And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Interview Ricochet

Aller en bas 
+19
His airness
Slam
Damien
lecroate13
stefbonet
Julien49
Rose
vince
aym
breizhwan
Myster
fido
Herzeleid
OM23
Le Vautour des Carpates
toine
filipe77
unkle b
triphynn
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

Interview Ricochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:19

Tout d'abord mon 1st n'a pas été envoyé dans ce deal mais bien dans celui de Ben Wallace.
Concernant le trade, le fait que Camby et Big Ben n'étaient pas complémentaires et que Vin Baker pouvait m'apporter une présence offensive dans la raquette dont je manquait cruellement a été un élément important dans ma décision. Je récupérais aussi un bon back-up inside avec Skinner qui en plus possède un contrat de 3ans ce qui me permettait d'assurer en cas de mauvaise surprise à l'intersaison.
De plus, mes résultats n'étais pas à la hauteur de mes espérance et je pensais être en mesure d'accrocher les playoffs avec ce deal.
Bon la suite ne m'a pas vraiment donné raison sur ce point mais je ne pense pas que ce trade y soit pour quelque chose.
Maintenant pour l'avenir cela ne change pas grand chose puis ce que Camby comme Baker d'ailleurs seront libre en fin de saison et donc tout va se jouer sur la FA.


Question pour Herzeleid :

La saison régulière est terminée et, comme attendu, tu est en tête de la ligue emmené par un énorme Shaq.
Quelle(s) équipe(s) pourrai(en)t selon toi t'empêcher de remporter le titre?
Y a t'il des équipes que tu crains particulièrement et que tu préfererais éviter et si oui lesquelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Interview Ricochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:34

OM23 a écrit:
Question pour Herzeleid :
La saison régulière est terminée et, comme attendu, tu est en tête de la ligue emmené par un énorme Shaq.
Quelle(s) équipe(s) pourrai(en)t selon toi t'empêcher de remporter le titre?
Y a t'il des équipes que tu crains particulièrement et que tu préfererais éviter et si oui lesquelles ?

Merci pour ta question.

M'empecher de gagner le titre, je ne sais pas je vais être un peu langue de bois mais j'ai 4 séries à gagner, donc il y a 4 équipes.
Maintenant, les équipes que je crains, si je me fie à la SR, il y en a 2:
- les Grizzlies, c'est des plaies à chaque fois, on les a souvent battu alors qu'ils étaient diminués et le profil de leur équipe et totalement différent de la notre. Les matchups sont particulièrement délicates à gérer.
- les Hornets, c'est la seule équipe que je n'ai jamais battu en SR! Et c'est un argument suffisant pour espérer les éviter.

Autrement, il y a quelques grosses équipes qui nous ont bien réussi (Lakers, Suns, Knicks, Cavs) alors qu'on s'est fait plus piéger par des équipes type Jazz ou Clippers.
Mais ça c'est des tendances de SR, les playoffs c'est une autre histoire.

Une chose est sure, j'ai l'avantage du terrain jusqu'au bout, sachant que je n'ai perdu que 5 fois sur mon parquet en SR, il faudra aller me chercher pour me sortir. J'aborde donc les playoffs confiants et avec l'envie et l'ambition d'aller au bout.

Question pour Niko:

Tu abordes une série atpique face au Heat avec une particularité en SR, ils gagnent chez toi, tu gagnes chez eux. Sachant que tu n'as pas l'avantage du terrain, penses tu mener 2-0 lundi soir? Et penses tu être capable de sortir vainqueur de cet affrontement qi s'annonce particulièrement hideux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Invité
Invité




Interview Ricochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:59

Herzeleid a écrit:

Question pour Niko:

Tu abordes une série atpique face au Heat avec une particularité en SR, ils gagnent chez toi, tu gagnes chez eux. Sachant que tu n'as pas l'avantage du terrain, penses tu mener 2-0 lundi soir? Et penses tu être capable de sortir vainqueur de cet affrontement qi s'annonce particulièrement hideux?

Merci pour la question Herzeleid.


Je ne pense pas que le terrain aura une véritable influence sur le déroulement de la série, tout du moins, il n'aura pas la même signification qu'en SR.
La série devrait être serrée, probablement en 7 matchs, donc la qualification pour les demi-finales est tout à fait possible.
Le grand âge de mes joueurs me faisait peur en SR, pour les PO en revanche, j'espère que ça deviendra un avantage.

Je compte sur The Dream pour être le leader de l'équipe et apporter sa science de la victoire. Chris Mullin sera précieux aussi en tant que clutch player, si la série est aussi serrée que je le pressens.
Le profil de nos deux équipes est assez semblable, donc c'est vraiment du 50-50 !
Une grosse série de Christie ou de Pierce peut tout faire basculer !



Ma question ira à UnkleB, notre futur adversaire en demi-finale Wink Twisted Evil :
Tu pars comme le grandissime favori à l'Est vu la SR; dans la perspective d'une Finale NBA où l'opposition de style promet que ce soit les Wolves ou les Grizzlies, je suppose que tu vas continuer de t'appuyer sur tes systèmes de jeu, plutôt bien calibrés pour les PO, mais est-ce que tu as une crainte sur un point particulier qui pourrait te faire défaut dans ta marche glorieuse vers le Larry O'Brien Trophy ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Interview Ricochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:43

Merci pour ta question

Tout d'abord, je suis pas si favori que ca à l'est...
il y a quand même 3 autres grosses équipes qui me font très peur : Cavs, Hornets et surtout Pistons...
même tes Bucks ou les Heat sont très difficiles à jouer !!

Ensuite j'ai une équipe assez complète qui va me permettre de m'adapter à mes adversaires, je pense faire jouer Mourning en arrière et Cummings en PG Razz

Pour une éventuelle finale (ce qui serait deja une grosse perf !!) je n'ai pas de préférences... les Grizz sont bons, les Nuggets aussi et les Wolves bien sur qui me semblent au dessus mais je pense pouvoir jouer n'importe quelle équipe.
Maintenant une série c'est jamais gagné d'avance... même contre des adversaires censés être plus faibles...

Pour conclure, je dois avouer que même si je n'aime pas trop ce statut de favori (et j'y crois pas trop), le titre est l'objectif de mes Knicks !! la finale de conférence étant le minimum attendu. Twisted Evil

QUESTION A EIGHT :
Tout d'abord, je voudrais connaitre ta réaction sur ta fin de saison plus que moyenne (13v-11d sur les 3 dernières vagues..).
As tu des explications, une modif de rota, blessure, blague, cadeau pour NY... ?
Ensuite je voudrais savoir si les Pistons te font peur, si tu penses pouvoir aller jusqu'en finale et quelles sont les équipes à l'est comme à l'ouest que tu veux éviter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




Interview Ricochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:59

Merci pour ta question Oh cher grand commish parmis les grands commishs (et hop voila 4 matchs de PO de gagnés sur).

Concernant ma fin de saison en berne, elle est essentiellement due à un changement de rotation que j'ai tenté afin de voir si je pouvais aligner une autre configuration histoire de me montrer moins prévisible en post saison.

Seul problème, comme l'attestent les résultats c'est un demi echec (pas complet parce que le bilan reste positif). defensivement ca tient un peu plus la route mais au niveau de la cohésion globale c'est nul...
Du coup, me revoilà de retour avec une rotation classique qui a certes fait es preuves mais qui est super prévisible.

Plus sérieusement, les termes de notre deal étaient de te laisser la première place de la ligue et toi m'assurer les victoires jusqu'a une éventuelle confrontation entre nos 2 équipes.



A propos des Pistons, j'en ai pas vraiment "peur", j'ai tout à fait conscience du fait que ca va être un premier tour des plus tendus, et bien que les résultats de la saison soient en ma faveur, les PO c'set autre chose, les rotations sont faite en fonction de l'adversaire et non pas sur une vague, et à ce petit jeu BTS m'a apprit que j'avais de grosses lacunes dans ce domaine. Dans l'absolu je vois bien la série aller au bout des 7 matchs, avec la victoire des hornets au bout bien entendu Wink.

Dans l'absolu, je pense avoir les armes nécessaires pour aller en finale voir même remporter le titre, mais bon y'a quand même de sacrées écuries qui se dressent sur le chemin, et je dois avouer toutes les redouter tant les petits réglages au fur et a mesure de la série peuvent faire la difference et que comme je le disais plus, haut, je ne suis pas super bon pour m'adapter en fonction d'un adversaire.


Ma question va a Benny : te peroxyderas-tu les cheveux pour adopter le blond californien si tu perds face aux lakers ?


Si quelqu'un a une question plus serieuse qu'il ne se gene pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Interview Ricochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:08

Ma question s'addresse à izops le nouveau GM des raptors (mes copains de bas de tableau).
"les premiers seront les derniers et vice-versa !" Wink

Alors que penses tu de ta nouvelle équipe?

Je rappel que c'est une équipe construite à la fantaisy draft, très interressante ayant subit aucun changement lors de la saison reposant sur 2 yougos leader de cette équipe (plutot 2 tres bon lieutenant à mon avis); et un meneur (nash) plutot discret cette année.
Sans oublié Jerry (bon joueur) mais ce n'est pas un franchise player (c'est mon avis).

Je penses que tu attends la lottery avec impatience study

Quelles sont les modifs que tu vas apporter à ton équipe, quels joueurs ont ta preference pour la lottery,penses tu resigner nash et divac en gros c'est quoi ta stratégie pour la nouvelle saison ??

Je prends la temperature pour la lottery baby lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Ricochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:50

Je pense conserver la même ossature en gardant tous les cadres de l'équipe donc Vlade aussi, le but est de prendre un bon PF parce que Patterson et Traylor, c'est très léger. De plus je pense que le joueur que nous désirons à la draft sera déjà partit.

Je n'ai pas encore d'objectif précis, faut voir avec l'inter-saison, mais une place en PO est envisageable.


Question a Adrien gm des Jazz


Nouveau gm qui reprend une équipe qui reprend une équipe qualifiée en PO, comment vas tu abordé cette saison, quels sont tes objectifs de l'inter-saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Ricochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:22

Merci de cette question.

La priorité de l'intersaison pour nous est de ressigner Antonio McDyess. On tient absolument à conserver notre duo Sprewell - Dyess afin de construire autour. Ce sera le deuxième point de l'intersaison, à savoir tenter de construire une ossature digne de ce nom à côté d'eux. Pour ça, on ressignera peut être des éléments de cette année, mais on essayera aussi de rajeunir un peu les cadres.

Pour la saison prochaine, notre ambition sera les playoffs en premier lieu, puisqu'on découvrira ce groupe. Mais pour cela, il faudra impérativement conserver Dyess.

Question à Bonafide ( GM des Grizzlies ) :

Comment comptes-tu stopper les Knicks et notamment, leur puissance défensive dans la raquette avec le duo Camby - Mourning ? Le premier match a mis en avant une grosse défense des New Yorkais. Y'aura t'il des changements de rotation pour tenter de contrer cette muraille défensive ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Interview Ricochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:55

Adrien a écrit:


La priorité de l'intersaison pour nous est de ressigner Antonio McDyess.(...) il faudra impérativement conserver Dyess.

Ah oui je j'avais oublié celui-là!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Interview Ricochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 3:40

On va relancer ce topic !!

Petites questions à Toine, GM des magic

- Que penses tu de ton intersaison et quelles sont tes ambitions cette année ?

- Ne penses tu pas que la faiblesse de ta rotation intérieure avec seulement 2 joueurs d'un bon niveau risque de plomber ta saison ? et tout simplement n'as tu pas peur de commencer ta saison avec le seul Anderson comme bon joueur sur le banc...

- Crois tu en un style de jeu tourné vers l'attaque avec un trio nash/hamilton/mashburn qui ne défend pas très bien ?

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Interview Ricochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:33

- Que penses tu de ton intersaison et quelles sont tes ambitions cette année ?

La draft m'a amené Rip Hamilton au poste 2. De très belles qualités de shooteur. Un joueur vraiment apprécié. La confiance mise en lui sera le gage de sa réussite.
Ma F.A devait cibler deux gros poissons. Un meneur et un poste 4. Nash est venu mais Mac Dyess, Wallace et Webber (oui j'avoue!) ont signé ailleurs. La moitié des gros objectifs remplis, il a fallu signer des joueurs solides. Le retour de Dale me fait énormément plaisir et l'arrivée de Derek Anderson renforce la rota extérieure (voire le cinq...).
Mes ambitions seront de construire un groupe solide en vue des prochaines saisons. On va déjà voir comment Nash va influer sur ce groupe. Ma charnière 1-5 est solide et altruiste. Mes joueurs sont des gagnants. Match après match, marche après marche, nous adapterons les objectifs.


- Ne penses tu pas que la faiblesse de ta rotation intérieure avec seulement 2 joueurs d'un bon niveau risque de plomber ta saison ? et tout simplement n'as tu pas peur de commencer ta saison avec le seul Anderson comme bon joueur sur le banc...

J'ai cherché à renforcer mon banc l'année dernière sans succès (et même avec plus de défaites...). Cette année, le cinq aura surement plus de temps de jeu. Nash a besoin d'être dans le rythme. Miller et Davis ont prouvé qu'ils avaient un solide physique. Mashburn, Hamilton et Anderson se partageront le temps de jeu à l'aile.

- Crois tu en un style de jeu tourné vers l'attaque avec un trio nash/hamilton/mashburn qui ne défend pas très bien ?

En vacances à Seattle, j'ai pu suivre une très belle série de P.O qui m'a donné de nouvelles idées pour cette saison. Il y aura du spectacle à Orlando, du spectacle gagnant espérons-le!!!
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Interview Ricochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:39

Questions à Elie, GM des Sonics:

- As-tu une pression particulière et une obligation de résultats dues à ta victoire de prestige sur les Wolves lors des derniers P.O?

- Kittles et Smith ont signé de très (trop) beaux contrats chez toi? Sans regrets?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Ricochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:51

je répondrais surement jeudi car pb d'accés au net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Ricochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:01

"Ouah, qu'est ce qu'il parle bien le GM des magic, et en plus il parait qu'il est beau gosse I love you . Moi, je parie que c'est lui qui va gagner le plus beaucoup de matchs..." Une blonde rencontrée sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Interview Ricochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:04

elie23 a écrit:
je répondrais surement jeudi car pb d'accés au net

Oui, la question de toine est chiante. Ca fait non a la 1er et nen à la 2eme !

Et les blondes je leur casse le bassin... Razz Arrow
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Interview Ricochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 4:07

Attention à celle la.... c'est elle qui va te casser je pense Wink

Interview Ricochet - Page 2 Dcovalrie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




Interview Ricochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:50

toine a écrit:
Questions à Elie, GM des Sonics:

- As-tu une pression particulière et une obligation de résultats dues à ta victoire de prestige sur les Wolves lors des derniers P.O?

- Kittles et Smith ont signé de très (trop) beaux contrats chez toi? Sans regrets?

Merci pour ta question Toine:

Je ne pense pas avoir de pression particulière suite à ma victoire contre les Wolves, une nouvelle saison commence et les comptes sont remis à zéro. La pression vient plus du fait que je possede un effectif de qualité et qu'il faut l'optimiser.

Concernant les contrats de Kittles et Smith je n'ai pas de regret, j'ai essayer de les signer pour moins mais ils ont refusé de signer. J'ai donc choisit de leurs proposer des gros contrats. Je préférai les signer cher que ne rien signer. J'ai trop souvent fait chou blanc pendant les FA sous JS, donc j'ai préféré assuré. Je pense posséder un des meilleures effectif de la ligue grâce à ce recrutement et tres jeune en plus.


Question pour Adrien des Jazz:

Quels sont tes objectifs pour cette année? Que penses tu de ton effectif? Le fait que tu ne possede AUCUN SG va t il etre préjudiciable?
et quels sont tes favoris pour cette nouvelle saison?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Ricochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:29

elie23 a écrit:
Question pour Adrien des Jazz:

Quels sont tes objectifs pour cette année? Que penses tu de ton effectif? Le fait que tu ne possede AUCUN SG va t il etre préjudiciable?
et quels sont tes favoris pour cette nouvelle saison?

Merci pour tes questions.Smile

Au niveau de l'objectif, on vise les playoffs. L'an passé, le groupe a atteint ce seuil, et c'est à ce moment là que je suis arrivé. Durant l'été, on a pas connu de gros changements au niveau des joueurs cadres, si ce n'est Greg Ostertag remplacé par Matt Geiger. Donc du coup, on espère refaire comme l'an passé. En sachant qu'après, tout ce qui arriverait serait du bonus, car on a pas une équipe taillé pour lutter en post-season.

Pour l'équipe, j'en suis très satisfait. On possède un super duo extérieur/intérieur avec Sprewell et McDyess. Autour, on a des joueurs de devoirs et d'expérience avec Brandon, Anthony, Geiger, DeClercq, Kerr, ou même Bender qui s'est montré utile en présaison, bien que dispendieux aux tirs. Bon, j'ai merdé durant l'intersaison en ne comprenant pas que le fait de garder les droits de mes FA m'empêchait de proposer aux Free Agents ma masse salariale dispo. C'est dommage car on aurait eût un joli pactole à proposer et c'était vraiment la FA à ne pas louper. Mais le groupe reste solide et pour répondre à l'autre question, ce n'est pas génant de ne pas disposer d'un vrai SG, bien que Sprewell en soit un. Greg Anthony a prouvé l'an passé et durant la présaison qu'il pouvait tenir le poste sans soucis. On lui fait entière confiance et si jamais une blessure devait intervenir, on pourrait alors décider de relancer Spree sur ce poste et titulariser Bender pour lui donner de la bouteille.

Pour les favoris, je pense qu'il faudra encore compter sur les Knicks. Ils ont une bague à défendre et le groupe regorge encore de qualités et d'expérience. Les Pistons me semblent bien armé aussi pour faire quelque chose à l'Est, et Cleveland peut jouer les troubles fêtes, même si je les mets en dessous de ces deux teams.

A l'Ouest, Houston a réalisé une intersaison parfaite et se montre très dangereux. A voir si la jeunesse de l'équipe ne jouera pas des tours en playoffs. Les Grizzlies seront certainement à surveiller aussi. Ils auront à coeur de retourner en finale pour la gagner cette fois. Et en guise d'outsider, Seattle et les Clippers.
J'en oublie peut être mais j'ai pas encore vu à l'oeuvre tout le monde sur une saison, donc soyez indulgent.Wink

A mon tour de poser une question. Elle ira à Davride et Quicheman, les deux nouveaux gms de Boston :

L'intersaison aura été très dure pour vous deux avec les départs de Kerry Kittles, Lorenzen Wright, Matt Geiger mais surtout, David Robinson. En l'espace de quelques semaines, vous avez non seulement perdu l'ossature de la team, mais aussi deux éléments d'avenir avec Kittles et Wright. Boston ne serait-elle plus une destination attractive, et quelle stratégie allez vous adopter du coup ? D'autre part, on annonce avec insistance l'arrivée de Vin Baker en terre d'Utah. Un commentaire à faire sur cette rumeur qui semble bel et bien fondée ??? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Ricochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:48

Et bien merci pour ces questions cher collègue. Effectivement à notre prise de poste avec mon Co Chris, nous ne pensions pas avoir affaire avec de tels départs .... Nous sortions d'une bonne saison, le club possède un passé et une histoire et tout poussait à croire que les tauliers du groupe allaient rempilés .. Mais bon après de nombreuses tractations, nous avons vite compris que leurs exigences n'étaient pas en phase avec ce dont nous pouvions leur donner.

A partir de la et au vu de notre marge plutôt réduite par rapport au cap, nous avons tout simplement jeter l'éponge sur des éventuelles ressignatures. C'est ainsi, que nous avons miser sur Vin Baker qui apporte un plus à la team et compense en partie certains départ et quelques blue collard toujours utile chacun dans leur domaine.

Le groupe pourra donc s'appuyer sur des joueurs expérimentés qui mouillent le maillot. Le collectif au vu de la présaison est déja en place et la team obtient quelques bons résultats face à des formations de bon niveau. Nous attendons impatiemment le début de saison afin d'évaluer le niveau réel de notre groupe et pouvoir sortir des ambitions.

Pour ce qui est de l'eventuel venu de Vin Baker à Utah, oui effectivement nous avons été contacté mais il semblerait que le Gm bien connu pour être un fin négociateur en oublierait qu'il voudrait obtenir le joueur qu'il préférre depuis plusieurs années. A partir de la, nul doute qu'il nous fera d'ici peu parvenir enfin une offre qui ne manquera pas d'attirer notre attention !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Ricochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:53

Une question pour Fido maintenant Gm émérite des chicken de Denver : " Heuuuu comment faire lorsque l'on vient de passer une Fa en passant à cote de Robinson et quels sont vos objectifs pour cette saison ? "
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido


Messages : 291
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 38
Localisation : Paris

Interview Ricochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 4:02

oula je me suis complètement endormi

merci pour la question dav

disons que mon joueur préféré in real meme si il a arrété "l'amiral" n'était pas une priorité vu que j'avais deja de quoi faire a ce poste meme si il aurait representé un plus indéniable
et je n'avais de toute façon pas de moyen pour signé quelquechose de respectable cet été

en terme d'objectif , les nuggets veulent pour le moment accrocher les PO , pour le reste tout dependra de l'impact de notre nouveau PG Payton ainsi que de certains trades pour réequilibrer la team: on travaille pour sa mais la saison approche a grand pas et l'intersaison n'incite pas a l'euphorie loin de la


question pour Myster (fraternité d'ancien co-gm oblige)

Comment se porte la jeunesse des blazers ? Des enseignements a tiré de cete présaison ? des postes où tu souhaite te renforcer ? Billups peut il etre le pg titulaire de portland cette année ? et enfin les objectifs des blazers cette année
Revenir en haut Aller en bas
Myster

Myster


Messages : 391
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Luzarches

Interview Ricochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:22

Merci Fido, mais que de questions^^

Donc cette saison, Portland ambitionne de participer aux Playoffs avec un effectif relativement jeune.

Une équipe qui présente sans doute une faiblesse au poste de Center, c'est pourquoi nous sommes à la recherche d'un C défenseur/rebondeur de bonne facture.

Pour cela pas mal de joueurs peuvent bouger vu que seul Dirk, Matrix, voir Billups sont intransférables.

Nous avons pas mal de joueurs qui présentent un profil similaire, c'est à dire porté sur l'offensive aussi nous recherchons également de gros défenseurs pour harmoniser le tout.

Enfin, pour en terminer, à propos de Chauncey, je le trouve encore un peu tendre pour être notre PG starter d'autant qu'à mon gout
il ne fait pas assez de passes décisives.

Ma question ira à OM23 :

Tu possèdes en bel effectif mais qui ne fait pas partie des cadors NBA et malgré cela tu réalises une excellente entame de saison. T'y attendais-tu et cela pourrait-il te faire revoir à la hausse tes ambitions ?
Revenir en haut Aller en bas
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

Interview Ricochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:05

Merci pour ta question.

J'avoue que je suis le 1er surpris du si bon début de saison. Après le départ de Kobe je m'étais déjà résigné à attendre la lottery et finalement grâce à une grosse défense mon équipe s'en sort plutôt bien.
Maintenant ce n'est que le début de saison et avant de m'enflamer je vais quand même attendre un peu et voir comment ca va évoluer.

Question à Herzeleid des Wolves

Ton début de saison n'a pas été vraiment brillant. Comment expliques-tu ces résultats ? Penses-tu pouvoir réagir rapidement ? et n'a tu pas sous-estimé l'importance de Mark Jackson la saison passée en t'en "débarassant" à l'intersaison ?
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Interview Ricochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:03

OM23 a écrit:
Question à Herzeleid des Wolves

Ton début de saison n'a pas été vraiment brillant. Comment expliques-tu ces résultats ? Penses-tu pouvoir réagir rapidement ? et n'a tu pas sous-estimé l'importance de Mark Jackson la saison passée en t'en "débarassant" à l'intersaison ?

Je m'attendais à me faire questionner suite à ma première vague catastrophique. Laughing
J'aurais pas forcément une réponse très développé, car j'ai pas franchement cerné tous les maux de l'équipe.

Mais parmi les raisons de cette vague catastrophique je peux citer:
- le départ de Richmond, on ne remplace pas 18ppg comme ça.
- une présaison ou j'étais absent, j'ai donc pas pu faire tous les tests que j'aime faire durant celle ci.
- une attaque mauvaise, aucune 3e option ne se dégage, j'attendais par exemple autre chose de Campbell et Blaylock
- des erreurs de coaching, évidemment.

Pour Jackson, non, je ne regrette pas mon choix, ce que je regrette par contre, c'est que Boykins ait décidé de quitter la league.
Si j'ai décidé de le dealer, c'est pour laisser Blaylock s'exprimer, il a un profil plus offensif que Jackson, et je pensais qu'il pourrait en partie remplacer l'apport offensif de Richmond. Ses 8 points - 5 assists de moyenne dans ce contexte, sont donc évidemment une déception incroyable.

Pour relancer la machine, j'ai décidé d'opérer à quelques changements, pour me rapprocher de ce qui se faisait l'an dernier à Minny.
J'espere que ce sera plus convaincant!

Je vais poser ma question à Jules, GM des Cavs.

Le départ de Payton a été pas mal critiqué par rapport à ce que tu as reçu en échange. Pourtant tu as réalisé une première vague particulièrement honorable (6-3), t'y attendais tu? Continueras tu à jouer sans meneur de formation ou un deal est à prévoir? Objectif playoff?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Invité
Invité




Interview Ricochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:48

Merci pr la question:

"t'y attendais tu?" Pas vraiment compte tenu du fait que je joue sans meneur mais Kendan Gill s'en est pas mal sorti. La bonne tenu de la vague est liée comme toujours à notre défense; on prend 75pts de moyenne. Dumars avec ses 16pts en 28min nous fait un bien fou. On aurait même pu faire mieux avec ses deux défaites très courtes face aux Pacers mais bon si toute les vagues se terminent ainsi je suis preneur.


"Continueras tu à jouer sans meneur de formation ou un deal est à prévoir? "

Bien sûr que non, je suis à la recherche d'un meneur, j'ai quelques touches, j'espère avoir mon meneur dans quelques jours.

"Objectif playoff?" Oui après notre finale de l'année dernière et vu la qualité de l'effectif l'objectif est les Playoffs, on vise une 4ème place ce qui serait vraiment bien.

Question:
GM des Lakers.

78pts en moyenne, comment comptes-tu règler ce problème d'attaque?
Penses-tu pouvoir aller en PO cette année?
Comment vois-tu l'avenir de ta team pour les années prochaines avec 10 joueurs à plus de 32ans?

GM des Pacers:
9-1 sur la première vague, est-ce une surprise? Penses-tu tenir le rythme?
Ton équipe a-t-elle les moyens de gêner les Knicks et Rockets?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Ricochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Ricochet
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview Karen Ambrose !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Discussions :: Trash Talking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser