And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Archive 06-07] Signatures

Aller en bas 
+16
unkle b
Karen Ambrose
Medellin
Rose
vince
voltigeur
toine
stefbonet
OM23
black_mamba
lecroate13
KaiserPhoenix
kikal
His airness
Slam
filipe77
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

[Archive 06-07] Signatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive 06-07] Signatures   [Archive 06-07] Signatures - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:54

Sinon, je vois Black-mamba que t'as fait une offre à tout le monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 37
Localisation : Strasbourg

[Archive 06-07] Signatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive 06-07] Signatures   [Archive 06-07] Signatures - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:56

vince a écrit:
Herzeleid a écrit:
vince a écrit:
filipe77 a écrit:
Slam a écrit:
ca a deja été débatu ailleur mais c'est surtout l'attribut loyalty qui ne devrais absoluement pas etre pris en compte dans le cas des trade prédraft .... car comment un joueur loyal a son ancien club ok mais avec un club dont il a jms porté le maillot j'avoue ne pas comprendre ... aprés un trade prédraft ne me gene pas si le joueur est échangé dans un club qui repond à ces attentes (comme amaré par exemple qui cherchais la gagne ou pour un gars qui serait tradé dans un club à grande tradition alors qu'il recherche ca) car dans ces deux cas la, le trade prédraft servirais juste pour que le joueur touche plus mais il aurais trés bien pu allé de lui meme dans la nouvelle équipe (si elle avais le cap necessaire)

Oui mais cela prend trop de parametres en compte... Il faut l'echanger contre un joueur qui veut bien jouer dans la nouvelle team...

J'avoue ne pas bien comprendre où est le problème ? De quelles paramètres parle-t-on ? Si les droits d'un joueur sont échangés et que ces attributs ne matchent pas avec la nouvelle team qui va l'acquérir, l'agent a juste à le signaler et le GM à agir en conséquence s'il veut prendre le risque ou non... Sinon à quoi sert l'agent ? Le GM impose la resignature au joueur en tradant pour lui ?

Sinon, je suis d'accord avec Slam qui reprend bien ce que je pense sur l'attribut loyalty dans ces cas là (comme quoi lol! )

Moi, je prendrai plutot le problème dans l'autre sens. Avant d'acquérir les droits d'un joueur, je demande à l'agent quelles sont mes chances de le ressigner. Je pense que c'est ce qui a été fait dans le cas des Mavs, et Filipe a dit au GM qu'il allait signer. Boozer étant loyal, cette parole a été respecté.
Donc quand l'agent parle du critère loyauté élevé de Boozer, je pense que c'est dans ce sens là.

Et il est bien là le problème, pourquoi Boozer donnerait son accord avant de tester le marché ?? Pour une équipe, comme signalé par Hoyas et qui fait echo au commentaire aussi de Lecroate, qui justement n'a pas vraiment d'atout pour justifier un tel choix prématuré ?

Enfin bon, ne tournons plus en rond. Laissons passer cette première FA et nous verrons par la suite.

Ah mais sur le principe, je te rejoins...
D'ailleurs, pour moi, échanger les droits ne devrait même pas pouvoir se faire. Après, c'est dans le règlement, donc je l'accepte, et je l'ai déjà fait (LaFrentz par exemple)
Mais dans ce cas précis, je pense que le GM des Mavs a pris le soin de contacter l'agent avant de monter son deal et qu'une parole a été donné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
kikal

kikal


Messages : 724
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : frejus

[Archive 06-07] Signatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive 06-07] Signatures   [Archive 06-07] Signatures - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:37

Si on décide que l'agent est une personne et pas le log, le choix sera
forcement subjectif et c'est ensuite aux GM de séduire l'agent ...

Et malgré les critères qui ne sont que des indications, le choix en revient à l'agent et sa décision décevra forcement des Gms .

Après râler parce qu'on ne comprend pas certains choix OK mais il faut
respecter ses décisions comme celle d'un arbitre sinon ça va devenir
difficile à gérer.

J'aurais bien voulu attirer qq gros poissons mais malheureusement mon
formidable bilan a été trop dissuasif malgré les renforts et le projet
que j'ai essayé de vendre.
Pratiquement toutes les situations peuvent être défendu chaque joueur
peut être séduit par un projet et ça peut aller de la jeune team
ambitieuse, d'une team en construction ou d'une équipe de All star .

Si l'agent avait décidé de faire signer un des gros FA chez moi, j'aurais été super content de l'avoir convaincu par mon projet mais après coup je me dit que l'agent aurait été incendier...
Revenir en haut Aller en bas
filipe77

filipe77


Messages : 314
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 48

[Archive 06-07] Signatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive 06-07] Signatures   [Archive 06-07] Signatures - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:46

Bon soyont claire... Au moment des trades pre-draft, je n'ai jamais dis clairement que le joueur resignerais, j'ai juste dis que la signature serait possible.. La preuve, meme Slam a douter de la signature de Amare....

Maintenant concernant la suite.. Je vous avoue que je pense lacher l'affaire et j'en suis désolé... Non pas parce que je pense avoir tort mais plutot parce que ca me gonfle vos réaction de gamins... Et les derniers evenement me renforce dans ma idée !!!!
J'ai voulu faire un test et j'ai envoyer un mail a un GM en lui disant que son joueur prefere aller jouer ailleurs vers une team de haut niveau et j'ai recu une reponse qui ma considérablement mis en colère et j'ai meme preferer sortir avec ma famille plutot que repondre !!!
Conclusion, quelque soit mon choix, de toute facon ca ne sera jamais la bonne.

Je vous rappel que c'est un JEU et que je fais cela pour mon plaisir et votre plaisir... Je n'ai aucun interet dans la simul vu que je n'ai pas de team et la personnellement je n'ai plus envie.... Si c'est pour me prendre la tete a chaque decision autant arreter.

Je me laisse donc jusqu'a demain soir, date ou je dois annoncer les sigantures...

Sur ce je prefere aller voir l'Agence et donc passer une soirée tranquille avec Ma femme et Matt Damon ( une dans mon lit et l'autre dans le poste, ne vous faites pas d'idées fausses )
Revenir en haut Aller en bas
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

[Archive 06-07] Signatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive 06-07] Signatures   [Archive 06-07] Signatures - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:58

filipe77 a écrit:
Sur ce je prefere aller voir l'Agence et donc passer une soirée tranquille avec Ma femme et Matt Damon ( une dans mon lit et l'autre dans le poste, ne vous faites pas d'idées fausses )


... ah bah t'as bien fait de préciser je m'étais fait de fausses idées Wink


Merde Felipe tu déconnes là c'est Emily Blunt qu'il faut retenir dans le film pas matt Damon !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

[Archive 06-07] Signatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive 06-07] Signatures   [Archive 06-07] Signatures - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:05

Cela serait dommage de le prendre comme cela Filipe. Personnellement, je ne fais que pointer une faille selon moi au niveau des deals pré-draft et de ce que cela a engendrer en terme d'accord par la suite. Tu es d'ailleurs d'accord avec cela depuis le début car tu ne voulais pas de ces deals pré-draft. Je pense que tu t'es trouvé enfermé dans ce piège, pas aider par les GM qui faisaient ces deals, sachant que cela est évidemment difficile de dire à un GM qui a fait un trade pour un joueur qu'il ne resignera pas pour sa team.

Je ne suis pas du genre à mâcher mes mots et même si la situation me concerne j'aurai réagis dans les mêmes termes pour un autre GM car j'aspire à ce que la simu soit le plus juste possible et pour tout le monde. Après, je reste tout de même mesurer et je n'ai pas réagis outre-mesure, juste indiqué que je ne comprenais pas cette signature (en fait c'est surtout le montant qui m'a fait tilter plus que la resignature).

Le boulot d'agent est difficile et je te parle en connaissance de cause car je l'ai été sur une autre simu. Il faut essayer de faire abstraction des retours car de toute façon il y en aura toujours et j'aurai même tendance à dire que c'est normal et c'est le jeu. Tant qu'il n'y a pas de débordement trop grave et que cela reste des critiques constructives, je pense qu'il n'y a pas de soucis. Après je ne connais pas la nature du problème avec ce GM mais j'espère qu'il n'est pas aller trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
black_mamba

black_mamba


Messages : 400
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Strasbourg

[Archive 06-07] Signatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive 06-07] Signatures   [Archive 06-07] Signatures - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:09

Le film est génial en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
black_mamba

black_mamba


Messages : 400
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Strasbourg

[Archive 06-07] Signatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive 06-07] Signatures   [Archive 06-07] Signatures - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:11

vince a écrit:
Sinon, je vois Black-mamba que t'as fait une offre à tout le monde lol!

Bin oui j'ai suffisamment d'argent, et qui ne tente rien n'a rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 45
Localisation : Floride

[Archive 06-07] Signatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive 06-07] Signatures   [Archive 06-07] Signatures - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:21

filipe77 a écrit:

Je vous rappel que c'est un JEU et que je fais cela pour mon plaisir et votre plaisir... Je n'ai aucun interet dans la simul vu que je n'ai pas de team et la personnellement je n'ai plus envie.... Si c'est pour me prendre la tete a chaque decision autant arreter.
+1000

Vous avez déjà saoulé le GM lors de sa prise de fonction et là, çà tire dès la première signature qui plait pas. çà devient pénible pour tout le monde.
Va y avoir une belle annonce sous peu au Pôle Emploi d'Orlando Arrow
Revenir en haut Aller en bas
voltigeur




Messages : 333
Date d'inscription : 15/08/2011

[Archive 06-07] Signatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive 06-07] Signatures   [Archive 06-07] Signatures - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:47

je n'étais pas la aujourd'hui c'est avec désolation que je vois les réactions de ma ressignature sur Boozer et les critique qu'a subi l'Agent.

Premièrement les deals prédraft étaient parfaitement possible avant la Fa et personne ne les a remis en cause (cf les deals fait avec Medellin et les deals fait avec les Knicks pour Rakocevic). D'ailleurs le deal Stoudamire n'a pas été remis en cause.

Deuxièment Medellin et Unkle étaient parfaitement au courant du fait que j'avais demandé des garantis à l'agent sinon je n'aurai pas fait les trade (quand je parle de garanti ce n'est pas l'accord définitif de l'agent de les ressigner mais une grosse probabilité de les ressigner).

Troisièment pour me focaliser sur le cas Boozer j'ai quand meme du lacher du très lourd avec Bosh dans un but simple ressigner Boozer pour une longue durée alors que Bosh voulant essentiellement jouer la gagne je prenais énormément de risque pour sa ressignature. En partant de la, l'agent, considère au vu du critère de loyauté, d'accepter le trade et qu'il signe aux Mavs pour une longue durée n'a rien de choquant au contraire. Quand je te lis Vince avec ton pseudo critère de play for winner qui aurait été un argument de choc pour Boozer je ne vois pas ou tu veux en venir car Boozer se fout de la gagne. quand aux cash ce n'est pas non plus un critère déterminant pour Boozer on voit bien que c'est à la marge car j'ai signé 6 millions de dollars de moins cher que le max.

donc arretons de faire des fausses polémiques tout simplement parce que tu as perdu le fait de ressigner Amare Stoudamire et donc tu t'es replié sur Boozer qui n'est donc qu'un choix de remplacement (quelle belle marque d'attachement pour Boozer) alors que moi je lachais du lourd et j'ai eu toujours des discussions claires avec l'agent en vue de ressigner Carlos Boozer.

Je comprend que chacun défende ses dossiers mais au bout d'un moment il faut arrêter l'hypocrisie en inventant une pseudo coté égalitaire voire réaliste de la simu alors que certains deals de l'intersaison n'avait pas ce coté réaliste voir égalitaire (cf le deal Celtics Cavs qui m'a couté cher voir meme ton trade Vince tu récupère un super picks Hawks pour l'illustre jj Reddick).

Bref fin de la discussion pour moi en espèrant que Felippe puisse poursuivre son travail dans de bonnes conditions. En tout cas il a été nickel avec moi en ayant un discours clair en tenant ses engagements et meme en me poussant à revoir à la hausse mon offre finale sur Boozer.


Dernière édition par voltigeur le Mer 2 Nov - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

[Archive 06-07] Signatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive 06-07] Signatures   [Archive 06-07] Signatures - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:52

Oh bah non pas mon pauvre JJ il est pas dans l'histoire lui Sad


Dernière édition par stefbonet le Mer 2 Nov - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

[Archive 06-07] Signatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive 06-07] Signatures   [Archive 06-07] Signatures - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:53

c qui le thomas titulaire C de ton 5?
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

[Archive 06-07] Signatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive 06-07] Signatures   [Archive 06-07] Signatures - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:57

Slam a écrit:
c qui le thomas titulaire C de ton 5?

Mon cinq est pas encore défini mais pour l'instant c'est tyrus Thomas que j'ai prévu en C pour voir en presaison
Revenir en haut Aller en bas
black_mamba

black_mamba


Messages : 400
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Strasbourg

[Archive 06-07] Signatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive 06-07] Signatures   [Archive 06-07] Signatures - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Nov - 2:53

Je préfère mon C à moi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

[Archive 06-07] Signatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive 06-07] Signatures   [Archive 06-07] Signatures - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Nov - 3:20

Pourquoi toi qui a tenté tout les fa, Tu n'a pas tenté Andersen?
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

[Archive 06-07] Signatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive 06-07] Signatures   [Archive 06-07] Signatures - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:46

Slam a écrit:
Pourquoi toi qui a tenté tout les fa, Tu n'a pas tenté Andersen?

c'est à Black Mamba que tu demandes ça ? Parce que moi j'ai pas une tune ... j'ai même pas mes exceptions Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

[Archive 06-07] Signatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive 06-07] Signatures   [Archive 06-07] Signatures - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:21

stefbonet a écrit:
Slam a écrit:
Pourquoi toi qui a tenté tout les fa, Tu n'a pas tenté Andersen?

c'est à Black Mamba que tu demandes ça ? Parce que moi j'ai pas une tune ... j'ai même pas mes exceptions Crying or Very sad

oui c'est à lui
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

[Archive 06-07] Signatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive 06-07] Signatures   [Archive 06-07] Signatures - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:42

voltigeur a écrit:
je n'étais pas la aujourd'hui c'est avec désolation que je vois les réactions de ma ressignature sur Boozer et les critique qu'a subi l'Agent.

Premièrement les deals prédraft étaient parfaitement possible avant la Fa et personne ne les a remis en cause (cf les deals fait avec Medellin et les deals fait avec les Knicks pour Rakocevic). D'ailleurs le deal Stoudamire n'a pas été remis en cause.

Deuxièment Medellin et Unkle étaient parfaitement au courant du fait que j'avais demandé des garantis à l'agent sinon je n'aurai pas fait les trade (quand je parle de garanti ce n'est pas l'accord définitif de l'agent de les ressigner mais une grosse probabilité de les ressigner).

Troisièment pour me focaliser sur le cas Boozer j'ai quand meme du lacher du très lourd avec Bosh dans un but simple ressigner Boozer pour une longue durée alors que Bosh voulant essentiellement jouer la gagne je prenais énormément de risque pour sa ressignature. En partant de la, l'agent, considère au vu du critère de loyauté, d'accepter le trade et qu'il signe aux Mavs pour une longue durée n'a rien de choquant au contraire. Quand je te lis Vince avec ton pseudo critère de play for winner qui aurait été un argument de choc pour Boozer je ne vois pas ou tu veux en venir car Boozer se fout de la gagne. quand aux cash ce n'est pas non plus un critère déterminant pour Boozer on voit bien que c'est à la marge car j'ai signé 6 millions de dollars de moins cher que le max.

donc arretons de faire des fausses polémiques tout simplement parce que tu as perdu le fait de ressigner Amare Stoudamire et donc tu t'es replié sur Boozer qui n'est donc qu'un choix de remplacement (quelle belle marque d'attachement pour Boozer) alors que moi je lachais du lourd et j'ai eu toujours des discussions claires avec l'agent en vue de ressigner Carlos Boozer.

Je comprend que chacun défende ses dossiers mais au bout d'un moment il faut arrêter l'hypocrisie en inventant une pseudo coté égalitaire voire réaliste de la simu alors que certains deals de l'intersaison n'avait pas ce coté réaliste voir égalitaire (cf le deal Celtics Cavs qui m'a couté cher voir meme ton trade Vince tu récupère un super picks Hawks pour l'illustre jj Reddick).

Bref fin de la discussion pour moi en espèrant que Felippe puisse poursuivre son travail dans de bonnes conditions. En tout cas il a été nickel avec moi en ayant un discours clair en tenant ses engagements et meme en me poussant à revoir à la hausse mon offre finale sur Boozer.

J'ai pas envie de prendre plus de temps que cela pour répondre car tout a été dit mais le soucis pour moi est que Boozer ait donné un accord à une team avant de tester la FA surtout lorsque celle-ci n'a pas des atouts incroyables à faire valoir. C'est en cela que cela n'est pas réaliste. Que je me sois rabattu sur lui après Stoud n'a rien à voir là-dedans. De même que pour les deals pré-draft, ils sont autorisés mais c'est l'interprétation de l'agent qui posait soucis. Maintenant, c'est très bien pour toi mais si pour moi Boozer n'était que 2ème sur ma liste, je ne lui ai pas fait l'affront de ne même pas lui proposer le max (8M de moins) alors que tu le considérais sois disant bien plus. Au final et comme je l'ai dit, le fait qu'il signe dans une team moins forte, moins réputé et pour moins d'argent, je ne vois pas le mal qu'il y a à penser que c'est moyennement crédible. Je suis passé à autre chose mais j'aimerai bien que tu puisse accorder cela... Encore une fois, tant mieux pour toi car effectivement, tu avais envoyé un très bon joueur en échange mais tu te trompes de débat car Boozer n'a rien à voir avec cela et lui il pense à sa pomme avant de penser à une équipe pour laquelle il n'a jamais joué. Le fait d'avoir envoyer un joueur en échange ne justifie pas de facto que le joueur va resigner car tu as laché quelqu'un pour l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 842
Date d'inscription : 29/09/2011

[Archive 06-07] Signatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive 06-07] Signatures   [Archive 06-07] Signatures - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:23

Pour en revenir a ce qui nous interesse ... La deuxième journée de signature est terminée ? Le planning de la prochaine se présente comment ?
Revenir en haut Aller en bas
black_mamba

black_mamba


Messages : 400
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Strasbourg

[Archive 06-07] Signatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive 06-07] Signatures   [Archive 06-07] Signatures - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:05

His airness a écrit:
Pour en revenir a ce qui nous interesse ... La deuxième journée de signature est terminée ? Le planning de la prochaine se présente comment ?

Demain il y aura l'annonce des signatures je pense puis après il faut voir en fonction de la disponibilité de Filipe
Revenir en haut Aller en bas
black_mamba

black_mamba


Messages : 400
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Strasbourg

[Archive 06-07] Signatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive 06-07] Signatures   [Archive 06-07] Signatures - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:10

Slam a écrit:
Pourquoi toi qui a tenté tout les fa, Tu n'a pas tenté Andersen?

J'ai pensé que c'était comme sur toute les simu et que ce serait d'abord les "grand" joueurs qui signeraient, puis qu'après les "moins grands".
De toute façon il n'aurait pas voulu jouer pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Messages : 313
Date d'inscription : 02/04/2010

[Archive 06-07] Signatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive 06-07] Signatures   [Archive 06-07] Signatures - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:11

c'est pas aujourd'hui les signatures?
Revenir en haut Aller en bas
black_mamba

black_mamba


Messages : 400
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Strasbourg

[Archive 06-07] Signatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive 06-07] Signatures   [Archive 06-07] Signatures - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:45

Damien a écrit:
c'est pas aujourd'hui les signatures?

Non il me semble que c'est demain, mais je peux me tromper!
Revenir en haut Aller en bas
black_mamba

black_mamba


Messages : 400
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Strasbourg

[Archive 06-07] Signatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive 06-07] Signatures   [Archive 06-07] Signatures - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:47

filipe77 a écrit:
OM23 a écrit:
Slam a écrit:
du coup ca fait qu'une seule vague de signature par semaine???

mais la FA va durer combien de temps???

Nan nan là ca fait trop longtemps pour les offres faut faire les offres au plus tard lund soir max !!!

Bon OK pour Lundi soir...

Donc Offre pour Lundi soir

Nego Mardi et Mercredi

Reponses Jeudi

OK ?


Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 842
Date d'inscription : 29/09/2011

[Archive 06-07] Signatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive 06-07] Signatures   [Archive 06-07] Signatures - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:07

Comme bcp d'offres ont déjà été annoncées je me disais qu'elle était peut être finit.... On va attendre le retour de Filipe. Faut lui laisser le temps de se remettre de sa soirée avec Matt Damon ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archive 06-07] Signatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive 06-07] Signatures   [Archive 06-07] Signatures - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archive 06-07] Signatures
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archive 06-07] Annonces Signatures FA 2006
» [Archive 07-08] Annonces Signatures FA 2007
» Signatures
» Signatures MAJ
» [Archive 06-07] Rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: La vie de la ligue :: La Tribune de l'Agent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser