And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Interview Ricochet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Julien49

MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Sam 12 Déc - 16:45

Le Vautour des Carpates a écrit:
Et pendant ce temps là dans l'Indianna on boit un thé devant les chiffres et les lettres..

Vas-y ! Laisse toi aller. Comme ça, je récupèrerait un pick... 28, et non 29 ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
vince

MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Sam 12 Déc - 17:07

Question à mon cher Juju:

"Comment envisages-tu le futur de tes hornets ? Avec un pick qui s'annonce un peu juste pour ramener un vrai joueur d'impact (dans les 10-14), vas-tu miser gros sur la prochaine Free Agency ? Dans ce cas, quelles sont tes cibles (blablabla odom blablabla clown ) et que penses-tu qu'il te manque pour réellement en imposer dans cette ligue ?"
vince

MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Sam 12 Déc - 17:10

elie23 a écrit:

Meme si tu peux pas t'empecher de faire une remarque du genre "vous voyez je vous l'avais dis" Laughing

Comment pourrait-il en être autrement quand on me traitait limite de fou et qu'on crée même des topics de sondages sur le sujet pour bien me montrer à quel point j'étais soit disant dans le "faux" ? king Et encore, je trouve que j'suis bien soft dans mon post en comparaison.
Julien49

MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Sam 12 Déc - 17:37

vince a écrit:
Question à mon cher Juju:

"Comment envisages-tu le futur de tes hornets ? Avec un pick qui s'annonce un peu juste pour ramener un vrai joueur d'impact (dans les 10-14), vas-tu miser gros sur la prochaine Free Agency ? Dans ce cas, quelles sont tes cibles (blablabla odom blablabla clown ) et que penses-tu qu'il te manque pour réellement en imposer dans cette ligue ?"

1. Notre futur sera à coup sûr plus radieux que le passée AA de cette franchise, qui a longtemps stagné dans le ventre mou de la ligue depuis le départ/retour de PG Iverson aux Sixers (via trade ou FA au fait ?). Le roster de l'an dernier correspondait à un assemblage de vétérans, pas forcement complémentaires les uns aux autres (une ribambelle de shooteurs, PG Stoudamire, SG Barry, SG Person, SF Mullin, PF Robinson, autour d'un pivot type en C Dampier), et dont aucun n'avait l'envergure d'un All-Star. Cette saison, c'est un effectif bien plus étoffé et prometteur qui est en place. Reste juste à faire venir cet star qui placera, une bonne fois pour toute, notre franchise dans les hautes sphères AA.

2. Si par bonheur, on ne décroche pas un top pick (ce qui voudrait dire que notre objectif premier, à savoir les Playoffs, aurait été lamentablement raté), on jettera donc notre dévolu et nos millions (au nombre de 23) sur plusieurs free-agents de haute-volée, afin de compléter notre quatuor SG Anderson-SG Peterson-PF Skinner-C Yao. Par contre, vu qu'il est interdire de faire les yeux doux à un futur FA, encore sous contrat avec son équipe actuelle, disons simplement que nous regarderont du côté des meneurs, et des ailiers.

3. L'équipe manque surtout en régularité. Ne disposant d'aucun véritable leader, à proprement parler, nos joueurs se refilent la patate chaude, et on a très souvent un nouveau top scoreur à chaque match. Notre autre grosse faiblesse réside dans les gains de possessions, puisqu'on pourrait encore et toujours récupérer quelques rebonds offensifs, interceptions, et contrer quelques tirs supplémentaires. C'est un vrai challenge que d'être compétitif dans ces secteurs, un soir après l'autre...

Question pour Fido Dildo : Tes Nuggets ne seraient pas loin d'être Playoffables à l'Est. Ne serait-il pas plus ingénieux de conserver cet effectif intact, de le renforcer à la Draft, et de pleinement tirer profit de la continuité "à la Kings" ? Plutôt que de mettre les talenteux PG Bibby et C Wallace sur le block ?! Au diable les 55 pions inscrits face aux... Clippers (même si je tenais à souligner cette belle performance) !!! cyclops
fido

MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Lun 14 Déc - 3:59

les 55 pts ont laissé des traces effectivement, je vires tout le monde !!

plus sérieusement et encore merci d'avoir mis en valeur nos 55 pts marqués, je teste seulement le marché et si je ne reçois rien d'intéressant je ne traderais ni big ben ni bibby.

on est un peu déçu de ce début de saison où on est capable de battre les gros et de perdre contre tout le monde, en même temps on sait que notre équipe est loin d'avoir une alchimie et un niveau intéressant pour prétendre à autre chose qu'une qualification en playoffs, au max.

on va continuer d'essayer de la bonifier en espérant arriver à quelque chose sous peu

mais l'idée est plutôt de garder le même effectif et d'y ajouter quelques touches via draft ou fa

question à vilex le gm de hawks

Ton effectif me semble pamal avec notamment l'arrivée de peja à l'intersaison
Penses tu pouvoir faire mieux avec ton effectif actuel ??
est tu inquiet par rapport à peja qui pour le moment ne s'est pas adapter?
et ta vision de l'avenir des hawks ?

en espérant que ca ne fasse pas trop
triphynn

MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Lun 14 Déc - 9:29

fido a écrit:

question à vilex le gm de hawks

Ton effectif me semble pamal avec notamment l'arrivée de peja à l'intersaison
Penses tu pouvoir faire mieux avec ton effectif actuel ??
est tu inquiet par rapport à peja qui pour le moment ne s'est pas adapter?
et ta vision de l'avenir des hawks ?

en espérant que ca ne fasse pas trop

Vilex risque de ne pas répondre pour l'instant puisqu'en plein déménagement.
Si tu veux poser une autre question........
fido

MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Dim 3 Jan - 15:54

Je relance l'itw je pensais que vilex serait revenu d'ici la

breizh: que se passe t'il à L.A deuxième à l'ouest ( traffic de log, pot de vin ???) ? Ton équipe se comporte bien cette année à quoi cela est du selon toi et quelle sont perspectives futures à los angeles ???
breizhwan
Admin

MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Dim 3 Jan - 18:31

mon équipe me fait penser à celle que j'avais en saison 1: une énorme défense qui compense une attaque défaillante. Pour moi le miracle tiens de l'homogénéité surprenante de la conf. La saison passée ou pire il y a deux ans, je serais entre 4-8 ce qui n'aurai rien d'exceptionnel.
C'est aussi un bon mélange entre 2 vieux briscards qui n'ont plus rien à prouver, Kidd et Grant, et de jeunes pousses attendues ( Boozer, Thomas) ou suprenantes (Giricek). J'ai un peu de mal à évaluer l'apport de Pippen, et Miles et James ne joue pas beaucoup, mais à l'arrivée ça me fait une rotation assez dense avec l'apport supplémentaire de Mark Jackson!

Pour le futur, pas de cap à l'intersaison et Thomas à ressigner. Donc peu de progrès envisageables sauf trade.
Pour la suite, je ne sais pas, Grant et Kidd commenceront à se faire vieux et feront du mal à mon cap, tout est envisageable, mais si ça tourne bien en attendant tant mieux!

question à monfaible: bon c'est pas encore ça à Dallas, comment ça se fait avec un effectif pareil?? qu'envisages-tu si ça ne prends pas cette année? (je veux bien récupérer Turkoglu!)
Voir le profil de l'utilisateur http://andafter07.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Mar 5 Jan - 15:38

breizhwan a écrit:
question à monfaible: bon c'est pas encore ça à Dallas, comment ça se fait avec un effectif pareil?? qu'envisages-tu si ça ne prends pas cette année? (je veux bien récupérer Turkoglu!)
C'est clair que c'est pas encore ca... maintenant, les PO sont dans la ligne de mire ainsi que pas mal d'autres équipes entre nous et le haut du tableau à l'ouest. Le seul constat que je peux faire pour l'instant, c'est que à domicile tout se passe bien mais une fois à l'extérieur c'est la catastrophe (20/6 @ home et 11/18 @ away)... Je n'arrive pas à garder une constante dans l'équipe. A part Turkoglu, Terry / Posey / Sheed / Zo sont tous complètements irréguliers. Cela s'est déjà un peu amélioré en réduisant Posey à un rôle plus défensif, je suis convaincu qu'il s'agit juste de petits réglages et qu'une fois l'équipe rôdée (avant les PO, j'espère) tout se passera bien. Le but étant bien sur de faire mieux que l'année dernière (1/2 finales de conf'). A part les Rockets, toutes les équipes sont jouables, l'objectif est donc de finir entre 2 et 7...
Sinon, pour le futur de l'équipe, on va attendre la fin de saison avant de se prononcer sur des changements.
James Posey ne sera probablement pas resigné. Terry et Turkoglu sont en fin de contrat. J'ai également un 1st des Magics qui devrait valoir son pesant de cacahuètes... Malgré toute l'affection que je porte pour Terry, je crois que le problème vient de l'absence d'un meneur gestionnaire pour servir tout le monde. Terry aurait, à mon avis, plus sa place au poste 2 occupé par Turkoglu. Donc voila, le futur passera par Turkoglu et peut être par Terry, cela dépendra pas mal de la position du pick des Magics.
Juste pour une petite piqure de rappel, Turkoglu c'est 19 pts à 49,7% (42,7% 3pt / 94% ft) avec 6,6 rbds, 2 ast et 1,72 stl... Donc je ferai tout pour qu'il reste à la maison.

Question à Kerloic: le futur des Pistons ca reste Cassel / Duncan? Tu trouves pas que ca colle pas trop avec les bad boys Duncan? D'un point de vue personnel, je pense qu'il serait mieux sous le soleil de Dallas? T'en penses quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Mar 5 Jan - 18:35

monfaible a écrit:
Question à Kerloic: le futur des Pistons ca reste Cassel / Duncan? Tu trouves pas que ca colle pas trop avec les bad boys Duncan? D'un point de vue personnel, je pense qu'il serait mieux sous le soleil de Dallas? T'en penses quoi?

Duncan aime beaucoup Detroit, et compte y rester. Même si sa défense n'est pas très rugueuse en apparence, son absence d'appétit pour l'attaque flashy sied aux fans. Sam par contre n'est pas contre voir du pays... Tu lui fais visiter la capitale du soap opera ?

Question au Vautour : Tu es en tête de la league, mais le 15-5 contre les équipes de l'Ouest est un peu moins bon que le 34-3 contre celles de ta conf'.
Que penses-tu de ton niveau réel vis-à-vis des cadors de l'Ouest ?
Le Vautour des Carpates

MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Mar 5 Jan - 20:31

kerloic a écrit:

Question au Vautour : Tu es en tête de la league, mais le 15-5 contre les équipes de l'Ouest est un peu moins bon que le 34-3 contre celles de ta conf'.
Que penses-tu de ton niveau réel vis-à-vis des cadors de l'Ouest ?

Merci pour ta question Kerloic.
Sur la dernière vague les pacers ont rencontré deux fois les rockets (cadors à l'ouest).
Bilan 2 victoires, une à la maison et une à houston. Des petites victoires mais des victoires tout de même !
Des victoires contres les grizzlies aussi..
Les défaites sont anecdotiques.
Une autre question ? Smile

Question à Unkle B :
Es-tu satisfait du deal de Payton ? As-tu de la compassion pour le Gm des celtics ou tu t'en branle royalement ? Agis-tu toujours de la sorte ? Le Gm des knicks a-t-il du coeur ? Razz
Ps, trash talking baby
Wink
unkle b
Admin

MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Mar 5 Jan - 20:49

Merci mon pti vautour pig

Je pense tout les jours au gm des celtics, mais lui ne semble pas trop penser à son équipe avec aucune rota envoyée depuis le deal... un peu dommage quand on intègre un nouveau joueur... navré surtout pour fisher qui du coup joue mal alors que c'est un super joueur.

sinon je suis évidemment très heureux du deal payton mais aussi du deal mason/rakocevic !!

depuis ces moves je suis à 19v-2d Twisted Evil Twisted Evil

vivement les playoffs !!

QUESTION A VINCE :

un pti prono sur les 8 demi finalistes de conf cette année ? puis pour toi les finalistes potentiels ? et enfin penses tu pouvoir conserver ton titre ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/unkle1b
breizhwan
Admin

MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Jeu 28 Jan - 23:51

puisque la question de tata B n'a plus cours, et que Vince n'avait pas daigné répondre, une petite question à monfaible:

Alors content de tomber contre le Jazz? t'en penses quoi de cette série? tes chances, les match-up, les faiblesses de l'un et de l'autre?
et sinon, tu vois déjà un gros se faire dégager au 1er tour? Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Ven 29 Jan - 1:14

breizhwan a écrit:
Ouais, toi! réponse complète plus tard
breizhwan
Admin

MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Ven 29 Jan - 1:36

je me considère pas comme un gros, j'ai fini 5e de la conf!
(et toute allusion à une quelconque particularité physique est proscrite ici Evil or Very Mad )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Ven 29 Jan - 15:26

breizhwan a écrit:
je me considère pas comme un gros, j'ai fini 5e de la conf!
(et toute allusion à une quelconque particularité physique est proscrite ici Evil or Very Mad )
Ouais gros!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Sam 6 Fév - 15:26

breizhwan a écrit:
puisque la question de tata B n'a plus cours, et que Vince n'avait pas daigné répondre, une petite question à monfaible:

Alors content de tomber contre le Jazz? t'en penses quoi de cette série? tes chances, les match-up, les faiblesses de l'un et de l'autre?
Pas vraiment heureux de tomber contre les Jazz, j'aurai vraiment préféré jouer les Suns qui nous ont beaucoup mieux réussi cette saison... Maintenant, c'est le 1er tour des PO et ce sera vraiment une grosse déception si l'aventure venait à se terminer la.
A part mon équipe des Mavs, je vois pas vraiment une des équipes ayant l'avantage du terrain se faire sortir au 1er tour et cela malgré l'homogénéité qui règne à l'ouest.
Petite question au vautour : alors cette année est la bonne?
Le Vautour des Carpates

MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Mer 17 Fév - 21:13

monfaible a écrit:

Petite question au vautour : alors cette année est la bonne?

Je te retourne la question. Juste que chez les bookmaker tu as une très belle cote.
Gros outsider ! Vince il doit être pale pale

rabbit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Jeu 4 Mar - 21:20

Question à Jack:

Tu viens de reprendre les Knicks, à part Payton tous tes joueurs majeurs sont sous contrat. Vas tu reconstruire ou continuer avec l'effectif en place? Quels sont tes objectifs? Comment vas tu gérer la pression, car passer derrière Unkle B c'est pas évident?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Ven 5 Mar - 5:44

Merci pour la question Kishai

Unkle savait en me passant le baton que je risquai de changer des choses dans son bel effectif. Vu que notre pick de l'annee prochaine est deja partit, l'option deconstruire pour reconstruire devenait tout de suite moins interessante. Nous repartirons donc avec un effectif sinon identique, de valeur approchante ou egale. Nous proposerons egalement une prolongation a Payton, sur qui nous comptons beaucoup pour nous emmener au back-to-back !

Pour la pression, nous prendrons les matchs les uns apres les autres - avec comme objectif d'aller chercher un titre de plus. Dans le meme temps, passer apres le Red Auerbach AndAfterien n'est pas evident, et nous sommes bien content de ne pas avoir a repondre aux questions des journalistes New Yorkais apres chaque defaite silent

Je te retourne la question: Tes Suns ont pousse les futurs finalistes au Game 7. Avec peu de cap space, un pick moyennement interessant, et de vieux briscards a ressigner en Sprewell et Bradley, comment comptes tu sortir renforce de cette intersaison et quels sont tes objectifs a moyen terme ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Ven 5 Mar - 18:07

Merci pour ta question Jack.

"L'objectif est comme chaque année une qualification pour les PO ce que les Suns ont toujours atteint depuis la création de la simu. On savait que conserver Spree et Bradley serait une mission difficile. On a donc échangé Sprewell contre Jamison. Ce dernier nous apportera du rebound et une meilleur défense. Concernant Bradley on espère le conserver en lui offrant un très gros contrat.
Avec un effectif composé de

PG Marbury
SG Dooling
SF Jamison
PF Webber
C Bradley (on espère)

et sur le banc

PF/C Ratliff
SG/SF Simmons
PG OU C pour notre first de cette année.

Avec ces joueurs on devrait se qualifier une fois de plus en PO. Maintenant il sera important de passer un tour. Car après deux finals de conf, l'équipe fut à chaque fois éliminée au premier tour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Ven 5 Mar - 21:28

Question à OM23:

Penses que l'OM soit plus performant en 4-4-2 ou en 4-3-3 et quel est ta composition type à l'OM?

T'as pas peur sur le long terme que le contrat du Shaq soit un handicap, surtout si ces rating baissent?
OM23
Admin

MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Ven 5 Mar - 21:57

lol alors pour l'OM tant que Hatem est sur le terrain c'est bon pour moi Razz

Sinon pour le Shaq le handicap du contrat ne me dérange pas vu que c'est la dernière FA ou j'aurais du cap dispo de toute façon. Je compte offrir des gros contrats à Alston et Foster pour les conserver et donc me contenter des exceptions dans les années à venir.

Question pour Vince :
Ne penses-tu pas avoir sous éstimer l'apport de Garnett en le laissant partir contre Gino ? Et ne crains-tu pas avoir déséquilibré ta team avec un secteur intérieur devenu très leger ?
vince

MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Sam 6 Mar - 2:07

OM23 a écrit:

Question pour Vince :
Ne penses-tu pas avoir sous éstimer l'apport de Garnett en le laissant partir contre Gino ? Et ne crains-tu pas avoir déséquilibré ta team avec un secteur intérieur devenu très leger ?

Jamais je n'ai sous-estimé Garnett et j'ai répété à tout bout de champs lorsqu'on le dénigrait sur ses carences offensives que c'était mon joueur le plus important et que son impact défensif et all around était immense. Mais si je l'ai échangé, c'est bien pour une raison. Après la perte de Stoja, Patterson et Davis, mon groupe s'est retrouvé énormément diminué et a montré ses limites cette saison en demi-finales de conférence. Et avec le trio KG-ODOM-KNIGHT qui allait me bouffer 45M de cap, je n'avais strictement aucune marge de manoeuvre pour améliorer mon équipe si ce n'est avec un pick 30 et une pauvre MLE. Autant donc dire qu'en continuant dans cette voie, je n'avais aucune chance de pouvoir viser le titre de nouveau même si mes résultats auraient été toujours bon. Mais perso, ca ne m'intéresse pas de joueur juste pour aller en demi. Donc l'intérêt de ce trade était de m'apporter du talent en retour et surtout de la flexibilité en même temps pour pouvoir renforcer encore plus l'équipe. Autant KG est énorme mais Ginobili est tout de même le 2ème meilleur SG de la ligue et un joueur a 22-4-4-4 à très bon pourventage et une super défense. Avec lui, je pense posséder la meilleure ligne arrière de la ligue sans problème avec Knight-Gino-Odom. Ensuite, il est clair que la perte de KG inside fait mal mais Gadzuric est un très bon joueur de complément et je disposerai d'un max lors de la prochaine FA pour compléter cette raquette avec un gros intérieur. Si la plus-value ne sera sans doute pas visible cette saison, elle pourrait me permettre dès la saison prochaine d'être THE contender pour le titre.

Voilà le but de ce trade.

Dernière édition par vince le Sam 6 Mar - 2:08, édité 1 fois
vince

MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Sam 6 Mar - 2:07

Je réfléchis pour une question.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Aujourd'hui à 11:51

Interview Ricochet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant