And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Repasser la période de délai pour redealer un joueur à 3mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Repasser la période de délai pour redealer un joueur à 3mois ?
Pour
55%
 55% [ 11 ]
Contre
45%
 45% [ 9 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
OM23
Admin

MessageSujet: Repasser la période de délai pour redealer un joueur à 3mois   Dim 15 Jan - 16:44

Salut,

Je voulais savoir quelle était votre avis sur ce sujet, moi perso je suis vraiment partagé car les 2 periodes ont des avantages et des défauts.

Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin

MessageSujet: Re: Repasser la période de délai pour redealer un joueur à 3mois   Dim 15 Jan - 17:16

je suis pour afin de revenir à la base des règles, s'aligner sur les autres simus, coller à la réalité et surtout limiter le nombre de transferts d'un même joueur dans une saison pour éviter de se retrouver un cas Simmons bis...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/unkle1b
Slam

MessageSujet: Re: Repasser la période de délai pour redealer un joueur à 3mois   Dim 15 Jan - 19:25

Contre.
J'aime pas le trop plein de restrictions.
Voir le profil de l'utilisateur http://all.my.trip.over-blog.com/
Medellin

MessageSujet: Re: Repasser la période de délai pour redealer un joueur à 3mois   Dim 15 Jan - 19:36

Franchement je suis très partagé et je n'ai pas voté. D'un coté 4 vagues celà favorise un dynamisme certain au niveau des trades, mais de l'autre celà nous éloigne un peu de la réalité ...
unkle b
Admin

MessageSujet: Re: Repasser la période de délai pour redealer un joueur à 3mois   Dim 15 Jan - 19:36

c'est ces restrictions qui font l'équilibre de la simu, on avait commencé à 6 vagues pour pouvoir redealer un joueur comme dans toutes les autres simus et IRL, puis pour favoriser les deals (moins nombreux à l'époque) on avait passé ce délai à 4 vagues, mais du coup ça pose plusieurs problèmes :
- les joueurs sont encore plus considérés comme de la chair à deal
- un joueur peut etre dealé plus de 2 fois au niveau du délai sur 1 saison, (alors que 6 vagues ça limite par essence à 2 deals pour un joueur par an)
kikal

MessageSujet: Re: Repasser la période de délai pour redealer un joueur à 3mois   Dim 15 Jan - 20:14

Je suis pas très bien placé pour la ramener (vu que je suis quand même impliqué dans un trade avec Simmons et Hayes) mais dans l'absolue si tu fais venir un joueur c que tu le trouves intéressant donc un minimum de 6 vagues c'est assez cohérent...
TUTU

MessageSujet: Re: Repasser la période de délai pour redealer un joueur à 3mois   Dim 15 Jan - 21:05

Slam a écrit:
Contre.
J'aime pas le trop plein de restrictions.

+1
Herzeleid

MessageSujet: Re: Repasser la période de délai pour redealer un joueur à 3mois   Dim 15 Jan - 21:19

kikal a écrit:
Je suis pas très bien placé pour la ramener (vu que je suis quand même impliqué dans un trade avec Simmons et Hayes) mais dans l'absolue si tu fais venir un joueur c que tu le trouves intéressant donc un minimum de 6 vagues c'est assez cohérent...

J'ai voté POUR, pour les mêmes raisons.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.passionbasket.fr/
Bob

MessageSujet: Re: Repasser la période de délai pour redealer un joueur à 3mois   Dim 15 Jan - 21:44

Contre, je suis plutôt d'avis de rester souple niveau trades.
KaiserPhoenix

MessageSujet: Re: Repasser la période de délai pour redealer un joueur à 3mois   Lun 16 Jan - 16:28

Contre pour moi parce que je suis pour le plus de flexibilité et de libertés.

Ensuite IRL je en vois pas où existe cette restriction et en prime IRL, un joueur peut changer 25 fois de club dans une intersaison...
unkle b
Admin

MessageSujet: Re: Repasser la période de délai pour redealer un joueur à 3mois   Lun 16 Jan - 18:11

faux ! en aucun cas un joueur peut changer 25 fois de club en une saison via deal Wink
KaiserPhoenix

MessageSujet: Re: Repasser la période de délai pour redealer un joueur à 3mois   Lun 16 Jan - 18:59

25 c'est une façon de parler, mais j'en ai vu changer 5 fois dans la même intersaison...
KaiserPhoenix

MessageSujet: Re: Repasser la période de délai pour redealer un joueur à 3mois   Lun 16 Jan - 19:02

If you acquire a player in a trade, you may trade that player straight up for another player immediately.
toine

MessageSujet: Re: Repasser la période de délai pour redealer un joueur à 3mois   Lun 16 Jan - 20:11

Contre parce queuuuuuuuuuuuuuuuuh clown
Caram

MessageSujet: Re: Repasser la période de délai pour redealer un joueur à 3mois   Lun 16 Jan - 20:28

pour, les trades c'est mal albino
unkle b
Admin

MessageSujet: Re: Repasser la période de délai pour redealer un joueur à 3mois   Lun 16 Jan - 20:59

KaiserPhoenix a écrit:
If you acquire a player in a trade, you may trade that player straight up for another player immediately.

oui voila immédiatement soit le délai de 3 jours dans la simu
mais la on parle entre deux deals hors ce délai
KaiserPhoenix

MessageSujet: Re: Repasser la période de délai pour redealer un joueur à 3mois   Jeu 2 Fév - 15:44

c'est 60 jours, donc 2 mois donc 4 vagues !

Je peux retrouver le lien si tu veux.

PS aucune règle sur le nombre max de moves d'un joueur.
unkle b
Admin

MessageSujet: Re: Repasser la période de délai pour redealer un joueur à 3mois   Jeu 2 Fév - 21:33

je me répète mais c'est ces restrictions qui font l'équilibre de la simu !!

on avait commencé à 6 vagues pour pouvoir redealer un joueur comme dans toutes les autres simus et IRL, puis pour favoriser les deals (moins nombreux à l'époque) on avait passé ce délai à 4 vagues, mais du coup ça pose plusieurs problèmes :
- les joueurs sont encore plus considérés comme de la chair à deal
- un joueur peut etre dealé plus de 2 fois au niveau du délai sur 1 saison, (alors que 6 vagues ça limite par essence à 2 deals pour un joueur par an)

KaiserPhoenix

MessageSujet: Re: Repasser la période de délai pour redealer un joueur à 3mois   Ven 3 Fév - 2:53

Je vais te le répéter ben, IRL le délai c'est 2 mois pas 3 !!
Ensuite les joueurs de sport US sont transférables à volonté sans avoir leur mot à dire : ils signent avec la ligue pas une équipe, ce n'est pas du football européen. Je ne comprends pas pourquoi on veut changer cet élément clé des ligues pro US.
En outre me coté chair à deal je ne comprends pas : toute équipe qui veut s'améliorer se four de tout ce qui n'est pas essentiel pour elle ou pas FP cf les Clippers avec Eric Gordon ou les Heat avec Odom ans co pour le deal Shaq et je peux t'assurer que si kupchak avait eu une offre odom plus pick vs Duncan peu après il aurait redealé en se foutant des états d'âme de odom. C'est ça la situation IRL, pas un monde de bisounours.
Donc ce qui est sûr c'est que les changements que tu préconises et pousses nous éloigneront de la réalité des règles.
Autre point un deal irl, on a le droit à 125% plus 100k pour matcher les salaires pas 115% on devrait aussi changer ça pour de rapprocher de la réalité.
Enfin le pire c'est que je dis tout ça alors que je deale pas tant que ça et bien moins que Bcp toi y compris cette saison;)
tomidof

MessageSujet: Re: Repasser la période de délai pour redealer un joueur à 3mois   Sam 30 Juin - 18:43

Contre

je pense que le fait de pouvoir dealer les joueurs assez souvent permet de créer des surprises au niveau du classement.
Et puis si tu as envie de dealer un joueur que tu viens de recevoir par ce qu'il ne correspond pas à tes attentes pourquoi t'en empêcher??
Slam

MessageSujet: Re: Repasser la période de délai pour redealer un joueur à 3mois   Ven 28 Déc - 21:33

du coup on est passé a 6 vagues ou pas pour redealer un gars?
OM23
Admin

MessageSujet: Re: Repasser la période de délai pour redealer un joueur à 3mois   Sam 29 Déc - 20:21

Oui du coup 6 vagues pour cette saison au vu du résultat du sondage

Slam

MessageSujet: Re: Repasser la période de délai pour redealer un joueur à 3mois   Sam 29 Déc - 21:01

11/9 apres 20 votes le resultat n'est pas trop signigicatif.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repasser la période de délai pour redealer un joueur à 3mois   Aujourd'hui à 23:09

Repasser la période de délai pour redealer un joueur à 3mois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1