And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Archive 06-07] Classement des coachs

Aller en bas 
+9
lecroate13
OM23
Slam
Rose
unkle b
TUTU
triphynn
stefbonet
filipe77
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
filipe77

filipe77


Messages : 314
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 48

[Archive 06-07] Classement des coachs Empty
MessageSujet: [Archive 06-07] Classement des coachs   [Archive 06-07] Classement des coachs Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:39

ATTENTION tout ceci est subjectif et c'est juste une note entre A et D
A : EXTREMEMENT Apprécié des joueurs
B : TRES Apprécié des joueurs
C : Apprécié des joueurs
D :PAS TRES Apprécié des joueurs
E :PAS DU TOUT Apprécié des joueurs


Pour le 1er classement tous les coach partent avec la note C.... J'actualiserais au fur et a mesure de la re-lecture des trades effectués, des propos de trades, du classement, et de petites chose que je garde pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
filipe77

filipe77


Messages : 314
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 48

[Archive 06-07] Classement des coachs Empty
MessageSujet: Re: [Archive 06-07] Classement des coachs   [Archive 06-07] Classement des coachs Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:43

CLASSEMENT COACH

NOTE A
Slam Cavs : A
Unkle B Knicks : A
Tutu Grizzlies : A
Voltigeur Mavericks : A


NOTE B
Lil Boy Bulls : B
Fido Nuggets : B
Kikal Pistons : B
Medellin Warriors : B
Vince Rockets : B
Rose Bucks : B
KaiserPhoenix Lakers : B
Julien Hornets : B
Aym 76ers : B
lecroate13 Raptors : B


NOTE C
Stefbonet Hawks : C
Black Mamba Bobcats : C
His Airness Pacers : C
Damien Clippers : C
Toine Magics : C
Boom Dizzle Suns : C
Myster Blazers : C
Tomidof Kings : C
Triphynn Spurs : C
Intrepide Sonics : C
Hoyas Heat : C
Herzeleid Wolves : C
Caram Nets : C
Kobe 13 Jazz : C
OM23 Wizards : C


NOTE D


NOTE E
B2zo-almendha Celtics : E


Dernière édition par filipe77 le Sam 22 Oct - 11:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
filipe77

filipe77


Messages : 314
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 48

[Archive 06-07] Classement des coachs Empty
MessageSujet: Re: [Archive 06-07] Classement des coachs   [Archive 06-07] Classement des coachs Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:44

MAJ 18/10/2011
Revenir en haut Aller en bas
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
filipe77

filipe77


Messages : 314
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 48

[Archive 06-07] Classement des coachs Empty
MessageSujet: Re: [Archive 06-07] Classement des coachs   [Archive 06-07] Classement des coachs Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:53

MAJ debut de post


Dernière édition par filipe77 le Mar 18 Oct - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

[Archive 06-07] Classement des coachs Empty
MessageSujet: Re: [Archive 06-07] Classement des coachs   [Archive 06-07] Classement des coachs Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:07

Bonne initiative !!

Est ce qu'on pourrait avoir quelques critères pour nous indiquer ce dont le classement prend en compte stp ? qu'est ce qui pénalise (trader ses joueurs toutes les 2s je suppose) ou valorise un coach quoi Very Happy

Objectif : Road to B
Revenir en haut Aller en bas
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

[Archive 06-07] Classement des coachs Empty
MessageSujet: Re: [Archive 06-07] Classement des coachs   [Archive 06-07] Classement des coachs Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:11

stefbonet a écrit:
Bonne initiative !!

Est ce qu'on pourrait avoir quelques critères pour nous indiquer ce dont le classement prend en compte stp ? qu'est ce qui pénalise (trader ses joueurs toutes les 2s je suppose) ou valorise un coach quoi Very Happy

Objectif : Road to B

+1

Sinon il me semble que monfaible n'est plus GM (c'est peut être pas comme ça que je vais faire augmenter ma note moi!).
Revenir en haut Aller en bas
filipe77

filipe77


Messages : 314
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 48

[Archive 06-07] Classement des coachs Empty
MessageSujet: Re: [Archive 06-07] Classement des coachs   [Archive 06-07] Classement des coachs Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:14

AIDE....

J'ai fait un tableau excel... Qui peu me dire comment l'inserer ou l'afficher ici... Ca sera plus lisible et plus facile pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
TUTU

TUTU


Messages : 550
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : BZH

[Archive 06-07] Classement des coachs Empty
MessageSujet: Re: [Archive 06-07] Classement des coachs   [Archive 06-07] Classement des coachs Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:16

Merci Filipe.
Enfin un Rating qui confirme mon statut ! Very Happy
(cela change des Sénateurs habituels... ils se reconnaîtront !) Razz
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

[Archive 06-07] Classement des coachs Empty
MessageSujet: Re: [Archive 06-07] Classement des coachs   [Archive 06-07] Classement des coachs Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:36

très bonne initiative !!
de la transparence dans les paramètres Coach et Tradition
à ce sujet un système de calcul simple et efficace mis en place par Stefbonet va nous permettre d'avoir un vrai classement tradition !
Felipe vous en dira plus d'ici peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




[Archive 06-07] Classement des coachs Empty
MessageSujet: Re: [Archive 06-07] Classement des coachs   [Archive 06-07] Classement des coachs Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:48

Effectivement on aimerai bien voir ce tableau

Car on a D alors que en deux saison j'ai atteint deux fois les PO (quand je suis arrivée l'équipe n'y avait pas été il me semble)

On ne trade pas à tout va, on respecte nos engagement envers les joueurs

Mais bon il y a un truc je doit pas piger vu que certains tradant à tout va on plus en note que nous donc en Floride on a bien compris ce qu'il faut faire

Revenir en haut Aller en bas
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

[Archive 06-07] Classement des coachs Empty
MessageSujet: Re: [Archive 06-07] Classement des coachs   [Archive 06-07] Classement des coachs Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:13

T'as déconné Filipe t'aurais pu tous nous faire débuter avec une note A Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Messages : 361
Date d'inscription : 18/04/2008

[Archive 06-07] Classement des coachs Empty
MessageSujet: Re: [Archive 06-07] Classement des coachs   [Archive 06-07] Classement des coachs Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:18

les agences de notation sont très à la mode actuellement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

[Archive 06-07] Classement des coachs Empty
MessageSujet: Re: [Archive 06-07] Classement des coachs   [Archive 06-07] Classement des coachs Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:28

Rose a écrit:
les agences de notation sont très à la mode actuellement Laughing


On sait qui sait la Grèce sur AA albino
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Messages : 361
Date d'inscription : 18/04/2008

[Archive 06-07] Classement des coachs Empty
MessageSujet: Re: [Archive 06-07] Classement des coachs   [Archive 06-07] Classement des coachs Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:30

mdrrrrrr et on continue à lui faire crédit tsssss
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

[Archive 06-07] Classement des coachs Empty
MessageSujet: Re: [Archive 06-07] Classement des coachs   [Archive 06-07] Classement des coachs Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:32

hoyas a écrit:
Effectivement on aimerai bien voir ce tableau

Car on a D alors que en deux saison j'ai atteint deux fois les PO (quand je suis arrivée l'équipe n'y avait pas été il me semble)

On ne trade pas à tout va, on respecte nos engagement envers les joueurs

Mais bon il y a un truc je doit pas piger vu que certains tradant à tout va on plus en note que nous donc en Floride on a bien compris ce qu'il faut faire


Peut être que ton obstinance a refuser de trader amaré avant la fa a joué alors que tu va le perdre contre rien?
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
Invité
Invité




[Archive 06-07] Classement des coachs Empty
MessageSujet: Re: [Archive 06-07] Classement des coachs   [Archive 06-07] Classement des coachs Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:41

Nous on a préparer notre meilleur carte pour lui donc on a rien à se reproché la dessus

Tu sais Slam c'est pas parce que on à pas voulut l'envoyer à Cleveland qu'on n'a pas essayer d'autre chose il me semble que Cleveland n'est pas la seule équipe de la ligue?
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

[Archive 06-07] Classement des coachs Empty
MessageSujet: Re: [Archive 06-07] Classement des coachs   [Archive 06-07] Classement des coachs Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:50

Je dit pas ça pour moi mais vu que l'agent ne privilégie pas un sign ans trade, avc les rockets qui ont le Max de cap et une team sympa, pour moi c du suicide de lavoir gardé, tout le monde le sait sauf toi et tu le verras bien. C mal joué je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38

[Archive 06-07] Classement des coachs Empty
MessageSujet: Re: [Archive 06-07] Classement des coachs   [Archive 06-07] Classement des coachs Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:53

Slam a écrit:
Je dit pas ça pour moi mais vu que l'agent ne privilégie pas un sign ans trade, avc les rockets qui ont le Max de cap et une team sympa, pour moi c du suicide de lavoir gardé, tout le monde le sait sauf toi et tu le verras bien. C mal joué je trouve...

Il est encore temps de trouver une équipe à Amare. Même si ca parait dur désormais qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archive 06-07] Classement des coachs Empty
MessageSujet: Re: [Archive 06-07] Classement des coachs   [Archive 06-07] Classement des coachs Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:58

a part que les échanges avec l'agent ne laissé pas du tout supposé cela qui dans c'est premier messages nous à clairement dit que cela intéressé Stoudamire donc après sa on peux pas en faire bcq plus

Mais bref on es pas là pour parler de Stoud, mais plutôt pour essayer de comprendre car on est également prêt à trader dans tout les sens
Revenir en haut Aller en bas
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38

[Archive 06-07] Classement des coachs Empty
MessageSujet: Re: [Archive 06-07] Classement des coachs   [Archive 06-07] Classement des coachs Icon_minitimeMar 18 Oct - 23:36

unkle b a écrit:
très bonne initiative !!
de la transparence dans les paramètres Coach et Tradition
à ce sujet un système de calcul simple et efficace mis en place par Stefbonet va nous permettre d'avoir un vrai classement tradition !
Felipe vous en dira plus d'ici peu Smile

Petite précision l'attribut sert effctivement pour la note coach ou c'est juste un appréciation des GM par rapport à leurs collègues?
Parce que pour moi la note coach est censé jugé de la qualité de coach et non de sa sympathie... Exemple le croate mérite son B en sympathie mais niveau qualité de coach on peut pas dire que c'est été probant depuis son entrée dans la simu Wink
Revenir en haut Aller en bas
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 39
Localisation : Arras

[Archive 06-07] Classement des coachs Empty
MessageSujet: Re: [Archive 06-07] Classement des coachs   [Archive 06-07] Classement des coachs Icon_minitimeMar 18 Oct - 23:38

OM23 a écrit:
unkle b a écrit:
très bonne initiative !!
de la transparence dans les paramètres Coach et Tradition
à ce sujet un système de calcul simple et efficace mis en place par Stefbonet va nous permettre d'avoir un vrai classement tradition !
Felipe vous en dira plus d'ici peu Smile

Petite précision l'attribut sert effctivement pour la note coach ou c'est juste un appréciation des GM par rapport à leurs collègues?
Parce que pour moi la note coach est censé jugé de la qualité de coach et non de sa sympathie... Exemple le croate mérite son B en sympathie mais niveau qualité de coach on peut pas dire que c'est été probant depuis son entrée dans la simu Wink

Hahahhaha quel enlec ce commish en bois !!! Very Happy

Je me souviens d'un 4-3 contre les Wizards en POs..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

[Archive 06-07] Classement des coachs Empty
MessageSujet: Re: [Archive 06-07] Classement des coachs   [Archive 06-07] Classement des coachs Icon_minitimeMar 18 Oct - 23:45

oui pas trop compris le B du croate,
les raptors sont en chute libre depuis sa prise de fonction, et ses trades pas fameux
le C de Medelin me parrait severe aussi

comment est calculé la note filipe?
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
Medellin

Medellin


Messages : 1348
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 52
Localisation : Paris

[Archive 06-07] Classement des coachs Empty
MessageSujet: Re: [Archive 06-07] Classement des coachs   [Archive 06-07] Classement des coachs Icon_minitimeMar 18 Oct - 23:48

Comme tu dis C pour ma pomme et pourquoi pas D voir E pendant qu'on y est Laughing Bizarre quand même ... pour ne pas dire plus ... ou alors l'Agent n'a pas du suivre la simu depuis ma prise de fonction aux Warriors


Dernière édition par Medellin le Mar 18 Oct - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archive 06-07] Classement des coachs Empty
MessageSujet: Re: [Archive 06-07] Classement des coachs   [Archive 06-07] Classement des coachs Icon_minitimeMar 18 Oct - 23:50

E pig ... comme excellence ! Bonne nuit ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

[Archive 06-07] Classement des coachs Empty
MessageSujet: Re: [Archive 06-07] Classement des coachs   [Archive 06-07] Classement des coachs Icon_minitimeMar 18 Oct - 23:51

puis le A pour unkle, je veux bien c'est l'ex commish et ex champion mais depuis son retour je vois pas trop pourquoi il meriterais le A
on a pas encore les résultats de ces nombreux trades .... la reconstruction pourrait bien etre longue
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[Archive 06-07] Classement des coachs Empty
MessageSujet: Re: [Archive 06-07] Classement des coachs   [Archive 06-07] Classement des coachs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archive 06-07] Classement des coachs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archive 07-08] Classement Tradition 07-08
» [Archive 07-08] Classement Coach 07-08
» [Archive 06-07] Classement tradition
» [Archive 06-07] Rumeurs
» [Archive 06-07] Signatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: La vie de la ligue :: La Tribune de l'Agent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser