And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 deal 2006-2007 : Grizzlies - Sonics

Aller en bas 
+13
toine
Herzeleid
vince
KaiserPhoenix
Slam
Myster
lecroate13
stefbonet
voltigeur
Intrepide
TUTU
unkle b
OM23
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

deal 2006-2007 : Grizzlies - Sonics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deal 2006-2007 : Grizzlies - Sonics   deal 2006-2007 : Grizzlies - Sonics - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 0:35

ohh hey lecroate la t'as cru que t'étais en vacances ? elle est ou la MAJ de la signature des Knicks ?!

Je croyais que "15ans d'experience faisait toujours la différence" ? t'es cours sur les finitions là Wink
Revenir en haut Aller en bas
voltigeur




Messages : 333
Date d'inscription : 15/08/2011

deal 2006-2007 : Grizzlies - Sonics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deal 2006-2007 : Grizzlies - Sonics   deal 2006-2007 : Grizzlies - Sonics - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 0:59

Salut Unkle j'ai été voir le règlement sur les trades. Je ne te vois pas ta règle du cumul de plus 18 joueurs sous contrats silmutanés sur une saison et le fait qu'on ne puisse pas couper plus de trois joueurs par saison. Je te fais suivre le règlement qui a été mis sur Andafter et que tu connais bien mais peut être que j'ai loupé quelque chose alors éclaire moi :

Pour faire un échange, plusieurs règles en vigueur en NBA, ou uniquement dans le cadre de la simu sont à prendre en compte :

- Il faut que les règles salariales soient respectés. Pour qu'un transfert puisse se faire, les deux équipes devront suivre la règle des 15% c'est-à-dire que la plus grosse somme reçu par une équipe ne devra pas dépasser 115% de la plus petite somme.

- Un joueur ne peux être ré-échangé contre un autre que s'il fait parti du club depuis plus de 2 mois, soit 4 vagues. La seule exception à cette règle tient dans le fait que si le deal intervient dans les 3 jours suivants le premier deal, alors le joueur concerné peut effectivement être échangé. C'est la seule exception possible.

- Les tours de draft pourront être inclus dans un transfert pour une valeur de O $. Par contre, une équipe ne pourra pas "laisser partir" deux premiers tours de draft consécutifs. Par exemple, si Sacramento inclus son 1er tour de draft 2004 dans un transfert, son 1er tour 2005 ne pourra pas être cédé, à moins de posséder un 1er tour 2004 provenant d'une autre équipe.


Une équipe en dessous du cap peux absorber une partie du cap d'une autre équipe lors d'un trade dans la mesure où l'opération ne la fait pas passer au dessus du cap
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

deal 2006-2007 : Grizzlies - Sonics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deal 2006-2007 : Grizzlies - Sonics   deal 2006-2007 : Grizzlies - Sonics - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:08

Myster a écrit:
unkle b a écrit:
la il me manque un PF pour être vraiment compétitif, espérons le choper via l adraft Smile
Hein Myster Razz Razz
J'espère sincèrement que tu vas en choper un bon^^
Je te le souhaite au moins autant qu'à moi de trouver enfin mon meneur passeur Razz

je t'avais proposé tinsley pourtant t'avais pas eu l'air enballé!
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

deal 2006-2007 : Grizzlies - Sonics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deal 2006-2007 : Grizzlies - Sonics   deal 2006-2007 : Grizzlies - Sonics - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:09

voltigeur c'est comme ca partout .... pas que sur JS, les simu FBB et DDPS c'est pareil ....demande a ton ami Medellin, il confirmera

Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 43
Localisation : Nantes

deal 2006-2007 : Grizzlies - Sonics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deal 2006-2007 : Grizzlies - Sonics   deal 2006-2007 : Grizzlies - Sonics - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:13

@Voltigeur : ce réglement a été modifié par Breizhwan (l'ancien co-commish) plusieurs fois et il était pas au top sur certaines choses dont la clarté (cf 15000 topic pour un règlement)
du coup je sais pas si il l'a un jour mis, enlevé, oublié, je ne me suis jamais occupé de ça (d'ailleurs mr om23 hésites pas !)
on a basé la simu sur le même fonctionnement et les mêmes règles que BTS ou BTSOS, avec pour seules différences, le coup des 4 vagues au lieu de 6 et la possibilité de dealer les exceptions (chose qui sera plus possible l'an prochain)

donc je te confirme par expérience de commish et de gm dans les autres simus que cette règle des 18 contrats existe bien Smile

désolé que ça change tes plans (et puis Jaric a été signé lors de la dernière intersaison et il est bon en sortie de banc, donc pas très grave)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 39
Localisation : Arras

deal 2006-2007 : Grizzlies - Sonics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deal 2006-2007 : Grizzlies - Sonics   deal 2006-2007 : Grizzlies - Sonics - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:02

Slam a écrit:
Myster a écrit:
unkle b a écrit:
la il me manque un PF pour être vraiment compétitif, espérons le choper via l adraft Smile
Hein Myster Razz Razz
J'espère sincèrement que tu vas en choper un bon^^
Je te le souhaite au moins autant qu'à moi de trouver enfin mon meneur passeur Razz

je t'avais proposé tinsley pourtant t'avais pas eu l'air enballé!

A notre grande joie !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 39
Localisation : Arras

deal 2006-2007 : Grizzlies - Sonics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deal 2006-2007 : Grizzlies - Sonics   deal 2006-2007 : Grizzlies - Sonics - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:03

stefbonet a écrit:
ohh hey lecroate la t'as cru que t'étais en vacances ? elle est ou la MAJ de la signature des Knicks ?!

Je croyais que "15ans d'experience faisait toujours la différence" ? t'es cours sur les finitions là Wink

Bah oui, mais les Knicks n'ont pas de PF digne de ce nom !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
KaiserPhoenix




Messages : 314
Date d'inscription : 02/06/2010

deal 2006-2007 : Grizzlies - Sonics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deal 2006-2007 : Grizzlies - Sonics   deal 2006-2007 : Grizzlies - Sonics - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:52

Je comprends pas pourquoi on empêcherait de dealer les exceptions l'année prochaine ???
Je ne comprends d'ailleurs pas cette volonté manifeste de réduire le nombre de trades, c'est à mon sens très dommage et enlève de la qualité à la simu d'empêcher les trades...

Les règles sont bien, réalistes (IRL la règle c'est 2 mois entre chaque mouvement, les exceptions peuvent bouger, pas de HC) donc je trouve que BTS restreint trop les mouvements, pas que AA les autorise trop.

Enfin je n'ai jamais lu de mail de Seb disant que ct fini les exceptions dealables, tu sors l'info d'où unkle ????
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

deal 2006-2007 : Grizzlies - Sonics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deal 2006-2007 : Grizzlies - Sonics   deal 2006-2007 : Grizzlies - Sonics - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:02

KaiserPhoenix a écrit:
Je comprends pas pourquoi on empêcherait de dealer les exceptions l'année prochaine ???
Je ne comprends d'ailleurs pas cette volonté manifeste de réduire le nombre de trades, c'est à mon sens très dommage et enlève de la qualité à la simu d'empêcher les trades...

Les règles sont bien, réalistes (IRL la règle c'est 2 mois entre chaque mouvement, les exceptions peuvent bouger, pas de HC) donc je trouve que BTS restreint trop les mouvements, pas que AA les autorise trop.

Enfin je n'ai jamais lu de mail de Seb disant que ct fini les exceptions dealables, tu sors l'info d'où unkle ????

Pour moi, ca fera du bien à la simu. Ce n'est pas tant le nombre de trades mais surtout le nombre de "cadeaux" (pas volontaire) fait par des GM à d'autres qui est gênant. Avec cette règle, il y aura moins de deals ce qui permettra peut-être d'endiguer quelque peu ce phénomène. Parce que quand je vois le cas de pas mal d'équipes qui se sont construites en 2 mois et 2-3 trades bien déséquilibrés, je ne suis pas sur que cela oeuvre en faveur de la qualité d'And After.
Revenir en haut Aller en bas
voltigeur




Messages : 333
Date d'inscription : 15/08/2011

deal 2006-2007 : Grizzlies - Sonics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deal 2006-2007 : Grizzlies - Sonics   deal 2006-2007 : Grizzlies - Sonics - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:09

unkle b a écrit:
ba si c'est comme ça dans toutes les simus avec JS (BTS et BTSOS) à moins que ça ai changé (possible aussi j'y suis plus)

et en fait la règle des 18 contrats dis que tu ne peux pas avoir plus de 15 joueurs sous contrat en simultané et surtout que tu ne peux pas cumuler plus de 18 contrats différents sur une saison, en gros ça dit que tu peux couper maxi 3 joueurs par an



pas de pb si mon deal est invalide. Quelpart tu as raison je peux parfaitement garder Jaric qui est un des seuls joueurs qui me donne satisfaction pour le moment. Par contre la règle des 18 joueurs c'est la première fois qu'on me la sort et me surprend énormément car dans ce cas la beaucoup de trades cette année seraient invalides notamment les Gms qui ont beaucoup traité cette année B2Zo et Tutu qui sur la saison ont cumulé bien plus que 18 contrats. Si cette règle n'existe pas je ne vois pas pourquoi elle me serait imposé.
Revenir en haut Aller en bas
TUTU

TUTU


Messages : 550
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : BZH

deal 2006-2007 : Grizzlies - Sonics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deal 2006-2007 : Grizzlies - Sonics   deal 2006-2007 : Grizzlies - Sonics - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:16

Euh...., on parle de moi là...???
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

deal 2006-2007 : Grizzlies - Sonics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deal 2006-2007 : Grizzlies - Sonics   deal 2006-2007 : Grizzlies - Sonics - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:32

TUTU a écrit:
Euh...., on parle de moi là...???

Nan j'pensais pas particulièrement à toi, car contrairement à d'autres, je ne vois pas tes grizz si fort que cela. Une équipe playoffable mais trop juste pour aller chercher l'avantage du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
TUTU

TUTU


Messages : 550
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : BZH

deal 2006-2007 : Grizzlies - Sonics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deal 2006-2007 : Grizzlies - Sonics   deal 2006-2007 : Grizzlies - Sonics - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:19

D'accord avec toi Vince, et je ne crois pas qu'on puisse faire quelque chose, on manque de banc & de stars.
On a juste fait des moves pour essayer d'upgrader le niveau global de nos Grizz qui pêchait à l'Intérieur, et nous avons encore de nombreuses lacunes.
Nous en sommes conscients. Notre Stratégie a été longuement détaillée sur notre Block.

Parallèlement à cela, je trouve que de limiter le nombre de trades est dommage, car cela contribue à la Vie de la simu: Forum, dissertation, chambrage, moves, partager différents points de vue sur sa tactique d'équipe...et surtout ça reste très ludique !!! Very Happy

A cela, je rajouterais 2 points:

- Primo, c'est un JEU !
De ce fait, on peut remercier Unkle, OM23 & Filipe pour le "sacrifice";même en tant que joueurs, c'est une activité chronophage.
Merci à eux, de prendre de leur temps pour faire vivre ce type simulation (que je préfère personnellement à JS)
Quand je vois jusqu'où vont certains GM après s'être emportés, parfois c'est limite (et je suis très joueur !)

- Secondo, quant aux cadeaux ou choix stratégiques discutables:
Ils existent aussi IRL (certes peut-être pas autant que B2zo).
Toutefois les franchises qui ont tous mis sur un joueur et qui derrière déjouent complètement, on les voit en ce moment en NBA.

Résultat, plus d'équilibre de jeu, plus de banc, la star se blesse et hop à la trappe !
Il suffit de voir IRL, Dwight HOWARD qui ne sait plus où il habite, il veut changer de franchise chaque semaine !
A NY & LA, lorsqu'on enlève Melo & Kobe, Stoudemire est complètement esseulé et les Lakers se cherchent de l'autre côté parce qu'ils ont tradés les mauvais joueurs.

- regardez les choix du Grand (pas seulement par la taille) Kevin Mc HALE !
Les Wolves voulaient le pendre l'année dernière dans le Midwest, car ses choix étaient très critiqués. Aujourd'hui aux Rockets, il a fait le ménage et des recrues stratégiques, font que la Team refait surface et est bien plus qu'honorable que les autres années grâce à sa stratégie.
Même chose pour l'Indiana sans leader au départ et gagne plus de 65 % des matchs.
etc...

Bref, pour moi l'idée est vraiment de trouver le juste milieu entre trades abusifs qualitativement et en limiter le nombre.
Je souhaite donc bon courage aux cerveaux de ce jeu... Smile





Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 43
Localisation : Nantes

deal 2006-2007 : Grizzlies - Sonics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deal 2006-2007 : Grizzlies - Sonics   deal 2006-2007 : Grizzlies - Sonics - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:45

voltigeur a écrit:
unkle b a écrit:
ba si c'est comme ça dans toutes les simus avec JS (BTS et BTSOS) à moins que ça ai changé (possible aussi j'y suis plus)

et en fait la règle des 18 contrats dis que tu ne peux pas avoir plus de 15 joueurs sous contrat en simultané et surtout que tu ne peux pas cumuler plus de 18 contrats différents sur une saison, en gros ça dit que tu peux couper maxi 3 joueurs par an



pas de pb si mon deal est invalide. Quelpart tu as raison je peux parfaitement garder Jaric qui est un des seuls joueurs qui me donne satisfaction pour le moment. Par contre la règle des 18 joueurs c'est la première fois qu'on me la sort et me surprend énormément car dans ce cas la beaucoup de trades cette année seraient invalides notamment les Gms qui ont beaucoup traité cette année B2Zo et Tutu qui sur la saison ont cumulé bien plus que 18 contrats. Si cette règle n'existe pas je ne vois pas pourquoi elle me serait imposé.

mais la règle des 18 contrats existe bien !! tu as juste à solliciter l'avis des GMS d'expérience qui ont connus d'autres simus et celle la, ça a toujours existé !! et en aucun cas d'autres équipes sont dans ce cas la ! car à chaque fois ils n'ont pas eu à couper 15000 joueurs ! tu as droit à 3 joueurs coupés par an et il me semble (à voir avec om23) qu'aucune équipe ne l'a dépassé, si c'est le cas c'est une grossière erreur...

tout ceci confirme bien le fait qu'il faut rendre plus compréhensible ce réglement et pourquoi pas ré-instaurer le questionnaire d’entrée à la simu en tant que nouveau GM car ces points la étaient abordés Wink
après si ma parole est mise en doute sur cette règle je ne sais pas quoi ajouter j'avoue..
je demande donc aux "vieux" gms de valider mon propo pour y apporter plus de crédit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 43
Localisation : Nantes

deal 2006-2007 : Grizzlies - Sonics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deal 2006-2007 : Grizzlies - Sonics   deal 2006-2007 : Grizzlies - Sonics - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:46

concernant l'histoire de ne pas dealer les exceptions et de repasser le délai de 2 à 3 mois, c'est surtout pour uniformiser les règles entre simus et ainsi éviter les xceptions, de plus si en même temps ça peut limiter les échanges ce ne sera pas un mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 37
Localisation : Strasbourg

deal 2006-2007 : Grizzlies - Sonics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deal 2006-2007 : Grizzlies - Sonics   deal 2006-2007 : Grizzlies - Sonics - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:51

unkle b a écrit:

après si ma parole est mise en doute sur cette règle je ne sais pas quoi ajouter j'avoue..
je demande donc aux "vieux" gms de valider mon propo pour y apporter plus de crédit Smile

Cette règle existe bel et bien sur AA, je l'avais "subie" il y a qq saisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
KaiserPhoenix




Messages : 314
Date d'inscription : 02/06/2010

deal 2006-2007 : Grizzlies - Sonics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deal 2006-2007 : Grizzlies - Sonics   deal 2006-2007 : Grizzlies - Sonics - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 11:21

unkle b a écrit:
concernant l'histoire de ne pas dealer les exceptions et de repasser le délai de 2 à 3 mois, c'est surtout pour uniformiser les règles entre simus et ainsi éviter les xceptions, de plus si en même temps ça peut limiter les échanges ce ne sera pas un mal Smile

La fameuse pire raison du monde "Ca a toujours été comme ça" ou bien sa petite soeur "Tout le monde fait comme ça" !

Moi je trouverais ça très dommage parce que c'est pour moi une des bonnes innovations de AA et que je trouverais mieux de pousser BTS à s'aligner que l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

deal 2006-2007 : Grizzlies - Sonics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deal 2006-2007 : Grizzlies - Sonics   deal 2006-2007 : Grizzlies - Sonics - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:59

En même temps, on peut soumettre l'idée au vote des GMs. Pas sûr que les autres GMs partagent ton point de vue... ou celui d'Unkle. À voter donc.

Perso, j'préférerai qu'on repasse à 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
KaiserPhoenix




Messages : 314
Date d'inscription : 02/06/2010

deal 2006-2007 : Grizzlies - Sonics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deal 2006-2007 : Grizzlies - Sonics   deal 2006-2007 : Grizzlies - Sonics - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:03

En outre je trouve que plus de deals ça permet aux nouveaux GMs de pouvoir reconstruire plus vite et de ne pas rester bloqués avec une équipe pourrie longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 45
Localisation : Floride

deal 2006-2007 : Grizzlies - Sonics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deal 2006-2007 : Grizzlies - Sonics   deal 2006-2007 : Grizzlies - Sonics - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:11

Perso, on a perdu en clarté dans cette simu avec la tradéite aïgue de nombreux GM. On sait plus quel joueur joue où. Des types font 3 ou 4 équipes sur un an. Des équipes ont deux-trois roster différents dans l'année. C'est plus une simu de basket mais une simu de traders de la city.
De plus, on a perdu notre agent qui devait contrôler tout çà.
Je ne suis pas du tout pour une relaxation des règles de trade mais plutôt pour un durcissement. Karen approuvera I love you
Revenir en haut Aller en bas
TUTU

TUTU


Messages : 550
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : BZH

deal 2006-2007 : Grizzlies - Sonics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deal 2006-2007 : Grizzlies - Sonics   deal 2006-2007 : Grizzlies - Sonics - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:32

Mea Culpa, c'est vraiment une déformation professionnelle... trop de trades...
Ceci dit, je pourrais l'expliquer facilement à Karen lors d'un diner aux Chandelles... (le Club, hein, pas le repas...)
Revenir en haut Aller en bas
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 39
Localisation : Arras

deal 2006-2007 : Grizzlies - Sonics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deal 2006-2007 : Grizzlies - Sonics   deal 2006-2007 : Grizzlies - Sonics - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:43

toine a écrit:
mais plutôt pour un durcissement. Karen approuvera I love you


Hahahaha !!! Excellent !!! Very Happy Very Happy

En tout cas, la perte de Toine ferait très mal à la simu !!!

Sinon, je peux proposer à Karen de devenir Agent ???

Son boulot de journaliste, ne lui pas trop de temps...Et le bébé grandi, on pourra prendre une nounou !!! ça tombe bien Le pigeon des Carpates voulait revenir dans la simu. Je pourrais lui proposer ce job en attendant un poste de GM se libére !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 43
Localisation : Nantes

deal 2006-2007 : Grizzlies - Sonics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deal 2006-2007 : Grizzlies - Sonics   deal 2006-2007 : Grizzlies - Sonics - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:51

vince a écrit:
En même temps, on peut soumettre l'idée au vote des GMs. Pas sûr que les autres GMs partagent ton point de vue... ou celui d'Unkle. À voter donc.

Perso, j'préférerai qu'on repasse à 3 mois.

ce vote existe dans la partie suggestions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
KaiserPhoenix




Messages : 314
Date d'inscription : 02/06/2010

deal 2006-2007 : Grizzlies - Sonics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deal 2006-2007 : Grizzlies - Sonics   deal 2006-2007 : Grizzlies - Sonics - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:11

On a perdu l'agent ?? Depuis quand ?

Sinon euh je vois pas le rapport avec les traders de la city, mais changer les règles pour une ou deux personnes, vous me semblez adeptes du "il faut les protéger contre eux-mêmes"....

Enfin bon, je ne vois pas l'intérêt de durcir des règles pour les rendre plus restrictives qu'en vrai sachant que c'est déjà le cas et qu'on n'a rien vu sur AA de très différents que plein d'équipes IRL (Pistons, Wolves de Kahn, Bobcats...)
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

deal 2006-2007 : Grizzlies - Sonics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deal 2006-2007 : Grizzlies - Sonics   deal 2006-2007 : Grizzlies - Sonics - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:19

toine a écrit:
Perso, on a perdu en clarté dans cette simu avec la tradéite aïgue de nombreux GM. On sait plus quel joueur joue où. Des types font 3 ou 4 équipes sur un an. Des équipes ont deux-trois roster différents dans l'année. C'est plus une simu de basket mais une simu de traders de la city.
De plus, on a perdu notre agent qui devait contrôler tout çà.
Je ne suis pas du tout pour une relaxation des règles de trade mais plutôt pour un durcissement. Karen approuvera I love you

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deal 2006-2007 : Grizzlies - Sonics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deal 2006-2007 : Grizzlies - Sonics   deal 2006-2007 : Grizzlies - Sonics - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deal 2006-2007 : Grizzlies - Sonics
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deal 2007-2008 : Grizzlies - Kings - Sonics
» deal 2006-2007 : Sonics - Mavs
» deal 2006-2007 : Sonics - Mavericks
» deal 2006-2007 : Lakers - Grizzlies
» deal 2006-2007 : Kings - Grizzlies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: La vie de la ligue :: Trades :: Trades confirmés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser