warriors - Hawks Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2008 - Finale - Warriors - Hawks   Playoffs 2008 - Finale - Warriors - Hawks Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:33

Décidément depuis 2ans les Hawks sont vraiment surprenant...de quoi nous offrir une finale avec plus de suspens que prévu !
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Playoffs 2008 - Finale - Warriors - Hawks Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2008 - Finale - Warriors - Hawks   Playoffs 2008 - Finale - Warriors - Hawks Icon_minitimeSam 3 Nov - 5:20

quelle surprise quand même !!
1-0 hawks wouah....
je pense que les warriors sont toujours au dessus mais ces hawks sont incroyables !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Playoffs 2008 - Finale - Warriors - Hawks Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2008 - Finale - Warriors - Hawks   Playoffs 2008 - Finale - Warriors - Hawks Icon_minitimeSam 3 Nov - 5:35

unkle b a écrit:
je pense que les warriors sont toujours au dessus mais ces hawks sont incroyables !!

Je pense que les Warriors sont incontestablement supérieur aux Hawks en théorie mais bon LMA est tellement un joueur de fou qu'on garde quand même espoir du coté de la Géorgie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Intrepide




Messages : 166
Date d'inscription : 08/02/2011

Playoffs 2008 - Finale - Warriors - Hawks Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2008 - Finale - Warriors - Hawks   Playoffs 2008 - Finale - Warriors - Hawks Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:01

Franchement incroyable ce qu'on fait les Hawks Shocked

La performance d'Aldrige dans la raquette est énorme

Ce résultat permet de relancer l'intérêt d'une finale dans laquelle personne n'aurait oser pronostiquer un game 1 remporté par les Hawks

C'est cool car ça va être le festival pour la suite et tout le monde va avoir les yeux rivés sur cette superbe confrontation.

Les Warriors restent les favoris objectifs mais ils sont quand même déjà un peu dos au mur pour le game 2... Medelin a montré à plusieurs reprises qu'il avait du sang froid mais en cas de deuxième défaite, je pense que ça chaufferait un peu quand même !

En tout cas, il peut compter sur Wade Shocked

Revenir en haut Aller en bas
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Playoffs 2008 - Finale - Warriors - Hawks Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2008 - Finale - Warriors - Hawks   Playoffs 2008 - Finale - Warriors - Hawks Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:30

Et bah voilà encore une fois les blessures s'en mêle alors que nous étions bien dans le match !! Vraiment dégoûté car il semblait y avoir un coup à jouer mais la je n'ai plus aucun espoir !! Bon on va essayer d'aller chercher un deuxième march avant la fin des finales ça serait beau.

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Playoffs 2008 - Finale - Warriors - Hawks Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2008 - Finale - Warriors - Hawks   Playoffs 2008 - Finale - Warriors - Hawks Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:32

pfff je suis navré pour les Hawks ils ont tout pret avec FRancis en moins....
il faudra jouer le Game 3 sans lui...
Courage et GO HAWKS §§

EAST POWAAAA !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Playoffs 2008 - Finale - Warriors - Hawks Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2008 - Finale - Warriors - Hawks   Playoffs 2008 - Finale - Warriors - Hawks Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:45

Bon bah du coup la JJ titulaire sur le prochain match ... Perdu pour perdu ce match autant donner sa chance à mon poulain cheers
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Playoffs 2008 - Finale - Warriors - Hawks Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2008 - Finale - Warriors - Hawks   Playoffs 2008 - Finale - Warriors - Hawks Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:46

et sur un match on sait jamais !
ce serait un beau pied de nez (à moi en autre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Playoffs 2008 - Finale - Warriors - Hawks Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2008 - Finale - Warriors - Hawks   Playoffs 2008 - Finale - Warriors - Hawks Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:25

Nan mais de toute façon je déconne on peut faire les guignols en faisant un peu participer JJ reddick au final mais de la à le mettre titulaire, point trop n'en faut. J'ai un banc plutôt fourni donc on sait jamais si un des joueurs de medellin est en foul trouble pourquoi pas. Par contre clairement ma plaquette tournante out je vais devoir me creuser la tête pour trouver une rota qui tienne debout :s
Revenir en haut Aller en bas
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Playoffs 2008 - Finale - Warriors - Hawks Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2008 - Finale - Warriors - Hawks   Playoffs 2008 - Finale - Warriors - Hawks Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:09

Rota game 3 envoyée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Medellin

Medellin


Messages : 1348
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Playoffs 2008 - Finale - Warriors - Hawks Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2008 - Finale - Warriors - Hawks   Playoffs 2008 - Finale - Warriors - Hawks Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:31

stefbonet a écrit:
Rota game 3 envoyée Very Happy

Idem chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Playoffs 2008 - Finale - Warriors - Hawks Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2008 - Finale - Warriors - Hawks   Playoffs 2008 - Finale - Warriors - Hawks Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:39

MAJ ONLINE Wink

sans Francis c'est vraiment trop compliqué pour les Hawks, vivement le game 4 !! j'ai hâte de voir comment ça va réagir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
DannyFortson

DannyFortson


Messages : 376
Date d'inscription : 24/07/2012

Playoffs 2008 - Finale - Warriors - Hawks Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2008 - Finale - Warriors - Hawks   Playoffs 2008 - Finale - Warriors - Hawks Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:17

Même si je suis encore novice et même si je sais que c'est pas facile sans Francis, je suis quand même un peu sceptique sur la stratégie des Hawks qui laissent hors des 12 Sanchez ou Diener alors qu'il y a un manque de meneurs (d'autant plus que Welsch est pas vraiment un meneur) et que certains intérieurs jouent vraiment très peu.
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Playoffs 2008 - Finale - Warriors - Hawks Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2008 - Finale - Warriors - Hawks   Playoffs 2008 - Finale - Warriors - Hawks Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:25

je suis assez d'accord avec toi sur Pepe Sanchez mais bon il y a aussi des joueurs qui parasitent une équipe, donc Stef doit avoir ses raisons

sinon superbe victoire des Hawks dans ce game 4 ! cette finale est folle !!!!!
un match très serré, de supers joueurs, clairement les deux meilleurs teams de la ligue, bref on se régale

pour le game 5, si les GMS sont motivés je peux faire un PBP vers 14/15h

tenez moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Medellin

Medellin


Messages : 1348
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Playoffs 2008 - Finale - Warriors - Hawks Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2008 - Finale - Warriors - Hawks   Playoffs 2008 - Finale - Warriors - Hawks Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:42

Pas dispo demain AM, ce soir tard ou demain soir vers 19h, sinon pas de PbP.
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Playoffs 2008 - Finale - Warriors - Hawks Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2008 - Finale - Warriors - Hawks   Playoffs 2008 - Finale - Warriors - Hawks Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:45

ba on fera un PBP pour le game 6 demain en soirée
du coup je simulerais le game 5 demain avec vos rotas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Playoffs 2008 - Finale - Warriors - Hawks Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2008 - Finale - Warriors - Hawks   Playoffs 2008 - Finale - Warriors - Hawks Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:46

DannyFortson a écrit:
je suis quand même un peu sceptique sur la stratégie des Hawks qui laissent hors des 12 Sanchez ou Diener alors qu'il y a un manque de meneurs (d'autant plus que Welsch est pas vraiment un meneur) et que certains intérieurs jouent vraiment très peu.

J'ai pris le parti de faire jouer Dantay Jones pour son aspect défensif maintenant vu le pathétique de sa prestation clairement Pepe Sanchez aurait été la meilleure solution mais bon on apprend de ses erreurs Wink

Après Hamilton est foul out en 20min ce qui me met bien dedans aussi ce qui ouvre la voie à Medellin pour me mettre une féssée mais dans les règles de l'art.

Maintenant Francis est l'un des joueurs les plus sous coté de cette simu à mon goût et est pour moi un des joueurs les plus importants de l'équipe dans ma façon de jouer. Esperer battre une équipe telle que les Warriors sans ce joueur était pour moi mission impossible et c'est pourquoi j'ai tenté de changer ma tactique du tout au tout ... ce qui a été un flop complet je te l'accorde
Revenir en haut Aller en bas
DannyFortson

DannyFortson


Messages : 376
Date d'inscription : 24/07/2012

Playoffs 2008 - Finale - Warriors - Hawks Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2008 - Finale - Warriors - Hawks   Playoffs 2008 - Finale - Warriors - Hawks Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:00

J'aime bien Francis et vu son niveau dans la simu, je comprends que t'ais voulu tenter un pari dans le game 3.
C'est + par rapport au game 2 que je parlais, je me dis que peut-être que la team a coulé car il manquait un meneur même si c'est clair que la blessure de Francis a joué. Bon après, on saura jamais, c'est juste un avis.
Je comprends ta stratégie par rapport à Jones mais le fait d'exclure Sanchez des 12 te fait jouer à flux tendus au niveau des meneurs alors que tu as souvent un intérieur qui ne fait même pas 5 minutes. Ma question, c'était d'ailleurs + sur le fait de ne pas intégrer Sanchez dans les 12 (même sans lui donner de temps de jeu).

Après, tu perds que de 10 points sur le game 3 sans Francis donc bon, ça veut dire que ta stratégie était plutôt bonne vu le niveau des Warriors.
Et puis bon, tu serais pas 2 fois consécutives en finales si tu ne savais pas ce que tu faisais.
Moi, j'ai pas encore fait un game sur AA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playoffs 2008 - Finale - Warriors - Hawks Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2008 - Finale - Warriors - Hawks   Playoffs 2008 - Finale - Warriors - Hawks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Playoffs 2008 - Finale - Warriors - Hawks
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finale 2005 : Knicks - Warriors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Discussions :: Playoffs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser