And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks

Aller en bas 
+10
Medellin
Damien
voltigeur
lecroate13
Julien49
stefbonet
unkle b
Slam
toine
OM23
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks Empty
MessageSujet: deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks   deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:36

Les Mavericks envoient
Anthony Parker
1st pick Magic 2006 - 2007
1st pick Grizzlies 2007 - 2008
1st pick Wizzards 2007 - 2008

Les Warriors envoient
Marvin Williams
1st pick Warriors 2007 - 2008 (lottery protected sans report)

Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks Empty
MessageSujet: Re: deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks   deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:43

Marvin a intérêt à assurer car il est payé cher avec tous ses first.
Medellin sort encore un très bon deal pour ses Warriors en récupérant un joueur du quasi même potentiel mais avec des first en pagaille.
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks Empty
MessageSujet: Re: deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks   deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:46

waouww quel maitre medellin

3 1st dont un grizz qui s'annonce tout bon (le magic aussi dailleur je pense) + un parker rookie mais sympa contre marvin williams ....qui est bon mais n'a rien d'un FP ni d'un all star en devenir

rien à dire! dans la tourmente de son équipe le gm des mavs craque complet!
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks Empty
MessageSujet: Re: deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks   deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:06

bravo Medellin !! très beau deal !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks Empty
MessageSujet: Re: deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks   deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:18

Slam a écrit:

3 1st dont un grizz qui s'annonce tout bon

Même si Medellin réalise un excellent deal les 1st Grizz et Wiz sont ceux de l'an prochain donc à relativiser quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks Empty
MessageSujet: Re: deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks   deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:39

surtout aprés le trade bosh vs boozer, on peux dire que medellin sait s'y prendre avec voltigeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
Julien49

Julien49


Messages : 494
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 39
Localisation : Angers, France

deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks Empty
MessageSujet: Re: deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks   deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:10

Comme d'hab, Xena est en mode No Vaseline.
Revenir en haut Aller en bas
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 39
Localisation : Arras

deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks Empty
MessageSujet: Re: deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks   deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:13

C'est bien joué de la part de Med, il récupére des picks qui serviront à renforcer son banc.

Les Mavs ont leur SF, payé un peu cher qd mm...

Il ne faut pas dire que Dallas ont détruit leur team (Miller-Rago-Williams-Boozer-Dalembert), ça reste tout de même correct. Mais au vu de la team de départ c'est sur, c'est moins fort. Mais bon le nouveau GM repart sur de nouvelles bases. Il a raison d'essayer.

Ce n'est pas une destruction à la Celtics !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks Empty
MessageSujet: Re: deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks   deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:16

lecroate13 a écrit:
C'est bien joué de la part de Med, il récupére des picks qui serviront à renforcer son banc.

Les Mavs ont leur SF, payé un peu cher qd mm...

Il ne faut pas dire que Dallas ont détruit leur team (Miller-Rago-Williams-Boozer-Dalembert), ça reste tout de même correct. Mais au vu de la team de départ c'est sur, c'est moins fort. Mais bon le nouveau GM repart sur de nouvelles bases. Il a raison d'essayer.

Ce n'est pas une destruction à la Celtics !!! Very Happy


ca ressenble plus a une à la raptors en fait! moins spectaculaire mais avec un résultat identique!
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 39
Localisation : Arras

deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks Empty
MessageSujet: Re: deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks   deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:21

Slam a écrit:
lecroate13 a écrit:
C'est bien joué de la part de Med, il récupére des picks qui serviront à renforcer son banc.

Les Mavs ont leur SF, payé un peu cher qd mm...

Il ne faut pas dire que Dallas ont détruit leur team (Miller-Rago-Williams-Boozer-Dalembert), ça reste tout de même correct. Mais au vu de la team de départ c'est sur, c'est moins fort. Mais bon le nouveau GM repart sur de nouvelles bases. Il a raison d'essayer.

Ce n'est pas une destruction à la Celtics !!! Very Happy


ca ressenble plus a une à la raptors en fait! moins spectaculaire mais avec un résultat identique!
lol

J'attendais le retour du bâton, mais je pensais que ça viendrait de Booba !! Smile

Même si chez nous ça redémarre...tout doucement!
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks Empty
MessageSujet: Re: deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks   deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:30

Au final les Raptors ont une équipe plus que correcte, les Celtics auront 2 bons picks et s'ils récupèrent Durant + un gros Rookie il aura pas une équipe trop dégueulasse non plus.
On avait pourri aussi mon travail de reconstruction (tous mes picks sur 10ans valait de l'or apparemment).

Nan je trouve qu'on ne laisse pas beaucoup la chance à la reconstruction sur AA, seul SebBonet à été épargné par la critique. Je vois que les Bulls, qui ne gagnerons probablement jamais le titre en l'état actuel (c'est une excellente équipe mais ca ne gagne pas) mais qui n'ont fait aucun trade depuis 3-4 saisons maintenant je trouve ça normal d'essayer de faire un turnover pour passer de bonne équipe à capable d'aller chercher le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks Empty
MessageSujet: Re: deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks   deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:42

stefbonet a écrit:
Au final les Raptors ont une équipe plus que correcte, les Celtics auront 2 bons picks et s'ils récupèrent Durant + un gros Rookie il aura pas une équipe trop dégueulasse non plus.
On avait pourri aussi mon travail de reconstruction (tous mes picks sur 10ans valait de l'or apparemment).

Nan je trouve qu'on ne laisse pas beaucoup la chance à la reconstruction sur AA, seul SebBonet à été épargné par la critique. Je vois que les Bulls, qui ne gagnerons probablement jamais le titre en l'état actuel (c'est une excellente équipe mais ca ne gagne pas) mais qui n'ont fait aucun trade depuis 3-4 saisons maintenant je trouve ça normal d'essayer de faire un turnover pour passer de bonne équipe à capable d'aller chercher le titre.

oui mais à quel prix?
2 ou 3 saison sans play off alors que l'effectif été vraiment bon pour les raptors avec arenas, qrich, artest, kg, okur, c'été vraiment taillé pour le titre ... la avant d'entrevoir des possibilité de titre pour Toronto il faudra attendre trés trés lgtps je pense ... Boston on le critique mais il a récuperer une team vraiment pourrie, il avais réussi a voir un belle effectif qu'il a desuite détruit mais la team récuperer à la base été vraiment faible comparé à Toronto .... Aprés pas dit qu'il aient Durant Boston car il ne sont meme pas assez nul pour etre ne bas de la ligue pour le moment...

Ensuite je suis daccord avec toi pour les Bulls, tout le monde ensence le roster depuis 2 ans mais pour moi c'est super leger inside pour esperer aller loin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks Empty
MessageSujet: Re: deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks   deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:03

Pour les Celtics je suis assez d'accord sur le fait que si la lottery ne lui donne pas Durant c'est mort pour Boston pendant un certain temps. Sur les raptors, LeCroate à eu peur de perdre KG à la FA donc le transfert (et ceux qui en ont découlés) était compréhensible puis après on l'a critiqué sur Dirk notamment mais là il retrouve ses stats des 76ers aux coté de West (Et pour avoir tenter le coup avec JRich et Haywood je peux te dire que c'est Lecroate qui a raison, perdre un joueur sec à la FA est pas loin d'être la pire erreur qu'un GM puisse faire ! )

Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks Empty
MessageSujet: Re: deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks   deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:09

enfin je vois pas pourquoi il l'aurais perdu en ayant gardé la team qui été à 70% de victoire, je vois pas qui l'aurais signé ... si ce n'est en faisant une mauvaise comme avant mais bon, c'est ta vision des choses, je suis pas pour brader un mec pasqu'il est fa, ou alors un mec oui mais tu fait quoi du reste?
il a tradé okur qui été trés bon pour diop ... pour aprés meme pas faire d'offre à diop....
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks Empty
MessageSujet: Re: deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks   deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:24

Slam a écrit:
enfin je vois pas pourquoi il l'aurais perdu en ayant gardé la team qui été à 70% de victoire, je vois pas qui l'aurais signé ... si ce n'est en faisant une mauvaise comme avant mais bon, c'est ta vision des choses, je suis pas pour brader un mec pasqu'il est fa, ou alors un mec oui mais tu fait quoi du reste?
il a tradé okur qui été trés bon pour diop ... pour aprés meme pas faire d'offre à diop....

Ouais je me suis dis pareil JRich et au final il a signé aux Mavs. Je peux te dire que ça a été une galère pas possible pour reconstruire une équipe potable ! Après je cautionne pas tous les deals du croate mais je constate que c'est souvent la peur de la FA qui déclenche ces trades. (Arenas et KG notamment).
Revenir en haut Aller en bas
voltigeur




Messages : 333
Date d'inscription : 15/08/2011

deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks Empty
MessageSujet: Re: deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks   deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:28

Messieurs les GM,

j'ai l'impression que vous n'avez pas vu mon message sur mon trading block et je vous le remet.

Après une grosse semaine de négo avec un peu près la moitié de la ligue, on vient sur le fil (en vacance la semaine prochaine) de finaliser deux trades qui on l'espère vont nous permettre de remonter jusqu'aux play offs. On a sérieusement rajeuni l'effectif meme si on est bien conscient que le prix à payer a été très très elevé. On va peut être critiqué par ces trades mais sachez à l'avance qu'on assume pleinement nos choix et qu'on a désormais un roster qui s'inscrira dans la durée tant par la jeunesse du roster que la situation contractuelle des joueurs qu'on vient de signer. Malgrès d'âpres négociations, on a réussi à conserver notre picks Mavs qui était sérieusement convoité. désormais une seule chose : Go Mavericks.

Après messieurs les Gms ne vous voilez pas la face le 1st picks Magic ne vaudra pas grand chose. Je vous rappelle quand meme son effectif :
Deron Williams Iguadola Prince Randolph Wallace. Celui des Wizzards ne vaudra pas grand chose et celui des grizzlies vaudra peut être quelque chose mais encore que.....
Depuis le début de la saison je galèrai avec mon équipe qui est sorti des plays off car on n'avait pas de Sf. Maintenant me dire que Marvin Williams vaut Anthony Parker il ne faut pas exagérer. De plus vous oubliez le deal que j'ai fait avec toine il est aussi déséquilibré il récupère une grosse raquette contre un rookie un pick et Dalembert (la aussi j'ai surpayé). J'ai sans doute payé cher pour les deux deals je le concois mais c'est le prix qu'il fallait payer pour reconstruire (il n'y a rien d'illogique). Après on verra sur le terrain je pense qu'avec cette équipe on va remonter et on va assurer l'avenir avec de jeunes joueurs lockés longtemps (voir ma FA) et avec un grand talent. Mon cinq de départ est le suivant :
Andre miller rakocevic marvin Williams Boozer Dalembert. Ce n'est pas un mauvais cinq de départ avec sur le banc jaric Varejao Mcdyess Podkolzine. Mon effectif est quand meme plus riche. Bon allez je vais manger et je vous laisse juge mais bon je pense que j'ai fait une bonne reconstruction.

Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks Empty
MessageSujet: Re: deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks   deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:32

stefbonet a écrit:
Slam a écrit:
enfin je vois pas pourquoi il l'aurais perdu en ayant gardé la team qui été à 70% de victoire, je vois pas qui l'aurais signé ... si ce n'est en faisant une mauvaise comme avant mais bon, c'est ta vision des choses, je suis pas pour brader un mec pasqu'il est fa, ou alors un mec oui mais tu fait quoi du reste?
il a tradé okur qui été trés bon pour diop ... pour aprés meme pas faire d'offre à diop....

Ouais je me suis dis pareil JRich et au final il a signé aux Mavs. Je peux te dire que ça a été une galère pas possible pour reconstruire une équipe potable ! Après je cautionne pas tous les deals du croate mais je constate que c'est souvent la peur de la FA qui déclenche ces trades. (Arenas et KG notamment).

Oui pour Jrich coup dur mais ca reste une exeption je trouve, rare sont les fa a avoir changé de team à offre égale ... peut etre a tu payer une mauvaise comm sur le coup je sait pas mais KG en proposant les billets je vois pas comment il aurais changé d'équipe....vu le niveau que les raptors avaient à l'epoque
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks Empty
MessageSujet: Re: deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks   deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:49

Slam a écrit:
stefbonet a écrit:
Slam a écrit:
enfin je vois pas pourquoi il l'aurais perdu en ayant gardé la team qui été à 70% de victoire, je vois pas qui l'aurais signé ... si ce n'est en faisant une mauvaise comme avant mais bon, c'est ta vision des choses, je suis pas pour brader un mec pasqu'il est fa, ou alors un mec oui mais tu fait quoi du reste?
il a tradé okur qui été trés bon pour diop ... pour aprés meme pas faire d'offre à diop....

Ouais je me suis dis pareil JRich et au final il a signé aux Mavs. Je peux te dire que ça a été une galère pas possible pour reconstruire une équipe potable ! Après je cautionne pas tous les deals du croate mais je constate que c'est souvent la peur de la FA qui déclenche ces trades. (Arenas et KG notamment).

Oui pour Jrich coup dur mais ca reste une exeption je trouve, rare sont les fa a avoir changé de team à offre égale ... peut etre a tu payer une mauvaise comm sur le coup je sait pas mais KG en proposant les billets je vois pas comment il aurais changé d'équipe....vu le niveau que les raptors avaient à l'epoque

C'est clair que KG était une erreur à mon avis, comme Arenas mais je pense que LeCroate a quand même bien progressé au fil des saisons et ne fait plus les mêmes erreurs. Peut être que d'ici quelques saisons il gagnera un titre quand Karen aura repris les commandes Wink
Revenir en haut Aller en bas
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 39
Localisation : Arras

deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks Empty
MessageSujet: Re: deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks   deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:52

stefbonet a écrit:
Slam a écrit:
stefbonet a écrit:
Slam a écrit:
enfin je vois pas pourquoi il l'aurais perdu en ayant gardé la team qui été à 70% de victoire, je vois pas qui l'aurais signé ... si ce n'est en faisant une mauvaise comme avant mais bon, c'est ta vision des choses, je suis pas pour brader un mec pasqu'il est fa, ou alors un mec oui mais tu fait quoi du reste?
il a tradé okur qui été trés bon pour diop ... pour aprés meme pas faire d'offre à diop....

Ouais je me suis dis pareil JRich et au final il a signé aux Mavs. Je peux te dire que ça a été une galère pas possible pour reconstruire une équipe potable ! Après je cautionne pas tous les deals du croate mais je constate que c'est souvent la peur de la FA qui déclenche ces trades. (Arenas et KG notamment).

Oui pour Jrich coup dur mais ca reste une exeption je trouve, rare sont les fa a avoir changé de team à offre égale ... peut etre a tu payer une mauvaise comm sur le coup je sait pas mais KG en proposant les billets je vois pas comment il aurais changé d'équipe....vu le niveau que les raptors avaient à l'epoque

C'est clair que KG était une erreur à mon avis, comme Arenas mais je pense que LeCroate a quand même bien progressé au fil des saisons et ne fait plus les mêmes erreurs. Peut être que d'ici quelques saisons il gagnera un titre quand Karen aura repris les commandes Wink


ça fait un moment que Karen est au pouvoir !!!

Karen est la reine et moi, je suis son serviteur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
Damien

Damien


Messages : 313
Date d'inscription : 02/04/2010

deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks Empty
MessageSujet: Re: deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks   deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:57

Citation :
Karen est la reine et moi, je suis son serviteur

lol y en a un qui a lu l'interview de Meta World Peace.

Et qui est le prince??
Revenir en haut Aller en bas
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks Empty
MessageSujet: Re: deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks   deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:59



Un beau duo Karen et LeRossatron World Peace !
Revenir en haut Aller en bas
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks Empty
MessageSujet: Re: deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks   deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks Icon_minitimeLun 2 Jan - 0:00

Damien a écrit:
Citation :
Karen est la reine et moi, je suis son serviteur

lol y en a un qui a lu l'interview de Meta World Peace.

Et qui est le prince??


Ca suit l'actu du coté des Clippers Very Happy Le prince je pense c'est la mascotte du petit dinosaure
Revenir en haut Aller en bas
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 39
Localisation : Arras

deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks Empty
MessageSujet: Re: deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks   deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks Icon_minitimeLun 2 Jan - 0:01

Damien a écrit:
Citation :
Karen est la reine et moi, je suis son serviteur

lol y en a un qui a lu l'interview de Meta World Peace.

Et qui est le prince??

Le prince est le beau Slam !
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
Medellin

Medellin


Messages : 1348
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 52
Localisation : Paris

deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks Empty
MessageSujet: Re: deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks   deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks Icon_minitimeLun 2 Jan - 0:10

Bon bah soyons clair une offre comme celà ne se refuse pas (je n'ai aucun mérite puisque l'offre de base proposée était Parker ou Varejao + 2 picks) j'ai juste chercher à grapiller le pick Mavs à la place du Wizards ou du Magic mais Voltigeur a tenu bon sinon c'était jackpot ...) même si c'est à grand regret qu'on laisse partir Marvin Williams. Certes ce dernier est encore jeune, est loin d'être un FP mais avec de bons taskins (5 3 2 ou 5 3 3 de mémoire) il peut devenir un très bon SF complet et ne devrait pas poser de problème de resignature vu son excellente fiche. A mon sens il ne va pas faire décoller les Mavs mais va rééquilibrer la team ...

On récupère un joueur un peu moins bon (qui a 30 ans au lieu des 20 de Marv') qui évoluera doublure SG mais qui est quand même sympa. On craint juste de perdre un peu en scoring et en capacité à provoquer (ce que faisait Marvin).

Quant aux pick faudra voir (même si on est très content de les récupérer car avec 5 gros contrats dans notre 5 - si on prend en compte la grosse resignature de Bosh à la prochaine FA - notre marge de manoeuvre en termes de salaires est limitée et on ne peut faire que du contrat rookie): le pick Magic risque de perdre de la valeur mais on espère quand même récupérer un joueur correct. Le pick Wizards ne devrait pas valoir grand chose mais sait-on jamais, quant à celui des Grizzlies c'est une inconnue mais celà ne sera pas un top pick quand même. Bref on espère que sur les 3 il y en aura un de sympa capable de nous amener un profil du joueur qu'on a laché.

Bref un bon trade pour l'avenir des Warriors et mieux que celà si on a un peu de chance niveau picks !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks Empty
MessageSujet: Re: deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks   deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:29

Marvin est vraiment très moyen, que fait-il de bien à part aller sur la ligne des LF ? Il shoot mal (43 en 2g% 32 en 3g%) il est mauvais au rebond et à la passe pour son poste, il ne steal pas, ne contre pas...

comment peut-on lâcher 3 picks contre un rookie de ce niveau ? Certes, les picks ne seront peut-être pas tous bons mais Marvin ne l'est clairement pas non plus pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks Empty
MessageSujet: Re: deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks   deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deal 2006-2007 : Warriors - Mavericks
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» deal 2006 : Mavericks - Celtics - Sonics - Warriors
» Deal 2007-2008 : Mavericks - Warriors
» deal 2006-2007 : Magic - Mavericks
» deal 2006-2007 : Pistons - Mavericks
» deal 2006-2007 : Celtics - Mavericks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: La vie de la ligue :: Trades :: Trades confirmés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser