And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Playoffs Eastern Conference Finals : Hawks - Sixers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Medellin

Medellin


Messages : 1348
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Playoffs Eastern Conference Finals : Hawks - Sixers Empty
MessageSujet: Playoffs Eastern Conference Finals : Hawks - Sixers   Playoffs Eastern Conference Finals : Hawks - Sixers Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:13

REVENGE TIME ?

Un duel fratricide entre la top team de l'Est (les Hawks meilleur bilan de SR à l'Est) et son challenger number one champion il y a 2 saisons, j'ai nommé les 76ers.

Les 76ers étaient tombés l'an passé face à ces mêmes Hawks au round 2. Lancés par leur sweep face aux Knicks ils voudront sans doute laver cet affront et tenter de reconquérir le Larry O'Brien.

Mais les Hawks ont prouvé que malgré des trades critiqués (arrivée de Hamilton et Josh Smith) ils étaient au top et eux veulent une revanche face aux Warriors.

Stoja va t'il se rappeler au bon souvenir de StefBonet ? Duncan et Iverson pourront-ils être freinés ? LMA peut-il répéter ses perfs exceptionnelles face aux Twin Towers de Philadelphie ?

Suspense garanti !
Revenir en haut Aller en bas
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Playoffs Eastern Conference Finals : Hawks - Sixers Empty
MessageSujet: Re: Playoffs Eastern Conference Finals : Hawks - Sixers   Playoffs Eastern Conference Finals : Hawks - Sixers Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:14

1ère victoire à l'arrachée avec une performance exceptionnelle de LMA et Hamilton ! Le trade Hamilton avait été fait dans l'unique but de contrer ces 76ers et pour l'instant le pari est payant. Le chemin est encore long pour espérer revenir en finale pour la 2ème année consécutive mais on y croit
Revenir en haut Aller en bas
aym

aym


Messages : 271
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 17

Playoffs Eastern Conference Finals : Hawks - Sixers Empty
MessageSujet: Re: Playoffs Eastern Conference Finals : Hawks - Sixers   Playoffs Eastern Conference Finals : Hawks - Sixers Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:24

Oui gros match de ses deux joueurs pourtant face à de gros défenseurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://abnsim.free.fr
aym

aym


Messages : 271
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 17

Playoffs Eastern Conference Finals : Hawks - Sixers Empty
MessageSujet: Re: Playoffs Eastern Conference Finals : Hawks - Sixers   Playoffs Eastern Conference Finals : Hawks - Sixers Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:15

Grrrr 2e match frustrant ! Il faut une double prolongation. Une victoire à l'extérieur plus que prenable qui aurait fait beaucoup de bien....
Revenir en haut Aller en bas
http://abnsim.free.fr
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Playoffs Eastern Conference Finals : Hawks - Sixers Empty
MessageSujet: Re: Playoffs Eastern Conference Finals : Hawks - Sixers   Playoffs Eastern Conference Finals : Hawks - Sixers Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:22

tu n'es pas loin !! Grrr (oui oui je suis fan des Sixers Wink )
allllléééééé Come On !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Playoffs Eastern Conference Finals : Hawks - Sixers Empty
MessageSujet: Re: Playoffs Eastern Conference Finals : Hawks - Sixers   Playoffs Eastern Conference Finals : Hawks - Sixers Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:46

Bon Bah Merci Melvin pour le coup qui nous sauve sur la fin et permet de mener 2-0 et mettre la pression sur les 76ers !! C'est vraiment un gros miracle cette victoire et on va revenir à une rota un peu moins novatrice sur le prochain match et on reviendra aux bases avec notre plan anti-Iverson Twisted Evil

A noter le 0-2 de Big Ben à la fin ... y'a peut être un truc à creuser là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Medellin

Medellin


Messages : 1348
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Playoffs Eastern Conference Finals : Hawks - Sixers Empty
MessageSujet: Re: Playoffs Eastern Conference Finals : Hawks - Sixers   Playoffs Eastern Conference Finals : Hawks - Sixers Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:23

Très surpris de la facilité avec laquelle les Hawks et LMA (36 pts 11 rbds !) sont en train de se débarasser des 76ers. Et pouratnt il y a une grosse raquette en face ! Je pensais que cette Série pouvait aller au game 7: cette défaite de 20 pts at home enterre presque définitivement Philadelphie ...
Revenir en haut Aller en bas
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Playoffs Eastern Conference Finals : Hawks - Sixers Empty
MessageSujet: Re: Playoffs Eastern Conference Finals : Hawks - Sixers   Playoffs Eastern Conference Finals : Hawks - Sixers Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:38

Victoire nette et sans bavure sur ce 3ème match avec un LMA des grands soirs !! On arrive à mettre AI en Foul Trouble relativement rapidement et quel apport de JJ qui met 4points, 2rbds et 1ast en 5min cheers

Notre ligne arrière et surtout le banc ont fait très mal à Aym car nos raquettes se sont plus ou moins neutralisées et Stoja a archi dominé son adversaire du soir Sad On notera un +14 dans le 2ème quart qui à tué le match avec la paire Francis-Aldridge qui à fait un gros carnage !!

Entre Ely, Collins, JJ, Sanchez, Dantay, Biedrins, Jiri, The dream ... le banc des Hawks très très fourni nous aura permis de rêver un peu, a voir si on arrive à conclure si cela sera suffisant pour inquiéter Medellin et son invincible équipe
Revenir en haut Aller en bas
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Playoffs Eastern Conference Finals : Hawks - Sixers Empty
MessageSujet: Re: Playoffs Eastern Conference Finals : Hawks - Sixers   Playoffs Eastern Conference Finals : Hawks - Sixers Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:46

Medellin a écrit:
Très surpris de la facilité avec laquelle les Hawks et LMA (36 pts 11 rbds !) sont en train de se débarasser des 76ers. Et pouratnt il y a une grosse raquette en face ! Je pensais que cette Série pouvait aller au game 7: cette défaite de 20 pts at home enterre presque définitivement Philadelphie ...

Cette équipe à été pensé pour vaincre ces 76ers avec Stoja et atteindre les PO Twisted Evil ... En envoyant Pietrus et surtout Josh on se mettait un peu en porte a faux contre tes Warriors et l'incontournable Kiri Sad mais on se sentais plus serein au niveau des match up contre les 76ers avec Rip et un banc fourni.
Revenir en haut Aller en bas
Medellin

Medellin


Messages : 1348
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Playoffs Eastern Conference Finals : Hawks - Sixers Empty
MessageSujet: Re: Playoffs Eastern Conference Finals : Hawks - Sixers   Playoffs Eastern Conference Finals : Hawks - Sixers Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:51

Très chaud quand même car 76ers en Finals c'était pas acquis à 100% pour moi mais bien joué Wink . Je voyais malgré tout les 76ers mieux résister (même si sur le game 2 celà se joue à rien)
Revenir en haut Aller en bas
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Playoffs Eastern Conference Finals : Hawks - Sixers Empty
MessageSujet: Re: Playoffs Eastern Conference Finals : Hawks - Sixers   Playoffs Eastern Conference Finals : Hawks - Sixers Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:03

Medellin a écrit:
Très chaud quand même car 76ers en Finals c'était pas acquis à 100% pour moi mais bien joué Wink . Je voyais malgré tout les 76ers mieux résister (même si sur le game 2 celà se joue à rien)

C'est sur que je ne pensais pas mener 3-0 meme si les 76ers nous réussissent plutôt bien en SR avec un 4-1.

Oui le match 2 a été un gros soulagement pour moi car j'aurais envoyé une rota bien différente à 1-1. Au final je pense que sur ce match 3 on est retombé sur le même match up que dans le match 1 puisque c'est a peu de chose près les même joueurs qui ont cartonné.
Revenir en haut Aller en bas
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Playoffs Eastern Conference Finals : Hawks - Sixers Empty
MessageSujet: Re: Playoffs Eastern Conference Finals : Hawks - Sixers   Playoffs Eastern Conference Finals : Hawks - Sixers Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:43

Content du travail de l'équipe et surtout du leader LMA !! On se qualifie donc pour une 2ème finale consécutive pour aller essayer de décrocher un titre soit face aux monstrueux Warriors ou au très impressionnant Mavs. Peut importe l'adversaire la tache sera extrêmement ardue.

Go Hawks !
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Playoffs Eastern Conference Finals : Hawks - Sixers Empty
MessageSujet: Re: Playoffs Eastern Conference Finals : Hawks - Sixers   Playoffs Eastern Conference Finals : Hawks - Sixers Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:13

et bien bravo aux Hawks !!
décidément toujours là où je les attends pas Wink
bon maintenant faut ramener le titre à l'EST !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Playoffs Eastern Conference Finals : Hawks - Sixers Empty
MessageSujet: Re: Playoffs Eastern Conference Finals : Hawks - Sixers   Playoffs Eastern Conference Finals : Hawks - Sixers Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:03

On va essayer ... LMA devra sortir de grandes perfs pour espérer battre cette équipe des Warriors (parce que je les voit pas perdre contre les mavs). Même si sur le papier l'équipe de Medellin est virtuellement imbattable, il y a 2-3 trucs qui me permettent de garder espoirs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aym

aym


Messages : 271
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 17

Playoffs Eastern Conference Finals : Hawks - Sixers Empty
MessageSujet: Re: Playoffs Eastern Conference Finals : Hawks - Sixers   Playoffs Eastern Conference Finals : Hawks - Sixers Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:49

Je pensais quand même Gagner plus matchs. Ces hawks ne payent pas de mine et sont très surprenant. Je pense qu'ils vont donner du fil a retordre aux warriors.
Revenir en haut Aller en bas
http://abnsim.free.fr
Contenu sponsorisé





Playoffs Eastern Conference Finals : Hawks - Sixers Empty
MessageSujet: Re: Playoffs Eastern Conference Finals : Hawks - Sixers   Playoffs Eastern Conference Finals : Hawks - Sixers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Playoffs Eastern Conference Finals : Hawks - Sixers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Playoffs Eastern Conference R2 : Sixers - Knicks
» Playoffs Eastern Conference Finals : Knicks - Wizards
» Playoffs Eastern conference R2 : Hawks - Wizards
» Playoffs Eastern conference R1 : Hawks-Bucks
» Playoffs 2000 - East semi finals : Knicks (2) / Sixers (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Discussions :: Playoffs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser