And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 PRONOS SAISON 2007-2008

Aller en bas 
+14
TUTU
lecroate13
toine
tomidof
Medellin
OM23
Slam
vince
Herzeleid
His airness
kikal
stefbonet
black_mamba
unkle b
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

PRONOS SAISON 2007-2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS SAISON 2007-2008   PRONOS SAISON 2007-2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:44

Rose a écrit:

2-Rockets
le 5 de base va rivaliser avec les Warriors, mais pas le banc


C'est marrant, ca fait 2-3 fois qu'on cite mon banc en point faible... Vous confondez pas avec les Hornets ? Laughing

Plus sérieusement, le banc de mes Rockets n'a strictement rien à envier à celui des Warriors :

Jason Williams > Charlie Ward
JR Smith > Louis Williams
Matt Harpring > Radmanovic
Dan Gadzuric < Jooks

Et encore, Gadzuric est très bon et n'est pas si loin d'un Noah pour le moment. En bref, mon banc est vraiment bien fourni.

De toute façon, il y a 5-6 équipes dans la ligue qui se détachent et qui ont des effectifs monstrueux. Je pense que c'est la complémentarité de l'effectif qui fera la différence.
Revenir en haut Aller en bas
tomidof

tomidof


Messages : 190
Date d'inscription : 29/09/2011

PRONOS SAISON 2007-2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS SAISON 2007-2008   PRONOS SAISON 2007-2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:33

Citation :
pas mal de bons joueurs mais ca manque d'une star
Shocked

heu j'en connait un qui a pas vu notre dernier deal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Messages : 361
Date d'inscription : 18/04/2008

PRONOS SAISON 2007-2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS SAISON 2007-2008   PRONOS SAISON 2007-2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:56

tomidof a écrit:
Citation :
pas mal de bons joueurs mais ca manque d'une star
Shocked

heu j'en connait un qui a pas vu notre dernier deal Very Happy


ma preview a été faire avant ton deal, mais je vois que tu as écouté mes conseils Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Boom Dizzle

Boom Dizzle


Messages : 272
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Brest

PRONOS SAISON 2007-2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS SAISON 2007-2008   PRONOS SAISON 2007-2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:15

A quelques heures du début de la saison voici mes pronos :

EAST

1) Philadelphie 76ers : Avec le dernier deal, je les place comme favori de la conférence Est.

2) Cleveland Cavaliers : La deuxième grosse équipe de l’Est, un roster très talentueux avec D Wade et Amare

3) New York Knicks : Unkle a réalisé un gros boulot à l’intersaison, si Green confirme tout son potentiel ils peuvent être très haut à l’Est.

4) Atlanta Hawks : Après leur superbe saison 2006/2007, le plus dur reste à faire : confirmer

5) Detroit Pistons : Kikal fait un excellent boulot depuis sa prise de fonction, les Pistons ont maintenant les armes pour lutter avec les toutes meilleures équipes.

6) Orlando Magic : Je reste septique du décalage de Deron Williams à l’arrière mais l’équipe de Mickey a beaucoup de talent.

7) Washington Wizards : Si le Greg Oden de AA ne devient pas celui IRL, les Wizards devraient se qualifier pour les PO.

8 ) Milwaukee Bucks : Je vois bien les Bucks arracher le dernier spot pour les PO avec un TJ Ford qui casse la baraque cette saison !

9) Chicago Bulls : L’équipe régresse depuis quelques saisons, néanmoins le trident extérieur Davis/Redd/Wallace reste une référence dans la league.

10) New Jersey Nets : Le roster semble limité, malgrès tout Odom est très solide et Krstic peut exploser.

11) Charlotte Bobcats : Black mamba a réequilibré sa team avec l’arrivé de Horford, à voir si la mayonnaise prend !

12) Boston Celtics : L’équipe est jeune et talentueuse, il manque un meneur gestionnaire pour viser plus haut.

13) Indiana Pacers : L’équipe se reconstruit autour de Boozer et de bons jeunes, une année de transition avant de regouter au PO l’année prochaine.

14) Toronto Raptors : Là encore une équipe en reconstruction, les Raptors ont déjà leur franchise player avec West reste à trouver des joueurs pour l’entourer parce qu’à par Hill et Brown c’est le désert.

15) Miami Heat : Lecroate adopte la stratégie B2zo pour reconstruire le Heat, j’espère pour lui qu’il aura autant de chance que les Celtics et chopera D Rose à la draft !



WEST

1) Golden State Warriors : Attention équipe injouable !

2) New Orleans Hornets : Changement de stratégie pour Julien et les Hornets, qui jusqu’à présent était une équipe très dense sans réel FP, ils accueillent coup sur coup Kobe et Howard et devraient jouer les premiers rôles dans la league.

3) Houston Rockets : LeBron est maintenant très bien entouré, je le vois bien MVP de la SR avec des Rockets tout proche des Warriors et Hornets.

4) San Antonio Spurs : Une équipe qui a beaucoup changé cette intersaison avc le départ de Kobe, ils devraient continuer à appartenir au gratin de la conf Ouest.

5) Los Angeles Lakers : Un excellent 5 majeur mais attention aux blessures car le banc est douteux.

6) Seattle Supersonics : Là encore un super starting 5 même si je pense que ça manque toujours de complémentarité notamment du coté de la traction arrière Terry/Ellis qui va bouffer du ballon.

7) Phoenix Suns : Grosse cure de rajeunissement cet été, un roster très dense où les ailes sont blindées, à voir si ça va prendre.

8 ) Sacramento Kings : Je vois bien les Kings revenir en PO cette saison.

9) Minnesota Timberwolves : CP3 devra passer un cap s’il veut ramener les loups en PO.

10) Dallas Mavericks : Un duo de feu avec TMac et Pierce, de bons rôles players autour, les PO peuvent être accessible, la lutte va être dure.

11) Memphis Grizzlies : Pas mal de pari pris par TUTU, le Top 8 va être difficile à atteindre.

12) Denver Nuggets : Le vautour revient aux affaires mais le roster est un peu juste pour viser plus haut.

13) Portland Traiblazers : Sessions sera t’il le messie attend depuis longtemps du côté de l’Oregon ? Pas sûr…

14) Los Angeles Clippers : Le géant chinois arrive à la place de DH12, pas sûr que ça change grand-chose pour les Clippers.

15) Utah Jazz: L’équipe est jeune, Navarro devrait être excellent mais le secteur intérieur est vide, pour les PO il faudra attendre l’année prochaine du côte de Salt Lake.

Revenir en haut Aller en bas
tomidof

tomidof


Messages : 190
Date d'inscription : 29/09/2011

PRONOS SAISON 2007-2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS SAISON 2007-2008   PRONOS SAISON 2007-2008 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:57

je refait un nouveau post en vue des deals

à l'ouest :
-Warriors en 1er, ils semblent intouchable et leur nouveau deal apporte de la jeunesse et un Pg plus distributeur à l'équipe
-Rockets avec Lebron que je vois bien MVP de la SR cette année
-Hornets malgré de très très bon joueurs et 2 stars , ils me semblent un petit peu en dessous des Rockets et des Warriors
-Spurs, malgré le départ de kobe je les vois bien finir dans les 4, 5 premier de la conférence ouest cette année
-Sonics , si l'entente reviens dans l'équipe et que Terry retrouve son ancien niveau ça peut devenir très très dangereux. En plus Chandler semble s'être très bien acclimaté.
-Lakers , un très bon Five mais pas de back-up, attention aux blessures.
-Kings , enfin on espère , la profil offensif de Al jefferson devrai nous apporter beaucoup, Johnson semble être plus mature que Ellis et Okafor semble être plus performant en centre que en PF malgré une dernière vague en demi teinte.
-Suns, l'équipe me semble un peu jeune , mais attention à dans quelques années.

à l'est :

-76ers, Un super deal et avec Iverson , ducan et brevin knight c'est une équipe qui va être très très dangereuse cette année
-Cavaliers Wade est repassé en SG et avec Amare et richardson sa va faire mal .
-Hawks , une équipe très dangereuse qui sera attendu après cette finale
de conf.
-Knicks , un très gros travail d'unkle durant la pré-saison , il faudra voir si ça prend .
-Pistons attention cette équipe à beaucoup de potentiel je ne serai pas étonnée de les voir monter très haut cette année.
-Magic, il faudra voir ce que donnera le décalage de Deron.
-Bucks, TJ ford monte en puissance cette année.
-Wizards, faut voir ce que va donner Oden.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRONOS SAISON 2007-2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS SAISON 2007-2008   PRONOS SAISON 2007-2008 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRONOS SAISON 2007-2008
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Saison 2007-2008
» Pronos saison 1999/2000
» Pronos 2008/2009
» Saison 2006-2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: La vie de la ligue :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser