And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 La boîte à idées

Aller en bas 
+13
kikal
Boom Dizzle
His airness
Slam
Medellin
black_mamba
vince
lecroate13
unkle b
KaiserPhoenix
stefbonet
Damien
OM23
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 39
Localisation : Arras

La boîte à idées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées    La boîte à idées  - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:22

stefbonet a écrit:
black_mamba a écrit:
Je voulais savoir si on pouvait faire une élection pour les rookies du mois ainsi que pour le worst GM

Pour rajouter ca dans les awards mensuel (au moins le rookie du mois)

C'est d'avoir des suggestions, mais derrière il faut que ça suit...Déjà c'est la lutte pour trouver quelqu'un qui s'occupe des awards...
Pareil pour les topics, c'est bien d'en créer, mais derrière faut les faire suivre, comme par exemples pour AND AFTER DAILY NEWS 2007-2008 , j'ai l'impression que c'est qui se tape chaque résumé..je pense il va vite se lasser si on ne l'aide pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38

La boîte à idées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées    La boîte à idées  - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:31

lecroate13 a écrit:
stefbonet a écrit:
black_mamba a écrit:
Je voulais savoir si on pouvait faire une élection pour les rookies du mois ainsi que pour le worst GM

Pour rajouter ca dans les awards mensuel (au moins le rookie du mois)

C'est d'avoir des suggestions, mais derrière il faut que ça suit...Déjà c'est la lutte pour trouver quelqu'un qui s'occupe des awards...
Pareil pour les topics, c'est bien d'en créer, mais derrière faut les faire suivre, comme par exemples pour AND AFTER DAILY NEWS 2007-2008 , j'ai l'impression que c'est qui se tape chaque résumé..je pense il va vite se lasser si on ne l'aide pas...

C'est pas souvent (et c'est pas tout à fait en français) mais le Croate a tout à fait raison!
Je suis pour l'ajout du rookie du mois mais ca serait bien que ce soit fait par quelqu'un d'autre. Black Mamba si t'es motivé tu peux ajouter le sondage sans souci dans la partie Awards Wink
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

La boîte à idées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées    La boîte à idées  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:25

C'est plus compliqué a gérer avec la bdd.
Pas de filtre rookie.
Et worst Gm c pour la fin d'année c pas un honneur...
Après certains ont l'air de tout faire pour lavoir chaque mois...

Et le principal problème c surtout le temps que ça prend...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
tomidof

tomidof


Messages : 190
Date d'inscription : 29/09/2011

La boîte à idées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées    La boîte à idées  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:35

Moi je suis pour et je veux bien m'occuper d'une des sections
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Messages : 361
Date d'inscription : 18/04/2008

La boîte à idées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées    La boîte à idées  - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:18

pourquoi ne pas créer un post avec ce qu'il est possible de faire et quand il le fera exemple: Daily New semaine 5, ce sera X .....je suis tenté à faire des trucs mais pas envie de le faire en même temps que quelqu'un d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
kikal

kikal


Messages : 724
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : frejus

La boîte à idées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées    La boîte à idées  - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:18

Rose a écrit:
pourquoi ne pas créer un post avec ce qu'il est possible de faire et quand il le fera exemple: Daily New semaine 5, ce sera X .....je suis tenté à faire des trucs mais pas envie de le faire en même temps que quelqu'un d'autre!

Je rejoins Rose pour le coup, j'ai aussi envie de faire parfois des petits articles mais je peux pas être régulier...
le système proposé par Rose peut être une solution pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 37
Localisation : Strasbourg

La boîte à idées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées    La boîte à idées  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:09

Rose a écrit:
pourquoi ne pas créer un post avec ce qu'il est possible de faire et quand il le fera exemple: Daily New semaine 5, ce sera X .....je suis tenté à faire des trucs mais pas envie de le faire en même temps que quelqu'un d'autre!

Quand j'avais géré les awards, je l'avais simplement annoncé sur le topic calendrier pour éviter que qq1 d'autre ne s'en occupe en même temps.
Par contre, le soucis en ce moment serait plutôt inverse, j'ai pas l'impression qu'on en soit déjà au stade des recap doublons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Contenu sponsorisé





La boîte à idées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées    La boîte à idées  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La boîte à idées
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Discussions :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser