And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Cavaliers

Aller en bas 
+14
His airness
Caram
Vignass
DannyFortson
KaiserPhoenix
kikal
stefbonet
lecroate13
toine
vince
breizhwan
Slam
triphynn
unkle b
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Cavaliers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers   Cavaliers - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:44

si on change de commish ptet mais pas avec unkle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Cavaliers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers   Cavaliers - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:46

Enfin pas pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Cavaliers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers   Cavaliers - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:48

ba non il faudrait un commish qui ne respecte pas les règles Wink
car on ne peut pas dépasser le Hard Cap
on prend les salaires en year 1 en deal prédraft comme depuis... toujours
on ne peut deale run joueur signé avec une MLE dans sa 1ère année de contrat et comme on est en year 1 ba... c'est la 1ère année de contrat, ça par contre c'est que depuis cette année
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Caram

Caram


Messages : 337
Date d'inscription : 16/09/2011

Cavaliers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers   Cavaliers - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Nov - 2:03

on peut savoir ce que c'était le deal histoire de se moquer un peu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Cavaliers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers   Cavaliers - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Nov - 4:13

y'a rien de vraiment drole , tu véra si le deal est officiel un jour
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
KaiserPhoenix




Messages : 314
Date d'inscription : 02/06/2010

Cavaliers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers   Cavaliers - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:12

Euh.... Depuis quand on ne peut plus dealer les MLE ?????
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Cavaliers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers   Cavaliers - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:24

Depuis le retour d'unkle!
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
KaiserPhoenix




Messages : 314
Date d'inscription : 02/06/2010

Cavaliers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers   Cavaliers - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:34

non mais blague à part parce que ça change pas mal de choses ça...

Autant les salaires y 1 c'est sûr que c'est partout depuis toujours, mais les MLE.... ???????
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Cavaliers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers   Cavaliers - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:52

Ya eu sondage...
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
KaiserPhoenix




Messages : 314
Date d'inscription : 02/06/2010

Cavaliers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers   Cavaliers - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:22

Ah oui c'est vrai... Mais bon vu comme on écoute les conclusions des sondages en général, ça veut rien dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Cavaliers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers   Cavaliers - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:25

bon les gars franchement si vous voulez tout remettre en question allez y mais la faut pas abuser non plus... c'est acté depuis le début de la saison et je n'étais pas co-commish, donc arrêtez...
en plus Slam ton deal était aussi invalide à d'autres niveaux

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
KaiserPhoenix




Messages : 314
Date d'inscription : 02/06/2010

Cavaliers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers   Cavaliers - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:36

Tu deviens quand même bien chatouilleux unkle :p :p :p
De toute façon moi j'ai toujours été contre ce changement sur les MLE, j'ai bien le droit de le redire !!!

Et même si tu sembles à fleur de peau en ce moment, force est de constater que tu t'es assis de pleine force ou autorité sur le sondage concernant le croate, n'étant pas là je n'ai pas pu plus en parler à l'époque mais bon, je trouve ça au delà de limite ce que tu as fait à son sujet, surtout en passant au dessus de seb qui si je me souviens bien est le commish principal. en outre, curieusement, quand il est seul aux commandes, il n'y a jamais eu d'embrouilles, donc bon dommage...
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 842
Date d'inscription : 29/09/2011

Cavaliers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers   Cavaliers - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:43

KaiserPhoenix a écrit:
Tu deviens quand même bien chatouilleux unkle :p :p :p
De toute façon moi j'ai toujours été contre ce changement sur les MLE, j'ai bien le droit de le redire !!!

Et même si tu sembles à fleur de peau en ce moment, force est de constater que tu t'es assis de pleine force ou autorité sur le sondage concernant le croate, n'étant pas là je n'ai pas pu plus en parler à l'époque mais bon, je trouve ça au delà de limite ce que tu as fait à son sujet, surtout en passant au dessus de seb qui si je me souviens bien est le commish principal. en outre, curieusement, quand il est seul aux commandes, il n'y a jamais eu d'embrouilles, donc bon dommage...

C'est bon les gars ... ça c'était calmé .... pas la peine de remuer tout. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
KaiserPhoenix




Messages : 314
Date d'inscription : 02/06/2010

Cavaliers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers   Cavaliers - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:48

C'est sûr mais bon, je pose une question à slam parce que je ne me souvenais plus du changement de règles et unkle arrive tout énervé...

Faut redescendre en pression !!

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Cavaliers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers   Cavaliers - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:52

Ou la boire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Cavaliers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers   Cavaliers - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:10

Et sinon, vous voulez pas passer à autre chose ? Ca commence à me gaver ces histoires. Que ceux qui n'ont plus ou pas confiance aillent voir ailleurs et basta. La simu ne s'en portera que mieux.


Dernière édition par vince le Mer 14 Nov - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KaiserPhoenix




Messages : 314
Date d'inscription : 02/06/2010

Cavaliers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers   Cavaliers - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:11

Enorme le coup de la pression à boire,

lol!
Revenir en haut Aller en bas
KaiserPhoenix




Messages : 314
Date d'inscription : 02/06/2010

Cavaliers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers   Cavaliers - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:19

vince a écrit:
Et sinon, vous voulez pas passer à autre chose ? Ca commence à me gaver ces histoires. Que ceux qui n'ont plus ou pas confiance aillent voir ailleurs et basta. La simu ne s'en portera que mieux.

Je ne sais pas pourquoi tu débarques aussi agressivement mon gars...

Et je ne vois pas en quoi dire que je trouve incroyable de faire un sondage et de ne pas en tenir compte veut dire que je n'ai pas confiance en les commish, ça n'a même pas de rapport. Désapprouver une décision et vouloir jouer ou avoir confiance en la gestion sont 2 choses très différentes. De la même façon dire qu'il n'y avait aucune espèce d'embrouille quand seb se chargeait seul de la simu (ce qui est un constat) et ne pas avoir confiance e unkle sont 2 choses très différentes que je distingue...
Revenir en haut Aller en bas
Caram

Caram


Messages : 337
Date d'inscription : 16/09/2011

Cavaliers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers   Cavaliers - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:34

KaiserPhoenix a écrit:
vince a écrit:
Et sinon, vous voulez pas passer à autre chose ? Ca commence à me gaver ces histoires. Que ceux qui n'ont plus ou pas confiance aillent voir ailleurs et basta. La simu ne s'en portera que mieux.

Je ne sais pas pourquoi tu débarques aussi agressivement mon gars...

Et je ne vois pas en quoi dire que je trouve incroyable de faire un sondage et de ne pas en tenir compte veut dire que je n'ai pas confiance en les commish, ça n'a même pas de rapport. Désapprouver une décision et vouloir jouer ou avoir confiance en la gestion sont 2 choses très différentes. De la même façon dire qu'il n'y avait aucune espèce d'embrouille quand seb se chargeait seul de la simu (ce qui est un constat) et ne pas avoir confiance e unkle sont 2 choses très différentes que je distingue...

il débarque aggressivement parcque tu arrive à la bourre pour remuer le couteau dans la plaie sur une histoire qui était pas loin d'être réglée Wink

alors oui le coup du sondage c'était pas top, si tu lis ce qui s'est passé d'autres Gms l'ont fait remarquer à Unkle et Seb avant toi, et eux 2 se sont "justifiés" en évoquant un manque de communication entre eux sur ce coup là. Ils ont le droit de faire des erreurs dans la gestion de situations pas évidente comme ça je pense..

Tu as le droit de venir dire ce que tu pense en public comme tout le monde, seulement il y a une façon de le faire, là tu n'apporte rien de nouveau au débat, alors je te suggère d'en parler en mp avec les personnes concernées qui pourront peut être se justifier une nouvelle fois devant toi.

Pour rejoindre Vince, c'est juste qu'au bout d'un moment c'est relou de voir tous les topics polués par cette histoire en bois....
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Cavaliers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers   Cavaliers - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:40

Caram a écrit:
Pour rejoindre Vince, c'est juste qu'au bout d'un moment c'est relou de voir tous les topics polués par cette histoire en bois....

Si ces belles paroles pouvaient être une conclusion à tout ce cirque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Cavaliers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers   Cavaliers - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:45

KaiserPhoenix a écrit:
vince a écrit:
Et sinon, vous voulez pas passer à autre chose ? Ca commence à me gaver ces histoires. Que ceux qui n'ont plus ou pas confiance aillent voir ailleurs et basta. La simu ne s'en portera que mieux.

Je ne sais pas pourquoi tu débarques aussi agressivement mon gars...

Et je ne vois pas en quoi dire que je trouve incroyable de faire un sondage et de ne pas en tenir compte veut dire que je n'ai pas confiance en les commish, ça n'a même pas de rapport. Désapprouver une décision et vouloir jouer ou avoir confiance en la gestion sont 2 choses très différentes. De la même façon dire qu'il n'y avait aucune espèce d'embrouille quand seb se chargeait seul de la simu (ce qui est un constat) et ne pas avoir confiance e unkle sont 2 choses très différentes que je distingue...

Ce message ne t'es pas à proprement destiné mais Caram résume bien la situation derrière.
Je n'ai rien à rajouter.

Tu ne suis peut-être pas de prêt l'actualité du forum mais l'ambiance est détestable depuis plus d'une semaine entre suspicion et accusation. Je répète ce que j'ai donc dit, que ceux qui ne sont pas contents ou qui n'ont plus confiance en la simu partent. On va pas épiloguer 10 piges là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

Cavaliers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers   Cavaliers - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:47

Herzeleid a écrit:
Caram a écrit:
Pour rejoindre Vince, c'est juste qu'au bout d'un moment c'est relou de voir tous les topics polués par cette histoire en bois....

Si ces belles paroles pouvaient être une conclusion à tout ce cirque...

Je plussoie très largement
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 842
Date d'inscription : 29/09/2011

Cavaliers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers   Cavaliers - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:00

Je suis sur que si on commençait la draft toute cette histoire serait oubliée Cool
Et Slam retrouverait son topic trading block Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tomidof

tomidof


Messages : 190
Date d'inscription : 29/09/2011

Cavaliers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers   Cavaliers - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:01

His airness a écrit:
Je suis sur que si on commençait la draft toute cette histoire serait oubliée Cool
Et Slam retrouverait son topic trading block Very Happy

+1

j'ai vraiment hâte qu'elle commence cette draft
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Cavaliers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers   Cavaliers - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:07

Slam a écrit:
Ou la boire!!!!

ça lui pose pas de problèmes en général à Tata B... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
Contenu sponsorisé





Cavaliers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers   Cavaliers - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cavaliers
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cleveland Cavaliers
» Round 1 EST - Cavaliers vs Celtics
» PO 2009 - EST - ROUND 1 : Cavaliers vs Bulls
» deal 2007-2008 : Mavericks - Cavaliers
» Deal 2007-2008 : Cavaliers - Mavericks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: La vie de la ligue :: Trades :: Trading Block-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser