And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Saison 2006-2007

Aller en bas 
+21
Bob
voltigeur
TUTU
vince
Herzeleid
OM23
Medellin
Myster
Intrepide
Caram
Rose
Slam
kikal
His airness
Julien49
triphynn
lecroate13
toine
stefbonet
black_mamba
unkle b
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

Saison 2006-2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2006-2007   Saison 2006-2007 - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:36

toine a écrit:


Une dernière ligne droite quasi parfaite (6V-1D). Karen n'aura réussi qu'à nous faire chuter aux Raptors...comme par hasard...

Injouable cette Karen !!!! Very Happy

A elle seule, elle a réussi à faire exploser les Bucks et les Nets !!!! Wink

Content de retrouver Orlando en Pos !!


Dernière édition par lecroate13 le Jeu 8 Mar - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

Saison 2006-2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2006-2007   Saison 2006-2007 - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:37

TUTU a écrit:
Force est de reconnaître que Voltigeur a parfaitement joué son rôle de SPONSOR chronique de Medellin (qui avait déjà une équipe INJOUABLE !), puisque côté contre-performance c'est avant-dernier à l'Ouest pour Dallas. Embarassed

Alors l'année prochaine avec le Pick des Mavs en plus, ça fera du 70 Victoires en SR du côté des Warriors !!! affraid

Déjà, que l'on connaissait le futur Champion cette année, que dire de la saison suivante... pale

Les Warriors vont pouvoir récupérer un jeune talentueux pivot qui pourra prendre le relais du Shaq...
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
Medellin

Medellin


Messages : 1348
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Saison 2006-2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2006-2007   Saison 2006-2007 - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:49

En tout cas pour le moment nos plans sont clairs et ne seront pas modifiés quoiqu'il advienne en POs: un max pour Bosh et un gros chèque pour la fin de carrière du Shaq qu'on espère voir finir sa carrière sous nos couleurs (avec d'autres bagues en plus de celel d'il y a 2 ans). We love Shaq !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TUTU

TUTU


Messages : 550
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : BZH

Saison 2006-2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2006-2007   Saison 2006-2007 - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:58

Je mets un gros bémol concernant le deal Zach RANDOLPH !

Voltigeur a voulu l'associer à un Gros Inside en la présence de Carlos BOOZER.
L'erreur est là... Embarassed

Certes, c'est facile à dire après, mais chez les Grizz j'avais pu constater qu'en l'associant avec un défenseur, Chris ANDERSEN l'année dernière, RANDOLPH tirait son plein rendement avec 16.5 pts & 11.5 rbds en 35 min, et autant en PO ! sunny

Chez Toine au Magic, c'est pareil !
Couplé à Ben WALLACE qui est un défenseur pur, Zach fait du 15pts & 10 rbds avec ZERO faute et fera sans doute plus en Play-Off.
Du coup, les Magic viennent de se qualifier à l'arrache ! cheers

Malheureusement pour le Voltigeur, il a fait des trades moyens dans l'ensemble et s'est fourvoyé dans le pricing de Marvin WILLIAMS (excellent sur BTS apparemment); mythe largement entretenu et surgonflé par Pablo ESCOBAR MEDELLIN qui s'est emparé de 3 Picks sur le coup... quand même malin ce Colombien... Very Happy

Je crois même que Medellin aurait vendu au Voltigeur lors d'un pari que le FCNA était encore en Ligue 1 au foot !! Razz

jocolor



Revenir en haut Aller en bas
voltigeur




Messages : 333
Date d'inscription : 15/08/2011

Saison 2006-2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2006-2007   Saison 2006-2007 - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:09

Visiblement pour certain c'est un jeu de me traiter de con ou de pigeon. Bravo les mecs changez rien vous êtes d'une intelligence rare. La chambre j'accepte et ca fait partie du jeu la connerie un peu moins!!! Devant ses commentaires en dessous de la ceinture on va se donner quelque jours de réflexion pour savoir si on poursuit car la c'est gavant. Je ne pense pas que Medellin ait besoin de moi pour être au top (Champion il y a deux ans alors que je n'étais pas dans la simu; je ne parle pas de ses perf sur BTS)

Quand à mes Mavs ma saison a été plantée dès le début sans doute avec des mauvais trades à commencer par le deal Randolph puis celui de Rakocevic et enfin très mauvais trade Marvin. On n'a jamais dépassé les 33% de victoire dans la saison avec tous nos titulaires. A la fin j'ai mis un cinq de départ avec lequel je vais sans doute repartir l'année prochaine (Alston, Marvin, Varejao, Boozer, Allen qui ne sera sans doute pas titu l'année prochaine sauf MAJ favorable).

Si je decide de rester certains joueurs auront leur bon de sortie : Dalembert? Podkolzine? Bobby Simmons? J'ai bien envie de respecter la parole que j'ai tenu à l'agent il y a un an (concernant Rakocevic). Et oui je ne suis pas comme TUTU, je respecte mes engagements vis à vis de mes joueurs et je ne vend pas mes joueurs le lendemain quand je les ai signé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Intrepide




Messages : 166
Date d'inscription : 08/02/2011

Saison 2006-2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2006-2007   Saison 2006-2007 - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:36

Un premier tour Warriors / Sonics...

Piegeux pour les Warriors selon Medellin Shocked
Ben il va falloir inventer un piège vachement ingénieux Suspect

En revanche, un tour mortel pour les Sonics affraid

Pas de piège pour nous en effet... mais une haie de herses bien visible sur laquelle on va venir s'empaler. Simple mais efficace Basketball

Sinon, je ne commenterai pas ce débat stérile sur les deals Medellin / Voltigeur.
Les deux sont mes amis et il serait donc indigne de ma part de sortir de ma réserve pour prendre partie et enfoncer l'un ou l'autre farao

Je demanderai donc simplement un peu de retenue à Medellin quand il traite avec son voisin Laughing Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TUTU

TUTU


Messages : 550
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : BZH

Saison 2006-2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2006-2007   Saison 2006-2007 - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:40

Quel blagueur ce Voltigeur, mes joueurs reviennent même à la maison !!!
Le dernier exemple en date est Mike DUNLEAVY Jr. Very Happy

Pour mémoire, je rappelle ma note de rating GM: un A...
Des deals fairs, bien menés, on n'est pas dans l'arnaque dans le Midwest.
Eh hop, l'honnêté payant, on termine 5ème ex.
Y a une justice quand même... Laughing

Tout le monde ne peut pas en dire autant...
Revenir en haut Aller en bas
Medellin

Medellin


Messages : 1348
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Saison 2006-2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2006-2007   Saison 2006-2007 - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:42

Quand l'honnêteté n'est pas naturelle on en oublie même son orthographe mon Tutu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TUTU

TUTU


Messages : 550
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : BZH

Saison 2006-2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2006-2007   Saison 2006-2007 - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:44


[/quote]
Je demanderai donc simplement un peu de retenue à Medellin quand il traite avec son voisin Laughing Rolling Eyes Laughing [/quote]

Excellent cet Intrepide !
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Saison 2006-2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2006-2007   Saison 2006-2007 - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:45

voltigeur a écrit:
Visiblement pour certain c'est un jeu de me traiter de con ou de pigeon. Bravo les mecs changez rien vous êtes d'une intelligence rare. La chambre j'accepte et ca fait partie du jeu la connerie un peu moins!!! Devant ses commentaires en dessous de la ceinture on va se donner quelque jours de réflexion pour savoir si on poursuit car la c'est gavant. Je ne pense pas que Medellin ait besoin de moi pour être au top (Champion il y a deux ans alors que je n'étais pas dans la simu; je ne parle pas de ses perf sur BTS)

Quand à mes Mavs ma saison a été plantée dès le début sans doute avec des mauvais trades à commencer par le deal Randolph puis celui de Rakocevic et enfin très mauvais trade Marvin. On n'a jamais dépassé les 33% de victoire dans la saison avec tous nos titulaires. A la fin j'ai mis un cinq de départ avec lequel je vais sans doute repartir l'année prochaine (Alston, Marvin, Varejao, Boozer, Allen qui ne sera sans doute pas titu l'année prochaine sauf MAJ favorable).

Si je decide de rester certains joueurs auront leur bon de sortie : Dalembert? Podkolzine? Bobby Simmons? J'ai bien envie de respecter la parole que j'ai tenu à l'agent il y a un an (concernant Rakocevic). Et oui je ne suis pas comme TUTU, je respecte mes engagements vis à vis de mes joueurs et je ne vend pas mes joueurs le lendemain quand je les ai signé!!!!


Que vous soyez potes ou je ne sais quoi n'a rien à voir dans l'histoire pour moi. Au contraire, si j'avais un pote dans la simu, la compétition n'en serait que plus féroce et je n'essaierai pas de l'arranger pour un sou.

Reste que tu te l'aies fait mettre bien profonde sur ce deal cheers
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Saison 2006-2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2006-2007   Saison 2006-2007 - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:53

Moi, je me suis fait enflé de nombreuses fois par Unkle B. et çà n'empêche pas qu'on reste amis I love you
Le seul truc qui a changé, c'est que je me suis auto-signé une clause de non-contrat avec lui à l'avenir Idea
Revenir en haut Aller en bas
Intrepide




Messages : 166
Date d'inscription : 08/02/2011

Saison 2006-2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2006-2007   Saison 2006-2007 - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:03

vince a écrit:


Que vous soyez potes ou je ne sais quoi n'a rien à voir dans l'histoire pour moi. Au contraire, si j'avais un pote dans la simu, la compétition n'en serait que plus féroce et je n'essaierai pas de l'arranger pour un sou.

Reste que tu te l'aies fait mettre bien profonde sur ce deal cheers

Une chose est sûre, Voltigeur y a perdu mais il n'a certainement pas essayé une seconde d'arranger Medellin. Il suffit de le voir quand il attend les résultats d'une vague pour en être convaincu Wink

D'ailleurs, ses Sonics de BTSOS sont eux aussi passés par des trades avec les Kings de Medellin et il n'a pas à en rougir.
Revenir en haut Aller en bas
voltigeur




Messages : 333
Date d'inscription : 15/08/2011

Saison 2006-2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2006-2007   Saison 2006-2007 - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:25

vince a écrit:
voltigeur a écrit:
Visiblement pour certain c'est un jeu de me traiter de con ou de pigeon. Bravo les mecs changez rien vous êtes d'une intelligence rare. La chambre j'accepte et ca fait partie du jeu la connerie un peu moins!!! Devant ses commentaires en dessous de la ceinture on va se donner quelque jours de réflexion pour savoir si on poursuit car la c'est gavant. Je ne pense pas que Medellin ait besoin de moi pour être au top (Champion il y a deux ans alors que je n'étais pas dans la simu; je ne parle pas de ses perf sur BTS)

Quand à mes Mavs ma saison a été plantée dès le début sans doute avec des mauvais trades à commencer par le deal Randolph puis celui de Rakocevic et enfin très mauvais trade Marvin. On n'a jamais dépassé les 33% de victoire dans la saison avec tous nos titulaires. A la fin j'ai mis un cinq de départ avec lequel je vais sans doute repartir l'année prochaine (Alston, Marvin, Varejao, Boozer, Allen qui ne sera sans doute pas titu l'année prochaine sauf MAJ favorable).

Si je decide de rester certains joueurs auront leur bon de sortie : Dalembert? Podkolzine? Bobby Simmons? J'ai bien envie de respecter la parole que j'ai tenu à l'agent il y a un an (concernant Rakocevic). Et oui je ne suis pas comme TUTU, je respecte mes engagements vis à vis de mes joueurs et je ne vend pas mes joueurs le lendemain quand je les ai signé!!!!


Que vous soyez potes ou je ne sais quoi n'a rien à voir dans l'histoire pour moi. Au contraire, si j'avais un pote dans la simu, la compétition n'en serait que plus féroce et je n'essaierai pas de l'arranger pour un sou.

Reste que tu te l'aies fait mettre bien profonde sur ce deal cheers


Ce que je peux te dire c'est qu'à aucun moment je ne cherche à arranger ou aider Medellin et que si tu nous voyais à la cafet avec Intrepide, Tutu, Jabbar et Willis la compet fait bien rage entre nous au sens où tu l'entends Wink

Et je ne rêve que de "défoncer" medellin sur BTSOS si j'ai la chance de passer ce soir. Et le deal Drexler fait avec Medellin m'a bien servi par exemple meme si je pense que c'était win win.

De plus je n'ai jamais privilégier Medellin sur un trade et tu le sais bien puisque j'ai traité Gasol face à toi (et que certains m'ont dit que c'était une connerie)

Après je fais encore des erreurs dans les trades mais j'essaye de traiter avec tout le monde même si mon coté impatient voir foufou peut me jouer des tours comme sur Marvin Williams que je pensais plus fort ...

Mais me faire traiter de pigeon par Slam (à qui j'ai fait une offre meilleure qu'à Medellin) voir Tutu qui tu peux me croire est un énorme arnaqueur (et je sais de quoi je parle vu qu'il m'a fait des dizaines d'offres - honteuses pour certaines) mais qui poste 10 fois par jour sur le forum pour faire croire le contraire ca me gave; pote ou pas pote

Fin du HS pour moi
Revenir en haut Aller en bas
kikal

kikal


Messages : 724
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : frejus

Saison 2006-2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2006-2007   Saison 2006-2007 - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:29

Pareil pour moi , j'ai encore quelques deals lors de ma 1ere saison qui me reste en travers ...mais c aussi ça le jeu, les anciens essayeront toujours de profiter des nouveaux gentils managers.

il faut tant bien que mal construire une équipe qui tienne la route et forcement il y ni aura pas toujours des deals gagnant /gagnant.
D'ailleurs je suis un peu désolé pour votigeur qui m'a tradé Miller pour Alston+Simmons et un first autour de la 10ème place.

mais sincèrement, je savais que je faisais un upgrade par rapport à Alston mais vu le début de saison de Dré aux Mavs , je pensais pas qu'il changerait autant le visage de ma team.
Pour dire j'avais pris une protection top 5 (avec un pick supplémentaire des mavs en 2008 si on finissait dans les 5 derniers de la league) tant je pensais qu'on resterait scotché au fond.

C sur que maintenant le re-depart des mavs va pas être facile mais je veux bien te débarrasser de Dalembert si tu le souhaites... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Messages : 313
Date d'inscription : 02/04/2010

Saison 2006-2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2006-2007   Saison 2006-2007 - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:40

Citation :
les anciens essayeront toujours de profiter des nouveaux gentils managers.

+1
Revenir en haut Aller en bas
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

Saison 2006-2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2006-2007   Saison 2006-2007 - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:06

voltigeur a écrit:

Ce que je peux te dire c'est qu'à aucun moment je ne cherche à arranger ou aider Medellin et que si tu nous voyais à la cafet avec Intrepide, Tutu, Jabbar et Willis la compet fait bien rage entre nous au sens où tu l'entends Wink

Eh ben ca doit pas bosser beaucoup !
5 GMs dans la meme boite ils ont peur de rien...
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TUTU

TUTU


Messages : 550
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : BZH

Saison 2006-2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2006-2007   Saison 2006-2007 - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:09

Votigeur ne cherche pas à cacher ton sponsoring derrière des accusations pipeau-trompette ...

Perso, j'ai traité avec énormément de monde et même fait des deals clairement à mon désavantage... cf le deal avec les Kings qui s'en sortent grandis mais qui on un GM débutant Sad !!!
On ne peut pas gagner tout le temps, ce serait trop facile et le jeu de la négociation en perdrait son intérêt... (je sais de quoi de parle, négociateur, c'est mon métier Razz ).

Je le répète et ne sois pas jaloux mon petit Voltigeur, mon rating c'est A !
Cette année, deal à 5 + 4 autres contreparties dans d'autres trades, tu peux checker ce qu'ils en pensent ...

Après les deals gagnant-gagnant existent et on peut se tromper sur l'évaluation ou la progression d'un joueur (moi le premier !), mais Marvin WILLIAMS vs 3 Picks ... affraid
Tu peux dire ce que tu veux, tous les GM ne sont pas fous: c'est du SPONSORING !!! Twisted Evil

L'arnaque, c'est plutôt quand des GM (dont tu fais parti) vont aller dépouiller ce pauvre B2zo qui concurrence la grande Braderie du marché St-Pierre pour lui subtiliser ses meilleurs joueurs !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

De ce côté, je suis TRES SEREIN, on peut regarder l'historique de tous mes trades et les soient disantes "arnaques"! (j'appelle d'ailleurs mon avocat pour diffamation !)

Allee bonne journée le Roi de la Voltige et tu me donneras quand même la marque des graines de pigeon qu'utilsent Medellin avec toi, ça a l'air de bien fonctionner... Very Happy Very Happy Very Happy
Je vais peut-être aller en cherccher chez Animalia... Laughing

cherry
Revenir en haut Aller en bas
voltigeur




Messages : 333
Date d'inscription : 15/08/2011

Saison 2006-2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2006-2007   Saison 2006-2007 - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:16

OM23 a écrit:
voltigeur a écrit:

Ce que je peux te dire c'est qu'à aucun moment je ne cherche à arranger ou aider Medellin et que si tu nous voyais à la cafet avec Intrepide, Tutu, Jabbar et Willis la compet fait bien rage entre nous au sens où tu l'entends Wink

Eh ben ca doit pas bosser beaucoup !
5 GMs dans la meme boite ils ont peur de rien...
lol! lol! lol!

Et encore il y a KaiserPhoenix aussi mais lui il bosse plus donc moins de temps pour la cafet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

Saison 2006-2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2006-2007   Saison 2006-2007 - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:38

OM23 a écrit:
voltigeur a écrit:

Ce que je peux te dire c'est qu'à aucun moment je ne cherche à arranger ou aider Medellin et que si tu nous voyais à la cafet avec Intrepide, Tutu, Jabbar et Willis la compet fait bien rage entre nous au sens où tu l'entends Wink

Eh ben ca doit pas bosser beaucoup !
5 GMs dans la meme boite ils ont peur de rien...
lol! lol! lol!

Om23 qui dit ça !!! C'est l'hôpital qui se fou de la charité !!!!
Il est beau l'assureur qui en fou pas en une, à part squatter la salle de pause et le net !!!! Very Happy Very Happy

Et j'ose même pas parler de StefBonet...... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

Saison 2006-2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2006-2007   Saison 2006-2007 - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:21

lecroate13 a écrit:
OM23 a écrit:
voltigeur a écrit:

Ce que je peux te dire c'est qu'à aucun moment je ne cherche à arranger ou aider Medellin et que si tu nous voyais à la cafet avec Intrepide, Tutu, Jabbar et Willis la compet fait bien rage entre nous au sens où tu l'entends Wink

Eh ben ca doit pas bosser beaucoup !
5 GMs dans la meme boite ils ont peur de rien...
lol! lol! lol!

Om23 qui dit ça !!! C'est l'hôpital qui se fou de la charité !!!!
Il est beau l'assureur qui en fou pas en une, à part squatter la salle de pause et le net !!!! Very Happy Very Happy

Et j'ose même pas parler de StefBonet...... Razz Razz

lol ouai mais tu restes notre maître à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karen Ambrose

Karen Ambrose


Messages : 78
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 35
Localisation : Houston

Saison 2006-2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2006-2007   Saison 2006-2007 - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:38


CATACLYSME dans l'Ohio !!!


Saison 2006-2007 - Page 8 Clevel10


Après la honteuse défaîte des Cavs aux 1er tour des POs, la presse ne s'est fait pas prier pour allumer le coach, les dirigeants et les joueurs !!!
Karen, nous résume les différents titres sortie dans la presse :



"Slam a eu le talent de finir 1er de la SR à l'Est, et de se faire éliminer dès des le 1er tour !!! Chapeau !!

"Avec un roster de cette qualité, le seul responsable est Slam !!!"

"Slam réfléchira, dorénavant à 2 fois, avant de parler dans la presse !!!"

"C'est une faute professionnelle de la part du coach, des joueurs et du staff!!"

"Stoudemire se pose des questions, et se demande s'il a fait le bon choix..."

"Artest regrette le temps des Raptors"

"Wade a-t-il l'âme d'un leader??"

"Wade réfléchi à son avenir, et doute des capacités à gagner une bague aux Cavs...Selon certaines sources, il serait fortement intéressé pour rejoindre son pote Lbj aux Rockets !!!"

"J-Rich subit le revers de la médaille, après son départ, comme un voleur des Hawks !!!"

"Wade a des doutes sur les capacités de son coach et hésiterait à resigner..."

"Les cavs au bord de l'implosion !!!"





Karen : "J'ai eu un orgasme lorsqu'Orlando a gagné !!!" Embarassed Embarassed

Lecroate : "Merci Toine, Karen a été en feu toute la nuit !!!" cheers cheers
Merci Slam, au final, tes Cavs sont au même niveau que mes Raptors...hahaha
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Saison 2006-2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2006-2007   Saison 2006-2007 - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:08

Karen en mode 'gros allumage'...comme d'hab quoi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 2006-2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2006-2007   Saison 2006-2007 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2006-2007
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Pronostics saison 2006-2007
» Saison 2005-2006
» Preview Saison 2005-2006
» Saison 2007-2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: La vie de la ligue :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser