And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Sondage CASH GM

Aller en bas 
+14
kikal
Caram
Boom Dizzle
Intrepide
Medellin
Slam
Herzeleid
stefbonet
black_mamba
vince
OM23
toine
triphynn
unkle b
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Votez pour l'application immédiate du CASH GM
Pour sous cette forme
Sondage CASH GM - Page 2 Vote_lcap46%Sondage CASH GM - Page 2 Vote_rcap
 46% [ 11 ]
Pour mais je propose quelque chose (en plus ou en moins)
Sondage CASH GM - Page 2 Vote_lcap29%Sondage CASH GM - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 7 ]
Contre
Sondage CASH GM - Page 2 Vote_lcap25%Sondage CASH GM - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 6 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Sondage CASH GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage CASH GM   Sondage CASH GM - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:05

stefbonet a écrit:
Malheureusement comme je pense pas qu'un GM soit plus idiot qu'un autre on va tous augmenter l'attribut Loyalty, et on sera bien loin de ce qui se passe en vrai Sad

Mais bon faut bien pousser les gens à participer un peu donc pas trop d'autre solution.

si un mec a very low et loyalty je vois pas l'interet de l'augmenter... ça changera pas grand chose si d'autres critères sont plus élevés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Sondage CASH GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage CASH GM   Sondage CASH GM - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:13

unkle b a écrit:
stefbonet a écrit:
Malheureusement comme je pense pas qu'un GM soit plus idiot qu'un autre on va tous augmenter l'attribut Loyalty, et on sera bien loin de ce qui se passe en vrai Sad

Mais bon faut bien pousser les gens à participer un peu donc pas trop d'autre solution.

si un mec a very low et loyalty je vois pas l'interet de l'augmenter... ça changera pas grand chose si d'autres critères sont plus élevés.

En admettant que ton joueur soit encore sous contrat pour 3-4ans (genre un rookie) tu peux l'augmenter jusqu'à atteindre good voir excellent. Sur les premières années y'aura encore des joueurs qui seront récupérable en FA mais il est tres probable que les futurs bons rookies seront tous à good et excellent en Loyalty au terme du contrat rookie :s
après moi je men fou je les joue plus les FA mais bon sur le principe je suis pas vraiment pour
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Sondage CASH GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage CASH GM   Sondage CASH GM - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:18

j avoue que les arguments de stef sont justes.
Revenir en haut Aller en bas
Caram

Caram


Messages : 337
Date d'inscription : 16/09/2011

Sondage CASH GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage CASH GM   Sondage CASH GM - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:39

J'ai voté pour, mais en faite je suis contre Very Happy

même argument que Stef, et puis les choix de carrière des joueurs les concernent eux même avant tout.

La FA est déjà pas très passionnante je trouve, mais si tout le monde peut influencer sur les futurs resignatures de ses jeunes stars, ça perd tout son charme.

Aussi pour une équipe qui se projette d'avoir grave de Cap sur une FA pour choper un gros poisson, ça va pas l'aider...

J'espère qu'il y a d'autres manières de rendre le forum plus vivant


Dernière édition par Caram le Jeu 28 Juin - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kikal

kikal


Messages : 724
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : frejus

Sondage CASH GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage CASH GM   Sondage CASH GM - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:40

Au final je vais dire contre parce que je vois pas très bien comment un upgrade des attributs .
va pousser les GMs non actifs à s'investir sur le forum....



on a un agent qui représente les intérêt des joueurs et je trouvais ça plutôt marrant d'essayer de le convaincre l'attribut loyalty permet de mettre un peu plus de pression sur le gm pour tenter de le garder ou pas ....
Revenir en haut Aller en bas
kikal

kikal


Messages : 724
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : frejus

Sondage CASH GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage CASH GM   Sondage CASH GM - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:41

Caram a écrit:
J'ai voté pour, mais en faite je suis contre Very Happy

.

Fais attention la prochaine étape c'est la transformation en chèvre Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomidof

tomidof


Messages : 190
Date d'inscription : 29/09/2011

Sondage CASH GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage CASH GM   Sondage CASH GM - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:20

j'aime bien ce système mais je pense qu'il faudrait changer les récompenses. Pouvoir changer les attributs ça risque de tuer la FA. Les points pourraient servir pour augmenter l'attribut Coach plus facilement par exemple
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 45
Localisation : Floride

Sondage CASH GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage CASH GM   Sondage CASH GM - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:39

Les attributs devraient être non impactés. Seuls les taskin.
Je reste cependant contre, et vous aurez des recettes, des poèmes, des blagues sur mon topic histoire de choper du point cyclops
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Sondage CASH GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage CASH GM   Sondage CASH GM - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:10

Il semblerait que le fait de limiter à deux changements dans la carrière d'un joueur puisse éviter ce problème non ?
car il est clair que si on peut augmenter à volonté un rookie à la fin il est good ou excellent en loyalty, donc en le limitant on évite ces dérives Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Sondage CASH GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage CASH GM   Sondage CASH GM - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:15

unkle b a écrit:
Il semblerait que le fait de limiter à deux changements dans la carrière d'un joueur puisse éviter ce problème non ?
car il est clair que si on peut augmenter à volonté un rookie à la fin il est good ou excellent en loyalty, donc en le limitant on évite ces dérives Smile

2 changements par carrière sur 2 attributs différent meme peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Sondage CASH GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage CASH GM   Sondage CASH GM - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:34

oui pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Sondage CASH GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage CASH GM   Sondage CASH GM - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:36

Bonne chance au comish pour tenir le listing à jour.
Mais je suis assez d'accord avec cette limite de ne modifier qu'une seule fois l'attribut. Passer de medium à very good, c'est pas banal.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Sondage CASH GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage CASH GM   Sondage CASH GM - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:40

Herzeleid a écrit:
Bonne chance au comish pour tenir le listing à jour.

c'est assez simple en fait car ça fait peu de changements par an
comme je l'ai déjà dis je veux bien m'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Myster

Myster


Messages : 391
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 49
Localisation : Luzarches

Sondage CASH GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage CASH GM   Sondage CASH GM - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:50

Le "Pour" semble l'emporter, j'ai voté contre car par expérience sur les simus qui pratiquent le Cash GM, seuls certains jouent le jeu. en outre le fait de mettre une "récompense" pour 50 articles postés incite souvent quelques GMs à poster tout et n'importe quoi juste pour faire du post ce qui peut avoir l'effet inverse à celui recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Sondage CASH GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage CASH GM   Sondage CASH GM - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:49

Je rejoins Myster et Kikal.
Franchement celà va créer des inégalités et je suis pas sûr que la simu sorte grandie sur ce coup là...
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Sondage CASH GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage CASH GM   Sondage CASH GM - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:50

D'accord aussi avec Herzi ! Ca fait deux post pour moi.
Allez hop je me paye ma tournée drunken
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Sondage CASH GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage CASH GM   Sondage CASH GM - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:26

Le Vautour des Carpates a écrit:
D'accord aussi avec Herzi ! Ca fait deux post pour moi.
Allez hop je me paye ma tournée drunken
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Sondage CASH GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage CASH GM   Sondage CASH GM - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:55

Le Vautour des Carpates a écrit:
Je rejoins Myster et Kikal.
Franchement celà va créer des inégalités et je suis pas sûr que la simu sorte grandie sur ce coup là...

des inégalités ? franchement tu trouves normal d'avoir seulement 10/12gms sur 30 qui participent à la vie de la simu ?

je pense que ces petits plus ne changent en rien le fond de la simu, le fait de masquer les TASKIN à la draft par ex est quelque chose qui existe sur d'autres simus, le valoriser avec ce système de scouting que propose Boom Dizzle ne peut qu'apporter du bon.

pour l’augmentation des attributs FA, on parle quand même d'un critère qui à la base est arbitraire et/ou aléatoire lors de la création d'un rookie... et le changer d'un cran une fois ne fera qu'apporter un petit plus sympa à l'équipe qui a gardé le joueur MINIMUM 1 an dans son équipe, donc la aussi on récompense le fait qu'un GM se base sur un projet autour d'un gars...

j'avoue que j'ai vraiment du mal à comprendre ces réticences si on fait en sorte de blinder le système pour éviter les abus (et ça en prend le chemin)

si cette peur et de voir le forum animé et bien je vois pas en quoi c'est un problème... et franchement vous pensez vraiment que des GMS vont juste faire des posts pour avoir des points ?? Shocked Shocked à moins d'avoir une majorité d'ados (ce qui semble pas être le cas) chacun est suffisamment responsable à ce niveau pour jouer le jeu je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Sondage CASH GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage CASH GM   Sondage CASH GM - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:00

Inégalités car les gms qui participent participeront encore plus et ceux qui partiticipent pas participeront encore moins.
Franchement tous les rookies en year 4 seront excellent en loyalty d'ici là, je suis contre modifier les attributs. Pour faire des simus avec des agents je vois bien que si tu as un super projet tu peux signer des joueurs very low en loyalty (cf Batum sur Bts) n'est ce pas medellin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Medellin

Medellin


Messages : 1348
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Sondage CASH GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage CASH GM   Sondage CASH GM - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:42

Laughing Il aura fait une petite finale de conf en plus Batman Wink Mais son avenir ne devrait pas être mal non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Sondage CASH GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage CASH GM   Sondage CASH GM - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:43

Moi je suis d'accord finalement, uniquement si un joueur ne peut subir une modification que 2 fois dans sa carrière et sur 2 critères différents. Comme cela, je pense que l'on évite tout abus et dérive évoquer par certains.

Entre le fait qu'un joueur doit avoir évoluer au moins une an dans l'équipe, que l'on ne peut modifier que 2 critères une seule fois dans sa carrière, je ne vois pas ce que l'on peut trouver à y redire.
Revenir en haut Aller en bas
KaiserPhoenix




Messages : 314
Date d'inscription : 02/06/2010

Sondage CASH GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage CASH GM   Sondage CASH GM - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:54

Pour aussi limiter les changements d'attributs à 2 total et une seule fois pour un critère.
En outre je pense qu'on devrait pouvoir augmenter la note coach avec les points de Cash GM, après tout, c'est le critère le plus difficile à juger donc ça y rajouterait du factuel.
Revenir en haut Aller en bas
KaiserPhoenix




Messages : 314
Date d'inscription : 02/06/2010

Sondage CASH GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage CASH GM   Sondage CASH GM - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:55

Ah juste une précision, pour ce qi est du caractère gamin de certains posts, je pense qu'on va voir une multiplication des "+1" et assimilés tout à fait stupéfiante Wink
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Sondage CASH GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage CASH GM   Sondage CASH GM - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:06

KaiserPhoenix a écrit:
Ah juste une précision, pour ce qi est du caractère gamin de certains posts, je pense qu'on va voir une multiplication des "+1" et assimilés tout à fait stupéfiante Wink

+1

(C'était trop tentant cheers )
Revenir en haut Aller en bas
tomidof

tomidof


Messages : 190
Date d'inscription : 29/09/2011

Sondage CASH GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage CASH GM   Sondage CASH GM - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:51

Si on limite à 2 les changements par carrière et sur 2 attributs différents et que en plus il faut garder le joueur 1 ans alors la je suis pour. Mais je pense que la possibilité d'augmenter l'attribut coach devrait aussi être ajouté .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage CASH GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage CASH GM   Sondage CASH GM - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage CASH GM
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cash GM
» Sondage - Intersaison 2004
» Sondage - Prono Champion AA - 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Discussions :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser