And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Playoffs Western conference R2: Hornets-Mavs

Aller en bas 
+6
voltigeur
toine
OM23
KaiserPhoenix
unkle b
DannyFortson
10 participants
AuteurMessage
DannyFortson

DannyFortson


Messages : 376
Date d'inscription : 24/07/2012

Playoffs Western conference R2: Hornets-Mavs Empty
MessageSujet: Playoffs Western conference R2: Hornets-Mavs   Playoffs Western conference R2: Hornets-Mavs Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:14

Kobe à l'assaut des Mavs

Playoffs Western conference R2: Hornets-Mavs Kobe+Bryant+keeps+the+ball+away+from+Manu+Ginobili
Ginobili-Bryant, une longue rivalité

Entre une des équipes les plus régulières de la ligue et une des équipes ayant le mieux fini la saison, le duel est attendu.
L'opposition de style entre une équipe de Dallas très internationalisée (Gino, Noah, Turko, Sarunas, ...) et une équipe des Hornets à l'inverse quasi entièrement US l'est également.
Entre deux équipes structurées autour d'un Big Three et de joueurs de devoir autour, la différence pourrait venir d'une performance individuelle (Kobe ou Gino) ou bien du banc des Hornets qui semble un peu au dessus.

Sweetney a-t-il perdu suffisamment de poids pour fouler le parquet?
Au bout de combien de secondes Reggie Evans mettra son premier coup bas?
Noah a-t-il échoué aux programmes anti-drogues de la ligue?

Les réponses à vos questions les moins pertinentes à partir de mercredi sur AATV.
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Playoffs Western conference R2: Hornets-Mavs Empty
MessageSujet: Re: Playoffs Western conference R2: Hornets-Mavs   Playoffs Western conference R2: Hornets-Mavs Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:42

héhé
perso je sens bien ces mavs qui sont aillés pour les PO je trouve !
maintenant Julien c'est un GM avec une science de la victoire avec peu d'égal et des joueurs de haut niveau.
je suis impatient de voir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
KaiserPhoenix




Messages : 314
Date d'inscription : 02/06/2010

Playoffs Western conference R2: Hornets-Mavs Empty
MessageSujet: Re: Playoffs Western conference R2: Hornets-Mavs   Playoffs Western conference R2: Hornets-Mavs Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:46

Série très serrée pour moi mais je pense qu'entre l'avantage du terrain et Kobe les Hornets devraient passer... Mais ça ne sera pas sans combattre

Hornets 4 - Mavericks 3
Revenir en haut Aller en bas
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

Playoffs Western conference R2: Hornets-Mavs Empty
MessageSujet: Re: Playoffs Western conference R2: Hornets-Mavs   Playoffs Western conference R2: Hornets-Mavs Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:49

Les Mavs ont prouvés au tour précédent qu'ils arrivaient au top pour les PO mais face à Kobe dur de resister! Hornets vs Warriors en finale à l'Ouest tout le monde l'attend...
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Playoffs Western conference R2: Hornets-Mavs Empty
MessageSujet: Re: Playoffs Western conference R2: Hornets-Mavs   Playoffs Western conference R2: Hornets-Mavs Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:20

David West a appuyé là où çà fait mal. Gros gros match Shocked
Revenir en haut Aller en bas
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

Playoffs Western conference R2: Hornets-Mavs Empty
MessageSujet: Re: Playoffs Western conference R2: Hornets-Mavs   Playoffs Western conference R2: Hornets-Mavs Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:12

Enorme match de West pour permettre aux Mavs de prendre l'avantage du terrain! Gino fait également un gros match dans son duel avec Kobe
Revenir en haut Aller en bas
voltigeur




Messages : 333
Date d'inscription : 15/08/2011

Playoffs Western conference R2: Hornets-Mavs Empty
MessageSujet: Re: Playoffs Western conference R2: Hornets-Mavs   Playoffs Western conference R2: Hornets-Mavs Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:47

Yesssss on l'a fait!!! Meme si Intrepide semblait avoir des doutes (lol) on respecte parfaitement notre plan de bataille en franchissant la montagne Hornets sur le même score que face aux Spurs 4 - 1. Certes on a eu un peu de chance sur le game 4 avec la blessure de Kobe et sur le game 5 rien à dire on s'impose 99 -92 porté par nos shoot extérieurs et une domination aux rebonds. Gino sort des plays offs exceptionnels encore 28 pts 5rbds 5 assist sur ce game 5 et en plus notre raquette tient la boutique.

maintenant place à l'himalaya des Warriors et franchement on a rien à perdre et tout à gagner. Ce serait sans doute un des plus beaux exploits ever. Comme en plus on les a battu en SR on se prendrait presque à rêver Very Happy

Go Mavs Go....
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Playoffs Western conference R2: Hornets-Mavs Empty
MessageSujet: Re: Playoffs Western conference R2: Hornets-Mavs   Playoffs Western conference R2: Hornets-Mavs Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:53

Bravo !! Bravo !! Et encore bravo !!
Je kiff ta team et le jeu proposé !
Sortir les spurs et les hornets c'est très fort
Si tu arrives à accrocher les warriors tu auras réussi le plus bel exploit AA Ever !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Medellin

Medellin


Messages : 1348
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Playoffs Western conference R2: Hornets-Mavs Empty
MessageSujet: Re: Playoffs Western conference R2: Hornets-Mavs   Playoffs Western conference R2: Hornets-Mavs Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:52

Arretez de me chauffer Voltigeur, il est dejà chaud bouillant avec ses Mavs et on va l'entendre demain au taff Laughing Et puis la dernière fois qu'on a croisé les Mavs en POs il nous a cassé Joe Johnson et le Shaq Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
TUTU

TUTU


Messages : 550
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : BZH

Playoffs Western conference R2: Hornets-Mavs Empty
MessageSujet: Re: Playoffs Western conference R2: Hornets-Mavs   Playoffs Western conference R2: Hornets-Mavs Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:20

Très beaux résultats des Mavs !

Medellin le connaît mieux que personne ... le Voltigeur était effectivement en pleine érection à la cafèt. remonté comme une pendule !!! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
voltigeur




Messages : 333
Date d'inscription : 15/08/2011

Playoffs Western conference R2: Hornets-Mavs Empty
MessageSujet: Re: Playoffs Western conference R2: Hornets-Mavs   Playoffs Western conference R2: Hornets-Mavs Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:58

Effectivement je te confirme que ce matin j'étais bien content de notre parcours. Le "pigeon" voltigeur te salue bien!!! La ou les Grizzlies ont poursuivi leur chute entamé l'an dernier les Mavericks eux ont pris la trajectoire inverse!!!

Deux GMs, deux destins....
Revenir en haut Aller en bas
TUTU

TUTU


Messages : 550
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : BZH

Playoffs Western conference R2: Hornets-Mavs Empty
MessageSujet: Re: Playoffs Western conference R2: Hornets-Mavs   Playoffs Western conference R2: Hornets-Mavs Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:26

C'est bien pour cela que je salue ta qualif ainsi que ton beau parcours. cheers

Quant à ta dernière phrase, elle est reste très démagogique, et très basique.
L'analyse de Team, de joueurs en possession ou pas, de Trades, de choix, de blessures, ne peuvent se résumer en une constation simpliste.

La seule constation objective que l'on puisse faire est tu as une excellente fin de saison avec des PO et que moi je suis en Tribune cette saison... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
voltigeur




Messages : 333
Date d'inscription : 15/08/2011

Playoffs Western conference R2: Hornets-Mavs Empty
MessageSujet: Re: Playoffs Western conference R2: Hornets-Mavs   Playoffs Western conference R2: Hornets-Mavs Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:41

je traduis ta phrase du milieu qui est un peu nébuleuse : j'ai fait de la merde tu as assuré grave Voltigeur mais franchement c'est trop dur de le reconnaitre publiquement.
Revenir en haut Aller en bas
TUTU

TUTU


Messages : 550
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : BZH

Playoffs Western conference R2: Hornets-Mavs Empty
MessageSujet: Re: Playoffs Western conference R2: Hornets-Mavs   Playoffs Western conference R2: Hornets-Mavs Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:44

TUTU a écrit:
C'est bien pour cela que je salue ta qualif ainsi que ton beau parcours. cheers


Si tu ne comprends pas ce qui est marqué ci-dessus, je ne peux rien faire pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

Playoffs Western conference R2: Hornets-Mavs Empty
MessageSujet: Re: Playoffs Western conference R2: Hornets-Mavs   Playoffs Western conference R2: Hornets-Mavs Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:37

Grand Bravo au Voltigeur qui enchaine les exploits et déjoue tous les pronos en fin de saison!
Il ya quelques mois on était pas sur de voir les Mavs en PO et Le Croate se rêvait déjà avec 2 top picks et maintenant les Mavs sont en finale de conf et on commence même à penser qu'ils pourraient embêter les Warriors !
J'ai hate de voir cette finale qui s'annonce très interessante....
Revenir en haut Aller en bas
Intrepide




Messages : 166
Date d'inscription : 08/02/2011

Playoffs Western conference R2: Hornets-Mavs Empty
MessageSujet: Re: Playoffs Western conference R2: Hornets-Mavs   Playoffs Western conference R2: Hornets-Mavs Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:33

TUTU a écrit:
Quant à ta dernière phrase, elle est reste très démagogique, et très basique.
L'analyse de Team, de joueurs en possession ou pas, de Trades, de choix, de blessures, ne peuvent se résumer en une constation simpliste.

En même temps au bout d'un moment, il faut bien trouver un critère pour juger des performances de chacun. Et la progression (ou régression Rolling Eyes ) d'une team au classement depuis le moment où elle a été prise par un GM n'est pas le plus mauvais...

Et sur ce critère objectif et pas si "simpliste", les Mavs ont quand même fait un parcours plus qu'exceptionnel en dépit d'un Paul Pierce blessé et tradé en cours de saison pour un prix plus que correct compte tenu de la situation mais néanmoins assez largement décôté... et ils sont malgré ça en finale de conf en mettant des raclées à tout le monde !!! On peut imaginer ce que ça aurait donné avec PP en plus Shocked

Après, je ne suis pas sûr que tout le monde ait bien compris le but du jeu, donc je vais me permettre de faire un rappel.
1/ A la fin de la saison, il y a un vainqueur et un classement.
2/ Ce classement est basé sur les performances des teams lors des matchs
Arrow nulle part le nombre de trades réalisés n'entre en compte dans la détermination de la perf

Y'a bien un titre de GM of the Year, mais même celui-là ne récomprense pas celui qui a fait le plus de trades, mais celui qui a fait les meilleurs Laughing Laughing

Ceci étant, on pourrait envisager de créer un Award pour récompenser le "trader fou"

Je me demande bien pour qui je voterais Question
Revenir en haut Aller en bas
TUTU

TUTU


Messages : 550
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : BZH

Playoffs Western conference R2: Hornets-Mavs Empty
MessageSujet: Re: Playoffs Western conference R2: Hornets-Mavs   Playoffs Western conference R2: Hornets-Mavs Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:29

pour B2zo !
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Playoffs Western conference R2: Hornets-Mavs Empty
MessageSujet: Re: Playoffs Western conference R2: Hornets-Mavs   Playoffs Western conference R2: Hornets-Mavs Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:27

Intrepide a écrit:
TUTU a écrit:
Quant à ta dernière phrase, elle est reste très démagogique, et très basique.
L'analyse de Team, de joueurs en possession ou pas, de Trades, de choix, de blessures, ne peuvent se résumer en une constation simpliste.

En même temps au bout d'un moment, il faut bien trouver un critère pour juger des performances de chacun. Et la progression (ou régression Rolling Eyes ) d'une team au classement depuis le moment où elle a été prise par un GM n'est pas le plus mauvais...

Et sur ce critère objectif et pas si "simpliste", les Mavs ont quand même fait un parcours plus qu'exceptionnel en dépit d'un Paul Pierce blessé et tradé en cours de saison pour un prix plus que correct compte tenu de la situation mais néanmoins assez largement décôté... et ils sont malgré ça en finale de conf en mettant des raclées à tout le monde !!! On peut imaginer ce que ça aurait donné avec PP en plus Shocked

Après, je ne suis pas sûr que tout le monde ait bien compris le but du jeu, donc je vais me permettre de faire un rappel.
1/ A la fin de la saison, il y a un vainqueur et un classement.
2/ Ce classement est basé sur les performances des teams lors des matchs
Arrow nulle part le nombre de trades réalisés n'entre en compte dans la détermination de la perf

Y'a bien un titre de GM of the Year, mais même celui-là ne récomprense pas celui qui a fait le plus de trades, mais celui qui a fait les meilleurs Laughing Laughing

Ceci étant, on pourrait envisager de créer un Award pour récompenser le "trader fou"

Je me demande bien pour qui je voterais Question

+10000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Julien49

Julien49


Messages : 494
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 39
Localisation : Angers, France

Playoffs Western conference R2: Hornets-Mavs Empty
MessageSujet: Re: Playoffs Western conference R2: Hornets-Mavs   Playoffs Western conference R2: Hornets-Mavs Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:35

Felicitations aux Mavs.

La blessure de Kobe apres 3 min de jeu dams le Game 4 nous a sans doute empecher d'equilibrer la serie, mais Dallas s'est montre opportunistes et conquerants.

Une bien triste fin de saison dans le bayou, ou la grosse blessure de Kobe en SR nous a permis ni de trouver un rythme de croisiere, ni de savoir ajuster notre rotation pour le mieux, autour de nos deux superstars.

Apres avoir diriger une equipe ultra defensives aux pieces interchangeables a souhait, ces trois dernieres annees, le challenge etait donc la.

Bonne chance aux texans pour les WC Finals contre les Warriors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playoffs Western conference R2: Hornets-Mavs Empty
MessageSujet: Re: Playoffs Western conference R2: Hornets-Mavs   Playoffs Western conference R2: Hornets-Mavs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Playoffs Western conference R2: Hornets-Mavs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Playoffs Western conference R1 : Hornets-Wolves
» Playoffs Western conference R1 : Warriors - Lakers
» Playoffs Western Conference : Warriors-Rockets
» Playoffs Western conference R1 : Spurs - Mavericks
» Playoffs Western conference R1 : Rockets-Sonics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Discussions :: Playoffs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser